Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une revenante avec la rage et la foi plus que jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

une revenante avec la rage et la foi plus que jamais Empty
MessageSujet: une revenante avec la rage et la foi plus que jamais   une revenante avec la rage et la foi plus que jamais Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:02

salut à tous,

j'étais déja venu sur ce forum il y a quelque temps sous un autre pseudo,je n'étais pas venu depuis un moment.

mais me revoici lol, alors je me représente.

je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans, je suis artiste peintre et photographe militante contre le nouvel ordre mondial et tout ce qui est contre la nature humaine dans ce bas monde pourri, j'ai décidé d'en faire mon métier.
la lutte contre le nouvel ordre mondial et tout ce qui l'entoure j'en ai fait le combat d'une vie, de ma vie, car je ne me mettrais jamais à genoux devant eux, ni ne laisserais mes fréres et soeurs le faire.

je suis quelqu'un de très sensible, voir d'hypersensible, je peux être très empathique mais aussi tout à fait sans pitié (c'est le côté sombre en chacun de nous qui ressort parfois), j'ai aussi quelques petit dons de clairvoyance ou de capacité psychique je sais pas trop comment on dit, enfin bref ca se traduit par des rêves prémonitoires, des visions. enfin voila, on a tous ces capacités en nous, il faut le savoir car beaucoup pensent le contraire.je crois aussi en beaucoup de choses mais je suis anti religion car ma foi n'est pas enfermé dans un dogme, elle est libre comme l'air. la richesse, les trésors sont pour moi le savoir et la connaissance et non l'argent et le pouvoir.

je n'aime pas trop la foule peut étre parce que je suis trop sensible je ne sais pas mais apr contre j'aime beaucoup l'étre humain même si parfois je peux le hair pour ce qu'il faut de mauvais, donc voila ne m'en voulais pas si je ne participe pas aux manifs et rassemblements mais sachez que tout mon coeur et mon âme est avec vous, sachez aussi que je laisserais ma vie sans hésiter pour que le monde soit autrement !!!

PEACE et que le combat continu !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

une revenante avec la rage et la foi plus que jamais Empty
MessageSujet: Re: une revenante avec la rage et la foi plus que jamais   une revenante avec la rage et la foi plus que jamais Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:12

salut odrey... content de te revoir par ici, et bientot a une manif ensemble ... prends soin de toi sista .
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

une revenante avec la rage et la foi plus que jamais Empty
MessageSujet: Re: une revenante avec la rage et la foi plus que jamais   une revenante avec la rage et la foi plus que jamais Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:43

hé-hé... resalut sista. heureuse de te retrouvée motivée.
mais pourquoi sous un nouveau pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

une revenante avec la rage et la foi plus que jamais Empty
MessageSujet: Re: une revenante avec la rage et la foi plus que jamais   une revenante avec la rage et la foi plus que jamais Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:46

salut charlie !!

un nouveau pseudo synonyme de changement Very Happy, de renouveau

préte à me battre jusqu'au bout pour tous les faire tomber pour l'Amour de la VIE, l'Amour de l'étre humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenante avec la rage et la foi plus que jamais Empty
MessageSujet: Re: une revenante avec la rage et la foi plus que jamais   une revenante avec la rage et la foi plus que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante avec la rage et la foi plus que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais sans moi
» conversations avec Dieu
» mediter avec sahaja yoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser