Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conversations avec Dieu

Aller en bas 
+6
Thrasar
kida
Pump up the RIOT
charlie
wam31
Fa ****
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:54

gavroche a écrit:
On ne détient pas LA vérité, on essaie de partager nos opinions sur des vérités et on essaie aussi d'empêcher les gens d'être cons en se laissant aller à réfléchir aux conneries de spiritisme, de Dieu et tout ça.

Loin de moi l'idée d'imposer MA vérité que je n'ai pas d'ailleurs

C'est juste des réflexions et des moyens d'action que je propose et qui sont crédibles et nécessaires pour la lutte

Mais elles ne sont pas imposées.

mdrrrrrrrr, tu sais que c'est toi le con dans l'histoire. réctification; j'essaye d'imposer mon opinion sur des vérités et j'essaye de censurer des sujets qui ne m'interesse absolument pas.

qui détiens la connerie, ca on se le demande !!!! il a rien compris mais il persiste et signe.
oh mais au fait c'est pas toi qui criait au scandale pour la vidéo de soledad parce que soit disant sa vidéo étais un manque de respect pour les religieux ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:58

B.I.27 a écrit:
De plus personne ne dit qui a tort ou qui a raison, moi je dis qu'on a chaqu'un une part de Verité à nous de la mettre en commun... donc moi la seule vérité que je pretend connaître c'est la mise en commun de toutes ces Vérités... Aprés si quelqu'un s'oppose à cette Vérité générale c'est qu'il ne tolére pas les idées des autres c'est pourtant logique !

attendait, je crois que vous ne vous prenez pour des cons en puissance.

c'est qui qui ne tolére pas les idées des autres ???????? c'est toi ou c'est nous ??!!!c'est qui parle de débilité ????

j'avais pas vu ce message, mdrrrrrrr c'est à pleurer de désespoir ce message. t'es dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:26

Non mais si tu lis sans remettre les choses dans le contexte sa va pas là, essaie de comprendre ce que j'écris, au lieu de lire et d'en faire un commentaire tout de suite.
J'ai dis dans la logique celui qui n'accepterais pas une vérité générale qui s'applique à tout le monde, et qui pronerais uniquement une partie de cette Vérité par exemple pour reprendre l'exemple des coupables, qu'il dit que lui n'est pas coupable et que c'est uniquement la faute des riches et que toutes les autres vérités sont fausses. Là il ne sera pas tolérant c'est logique, donc il est par logique obligé d'être d'accord sur l'ensemble:"tout le monde est coupable" sinon il n'est pas tolerant et pour moi c'est sa la Vérité, c'est accepter la Vérité des autres à partir du moment ou elle ne s'oppose à aucune autre...

Est ce que tu comprend ce que je veux dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:54

je comprend ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:02

Chacun doit se dire dans la vie : "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres"

Bon c'est une phrase que j'ai inventé mais que je trouve correcte.

En gros construisons ensemble tout en respectant les différents moyens d'actions des autres.

Si j'ai commencé à "attaquer" certains ici c'est juste parce que on m'a dit à la base que je prônai la violence, que j'étais contre l'humanité, que je voulais faire comme eux, etc...

Je propose des solutions radicales pour la destruction du capitalisme mais je sais que la 1ère action à faire dans ce cas c'est de réfléchir au moyen à utiliser pour que ces actions ne soient pas récupérées par notre ennemi.

C'était pourtant pas aussi dur à comprendre quand même !

Après on me dit que j'insulte les autres? Vous rigolez j'espère? C'est qui qui à commencé à dire que j'étais un fou furieux, que j'étais comme eux au final, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:01

Moi j'aurais olutôt dit... "Ma liberté c'est celle des autres" même si elle se ressemble beaucoup...

Enfin de compte, dans cette conversation moi je demandais juste, de ne pas coller une video, mais de donner son point de vue reel, sans dire que celle des autres est mauvaise. Et c'est ce qui a été fais même si c'était pas volontaire.
Je pense donc pas que Soledad aurait reelement dit d'arréter de croire au religion, je pense qu'il aurait dit que Dieu (pour lui) suffisait amplement pour en croire en Dieu, mais là si il l'avait dit avec ces mots sa aurait été different... En nuancant puisque ce n'est pas une verité générale et universelle.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:37

gavroche a écrit:
Chacun doit se dire dans la vie : "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres"

Bon c'est une phrase que j'ai inventé mais que je trouve correcte.

En gros construisons ensemble tout en respectant les différents moyens d'actions des autres.

Si j'ai commencé à "attaquer" certains ici c'est juste parce que on m'a dit à la base que je prônai la violence, que j'étais contre l'humanité, que je voulais faire comme eux, etc...

Je propose des solutions radicales pour la destruction du capitalisme mais je sais que la 1ère action à faire dans ce cas c'est de réfléchir au moyen à utiliser pour que ces actions ne soient pas récupérées par notre ennemi.

C'était pourtant pas aussi dur à comprendre quand même !

Après on me dit que j'insulte les autres? Vous rigolez j'espère? C'est qui qui à commencé à dire que j'étais un fou furieux, que j'étais comme eux au final, etc...?

t'as pas besoin de dire "enculé" ou "connard" pour insulter les gens, les mots que tu emploi sont blessant et rabaissant mais c'est pas grave je vais passé outre car sinon on en a pour 20 ans a s'accrocher. mais ne croyais pas que j'ai changé de point de vue, je garde l'esprit ouvert, mes conviction et ems croyances qu'elles vous conviennent ou pas. je vous prend comme vous étes, faites de même ou ne prennez pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:52

"le hazard est le nom que Dieu se donne quand Il ne veut pas qu'on parle de lui"
"quiquonque croit en la chance croit en Dieu sans le savoir"
"Dieu est la Vie et inversement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:18

Moi je demande dans ce cas là votre définition précise de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:11

Pour moi dieu c'est la lumière blanche avant le big-bang. Un brin d'herbe est une partie de dieu tout comme cet ordinateur et tout comme toi.

Et pour toi c'est quoi?

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:49

Dieu c'est la plus grosse connerie jamais inventée par l'homme.

Vous pouvez pas arrêtez d'imaginer des conneries là dès fois?

Sérieux, ça soule de voir des gens s'intéresser à des choses aussi débiles !

Réveillez-vous bordel et réfléchissez un peu quoi.

Dieu c'est de la connerie pure. Alors stop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:47

Non Gavroche ne dit pas sa, le probléme avec leur definition de Dieu c'est qu'elle n'est pas la définition courante des autres.
En gros c'est un probléme de langage... Vous parlez de Dieu, vous osez le nommé donc vous osez dire qu'il existe et que c'est une chose... Je pense pas que c'est ce que vous voulez dire.
Les physiciens parleront de force. Moi je pense que quand on regarde l'infiniment petit (les atomes) elle ressemble enormement à notre univers, et je pense que l'Univers est un cercle. L'univers est aussi bien tout petit que gigantesque, alors je pense que l'univers c'est un atome de quelquechose de plus gros (peut-être la touche de clavier sur laquelle tu tapes)
Pour moi Dieu c'est un Homme parfait qui a créé l'univers et comme je ne peux admettre cette idée je suis contre Dieu.
Est ce que tu comprend mon point de vue ?!
C'est pourquoi je suis hostile avec ce mot et avec cette idée mais sinon nos seuls différences wam c'est le mot, je sais pas qui de nous deux n'utilise pas le bon mot mais moi je n'utilise jamais le mot Dieu pour dire ce que toi tu définit comme Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:58

Pour moi Dieu c'est tout simplement la Vie, je ne m'imagine pas un vieux monsieur barbu sur son nuage, petite c'étais le cas mais plus maintenant, aujourd'hui pour moi Dieu c'est la Vie, la création, la naissance d'une enfant, une fleur au milieu d'un désert bref tous les mystére de la Vie et sa beauté.

mais je pense aussi pour ceux qui aurait vu le film alien vs prédator que le concept des hommes qui ont pris des petit hommes vert pour des dieux n'est pas !!! n'ont plus.

gavroche toujours aussi compréhensif je vois !!! c'est bien parce que toi t'y crois pas mais faut en plus que tu incite les gens a ne pas croire non plus, ton point de vue sur la liberté est SUPER !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:00

en fait je ne sais pas si on peut donner une définition de Dieu, je pense qu'elle est différente pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:55

On me dit souvent que si Dieu existait vraiment, il n'y aurait pas de misere, de famine de cruauté, de guerres, de maladies ,d'injustice etc...

Moi je réponds que Dieu nous a donné tout ce dont ont a besoin pour vivre.
Ce n'est pas de Sa responsabilité si l'homme veut dominer l'homme et si celui-ci crée par conséquent toutes les atrocités qu'on voit aujourd'hui.

Quand l'homme créé une machine, il lui donne les regles à suivre pour son bon fonctionnement, pour qu'elle fasse ce pourquoi elle a été créée.elle ne peut pas trouver ces regles toute seule...
C'est pareil pour l'Homme, Dieu l'a créé et lui a donné Ses règles pour qu'il accomplisse ce pourquoi il a été créé.Mais l'Homme a préféré se choisir des rois et obéir à leurs regles...
Il ne faut pas s'etonner alors si c'est le chaos ici-bas!!!

Voyant que l'Homme Le rejetait, le Créateur décida de nous laisser faire tout ce qu'on voulait, ceci en sachant pertinemment ce qui se passerait...Que,détaché de la Lumière, on finirait par se donner une bonne leçon en voyant qu'en se laissant diriger par d'autres hommes, on amenerait indubitablement le monde dans le chaos...

N'est-ce point ce qu'il se passe aujourd'hui?
Avez-vous compris la Leçon?

Quand ce monde s'écroulera avec ses regles et ses lois, sur quelles bases voulez-vous reconstruire?les lois de l'univers, de la Vie et donc de Dieu ou sur des bases que vous aurez vous-meme définies?

Pensez-y...croyants ou non!Nous avons été créés par l'Esprit.Ceux qui ne l'acceptent pas ont mené le monde à son terme car ils se prennent pour Dieu et font n'importe quoi!!!
Mais Son Trone n'est pas à leur dimensions et ils commencent à le comprendre, mais c'est trop tard...

en qui croyez-vous?en ceux qui amene partout la mort et la destruction pour leur propre interet ou en Celui qui a créé tout l'univers et ses formes de vies avec la puissance de l'AMOUR?

Faites votre choix...Et assumez!!!

Dans l'amour et la Lumière

Amour et Lumiere
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:58

Je pense en effet que chacun a sa propre définition de dieu, ce n'est qu'un mot libre a chacun de mètre ce qu'il veut derrière. (N’est-ce pas gavroche)
Quand tu dis: "Réveillez-vous bordel et réfléchissez un peu quoi. Dieu c'est de la connerie pure. Alors stop !!!!"...Franchement, tu me fatigue.

Certains pensent que c'est "un barbu sur un nuage" qui a créé l'univers. Mais dans ce cas la qui a créé le barbu et que pouvait-il bien donc faire avant la création?
Certains pense que dieu c'est tout ce qui nous entoure (comme moi) d'autres pensent qu'il n'existe pas...

C'est vrai que si on avait plus cru en nous et mois en le pape on en serai pas la aujourd'hui, mais bon ce qui est fait est fait. Ce qui est sur c'est que seul un jocolor peu prétendre détenir la vérité.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:36

Voilà ce qui m'est arrivé quand j'ai eu l'audace d'inscrire mon intimité sur le forum (cf archives)....la roue est tournée .

Ce que j'en ai appris c'est donc que rares sont les personnes qui arrivent à lire sans "jugement" ni a priori (moi y compris) et donc sur ce forum comme dans tous les autres est ce qu'il ne faut y écrire que ce qui "admissible" par l'ensemble?

L'écriture est réductrice savoir y mettre le fond et la forme et dévoiler ses intentions et si nous sommes incompris est ce parce que notre pensée n'est pas applicable? ou parce que nous sommes nous mêmes réducteurs?
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:21

quoiqu'il arrive gavroche tu ne pourra jamais imposer ton point de vue sur Dieu (au sens large) ici, et d'ailleurs tu n'en as aucun droit et pas la capacité car tu ne détiens aucune preuve de son existence ou de son inexistence tout comme nous. Donc gaspille ton temps comme cela si tu veux, personne ne lachera ses croyances pour tes jolie yeux.
c'est comme si quelqu'un te disait que l'upotie est une connerie et qu'il ne faut pas y croire, c'est exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:24

"quoiqu'il arrive gavroche tu ne pourra jamais imposer ton point de vue sur Dieu (au sens large) ici"

"personne ne lachera ses croyances pour tes jolie yeux."

Je n'impose rien à personne ma chère kida. Si vous voulez continuer à avancer les yeux bouchés et rester cons c'est pas mon problème. à vous de voir.
Juste je pense que j'ai quand même le droit de dire ce que je pense et d'essayer de faire comprendre à beaucoup de gens ici que Dieu, les croyances religieuses, la spiritualité c'est de la connerie pure, de la pure merde qui embrouille les cerveaux.

Après je vous mets poas non plus le couteau sous la gorge pour vous obliger à changer.
A vous de voir si vous voulez vraiment changer les choses ou continuer à être cons toute votre vie
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:16

on se demande ici qui est con et qui a les yeux bouché mon pauvre gavroche !!!

parce que ici les gens ont une force qui les fait avancer, pour toi c'est de la merde et ils ont les yeux bouchés ? n'importe quoi ca apr contre c'est de la pure connerie, et du haut niveau en plus. pour toi le fait de croire en quelque chose c'est débile mais alors tu es débile puisque tu crois en l'utopie, bienvenue au club, tu puex prendre ta carte de membre des débiles aux yeux bouchés comme tu dis, tu fais parti du lot mon CHER gavroche.
ne juge pas tel chose de connerie quand toi même tu es dedans, tu préche connerie le fait de crorie, d'espérer alors tu fais la même. pfff du grand n'importe quoi.
et puis honnétement je vais te dire une chose, je m'en tamponne de ce que tu pense de ce en quoi je crois, jte doit rien, j'ai rien à te prouver, et en ce qui me concerne j'avance à grand pas avec mon espoir (tu sais cette chose qui fait qu'on croit et qu'on est vivant), j'ai el cerveau très ouvert et loin d'étre embrouillé, je m'interesse à tout par contre toi on peut pas dire la même chose vu ce que tu dis, tu marche comme babylone nous l'a enseigner en ce qui concerne le verbe CROIRE, et oui babylone nous a dit ne croyez en rien, tout n'est que RATIONALITE, ayez foi qu'en la science elle est le seul Dieu sur terre. alors stp arréte tes conneries et surtout arréte de nous souler avec tes merdes parce que tu gonfle pas !!! de monde et puis analyse ta facon de voir els choses avant de nous enmerder pour qu'on ne croit plus en rien
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:49

Gavroche

Tu dis que les religions c'est de la merde, et je suis d'accord la dessus.Elles n'ont été créées que dans le but de diviser les hommes et les pousser à s'entretuer.
Pourrais-tu ouvrir ton esprit au fait que ce n'est qu'un systeme de controle de plus?Je pense que oui!
Les religions sont toutes des subdivisions déformées de LA Religion...

l'Homme sans spiritualité est un homme "mort" car il ne peut perçevoir le monde dans son ensemble, il ne peut voir que ce qu'on lui met devant les yeux...Voila d'ou vient ta haine et ta colère (qui te poussent à te fermer à ce que les autres pourraient t'apporter).

Crois-tu vraiment que tu n'es qu'un corps de chair au milieu du Chaos?Si c'est le cas c'est normal que tu sois dominé par tes émotions...

Tu devrais ouvrir un peu ton esprit au fait que tu est bien plus qu'un corps matériel dans une dimension matérielle...Ca t'ouvrirais des perspectives que tu n'imagines meme pas, et des outils dont tu ne soupçonne pas l'existence.

Et surtout ça t'apprendrais pourquoi tout ce qui touche à l'Esprit et aux mondes subtils te mettent dans ces états de rejet agressif

Ton role est peut-etre de changer les choses en agissant sur la matière, soit!
Mon role est de changer les choses en agissant sur l'esprit des gens, dans leur tete afin qu'ils se posent les bonnes questions et qu'ils comprennent...

Au final on a le meme objectif!!!Je te prierais donc de respecter ma maniere d'agir (qui est celle de beaucoup de Freres et Soeurs) de la meme maniere que je respecte la tienne stp...

J'espere qu'un jour tu t'ouvriras à ce que les Maitres du Jeu veulent te cacher car leur plus grande peur c'est que nous nous rappelions un jour que nous sommes avant tout des etres spirituels...Mais tout est fait pour nous faire croire le contraire...et tu est tombé dans le panneau!!!

Puisses-tu vite te réveiller Frere

Je n'emets aucun jugement sur ta maniere de faire, gardes-toi, alors, de juger ceux qui agissent autrement que toi...

Dans l'amour et la Lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

Citation :
l'Homme sans spiritualité est un homme "mort" car il ne peut perçevoir le monde dans son ensemble, il ne peut voir que ce qu'on lui met devant les yeux...Voila d'ou vient ta haine et ta colère (qui te poussent à te fermer à ce que les autres pourraient t'apporter).

Tu incinurais que tous les hommes qui ne croient pas en dieu parcequ'ils n'en n'ont pas la preuve et parcequ'ils ne veulent pas essayé de chercher parcequ'ils savent qu'ils n'auront jamais de réponse, ont la haine la rage et sont morts ?!
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:52

Si tu cherches vraiment tu auras des réponses...Il suffit d'etre attentif!!!
regardes ce que tu vis, les réponses sont dans ce que tu vis.beaucoup de gens demandent puis quand la réponse est là,ils la rejettent car elle les dérange dans leurs habitudes, leurs croyance etc...

Oui, l'homme sans spiritualité est "mort"...Il n'y a qu'a regarder les gens dans la rue pour le voir...Tous des zombies!!!Tous "endomis" par le systeme car le systeme veut te faire croire que tout ce qui n'est pas "réel"(scientifiquement prouvé) n'existe pas.
Si tu les regarde avec de l'amour dans les yeux ils se sentent agressés, ils ne comprennent pas et croient tout de suite que tu leur veut quelque chose!!!Mais non, l'amour c'est GRATUIT...

L'homme sans spiritualité ne pense qu'a satisfaire son égo par le pouvoir, l'argent ,la domination etc.Ce monde est régi par ces hommes...Et on voit tous ce qu'est ce monde, un monde de pouvoir d'argent et de domination...Et ou va-t'il ce monde?A la Mort.
Mais ceux qui manipulent les "dirigeants officiels",eux,savent très bien que noyer le peuple dans l'ignorance est la meilleure façon de controler les masses car sans la Connaissance de leur nature profonde les gens croient ce qu'on leur dit aveuglément...ils ont perdu leur sens critique, leur forces, leur volonté , leur pouvoir personnel, leur vrai priorité...ils sont "morts".

Si quelqu'un croit que ce monde et son mode de vie a encore un avenir ou que l'Humanité peut progresser sans spiritualité,puisses-t'il ouvrir les yeux!Car c'est maintenant ou jamais.

"Oublies la Peur,le Doute et la Vraisemblance...libère ton Esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

"Si quelqu'un croit que ce monde et son mode de vie a encore un avenir ou que l'Humanité peut progresser sans spiritualité,puisses-t'il ouvrir les yeux!Car c'est maintenant ou jamais."

Ya moyen que vous compreniez que la spiritualité on aura largement le temps d'en parler une fois qu'on aura fait péter ce putain de système de merde???
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs les gens !! Faites les choses dans l'ordre et ça ira beaucoup plus vite !

Je dis que la spiritualité c'est de la connerie parce que pour l'instant on s'en branle ! Ya un système à faire péter et on a beaucoup de boulot à faire. Alors concentrons-nous sur des choses constructives avant de penser à des choses secondaires.

"J'espere qu'un jour tu t'ouvriras à ce que les Maitres du Jeu veulent te cacher car leur plus grande peur c'est que nous nous rappelions un jour que nous sommes avant tout des etres spirituels...Mais tout est fait pour nous faire croire le contraire...et tu est tombé dans le panneau!!!"
Dis-toi que je le sais déjà ça qu'on est avant tout des êtres spirituels, mais je me dis que ils sont actuellement en train d'aller trop vite là en face et qu'ils faut qu'on s'organise à réfléchir au moyen de les stopper par tous les moyens possibles avant de penser à toutes ces histoires de spiritualité et compagnie.

Recentrons-nous sur des actions, sur des organisations,..., bref sur du concret pour détruire babylone. Après on pourra parler d'esprit, de spiritualité et tout ça.
Détruisons le système avant qu'il nous détruise !!!! (et croyez moi ils avancent très vite dans leurs conneries de destruction de l'humanité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:51

Citation :
Oui, l'homme sans spiritualité est "mort"...Il n'y a qu'a regarder les gens dans la rue pour le voir...Tous des zombies!!!Tous "endomis" par le systeme car le systeme veut te faire croire que tout ce qui n'est pas "réel"(scientifiquement prouvé) n'existe pas.

Mort de rire !
Je suis non croyant dans tous les sens du terme. Et tes soi disant preuves de l'existance de Dieu désolé mais pour moi c'est pas signé Dieu c'est signé La Nature.
Mais bon si tu crois que je suis endormi, je pense que toi t'es dans le cosmos, non serieusement tu crois pas que c'est ton Dieu qui t'endort, parceque t'as l'air d'avoir fumé un bon paquet de join ou d'être sorti tout droit de Final Fantasy.
Avoue serieusement que t'as fumé un chichon ou deux et que tu étais un ancien no life de ces jeux videos.

Non parceque tu dis que de la merde quand tu me sors que ceux qui ne croient pas en Dieu c'est des zizis zombis somnanbule. Désolé mais moi je parle pas au nom de quelquechose de supérieur à moi, je parle juste en mon nom et c'est déjà bien suffisant, alors garde tes paroles pour tes futurs rêves et me sort pas que les nons croyants se font manipuler !
Si tu cherches à endoctriner dans ta secte des futurs membres c'est pas l'endroit mon pote !

Ah oui j'oubliais de te dire que y a même pas un demi siécle auparavant la société dont tu parles été déjà bien ancré dans la tête des gens et pourtant il croyait en dieu mon gars, religieux ou pas, et pourtant il était bien endoctriné.

Au passage Emile le livre que je vous conseille gratos sur internet bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversations avec Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation Ac DIEU. le temps de croire en soi, de croire en tout. Positif.
» une revenante avec la rage et la foi plus que jamais
» mediter avec sahaja yoga
» Faire du neuf avec du vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser