Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conversations avec Dieu

Aller en bas 
+6
Thrasar
kida
Pump up the RIOT
charlie
wam31
Fa ****
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:55

L' expérience du riz est juste la pour montrer qu'il y a autre chose que ce que tu es capable de voir, autre chose derriere le conscient. Mais tu fais semblant de ne pas l'admettre, surement pour continuer dans le role, de je m'en fous, nique tout, faut tout bruler, anarchie for ever...

Tes pensées, ton esprit, ton amour, ont plus de forces, ont surement plus d'impacts qu'un jet de cailloux, que des gros bras. C'est relou , je me repete a force et je trouve pluto censé ce que je dis. Tu vois bien l'expérience il n'est question d'indigestion si tu le manges, il est qustion que le fait d'envoyer des pensées positives sont bénéfiques ...

Ce qui amene a notre perte et ceux pourquoi la résistance rame, c'est que beaucoup ne l'ont pas compris et en te renseignant sur les illuminati, sur l'occulte, sur le satanisme, tu vois bien que eux maitrise toutes ces lois toutes ces regles et c'est ce qui les rend si puissant...

Tout ce qu'ils attendent c'est que nous réagissions de cette maniere, pkoi crois tu que les crs sont comme des robocops, ils savent pertinament que nous allons réagir de telle maniere parce que c'est eux meme qui ont crées en nous ces réactions, c'est la Tv, c'est les additifs, ils se marrent et c'est leurs plans de provoquer en nous de la colere , c'est leur donner une bonne raison de nous mettre en zonz. Frere vois le stp , comprends le. Si je poste un sujet comme ça, c'est parce que pour moi trop peu l'ont compris et c'est ce qui amene a notre inertie...

La fiction depasse souvent la réalité, et les forces du mal sont bien présentes, et agissent a coup de sacrifices et de rituels, ils vouent un culte au mal , au diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:29

écoute j'aurais pas dit mieux mon frangin !!!

je m'escuse d'avance si j'ai parlé séchement, c'est pas le but de m'enboucaner et de nous séparer.
mais il faut bien voir la différence entre religion et spirit, je ne suis absolument pas religieuse je 'ai jamais lu la bible ou tout autre livres "saint", on ne te demande pas de pratiquer des rituels, d'aller à l'église, loin de là, d'ailleurs tu crois ce que tu veux mais ne met pas la foi en la vie de côté parce que c'est mettre tout ceux pour quoi on se bat aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:35

kida dit je suis intolerant ! Question: Un homme qui tient des propos violent et raciste envers un groupe d'homme tu vas le laisser s'exprimer betement ?! Repond juste à ma question rien de plus.


Citation :
Je pense aussi que c'est le nom de " Dieu " qui gene , car pour beaucoup il représente le tout et pour d'autres justement il ne représente rien.
Je pense que si on veut changer le monde il faut se placer du point de vue de la majorité des gens et pas de nos points de vues que l'on connait déjà. Remet le sens du mot Dieu pour la majeur partie des gens, c'est quoi Dieu pour eux: Un être superieur qui vaut la peine qu'on donne sa vie ou la vie de n'importe qui d'autre pour sa cause (en sachant que les ordres de Dieu passe systématiquement par un homme dans le cas de la religion mais quand c'est pas la religion, on garde toujours cette idée de superiorité et cette idée de sacrifice envers lui.



Citation :
Kida a posté une vidéo , qui circule actuellement pas mal sur le net et j'en suis bien heureux, elle représente une expérience fait sur du riz enfermé hermétiquement dans un bocal en verre. Bizarrement et je ne comprends vraiment pas comment, comment cela ne te fait pas prendre conscience que il y a autre chose que le naturel, et pour c'est naturel. Qu'il y a bien plus que le touché, le conscient. A te lire on dirait un acteur de Babylone, attaché au matériel, qui ne voit rien de ce qu'est le monde, que tout n'est qu' énergie, et magnétisme, tout n'est que foi, et croyance... Renseigne toi sur les illuminati, sur le 3 eme Reich, et comment Hithler en est arrivé a avoir tant de monopole...
Ensuite je n'ai pas commenté sa video mais il est très simple de detruire cette experience vide de tout sens et qui n'a aucune credibilité scientifique par rapport à moi et à d'autre gens (et oui aussi fou que sa y paraît le surnaturelle ne s'explique pas par la science car le surnaturelle reste de l'ordre de la croyance et du surnaturelle justement (pas naturelle) et je rappelle que l'Homme a dépassé le stade du naturelle et que c'est l'Homme qui fou la merde, alors ce surnaturelle fais entiérement partie de l'Homme donc il en est la source du probléme puisque c'est la grosse difference qu'il y a entre tout être vivant et lui et me sortait pas que si on est dans une merde pareil c'est pas à cause de l'Homme, autre exemple les institutions ne sont pas naturelles, il n'y a que les régles de la nature qui le sont, pas les régles du surnaturelles)
Pour revenir à cette vidéo c'est très simple il y a 4 points qui font que cette experience est erroné et pas validé (dommage car si c'est point avez été respecté on pourrait y croire):
-Premiérement il n'y a pas de temoin pour comparer ce qui se passe (quand je dis temoin je parle de deux bocaux avec du riz mais dans aucun bout de papier avec ecrit dessus « je t'aime » et « je te deteste » pour voir si la moisissure evolue de maniére identique dans les deux bocaux.
-Deuxiémement, les bocaux n'ont pas étaient stérilisé (c'est à dire mis dans un four sterelisant, pour detruire toutes les bactéries des deux bocaux avant de mettre le riz, car si il y a moisissure c'est dû au bactérie déjà présent dans les bocaux.
-Troisiémement, il est très facile de dire à quelqu'un qui a réalisé parfaitement l'experience et qui n'a pas obtenu les même resultats (c'est à dire que la moisissure à evolué plus vite dans le « je t'aime ») en lui disant qu'il n'a pas mis tout son coeur et toutes sa volonté et qu'il n'était pas sincére quand il le disait.
-Et enfin, les bactéries ne refletent en rien le « mal », donc la moisissure n'a rien à voir avec le « je te deteste » (je rappelle que à l'origine de la vie nos ancêtres étaient des bactéries). Et en plus il n'a pas dit qu'est ce qu'il voulait montré à part que soi disant le riz ou la bactérie j'en sais rien, non seulement entend mais en plus kiffe qu'on lui dise je te deteste, excusez moi si je trouve sa un peu ridicule de demontrer que les bactéries sont sado maso Smile



Citation :
Peu importe les futures réactions de ceux qui souhaitent tout bruler sans n'avoir rien a proposer de concret derriere, je vois une chose et c'est clair comme de l'eau de roche, Nous sommes tous des etres humains, tous des freres, et il y a ceux qui croient en la vie, qui croient en une puissance appelé " divine " et ceux qui pour moi n'ont pas ouvert les yeux, et c'est a cela qu'ils arrivent des couilles, des fractures et autres ^^.
Peut-être il m'arrive des merdes mais moi au moins j'ai les couilles le courage de dire que ce connard (si il existe) qu'il fait pas son boulot !!!!!! De plus j'adore le stereotype, je pense que avec toutes les injures que je lui fais (en sachant que j'ai pas peur de cette merde pourquoi parcequ'il n'existe pas mais surtout parcequ'il n'agit pas comme la majorité des gens mais c'est vrai qu'on devrait ptete s'inspirer de lui, ne rien faire laisser le libre arbitre au gens) je pense que je serais déjà mort mais ce qui est con c'est que ptete en realité je detenais la solution au probléme (ptete bien qui sait à part le riz)


Citation :
SDi dieu existait il aurait changer ce monde, o mais peut etre ke personne ne gere rien o dessus , seulement aue tout dépend de nous, de notre prise de conscience, de notre éveil, de l'amour que l'on est capable de porter sans condition.
Oui tu as très bien démontré que Dieu n'existait pas Smile Et pis heuresement qu'il y a l'Homme seul animal capable de prendre conscience à mais merde j'avais oublié que si il existait pas yaurais pas toutes cette merde !


Pour revenir à tes lectures Iezal-el je tiens à te dire que Harry Potter aussi est à conseiller les 7 Tomes sont extraordianaires je ne pensais vraiment pas que les sorciers sa pouvait exister et que sa vient ptete de là que le riz peut être conscient de l'amour qu'on lui porte, (je pense que je ne mangerais plus jamais de riz en passant). La Bible, le Coran aussi sont pas mal à lire (ah zut c'est des religions... j'avais oublié que les religions ne laissent pas le choix aux hommes et qu'ils les forcent à tuer des gens et que ces hommes sont obligés car ... euh en faites je sais pas pourquoi....! Heuresement que depuis que je suis né je suis pas catholique j'aurais été faire une croisade tout seul en Israel pour tuer du palestinien (ironique bien sur, jamais j'oserais tenir de tel propos et egalement je savais pas que l'Abbé Pierre était un enculé en passant même si il en a plus fais que vous)) (Croire ou ne pas croire telle est la question)

Derniérement je suis en parti d'accord avec Gavroche que votre lutte du spirituel est ridicule (même si il y a un peu de vrai, mais la reponse n'est pas là ou on croit qu'il y a quelquechose au dessus de nos têtes) regardais plutôt en bas, arrété de regarder les étoiles même si elles sont belle elles ne veulent rien dire, juste qu'on est des merdes.
En revanche je pense que la solution pour lutter contre ce monde, la SOLUTION FINALE, c'est l'education des enfants... (pas avec vos merdes de spiritualité de Dieu ya des choses qu'on sait pas et que même si on savait on s'en foutrait quand même) je vous conseille à tous de lire deux livres très important et rangés votre fierté vous ne trouverez aucune ideologie politique religieuse ou quoi que ce soit, lisez et parlons de ces livres: Emile de Jean Jacques Rousseau qui dit pourquoi le monde va mal et que la solution c'est les enfants et l'autre c'est L'Homme en Developpement livre rédigé par de grand professeur de psychologie.
Derniére chose pour gavroche (en toute amitié car je comprend ta hiane j'avais la même et il y a des moments ou on a pas le choix, je parle des guerres civiles et des genocides à part les armes je vois pas ce qui peut les arrétés mais le probléme c'est que sa n'empechera pas que sa se reproduise par la suite) si tu prone la violence qu'est ce que tu vas montré comme exemple à nos enfants ? (qu'il faut tuer pour avoir ce qu'on veut) alors que si tu sort de ce cercle vicieux et que tu montres qu'on obtient des choses en faisant attention aux autres tu lui offriras la possibilité de rentrer dans un autre cercle vicieux, le partage, le respect et l'amour !! Il faut protéger ce qu'il y a de plus faible... notre avenir nos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:37

Lisez et comprenez, sa ne sert à rien d'interpreter mes propos ! Les commenter oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:41

Merci BI27 de prendre le temps d'expliquer en détails les choses tels quels sont.

On doit protéger les générations futures de ce système qui nous opresse actuellement mais il faut pour cela s'organiser ensemble et employer tous les moyens possibles et réfléchis pour le détruire ce système.

L'éducation des enfants est très importante en effet et l'on se doit de leur apprendre dès leur plus jeune âge que le partage et la solidarité sont la solution à tout.

Mais il ne faut pas oublier aussi de leur apprendre que notre combat quotidien est menacé par un ennemi qui est très dangereux et qu'il faut à tout prix combattre.

Pour prendre encore, comme à mon habitude, un exemple "hardcore" : Si tu fais péter un bâtiment comme une banque et que tu explique à ton gosse pourquoi tu l'a fait et que tu argumentes avec lui sur les objectifs de ton action, je pense qu'il comprendra très bien.
Mais n'oublions pas que cette explication doit être diffusée aussi en masse pour éviter que cette action ne soit récupérée par l'ennemi et retournée contre nous.

Ce n'est qu'un exemple, je n'ai jamais dit que j'allais faire péter une banque dans les jours qui viennent... peut-être l'année prochaine qui sait quand j'aurai tous les éléments en place Wink

Prendre position dans la lutte, ça veut dire aussi se sentir prêt à faire certaines choses que d'autres ne seraient pas prêts à faire.
Mais il faut se dire que toutes ces questions spirituelles sont inutiles.
Le combat n'est pas là principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:35

Entiérement d'accord avec toi, juste qu'il faudrait en réalité isoler ton enfant ne pas lui dire ce que tu fais (violence, car je ne pense pas que lui expliquer que tu tue des gens et que tu detruit des biens qu'il puisse réelement comprendre, il faut le laisser grandir et atteindre un degré de maturité suffisant pour qu'il sache, là il comprendra et te dira merci, il faut faire des enfants les Hommes de demain, l'evolution en d'autre terme).
Mais à coté de sa en même temps que tu preserves je suis entiérement d'accord que à coté (toujours en protégeant l'innocence des enfants) défoncé des banques et tout ce qui va avec (cramer des billets sa je kifferais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:08

pour information, tu vas sur dailymotion, il y a plein d'expérience qui ont été faites avec le riz mais bref, comme tu es très cartésien et très terre à terre ca sert à rien de t'expliquer des chose auxquelles tu ne crois pas, que tu ne vois pas et que tu ne cherche même pas à comprendre, c'est juste étre un mauvais sceptique !!!

en ce qui concerne Dieu, ou plutot ce "connard" si j'ai bien compris, ca c'est une magnifique marque de respect envers les religieux cheers No

bref personnellement je préfére arréter de débattre avec vous 2 c'est totalement inutile vu que vous pensez avoir la science infuse et connaitre tout sur tout alors que vous ne savez rien du tout, vous ne savez absolument RIEN comme nous ici.
et tu connais le proverbe "celui qui croit savoir ne sait rien ..."

vous devriez vraiment vous posez la question pourquoi vous lutter ? et pour qui ?
yen a un qui veux tout péter comme un barbare et il va engendrer haine et violence, il veux changer le monde et il va en faire l'enfer

et le 2éme veux changer le monde, ne souhaite pas remettre en question la Vie elle même, donc il va lui aussi changer le monde pour recommencer la même MERDE qu'on vit aujourd'hui. sachant que babylone nous dit de croire qu'au rationel et que nous dit depuis la nuit des temps l'irrationnel n'existe pas et lui il suit les paroles à la lettre.

je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO
on est pas prét d'avancer sachant qu'on veux changer le monde mais que vous étes pas prét à vous remettre en question et à remettre en question l'Histoire et ce qu'on vous a appris, pas capable non plus de se changer de l'intérieur.

Alors un autre monde est possible mais j'espére que c'est pas la votre

sur ce continuez à ignorer la Vie et ses grands mystéres c'est cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:34

BI27, t bo , franchement t bo avec toutes tes suppositions de pourquoi le riz est comme ca , et finir par dire ke la moisissure c'est pas le mal. Mais rend toi compte d'une chose, c'est que tu es totalement incapable de faire l'expérience toi meme, oualors une fois le résultat devant tes yeux, tu ne verras rien, ou tu n'admettras toujours rien, car pour moi ceux qui n'ont pas conscience de la spiritualité, se sentent vivre dans la confrontation...

De beaux discours, a critiquer le bla bla, mais a vous deux vous en faites de longs récits... C'est tellement pittoresque et rédibitoire. Moi et kida on pose des questions et perso on a pas de réponses, les illuminati pkoi un si gd culte au satanisme, et pkoi vs luttez ? Terre a terre les gens.

Le sujet de base est que nous n'avons pas besoin des religions pour avoir la foi ou pour croire en " Dieu" , pas besoin de doctrine. et j'ai l'impression Bi27 que tu te perds dans le sujet. lool , vite fait l'impression ^^...

Et pour me répeter encore une fois et que tu arretes de me souler ac ça gavroche, je supprime pas tes messages, okkkkkkk.

et pour repeter encore une fois, arreter de parler grossierement, parce que la je supprimerais. En attendant , bonne conversation ac vous meme et ac votre égo tandis que certains ont ouvert un peu plus grand les portes de la perception.!

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:59

Je crois qu'il y a des personnes ici qui fumes je sais pas quoi, mais en tout cas, j'ai appris une chose la spiritualité sa rend pas nette dans la tête de certain.
On me dit tout d'abord qu'il ne faut pas être cartesien donc il ne faut pas que je sois credible (pas bien) avec une raison trop drole qui est on ne fais pas ce que font les babylonien, donc si je reagis dans ta logique (enfin je sais pas si y en a veritablement une) les babyloniens ils vivent... alors qu'est ce qu'on fais dans la logique de kira, attention roulement de tambour........ Et oui on meurt c'est sa !!! Et je vous invite d'ailleurs à tous mourir les amis comme sa probléme réglé, ils l'auront dans le cul les babyloniens. On peut faire sa aussi avec bouffer manger boire dormir et j'en passe et des meilleurs sa montre bien que ce que tu dis et que ce que je dis y a quand même un ecart. Et puis au fond qui sait en faites, peut-être je vous manipule et peut-être qu'en faites je suis un babylonien et que je me fais passer pour l'un des votre dans l'intention de vous pieger muahahaha (je suis diabolique) Bref tout sa pour dire que c'est completement ridicule de dire qu'il ne faut pas faire ce que dise de faire (soit disant) les babyloniens (tu peux arréter d'aller sur internet je pense).

Et ensuite il est logique que les seuls personnes assez intelligente pour comprendre que de faire ce test bidon du riz (qui toujours je le repete encore une fois ne veut absolument rien dire) soit des gens qui comprendront que le mode operatoire employé et ridicule et que la conclusion l'est aussi enfin bref si tu ne sais pas me lire sans comprendre un seul de mes mots je peux pas t'en vouloir je te dirais juste que c'est ptete parceque les babyloniens veulent qu'on apprenne correctement à lire, m'enfin c'est une autre question. Et le plus drole c'est encore l'argument qui dechire sa race "Ouai mais en plus si tu regardais un peu y a plein de videos sur dailymotion, et il dise tous que sa marche" comme ci parceque y a quarante experience (de personnes différentes) que je vais voir ou le gars dit la phrase magique abracadabra en lancant une piece, même si la piece faisait tout le temps face, j'en aurais rien à foutre, y aurais rien de scientifique ou de magique dans cette experience...

Ensuite tu remarqueras une chose dans le Dieu c'est un "connard" si il existe mais je n'ai cité aucune religion ou aucune croyance, de plus j'en ai fais une supposition (parceque quand même pour moi qui ne croit pas en Dieu, pourquoi je dirais connard dans le vide, chui d'accord en revanche pour qu'on me traite de dingue) Donc tu verras que mon respect envers les croyances des gens restent correcte parceque c'est pas parceque j'insulte un truc imaginaire en l'occurence Dieu que je dis au gens "ARRETEZ DE CROIRE EN LA RELIGION PARCEQUE VOUS AVEZ PAS LE SAVOIR, MOI JE L'AI EN REVANCHE PARCEQUE J'AI ECRIT 4 TOMES ET REALISE UN FILM AVEC DES VOIX SUBLIMINALES" en gros du grand n'importe quoi. Moi j'affirme pas que Dieu existe ou que Dieu n'existe pas. Et je m'en tape de le savoir en réalité parceque dans tout les cas on peut pas le prouver aussi bien des deux cotés et même si on le savait sa changerais rien dans ton existance qu'il existe ou pas alors...

Et pis quand tu dis y a un debat, moi j'en vois pas, moi tout ce que je te fais c'est que je t'ouvre au vrai savoir, au savoir prouver, au savoir justifier (pas parceque y a des régles) mais parceque tu remaqueras naturellement que cette methodologie fonctionne à merveille et tu peux le tester à toutes les echelles. Enfin je pense pas que tu le feras parceque pour toi c'est trop naturel, il faut quand même que ce soit pour toi un truc qui soit improuvable c'est plus facile à justifier comme ca ("moi je crois sa parceque tu peux pas prouver que j'ai tort" pardon mais c'est un peu bidon quoi sa fais limite bébé menfin).

Ensuite je te signale au passage que je ne pretend pas avoir la science infuse, car c'est pas la question (mais il est vrai que je sais des choses qui ressemble vraiment à la Verité et oui j'ai la pretention de le dire, et je redige justement un livre et si tu veux demander la confirmation que ce que je dis est vrai, demande sur le forum, il y a quelques personnes qui sont au courant).
Parceque en realité la science ce mot tu ne devrais même pas l'employer si tu denigres et si tu oses bafoué le fondement de celle ci (je te parle de Descartes et des theories cartesienne) et je te demanderais de la reinventer de "a à z" car toi en revanche tu as la pretention de remettre tout en question en ce qui concerne plus de 100 000 années de connaissances (j'ai dit connaissance pas croyance ta vu) humaine. Alors entre nous le plus pretentieux je pense que c'est toi. Mais je veux bien te croire si tu me reformules et si tu remet en question toutes les sciences (bon courage). Mais peut-être que ton pti scientifique en herbe qui s'amuse avec du riz voudras bien t'aider !

Et enfin le plus drole de tout ca, la mega giga puissance c'est que j'ai rien compris ou en tout cas je fais pas le lien entre ce que j'ai ecris (ou dit) et ce que tu as compris que je voulais rien changer à la Vie, un truc comme sa... (et la c'est le drame)
Parceque si tu lisais reelement tout ce que je disais tu verrais que ce que j'ai dit, c'est: le changement, si tu veux voir un changement total dans le monde (pas sur une courte durée, pas pour remplacer d'autre dictateur) tu t'orientes vers l'enfant en d'autre terme l'AVENIR.
Et c'est vrai que j'ai pas été bien explicite parceque je vais pas t'ecrire les deux livres (ou ma conception du changement y est inscrit mot pour mot) dans deux manuscrits célébres (l'un dans le domaine de la psychologie, mon domaine; et oui je suis un scientifique de la spiritualité, pas de chance un, c'est mon domaine, ton sujet) qui est je le repete parceque ptete que tu le liras là: L'HOMME EN DEVELOPPEMENT et l'autre, d'un auteur trés célébre, il avait la solution dans son ouvrage et pourtant il est trés peu connu et trés peu étudié et c'est: EMILE

Voilà ce qui va se passer maintenant, je ne parle plus avec toi (parceque sa m'interesse plus d'essayer de te reveiller surtout quand on est dans le coma) alors je vais attendre que t'es lu ces deux livres, si tu es si ouvert que tu le pretend, même si t'habites en region parisienne je me ferais une joie de te les preter et de venir te voir pour pourquoi pas continuer cette discussion passionnante mais qui le serait encore plus si je te parlais en face.

PS: Ah oui et si c'est ce que t'as compris de Gavroche c'est que t'es bien plus limité que ce que l'on peut croire ! Alors si c'est le cas range ta spiritualité 5 minutes et prend le temps de relire et de lire (plusieurs fois si il le faut car je t'assure que y a reelement un sens dans ce qu'on dit c'est pas gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:18

Ah désolé j'avais pas vu ce que t'as écrit Soldedad.
EST CE QUE VOUS SAVEZ LIRE ? Si je realise pas ton experience bidon avec ton riz bidon Soledad c'est peut-être parceque je l'ai répété 40 fois que c'est pas le bon mode operatoire pour prouver quoi que ce soit, pourquoi je ferais une experience qui ne respecte pas des procedures (pour ne pas fausser les resultats). Y a aucun interet si je faisais ton experience de maniére scientifique ta moisissure je l'a trouverais dans ton je t'aime !!! Ah non désolé sauf si j'y met pas tout mon coeur pffff n'importe quoi vraiment n'importe quoi... Ce qui me desole c'est que je vous vois bien sortir sa à des enfants esclaves qui travaille dans des mines de charbon en chine ou d'autre qui se prostitue "Et tu sais quoi le riz quand tu lui dis je t'aime il moisi pas ! C'est super hein ?! Grace à sa je vais pouvoir manger du riz et toi aussi 1 an plus tard..." pfff vraiment pitoyable!

Et pis ce qui me fais rire c'est vos veilles questions qui n'ont justement pas de reponse, et qui n'en auront jamais alors que si tu te posais un peu plus de question intelligente tel que la question que tu nous repete en permanence, et qu'on dirait un debile mentale tellement on a l'impression tu lis pas nos reponses qui est: "pkoi vs luttez ?" Vazy repond moi avec tes petits discours trés limité (soi disant les miens sont trop long pour toi, je t'offrirais un OuiOui pour noel, et ouai faut bien que tu lises un peu plus)
Moi j'ai repondu, pour les ENFANTS, et pour toutes formes de vies...
Moi je pense pas qu'à mon pti present, moi je veux pas que le changement ce fasse tout de suite car c'est impossible, moi je veux que ce que je lance perdura dans le futur pour qu'il y est un mieux... Et toi tu crois quand te posant la question ou en sortant la religion ne sert à rien que tu vas sauver le monde et bah bon courage mon coco mais je crois que ou c'est toi qui n'est pas sur le bon forum ou bien c'est moi et comme t'en a le pouvoir je t'inviterais à me virer si c'est le cas !

Et si on parle d'un autre sujet que ta veille conversation avec Dieu c'est parceque en effet c'est de la merde ton sujet et nous on parle de chose qui ont un sens!

Maintenant je m'en tape que tu supprimes mon message à cause de mes soi disantes insultes. Si sa te choque, si toi pti être frustré tu peux pas accepter les mots que j'ai à te dire et bah je m'en tape, je garderais ce message et le remettrais autant de fois que possible parceque t'as pas le droit de cacher la VERITE qui montre que y a des gens qui ne pense qu'à leur gueule sur ce forum, qui ne pense qu'à leur spiritualité de merde et leur dieu de merde et qui pense apporter et faire avance le monde en disant que la religion c'est de la merde !!! Si tu crois que le partage c'est penser à quelquechose qui n'existe pas quelquechose de superficiel bah va rejoindre tout les connards qui travaille à Wall Street parceque eux aussi ce pose un peu le même type de question sur des choses qui n'existent pas (du fric et des biens) et qui se dise que les institutions (politiques) c'est de la merde !

Allé Tchao et je te souhaite de lire les livres que je t'ai donné à lire !!! en esperant que tu murisses !

PS: Pardon si je me suis emporté mais j'avais des choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:53

honnétement bi27 c'est à se demandé si ton cerveau n'est en mode veille, t'as trop pris d'onde peut étre.

le mec il a rien capté a ce que j'ai dit, il lit en diagonale et ne me fais chier à déformer mes propos qu'il n'a tout simplement pas du tout compris visiblement.

alors maintenant, t'es gentil mais t'es en train de me souler, arréte de me gaver avec la religion, si t'es trop béte pour comprendre que religion et spiritualité ca n'a rien avoir, déja spiritualité ne veux pas forcément dire Dieu mais ca, povre petit t'as pas encore compris, t'es tellement fixé sur ton délire de "il faut croire en rien", abandonner vos croyances ... que tu captes même pas la différence qui est au passage énorme.
ensuite si j'invite à faire l'expérience du riz c'est pour constater par soi même et aussi à personnaliser l'expérience voir la refaire plusieurs fois. t'as peur de quoi en faisant l'expérience ? que le riz bocal te mange ?? non mais jte jure, t'es qui toi pour dire, c'est de la connerie, faut pas le faire !! t'es le centre de l'univers ? non t'es personne comme tout le monde ici.
ensuite si je parle de spiritualité, et crois moi je t'assure que dans ce domaine tu te plante mais en beauté, quand je dis spiritualité ca englobe phénoméne paranormaux aussi, et là tu te ramasse encore en beauté parce qu'en ce qui concerne ce genre de choses j'ai une avance sur toi en ayant un vécu dedans aprés crois ce que tu veux je m'en tape royalement. j'ai compris ton petit manége.

concernant gavroche, je préfére ne rien répondre à ta réponse aussi débile que tes pieds parce que je pense que je vais étre impoli si c'est pas déja fait.
je crois plutôt que c'est toi le limité pour étre gentil, parce qu'en ce qui me concerne, je suis dans la lutte, non seulement j'agis, mais je me sert de mon art pour essayer d'éveiller les consciences et en plus de ca, tu sais quoi je m'ouvre à d'autres horizons, j'ai l'esprit ouvert, je m'interesse à tout ce qui est loin d'étre ton cas vu tes réactions de "je suis outré" de l'expérience du riz.
Si t'avais eu un minimum d'intelligence toi et gavroche, vous auriez tout de suite compris qu'il n'y a eu aucune propagande via la vidéo mais seulement une approche différente de la vision de Dieu, d'énergie créatrice, de la Vie tout simplement et si tu comprend pas ca va planter ta merde sur un autre post, tiens sur le post santé que j'ai créer, tu va me sortir que c'est INUTILE ou je ne sais quoi, parce que c'est ca que vous avez fait tout les 2, planter la merde.
arréter de jouer les choqués quand vous prôner des choses que la lutte elle même rejette.

et pour ce qui est encore une fois de la spiritualité, arréte d'enmerde avec ca, t'as strictement rien compris et apparament ca en est loin encore, personne n'a prôner la religion c'est de la merde, tu sais même pas ce qu'est la spiritualité.

et une derniére chose, va rejoindre TOI, les enculés de scientifiques qui détruise la vie, ridiculise ceux qui ont des théories différentes de la leur, regarde ta face dans une glace avant d'ouvrir ta bouche.
mais povre gars, tu compare les connards de wall street à des jeunes qui veulent changer le monde et qui on foi en la lutte en eux.

tu fais le malin mais t'as toujours pas répondu à la question de base !!!
je n'ai imposer aucun point de vue, ni soledad mais ca t'es trop enfermé dans ton monde de "tout doit étre mesurer, étiqueté" que tu capte rien, parce que c'est ca que tu fais avec el riz, ca prouve rien tant que la grande science n'a pas approuvé t'y crois pas, c'est bien ca, c'est cool !!!

sur ce tu prend mes propos comme tu veux, c'est le dernier de mes soucis, quand tu viens pour foutre la merde et déformer des propos, ne t'attend pas à autre chose.
va caser des truk avec gavroche c'est bien ca, c'est de la lutte ca, de la vraie, celle à l'image de ceux qui dirige le monde bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:00

mdr j'avais pas vu le dernier commentaire !!!

sincérement tu te prend pour qui, t'as encore la lait qui coule quand on appui sur ton nez et tu viens me faire la moral mdr.
ma bibliothéque est très bien rempli, et non pas de livres sur la spiritualité mais sur énormément de sujet donc t'as rien à m'apprendre. surtout quand tu te prend vraiment au sérieux croyant tout savoir lol, c'est juste que tu sais rien.moi jprétend pas savoir mais au moins je fais par moi même histoire de pas gobé comme un mouton tout ce qu'on me dit.

j'ai bien aimé le "en esperant que tu murira" moi j'espére sincérement non pas que tu murisse mais plutôt que tu aprenne de la lutte, d'autres formes de lutte, parce que tu est un totale débutant dans ce domaine là aors ne donne pas de lecon stp, apprend d'abord et on verra par la suite ok !!

bref, je n'en dirais pas plus, c'est peut étre con mais moi j'ai la capacité de me remettre en question, chose que tu n'as visiblement pas

allé salut
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:30

J'édite mon message car je pense avoir été trop cru !!

bi27, tu me gave, c'est claire !! tu me soule avec tes commenatires à 2 sous.
je vais te dire juste 2 ou 3 petites choses, va vite chercher un dico c'est une question d'intelligence et regarde la définition de religion et de spiritualité, si t'es pas simplet comme tu juge très les autres de l'étre, tu verra très vite et je l'espére pour toi l'énorme différence entre les 2. je respecte beaucoup les religions mais je refuse de m'y plié, contrairement à toi qui ne respecte absolument pas le point de vue des autres.

deuxiéme petite chose, tu ne sais absolument pas ce qu'est la lutte, quand toi tu crois lutter uniquement contre le capitalisme, nous ou moi je vais pas mettre tout le monde dedans, je lutte contre tout ce qui fais que ce monde est pourri et si t'avais la présence d'esprit de te renseigner tu saurais que ce monde est rempli de secret bien gardé et notamment concernant la médecine, la santé. mais il y a tellement d'autres domaines qui sont bafoué ... si tu savais !!!

bref tout ca pour dire que t'es venu foutre la merde là ou il y a avait une approche différente de ce en quoi la grande majorité des gens croit. t'as surement ta place ici sur ce forum, mais voyant que tu ne sais même pas ce que lutte signifie au sens large du terme, je ne vois pas beaucoup.

Pour le riz, ben écoute, je pense que dans ce domaine là, j'ai plus d'expérience dans les phénoméne bizzard que toi donc stp quand tu ne sais pas, tourne ta langue ou mieux encore ne dit rien, c'est mieux. lis des livres sur des experts scientifiques récupérer qui affirmer que l'irrationel n'existe pas, que la théorie de darwin sur l'évolution c'est le top du top alors qu'au passage d'autres théorie ont vu le jour à ce sujet, bref abruti toi en restant sur un seul et même domaine et tu sera sur la bonne voix.

concernant la lutte, lol stp apprend des luttes passées, apprend des différentes formes de luttes, fait un mix de tout ca et là tu saura ce que veux dire lutter pour ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:34

... Sur ceux j'ai plus rien à te dire plus rien à comprendre de toi et il est pour moi impossible de lutter (mot bien entendu que j'emploie n'importe comment) avec des gens comme toi, j'ai pas envie de m'expliquer parceque je pense que je vais arréter de te prendre la tête allé bon courage, j'espére que tu arriveras à "lutter" et que le monde changera grace à ton experience du surnaturelle !

Allé Tchao, et bon courage à tous, en esperant que vous reussirez sans moi Wink Bye !

PS: Je vais aller faire ma ptite "lutte" tout seul de mon coté, ptete que ma science sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:29

Enfin un message de BI27qui pour moi a du sens, franchement celui la je l'approuve. Il y a des dizaines et des dizainde de sujet différents et tu viens parler ici...

J'ai pas de pouvoir sujr ce forum, je l'ai crée mais je ne supprime pas les postes, a part quand ils ne sont pas a leur place, oui je prone la liberté d'exprexion. Faites l'expérience vous meme, en stérilisant ou non, ds les conditions que vous verrez et alors vs verrez le resultat. Y aura pas de j'ai pas mis assez d'intention ou autre, regarde juste le résultat en écrivant sur le bocal c tout, rien de plus.

Ce post est l'exemple meme de pourquoi la resistance rame, et pourquoi nous n'arrivons pas a faire converger les luttes. Respectez le pont de vue des autres, et pour regle, ne pas proner détenir la vérité ou meme le savoir c'est tout. Personne n'a idée de ce que l'autre a vécu et a partir de quels fondements il se base pour exprimer tellle opinion.

tu detournes en disant que lexpérience du riz servira a un gamin qui travaille dans une mine, mais arrete c'est pas constructif et essaye de voir plus large, plus loin que ce simple bocal, et appliquer le résultat a plus grande échelle.

Encore une fois, tu ne peux t'empecher de mettre une insulte dans ton post et ça désolé, c'est un signe révélateur.

SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Iezal-el




Nombre de messages : 3
Localisation : sables d'olonne
Emploi/loisirs : unificateur
Date d'inscription : 07/10/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:58

Salut les Amis, Soledad, Kida, B.I.27, Gavroche et les lecteurs

Tout d' abord j' hallucine sur la vitesse de vos réponse, vous m' épatez.
le sujet s'enflamme ( insultes de tout coté )

De la science et de la spiritualité:
nous avons peut etre atrophié notre cerveaux du coté cartésien, il y a bcp de chose que la science n'explique pas, la science est, il faut bien le dire plutôt au coté du pouvoir en place , des exemples où la science bloque : le “mur de planque” ( la science actuelle n'est peut être pas adaptée pour expliquer la suite , pb de référentiel, on arrive à un moment ou le temps et l'espace ne peuvent pas être mis en équation......il faut donc trouver un autre point d'observation pour réussir a mettre en équation)
sur la santé je viens de découvrir “jacques salomé”.
Il es évident qu'on peu ttout expliquer par la science , mai snous n'en sommes pas encore là, et ce n'est pa sune raison pour occulter ce qu'elle n'explique pas, bien au contraire, laissons ceux qui veulent si pencher dessus former d'autres hypothèses, bien sur on se trompera, etc mais on avancera Wink

Gavroche ton pseudo et ta maniere d' écrire d'agir de ressentir , donne vraiment l'impression que tu souffres d'inegalités et que tu lutte contre elle de toutes tes forces , Bravo de te battre, c'est super continue, mais n'oublie pas de prendre soin de toi , on a besoin de toi.

B.I.27 tu débutes des etudes scientifiques ( en psy si j'ai bien comprit) , normal que sur ce sujet tu sois en désaccord c'est contraire la pensée bien pensante des psy en général, mais peut être, un jour tu découvrera qu' il y a moyen de faire se rejoindre les deux. on a besoin de toi.
Soledad ,( qui j'espere ne censurera aucun message car toute personne qui écris là nous fait part de ce qu'elle ressent et ca nous fait tous avancer, car pour s'unir , ne doit on pas apprendre à connaître l'autre afin d'etre en harmonie ensemble), et kida OUVRENT une autre voie de perception , qui N'EST PAS expliqué par la science actuelle, alors s'il vous plait laisser vos arguments scientifiques de coté. Wink
Il y a eu un quiproquo a cause du mot DIEU, car nous tous ici si j'ai bien compris , sommes contre les religions qui font parti du systeme qui manipule.
Je reprend cependant le mot DIEU, pour expliquer maintenant ma croyance ( c'est ma croyance actuelle, c'est un temoignage.

DIEU n'a pas de sexe, ( on l'imagine souvent masculin pourquoi? ) DIEU est TOUT CE QUI ES , nous faisons parti du TOUT, par extension NOUS sommes DIEU,
le clavier où je tape es DIEU, l' écran où vous lisez es DIEU ,
au niveau microscopique tout es en sphere, planetaire pareil , nous sommes nous même constitué de milliard de petites sphères ( qui sont toute double voir JPGM)
et oui nous ne sommes pas une merde, ou rien comme je l'ai lu ici,
chaque pensée , chaque parole, chaque action que nous avons a une consequence. L'Homme es capable de chose énorme dont nous n'avons meme pas conscience , nous avons oublié bcp de l'histoire , c tjs le s peuples vainqueurs ( belliqueux) qui ont imposé leur idées et detruit celle des vaincus ( pacifiste ) OUI nous avons fait de grand pas avec la science , mais OUI aussi nous avons presque perdu beaucoup d'autre connaissances, chose non scientifique et pourtant très puissante.


Ma réponse aux grandes questions
qui sommes nous?
DIEU ( ou le TOUT)

que faisons nous ici?
Une expérience

le but de la vie?
Être soi-même

la fin de la vie?
Nous sommes immortel Smile

Et n'oublions pas tout notre vie se passe ICI et MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:12

dsl que tu le prenne comme ca bi27, c'est pas ce que je veux que tu partes faire ta lutte de ton côté. je crois que c'est contraire aux convictions de chacun ce qu'il s'est passé sur ce post, tous sans exception nous avons fais preuve d'intolérance (sans le vouloir) en babouant les propos de chacuns.

je pense maintenant qu'il serait temps pour tous, de prendre en considération les expérience de chacuns sinon ce n'est pas la peine de lutter, si c'est pour se diviser.

comme le dit Iezal-el il y a eu un énorme quiproco au sujet du mot Dieu c'est ce que j'ai essayé d'expliqué mais je me suis peut étre mal exprimé.

concernant mes expériences paranormales, je ne les met pas dans la lutte, car je lutte avant tout pour un autre monde maintenant si elles peuvent m'aider tant mieux mais j'en fais pas une fixation, je dis juste qu'il faut élargir son esprit ou du moins écouter les expérience d'autrui avant de les condamner et ne pas resté uniquement dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 19
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres
Date d'inscription : 07/10/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:20

hé ben les gars ,
se battre pour se donner raison, moi qui croyais que le but d'un forum étais de discuter, d'une manière dialectique et pas en voulant convertir tt le monde à sa vérité et se cracher dessus si on est pas d'accord. bon jvais pas rabaché , la conclusion d'Iezal-el est suffisante

Mais , d'abord, s'il vous plaît : soyons humbles .... nos égos sont les plus solides de nos propres barreaux

Merci gavroche, moi je kiff la rage que t'as d'agir concrètement et de tendre la patte où y'a vraiment besoin, parce que jai la même et que jai bcp perdu de temps avec des gens pas aussi sensibles et pas aussi conscient que ça urge
merci pour ta sincérité qd tu t'exprime, ouais c'est peut être agressif pr certains, mais ça a le mérite de pas être enrobé de jolies tournure pour pas blesser nos petits égos fragiles, justement

Merci B.I.2.7 parce que t'as beaucoup de choses à apporter, un point de vue riche parce qu'il est creusé et que t'as foi en ce que tu dis Wink parce qu'on est tous la solution et que ce que tu es est nécessaire au changement, et que des gens qui réfléchissent c important, tant qu'ils peuvent réfléchir avec d'autres
sinon, je crois que c'est pas de la réflexion, c de la branlette de cerveau

Merci kida, ta foi est aussi ce qui nous rattache à une force , et qui nous lie, oublie la pas quand tu dois la défendre, la foi il me semble qu'on se doit de la faire vivre dans les moments où elle est le plus remise en cause, là pas directement mais du cou, elle a pas été très utile cette sagesse qui apaise et qui relie. j'admire ta foi , merci de ns montrer aussi qu'on peut la vivre sans être connecté dans le délire de seulmt : " paix et amour ..."

Merci soledad parce que , mme par écran, jtrouve que tu dégages énormément d'amour et de douceur, c'est peut être que je perche, mais ce que tu partages , pour ce que jcommence à voir sur le site, est justement bcp d'humilité, c'est beau (en passant , sorry pr le "frangine", réflxe, g connu une demoiselle soledad )

Merci parce que dans la lutte, la solution est en chacun de nous, la solution étant chacun de nous et que , la preuve, on peut vite zapper la cause pour des opinions qui divergent et qui divergeront sans doute tjrs, je pense pas que les grands changements qu'on est en train de vivre doivent aussi amener à une transcendance des croyances pr accéder à la vérité . (à moins qu'on passe en 2012 dans un espace énergétique supérieur parce que ns mmes on sera devenus des êtres éveillés )

Dans tout ça, je trouve qd mme qu'on parle de dieu, de spiritualité et de science, et que personne n'a parlé de Terre Mère ( à moins que jme sois pomé à un moment ds la lecture, c bien possible aussi !!) alrs que jtrouve que Elle est un fragile équilibre entre tt ça, on en est témoin tt les jours . voilà un petit point de vue en passant .

bon jvs envoie bcp d'amour à vs tous petits humains qui cherchez la Vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:33

Pourqoi ne pas l'oublier tout simplement ce connard de Dieu?
Vous croyez vraiment qu'en partageant nos expériences en parlant de Dieu, de spritualité et toutes ces conneries ont fera avancer les choses?
Vous avez pas encore compris que il y a des choses beaucoup plus importantes à faire et à réfléchir?

"Pour le riz, ben écoute, je pense que dans ce domaine là, j'ai plus d'expérience dans les phénoméne bizzard que toi"
Bah c cool d'avoir plus d'expérience dans un domaine qui sert à rien. ça fait grave avancer la lutte ça de rester des heures ou des jours entiers devant un bocal de riz et lui dire "je t'aime".

Tu vas surement pouvoir faire en sorte que il y ai moins de SDF dans la rue cet hiver avec ton bocal de riz, ma chère kida.

Si la fumette vous fais planer trop loin, faut arrêter les gens là. On a une lutte à mener, vous avez oublié?
Pourquoi vous créez des sujets débiles pour que tout le monde s'amuse à discutailler dessus alors que ça sert à rien?
Occupez-vous de réfléchir à comment faire pour combattre babylone, combattre les flics, combattre tout le système marchand au lieu de blablater sur de la spiritualité de merde !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:16

merci eve pour moi et les autres. je tiens à préciser que je n'ai rien voulu défendre, mais juste replacer quelque totalement sorti d'un contexte, un gros malentendu qui perdure visiblement, hein gavroche.

et toi en ce qui te concerne gavroche, je vais te le dire le plus sincérement possible, tu m'as soulé, mais à un point que tu peux pas comprendre, TU ME SOULE gentiment.

va t'acheter un cerveau parce que là tu commence franchement à me prendre la tête, c'est quoi ton probléme? j'écris pas en chinois.
écoute bien ca:

JE N'AI JAMAIS DIS QUE DIEU ETAIT LA SPIRITUALITE C'EST TOI TOUT SEUL COMME UN GRAND QUI A INTERPRETE CA, UNE CONNERIE QUE TU AS FAITE PARCE QUE POUR MOI YA AUCUN RAPPORT, JE N'AI JAMAIS DIS NON PLUS QUE DIEU ETAIT DANS LA LUTTE MAIS PLUTOT LA SPIRITUALITE, c'est à dire croire que ce monde peut changer, croire qu'un autre monde est possible, croire qu'on peut y arrivé, bre c'est TRES VASTE.

voila tu comprend mieux si j'écris comme ca !! putain c'est pa difficile à comprendre, t'as besoin de croire rien que pour avancer, aprés tu crois en ce que tu veux.

la spiritualité c'est le fait de croire (en toi, en la lutte ...)dis toi bien que si t'as pas la capacité de croire c'est que t'es mort, du moins de l'intérieur, c'est bon t'as pigé.

ensuite en ce qui concerne l'action, ne parle pas pour rien dire stp, parce qu'ici tout le monde agit, on ne reste pas devant nos ordi à longueur de journée, bien au contraire. toi aussi rien que le fait d'écrire ce message tu blablate alors en veilleuse stp !!!

pour le riz, bon écoute lache moi, personne t'as obligé à le faire, alors tu veux pas le faire tu le fais pas mais lache moi la grappe, tu te dit tolérant mais que dalle, ca parle, ca parle, ca juge aussi mais ca se regarde mm pas la face dans un miroir.

mon pauvre gavroche !!! tu ne connais pas le pouvoir de l'amour, non toi tu préfére tout casser c'est mieux !!!
ta rage est bénéfique, mais ta facon de lutter en cassant et en étant violent est inutile pour moi parce que comme ca tu va juste te faire entuber avant d'entuber.

derniére chose: "Pourquoi vous créez des sujets débiles..." on voit le monde à son image !!!!

un conseil, tu devrais peut étre regardé le documentaire "un autre monde est possible" de keny arkana, ya différentes formes de lutte, et tu verra que ces luttes ne sont pas violentes ais intelligente, et puis un truc important qui revient souvent dans la bouche des intervenant "revolution intérieur" réfléchi à ce que ca veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:12

Pour ton information ma chère kida, j'ai participé à l'organisation des 2 tournées de forums du collectif Appel aux sans voix dans différentes villes de France.
Dans la majorité des villes on a souvent passé le documentaire de Keny dont tu parles (et à force de le voir 50 fois, au bout d'un moment, perso, ça soule)

Croire en la destruction du système fait la majeure partie de ma foi en la lutte.
Je n'ai jamais dit que Dieu était la spiritualité alors avant de dire des conneries apprends à lire ce que j'écris.

Ma révolution intérieure, je l'ai faite tous les jours pendant les différents voyages avec l'équipe d'Appel aux sans voix et les différentes formes de lutte et d'actions directes, j'en ai parlé avec plus d'une centaine de personnes à travers la France grâce à ces forums.

En tout cas merci de m'avoir conseillé un documentaire que j'ai déjà vu plus de 50 fois, ça prouve bien que tu es vraiment au début de la lutte et que tu as encore des choses à apprendre.
J'ai pas dit que je connais beaucoup de choses non plus mais en tout cas j'ai déjà eu pleins d'occasions de confronter mes idées avec ceux des autres lors des forums et je ne changerai jamais l'idée que j'ai actuellement.

Je suis tout à fait prêt à partager mes connaissances et à discuter de différentes choses mais quand il y a sur ce forum des sujets inutiles qui font perdre du temps à la lutte, ça m'énerve et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:00

c'est exactement ce en quoi je crois, la destruction du systéme et je te rapelle que ce n'est pas parce qu'un sujet a été créé sur autre chose que la destruction de babylone que ca y est on ne s'y interesse plus, toi tu puise ta force en quelque chose (toi seul le sais) d'autres vont la puiser dans la spiritualité, le fait de croire, d'autres encore dans autre chose bref, je dirais que c'est une force, une force qui nous fait avancé et lutter.

rassure toi je sais parfaitement bien lire, et c'est bien pour ca que j'ai dis que tu associé dieu à la spiritualité (ou au fait de croire en quelque chose, vaste sujet...)car tu parlé avec bi27 de religion alors que le sujet ne parlé pas de ca, bref j'ai aussi pu me planter et je sais reconnaitre mes erreurs.

je pense qu'on devrait clore ce sujet qui est source d'enboucane (pardonne le patois du sud est), laisse ceux qui ont besoin de croire pour trouvé l'énergie de lutter corps et âme tout en puisant toi ta force dans ce qui t'inspire.

en ce qui concerne tes connaissances, j'allé justement te proposé de donner tes connaissances au forum, je ne sais pas quelle sont elles mais personnellement je lis tout le monde ici.
je comprend que ca t'énerve mais je pense qu'à l'avenir on devrait ( et je parle autant pour moi, pour toi et pour les autres) se parler calmement sans petit pics ni agressivité, je sais reconnaitre mes torts et j'ai autant agressive que tout le monde.

maintenant tu verra que mes connaissances ne se portent pas sur la spiritualité mais sur la conspiration et savoir ce que ces fous furieus trafique au pouvoir et sur la santé plus précisément la source caché bien caché je dirais des maladies car c'est une forme de lutte de faire prendre conscience aux gens que leur maladie est injectée et qu'on leur cache la maniére de se soigné et qu'on les psychiatrise systématiquement, qu'on les drogue aux psychotrope pour qu'ils ferment leur geule. on peut ne pas y croire, c'est vrai que c'est difficile à imaginer mais les médecins qui ont découvert ces sources de maladies sont bizzarement tous morts
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:55

Vu qu'apparement le sujet paraît clos, je me permets malgré tout une petite citation...

"Dieu ne t'apparaît pas en personne, mais en action."

Gandhi

A bonne entendeur, salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:35

un grand homme ce monsieur Very Happy
il a de très belles paroles et une sagesse incontestable, ne parlons pas au passé de ces personnes qui se sont battu pour le monde car ca reviendrais à les oublier, ils sont tous là en nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:07

Je viens monopoliser ce sujet justement parce qu'il ne me parle pas mais qu'il VOUS parle et que c'est de la merde.

Après tout, je me dis de temps en temps que ça sert peut-être à rien d'essayer de vous dire d'enlever la merde qu'il y a dans vos cerveaux. Peut-être que vous vous sentez bien dedans...

Rassurez-vous, je me rattrape vite fait quand j'ai ces pensées car je pense quand même à vous et je me dis que si vous êtes sur ce forum c'est que quelque part vous avez envie que des choses changent.

Juste une question, pourquoi ne voulez vous pas écouter ceux qui le vivent déjà pleinement ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversations avec Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation Ac DIEU. le temps de croire en soi, de croire en tout. Positif.
» une revenante avec la rage et la foi plus que jamais
» mediter avec sahaja yoga
» Faire du neuf avec du vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser