Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 conversations avec Dieu

Aller en bas 
+6
Thrasar
kida
Pump up the RIOT
charlie
wam31
Fa ****
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:38

Je suis pas d'accord pour ce genre de propagande, d'une elle inclut que nous sommes un groupe, un groupe sa implique que l'on n'accepte des gens sous certaines conditions, et des gens pratiquant une religion, vous les excluez de ce groupe (je rappelle que je suis non croyant et que donc je ne me protége en aucune facon pour les gens qui croirait voir de l'egoisme ou même de la defense pour la religion. Pour information je suis moi même contre la religion, car c'est une institution avec des régles) et de deux c'est pas correcte pour ceux qui ne croient pas en Dieu.

Je demande donc que cette video soit retiré immediatement, on est pas là pour faire de la propagande d'idée subjective telle que celle ci. On est ici pour sauver des vies, pour sauver ce monde et pour NOS ENFANTS. On est pas là pour Dieu ou pour perdre une quelconque foi en celle ci.
Et si cette video n'est pas retiré sous quelques pretextes que ce soit je me retirerais de votre communauté car je n'appartiens à aucun groupe encore une fois j'appartiens au Monde et à son Univers avec tout ce qui y réside.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:11

C'est quoi ce documentaire pourri là?

Sérieux ça se dit ouvert à tout le monde, proche de l'humanité et tout ça et sa ne respecte pas les croyances des autres?

Et dans tout ça, ça m'envoie un MP pour me parler d'évolution? Franchement je suis mort de rire.

Bravo les citoyens de la terre qui ne respectent pas les religieux et les croyants. Cela s'appelle aussi se faire prendre à son propre jeu quand on me dit de ne pas dénigrer les idées des autres et qu'on le fait soi-même.

On appartient à la planète normalement et pas à une "communauté anti-religions" je crois?

Cette vidéo montre peut-être le véritable visage des initiateurs de ce forum en exprimant clairement leurs pensée anti-religions et de dénigrement total de celles-ci?

Personnellement, je suis vraiment contre la religion sous toutes ses formes mais je respecte tout à fait les croyances d'autrui.

C'est bien cette vidéo, dans un sens, ça nous permet maintenant de mieux connaitre les initiateurs de ce forum et peut-être pour certains de s'en méfier maintenant. C cool !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:53

Ah oui , je me marre la, ih ih , vraiment. Ecoute BI27, je te permets de te retirer de cette communauté comme tu dis, je ne vois pas d'ou nous en sommes une, ni d'ou l'on se connait or mis sur ce forum, une page internet ou d'ailleurs tu n'as pas l'air en accord avec beaucoup d'idée. Je ne suis pas la pour rentrer en symétrie.

Je post une vidéo qui circule sur internet et on fait comme si c'est moi qui l'avait crée, Gavroche regarde toi avant de parler des autres, critique la vidéo si tu veux mais pas moi. Et une chose si il te plait pas ce forum, et ses initiateurs, barre toi, tu sais beaucoup te plaindre, je le sais c'est bon.

Désolé pour ceux qui n'ont pas été capables de comprendre le sens, pour ceux qui viennent pour la premiere fois entendre parler de spiritualité.. Pour ma part, les religions ont crées beaucoup de conflits, et ou quelqu'un a vu que je ne respectais pas les croyances d'autrui..
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:18

Je ne me revendique d'aucunes religions.
J'ai l'impression que vous avez craqued!

"...sa implique que l'on n'accepte des gens sous certaines conditions, et des gens pratiquant une religion, vous les excluez de ce groupe..."
J'ai vraiment pas compris pk tu dis ca, c n'importe quoi, tout le monde sais que sur ce forum on prône la tolérance.
"...et de deux c'est pas correcte pour ceux qui ne croient pas en Dieu."
Je ne crois pas en dieu et je ne vois as en quoi ce reportage m'est incorrect!?
"...on est pas là pour faire de la propagande..."
Pour moi ce n'est pas de la propagande c juste quelqu'un qui donne son point de vu!
"...je n'appartiens à aucun groupe encore une fois j'appartiens au Monde et à son Univers avec tout ce qui y réside...."
J'ai l'impression que tu te contredis en une phrase. On peut considérer le monde comme un groupe auquel tu appartiens.
Pour moi c ca dieu.

Je comprends pas en quoi ce reportage manque de respect envers les croyances des autres.
Eclairez-moi!

"On appartient à la planète "normalement" et pas à une "communauté anti-religions" je crois?
Non je ne crois pas que tu fasse parti d'une communauté anti-religions, je crois que tu fais parti d'une communauté qui essai de ne pas être contre quoi que ce soit mais POUR le reste. Les premiers mots de la page d'acceuil sont: Non contre le gouvernement mais POUR le peuple.
"Personnellement, je suis vraiment contre la religion..." Sorti du contexte c marrent tu me l’accorderas.
Ta dernière phrase ma sidéré gavroche. C'est bien... méfions nous les uns des autres... c cool.
Si on veut avencer ensemble il va falloir se comprendre!!!

Ce que g compris de ce reportage c que l'auteur pense que la vrai spiritualité n'a pas de religion, et que dieu n'appartiens a aucunes d'entres elles.
Pour ma part je pense que la religion de demain sera celle qui réunira toutes les autres, dans l'amour.

Je rappelle au passage que les religions sont responsablent de la mort de beaucoups de terriens (les croisades, les camicazes, les cathares etc etc etc...) , qu'il y a des batiments remplis d'or au vatican et que des terriens meurent encore de faim.
Je ne comprends pas en quoi ce reportage et mauvais, il ne prone pas l'intolerence, la geurre, la haine ou quoi que ce soit d'autre.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:18

Pour information je ne me plaint pas, je dénonce juste des pensées qui ne font que nous éloigner de la résistance et qui induit en erreur beaucoup de personnes sur ce forum apparemment.

Merci de me dire de me barrer mais je crois que je vais continuer à rester pour dire ce que je pense à chaque fois que je trouverai des sujets débiles comme celui-ci.

"Conversations avec Dieu" franchement déjà le titre est bien ! MDR !

On est face à un système qui cherche à nous provoquer et à nous détruire et au lieu de réflechir ensemble pour organiser la riposte bah on se perd dans des discussions débiles sur les religions qui ne servent à rien.

C'est bien, continuez à blablater au lieu d'agir. Le monde changera surement avec vous ! MDR !

Ce documentaire prône le refus des religions catégoriquement et il est contraire à l'éthique de ce forum qui est justement pour l'ouverture au monde normalement. En diffusant ce genre de vidéo vous embrouillez l'esprit des gens. C'est pas mal pour changer le monde d'avoir l'esprit embrouillé par des discussions à 2 balles sur les religions.

Il y a aussi une grande différence entre "se plaindre" et dénoncer des discussions et réflexions vraiment pourries et complètement débiles.

Réveillez-vous bordel !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:08

"je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier, qui rira, aura une tapette..."^^

bon, messieurs, on va sortir des cours de récrée là nan?

Merci wam31 de modérer un peu...

Ce documentaire, comme tout les autres sujets (2012, illuminatis, etc.) ne sont que des suppositions, des propositions, un certain regard, une réflexion sur l'Homme et ce qui l'entour; ....dans le cas présent, la spiritualité (dieu).

Cette vidéo n'est à mon sens pas préjudiciable, elle n'apporte pas LA vérité, mais une vérité. Libre à chacun d'y croire ou non. Elle ne prône aucune sorte de violence. Elle remet simplement en question le système spirituel, religieux établi... Mais n'est ce pas ce que l'on fait ici? remettre en question le système (politique, social, environnemental, économique, etc.) qui nous entour?

Je pense (je peux bien évidement me tromper..^^) que Soledad a posté cette vidéo dans le but d'élargir les horizons, la réflexion, le débat....
Bravo à toi, objectif réussi. (?!)

La libre expression, la tolérance, c'est ça aussi... accepter les propositions des autres, même si à vos yeux elles ne semblent pas "bonnes"....
Revenir en haut Aller en bas
Pump up the RIOT




Nombre de messages : 5
Localisation : la où la vie me mène
Emploi/loisirs : activisme contre Babylone
Date d'inscription : 07/10/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:12

Ce qu'il faut c'est se battre contre toutes ces formes de hiérarchies qui ont été montées de toutes pièces par l'ennemi et la religion en fait partie.

Personnellement je serai plutôt pour brûler toutes les églises et les lieux de culte en général pour dire stop aux bourrages de cerveaux dont nos frères et sœurs sont victimes.

Cette vidéo berne les gens. Elle nous expose une vérité qu'il faut abattre car on sait tous que la religion détruit beaucoup de personnes en les enfermant sur eux-mêmes et sur leurs "croyances".
Je ne pense pas que l'on puisse encore avoir de la tolérance envers tous ces dogmes et toutes ces doctrines qui nous empoisonne le cerveau chaque jour.
Si Dieu existait vraiment (quelle que soit la forme que chacun lui donne) ça fait longtemps qu'il aurait changé le monde vu que beaucoup disent qu'il est amour et lumière. Et beh non! C'est la merde et maintenant on doit nettoyer. Merci la religion.

Construire un autre monde c'est aussi abattre toutes ces conneries de religion

Paix à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:17

Cette vidéo ne berne en rien les gens, elle explique que il n' y a pas besoin de croire en une religion particuliere pour atteindre " Dieu " mais qu 'il est accessible pour chacun de n'importe quelle maniere que ce soit, en d'autres thermes , elle exprime la paix, l'amour sans barrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:25

et on a pas besoin d'atteindre "Dieu" pour changer le monde. Comme"pump up the riot" le dit (d'ailleurs il est marrant ce pseudo lol), si vraiment "Dieu" permettait de changer le monde ça aurait été fait depuis longtemps.

Tant que cette vidéo sera en ligne elle générera beaucoup de réactions. Je pensais être seul à dire que c'est une pure connerie, je suis tout fait heureux de voir que ce n'est pas le cas.

Détruisons toutes les pensées religieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:35

Excusez moi d'intervenir à nouveau sur ce Topic, derniére chose qui m'ont assez enervé.

Premiére chose, ta maniére de modérer wam31 me deplaît profondement. Pourquoi ?!
Parceque tu pretend démonter chaqu'un de mes arguments un par un, phrase par phrase en le sortant de leur contexte. Bizarrement tu fais comme ces gens que tu detestes tant qui manipule les gens en changeant le sens des mots ou des propos de quelqu'un en isolant ces phrases et en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit.
Donc au quel cas tu serais analyste psychologue (et encore sa ne procéde pas comme sa, je le sais puisque j'en suis un) tu te permet d'analyser et d'interpreter mes dires, si tu veux connaitre le fond de ma pensée pose moi des questions mais ne sort pas les choses de son contexte vois un ensemble et pas une partie de cette ensemble car ca c'est avoir l'esprit limité. Et oser aussi demonter ma credibilité simplement en disant que je suis jamais d'accord sa ne marche pas... car tu stereotypes encore une fois.

Deuxio je souhaite également dire que je suis heureux de ne pas penser seul que cette video et nefaste... (merci gavroche je te trouve trés vrai) ce qui me permet de voir quand même que je ne suis pas totalement fou ou que ce que j'ai vu c'est vraiment ce que j'ai compris.

Ensuite, pour revenir à la video diffuser, quand Soledad tu dis que c'est l'expression de ton opinion sur la question, désolé mais ton opinion je ne l'a connais pas ou écrit la moi mais passe pas par une video (sauf si c'est toi qui la réalisé) pour me parler de ce que tu penses, un substitut ne montre pas ce que tu penses, car ton interpretation peut-être differentes de la mienne...

Et enfin pour m'adresser, à celui qui me sort que la liberté d'expression doit être totale ici, je suis contre bizarrement je ne tolére pas l'intolerance d'une (genre le racisme ou même encore la religion, les politiciens ou toutes autres formes d'opposition ideologique) et pour moi l'idée de dire qu'il faut croire en Dieu et que c'est mieux que de croire en une religion sa me sidére... Pardon mais ce sentiment est plus fort que moi... Comment peut-on pretendre detenir la vérité en osant affirmer que le fait de croire en Dieu (on remarquera qu'il n'y a aucune preuve formelle sur son existance, parceque sinon c'est un enculé et j'ai pas peur de le dire et de choquer parceque sa voudrais dire que c'est lui qui est à l'origine de toutes cettes inégalités et de cette haine) bref, tout ca pour vous dire que moi je refuse (j'ai mon droit de parole car il n'est en rien nefaste à autrui) qu'on pretende affirmer ou influencer les croyances des uns dans ce forum!


Car je sais pas quel âge vous avez mais il y en a qui tombe facilement sous le charme de ces conneries (entre autre des enfants ou des adolescents, c'est pouquoi je vous conseille de lire ou bien le livre L'Homme en Developpement pour comprendre que toutes idées religieuses politiques, en gros tout ce qui n'est pas naturel (et oui dieu n'est pas naturel, et c'est facile de le voir les animaux même sociaux comme les fourmis n'y croient pas) que c'est nefaste pour l'enfant qui doit être vierge de toutes cette merde pour être un homme bon, d'ailleur Jean Jacques Rousseau pour ce qui connaisse à écrit un livre sur l'enfant qui s'appelle Emile, bref à lire) aussi superficiel que des vêtements nike ou que de la bonne bouffe ou qu'une bonne fumette et j'en passe et des meilleurs.
Ce que je veux dire par là c'est que LA RELIGION, ET SA COMPREND DEDANS DIEU, ce n'est que des choses qui n'ont aucune importance... Sauf si le fait de croire en Dieu peut changer des choses, ce que je doute de par mon experience, la preuve il y a des millions de croyant et pourtant rien ne change sur cette planéte (pardon des milliards) et pourtant tous veulent le bonheur et personne ne l'obtient, et oui même les riches ne sont pas bien au fond d'eux...

Donc pour finir vraiment, en bon gentilhomme je souhaite avec toute la politesse dont je suis capable d'exprimer qu'un VRAI moderateur, ou un administrateur avec toutes la neutralité de voir quand même que cette article c'est de la pur propagande en faveur de Dieu et contre la Religion, alors que quelqu'un d'ouvert c'est quelqu'un qui ne croit en absolument rien, ni en l'existance de Dieu ni au fait qu'il n'existe pas, c'est quelqu'un qui prete juste de la curiosité à en parler, mais il ne doit pas en tenir compte car ce qui nous depasse ne doit pas nous ronger c'est mauvais pour l'esprit et donc pour ce que vous appelez la spiritualité...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:06

J'ai regardé cette vidéo et franchement je ne comprend vraiment pas vos réactions, je vais vous paraitre méchante mais vous avez été d'une intolérance pas possible et je rigole quand je vous voit sur NOTRE forum soit disant lutter !! est ce que vous savez au moins pour quoi vous luttaient ?
je prend le risque de me faire insulter, j'en ai rien à foutre mais au moins j'aurais dis ce que je pense.
vous n'avez strictement rien compris à cette vidéo et aux propos tenus dedans, je ne prétend pas étre un génie ou avoir tout compris mais au moins j'ai pris le temps de bien écouter et de réécouter les paroles.
ce qui est dit dans cette vidéo c'est que les religions qui sont actuellement ne sont pas à l'image de ce qu'on nomme Dieu, elles sont intolérantes, et source de conflit, au cas ou vous été dans une caverne regardé autour de vous, les guerres et conflits civiles, c'est pour quoi qu'ils se battent ??
quand on peut entendre ensuite dans une des nombreuse religions, je ne sais plus laquelle que tu as le droit de tuer pour pouvoir pratiquer ta religion, c'est vrai que c'est très tolérant ca, c'est un message de paix universel et d'amour aussi !!!!!
non mais je réve, si vous aviez écouter un minimum, vous sauriez que les propos tenus dans la vidéo sont beaucoup plus tolérant et amour que la plupart des religions, rien que sur le fait de mettre la femme égal à l'homme, que Dieu est la vie et que nous sommes égal à lui, que nous n'avons pas besoin de le chercher car nous ne l'avons jamais quitté.
nous sommes tellement tous enfermé dans nos petites cases à spiritualité que nous ne voyons même pas quand un message de paix, d'amour et de tolérance s'offre à nous.

et pour ceux encore une fois qui n'aurez RIEN compris, on ne dit pas de détruire les religions mais de les transcender, de les dépassé, de prendre le milleurs d'elles pour en obtenir encore de meilleures, de ne plus croire que Dieu qui est Amour veux nous détruire par l'apocalypse.

je suis très croyante, j'ai énormément la foi, mais je suis totalement anti religion, ou plutot anti institution, je refuse que ma foi se laisse enfermer dans des petites cases bien répertoriée, la foi ne se répertorie pas, la foi est totale liberté, elle ne s'enferme pas et quand je vois toute ces religions c'est pas l'impression que j'ai.

sur ce pensez ce que vous voulez de mes propos ou de moi c'est pas grave, c'est juste qu'il serait peut étre temps que vous sachiez pourquoi vous lutter, ce qui est la et les sources du probléme du monde. dépasser les petites cases pour redonner à la foi sa totale liberté.

et sachez aussi qu'il n'y a pas de lutte sans foi et spiritualité, si vous n'avez pas la foi vous vous battez dans le vent.

Derniére chose, BI27, déja cette vidéo ne bougera pas d'ici, parce que la liberté d'expression et d'information c'est pas fait pour rien et de 2 si ca ne te sert pas à toi ca servira à quelqu'un. Ensuite, il n'est pas question de propagande mais de vision différente de la spiritualité, alors ne méalge pas tout stp, il n'est pas question de groupe mais d'unité, on met un point d'honneur à vouloir justement reformé cette grande chaine de solidarité, recréer le fait que nous sommes qu'un et toi tu tiens des propos qui font penser que nous sommes différent, que nous séparons etc ... De plus, nous ne rejetons d'aucune facon que ce soit les religieux, les croyants ... tout le monde est égaux ici, tiens toi le pour dit. j'aimerais autant le frére ou la soeur qui croit en allah (dsl pour l'orthographe),celui qui croit en jesus, ...(dsl jconnais pas toute els religions), que tu crois en untel ou unetel ca n'a strictement aucune importance pour moi et je suis sur que pour les frére et soeur c'est pareil (ils te confirmerons ou non). je ne juge pas une personne sur sa religion, sa croyance à l'inverse de toi.

Alors maintenant, arréter de vous enboucaner pour des choses que vous n'avez pas écouter entiérement, il n'est pas question de détruire les religions, mais de faire cesser qu'elles soient source de conflits, donc de les améliorer, d'avoir une vision différence de ce que nous avons actuellement pour pouvoir grandir à l'intérieur et nous épanouir avec le créateur.
cela s'appelle aussi la révolution intérieure, changer le monde commence par se changer soi même et notamment sa vision des choses.

il n'est pas non plus question d'atteindre Dieu puisque Dieu est en chacun de nous, mais si tu crroit vraiment gavroche que tu va changer le monde en ayant foi qu'en des institutions demain on est au même point. tu as raison quand tu dis si Dieu permettrais qu'on change le monde ca serait déja fait, oui tu as raison dans le sens ou les religions ne sont que dogmes et institutions qui emprisonne la foi, donc à partir de là il est dur de changer le monde en ayant sa foi prisonniére. et depuis le temps que els religions existe on voit bien qu'il n'y a eu aucun changement. n'y voyez pas là de l'intolérance mais simplement un désir que la foi en n'importe quel Dieu soit libre et n'ai pas besoin d'une église ou d'une mosquée pour s'épanouir.

je sais que je vais m'attirer les foudres de tout le monde mais je prend le risque.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:12

B.I.27 a écrit:
Excusez moi d'intervenir à nouveau sur ce Topic, derniére chose qui m'ont assez enervé.

Premiére chose, ta maniére de modérer wam31 me deplaît profondement. Pourquoi ?!
Parceque tu pretend démonter chaqu'un de mes arguments un par un, phrase par phrase en le sortant de leur contexte. Bizarrement tu fais comme ces gens que tu detestes tant qui manipule les gens en changeant le sens des mots ou des propos de quelqu'un en isolant ces phrases et en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit.
Donc au quel cas tu serais analyste psychologue (et encore sa ne procéde pas comme sa, je le sais puisque j'en suis un) tu te permet d'analyser et d'interpreter mes dires, si tu veux connaitre le fond de ma pensée pose moi des questions mais ne sort pas les choses de son contexte vois un ensemble et pas une partie de cette ensemble car ca c'est avoir l'esprit limité. Et oser aussi demonter ma credibilité simplement en disant que je suis jamais d'accord sa ne marche pas... car tu stereotypes encore une fois.

Deuxio je souhaite également dire que je suis heureux de ne pas penser seul que cette video et nefaste... (merci gavroche je te trouve trés vrai) ce qui me permet de voir quand même que je ne suis pas totalement fou ou que ce que j'ai vu c'est vraiment ce que j'ai compris.

Ensuite, pour revenir à la video diffuser, quand Soledad tu dis que c'est l'expression de ton opinion sur la question, désolé mais ton opinion je ne l'a connais pas ou écrit la moi mais passe pas par une video (sauf si c'est toi qui la réalisé) pour me parler de ce que tu penses, un substitut ne montre pas ce que tu penses, car ton interpretation peut-être differentes de la mienne...

Et enfin pour m'adresser, à celui qui me sort que la liberté d'expression doit être totale ici, je suis contre bizarrement je ne tolére pas l'intolerance d'une (genre le racisme ou même encore la religion, les politiciens ou toutes autres formes d'opposition ideologique) et pour moi l'idée de dire qu'il faut croire en Dieu et que c'est mieux que de croire en une religion sa me sidére... Pardon mais ce sentiment est plus fort que moi... Comment peut-on pretendre detenir la vérité en osant affirmer que le fait de croire en Dieu (on remarquera qu'il n'y a aucune preuve formelle sur son existance, parceque sinon c'est un enculé et j'ai pas peur de le dire et de choquer parceque sa voudrais dire que c'est lui qui est à l'origine de toutes cettes inégalités et de cette haine) bref, tout ca pour vous dire que moi je refuse (j'ai mon droit de parole car il n'est en rien nefaste à autrui) qu'on pretende affirmer ou influencer les croyances des uns dans ce forum!
Car je sais pas quel âge vous avez mais il y en a qui tombe facilement sous le charme de ces conneries (entre autre des enfants ou des adolescents, c'est pouquoi je vous conseille de lire ou bien le livre L'Homme en Developpement pour comprendre que toutes idées religieuses politiques, en gros tout ce qui n'est pas naturel (et oui dieu n'est pas naturel, et c'est facile de le voir les animaux même sociaux comme les fourmis n'y croient pas) que c'est nefaste pour l'enfant qui doit être vierge de toutes cette merde pour être un homme bon, d'ailleur Jean Jacques Rousseau pour ce qui connaisse à écrit un livre sur l'enfant qui s'appelle Emile, bref à lire) aussi superficiel que des vêtements nike ou que de la bonne bouffe ou qu'une bonne fumette et j'en passe et des meilleurs. Ce que je veux dire par là c'est que LA RELIGION, ET SA COMPREND DEDANS DIEU, ce n'est que des choses qui n'ont aucune importance... Sauf si le fait de croire en Dieu peut changer des choses, ce que je doute de par mon experience, la preuve il y a des millions de croyant et pourtant rien ne change sur cette planéte (pardon des milliards) et pourtant tous veulent le bonheur et personne ne l'obtient, et oui même les riches ne sont pas bien au fond d'eux...

Donc pour finir vraiment, en bon gentilhomme je souhaite avec toute la politesse dont je suis capable d'exprimer qu'un VRAI moderateur, ou un administrateur avec toutes la neutralité de voir quand même que cette article c'est de la pur propagande en faveur de Dieu et contre la Religion, alors que quelqu'un d'ouvert c'est quelqu'un qui ne croit en absolument rien, ni en l'existance de Dieu ni au fait qu'il n'existe pas, c'est quelqu'un qui prete juste de la curiosité à en parler, mais il ne doit pas en tenir compte car ce qui nous depasse ne doit pas nous ronger c'est mauvais pour l'esprit et donc pour ce que vous appelez la spiritualité...

Ne parle pa de tolérance quand toi même tu n'est pas capable de tolérer une vidéo qui donne une viion plus large de la spiritualité. ce que tu dis sur Dieu qu'il n'est pas naturel c'est du n'importe quoi, sous prétexte que les animaux n'y croient pas il faudrais faire pareil !! tu n'a pas la science infuse pour dire ce qui est vrai ou non.
tu es d'une grande intolérance BI27 alors ne jéte pas la premiére quand toi même tu n'est pas parfait.
j'ai une question a te poser: pourquoi luttes tu ?? quel est le but final ???
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:12

rolala la prise de tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:30

Vous croyez vraiment que ya un truc qui s'appelle communément "Dieu"? Qui sommeille en nous et qu'on doit suivre?
Je suis mort de rire quand je vois ça !
Pourquoi je lutte? Pour un monde de paix et d'égalité entre tous les êtres vivants sur cette planète.
Le but final? Q'un autre monde soit créé, inventé par chacun de nous

Mais il y a une 3ème question qu'il serait juste de poser : Par quels moyens tu espère y arriver?

Je pense à beaucoup de choses pour la réponse à cette question. Premièrement que doit on faire face aux sbires robotisés du capitalisme qui nous chargent, nous contrôlent à tout va pour rien, nous tapent dessus à coup de tonfas sans pitié, etc... ?
Deuxièmement que doit on faire pour conscientiser les gens et pour les faire comprendre qu'un autre monde peut être créé par leurs soin, grâce à leurs actions et changements quotidiens?
Troisièmement que doit on faire face aux bâtiments existants qui servent de lieux de travail à la destruction de l'humanité (banques, commissariats, préfectures, lieux de cultes, etc...)?

J'apporterai quelques éléments de réponse à ces 3 questions et j'aimerai bien que des gens donnent leur avis et, pourquoi pas, essaient eux-mêmes d'y répondre

Premièrement concernant les sbires robotisés qui nous harcèlent chaque jour, je pense que si l'on à la foi en un autre monde et si on a la rage pour que ça change, il faut se préparer à user des violence envers ces "objets" des gouvernements
Deuxièmement concernant la reconscientisation des gens, cela peut-être fait par différents rassemblements, différentsconcerts, différents repas de quartier, différents ateliers concrets et pratiques,..., bref vous tous ici savez, j'espère, de quoi je parles
Troisièmement concernant les bâtiments existants, il y en à plein de vides, abandonnés à la guerre spéculative et capitaliste qui se déroulent chaque jour entre les différents promoteurs immobiliers et pour ceux qui servent encore bah en gros ils nous servent à rien
Mais n'oublions pas que si ces bâtiments ne nous servent à rien pour la construction d'un monde meilleur, ils ne servent pas non plus le reste de la population endormie qui continuent à les utiliser malgré eux. On doit donc les détruire sans concession possible.

Quand je dis que cette vidéo est inutile c'est parce que on a bien d'autres choses beaucoup plus importantes à avoir en tête que ces conneries.

Vous vous rappellez qu'on a un autre monde à construire pour l'espéce humaine? Alors réflechissons à des choses utiles et constructives au lieu de perdre notre temps à discuter et à nous encombrer l'esprit avec ces débilités
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:44

Tu comprends pas une certaine chose je crois Gavroche, et pourtant je te l'ai déja expliqué, ce sujet, c'est toi qui le fait exister, c'est toi en en parlant qui l'actualise, c'est toi qui fait en sorte que sur le portail du forum il défile quotidiennement. Tu n'as pas conscience de ce qu'est la spiritualité a mon sens, alors ne te préoccupe dont pas de ce que cela exprime.

Je pense aussi que c'est le nom de " Dieu " qui gene , car pour beaucoup il représente le tout et pour d'autres justement il ne représente rien.

Kida a posté une vidéo , qui circule actuellement pas mal sur le net et j'en suis bien heureux, elle représente une expérience fait sur du riz enfermé hermétiquement dans un bocal en verre. Bizarrement et je ne comprends vraiment pas comment, comment cela ne te fait pas prendre conscience que il y a autre chose que le naturel, et pour c'est naturel. Qu'il y a bien plus que le touché, le conscient. A te lire on dirait un acteur de Babylone, attaché au matériel, qui ne voit rien de ce qu'est le monde, que tout n'est qu' énergie, et magnétisme, tout n'est que foi, et croyance... Renseigne toi sur les illuminati, sur le 3 eme Reich, et comment Hithler en est arrivé a avoir tant de monopole...

Peu importe les futures réactions de ceux qui souhaitent tout bruler sans n'avoir rien a proposer de concret derriere, je vois une chose et c'est clair comme de l'eau de roche, Nous sommes tous des etres humains, tous des freres, et il y a ceux qui croient en la vie, qui croient en une puissance appelé " divine " et ceux qui pour moi n'ont pas ouvert les yeux, et c'est a cela qu'ils arrivent des couilles, des fractures et autres ^^.

SDi dieu existait il aurait changer ce monde, o mais peut etre ke personne ne gere rien o dessus , seulement aue tout dépend de nous, de notre prise de conscience, de notre éveil, de l'amour que l'on est capable de porter sans condition.

Regardez la vidéo sur l'expérience du riz https://manifestation-ultime.forums-actifs.com/actualites-ce-qu-il-est-temps-de-savoir-f43/pastille-sur-le-verso-de-la-piece-d-identite-t354-15.htm et venez donc en donner une explication rationnelle. POur changer le monde, aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:57

Justement je le fais exister pour que tout le monde voit que c'est de la pure connerie ! Que à la longue les 260 inscrits de ce forum voient que c'est de la merde !

Les infos sur les Illuminatis, le 3ème Reich et toutes les différentes organisations merdiques je les ai déjà étudié pour la plupart. Tout le monde ici sait que ce sont des fils de putes.

Les ennemis on doit les combattre et pas mollement genre "paix frère le monde peut-être cool". Va dire ça à un banquier, à un promoteur immobilier, à un gros financier ou à des CRS tu va voir ce qu'ils te répondront.

Pour changer le monde, détruit tout ce qui est mauvais pour ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Iezal-el




Nombre de messages : 3
Localisation : sables d'olonne
Emploi/loisirs : unificateur
Date d'inscription : 07/10/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:49

Bonjour à tous ,
c'est mon premier message ici et aussi mon premier message sérieux sur un forum.

Quelques points à éclaircir ici, tout d'abord je dois vous informer que j'ai lu les trois livres «  conversations avec Dieu » tome 1, 2 et 3 de Neale Donald Walsch.
Pour vous dire a quel point ces livres sont intéressants , je signale que c'est les trois premier livre que j'ai lu sur écran d'ordinateur!!!
Pour vous faire une idée par vous même , je vous invite à les télécharger via un système de peer to peer, vous trouverez aisément je pense. Car la vidéo mise ici par Soledad ( que je remercie topassage Smile ) est de mauvaise qualité sonore et de diction surtout au vue du message vraiment contenu dans ces textes lus.

Ensuite je vais essayer de vous placer cette vidéo dans son contexte

Voici le début de l'introduction du tome 1:

« Vous êtes sur le point de vivre une expérience extraordinaire. Vous êtes sur le point d'entrer en conversation avec Dieu. Oui, oui. Je sais... ce n'est pas possible. Vous croyez probablement (ou on vous l'a enseigné) que ce n'est pas possible. On peut parler à Dieu, bien sûr, mais pas avec Dieu. Écoutez, Dieu ne va tout de même pas répondre! En tout cas, pas sous la forme d'une conversation!
C'est ce que je croyais, moi aussi. Alors, ce livre s'est manifesté à moi. Et je l'entends littéralement. Ce livre n'a pas été écrit par moi, il s'est manifesté à moi. Et lorsque vous le lirez, il va se manifester à vous, car nous sommes tous amenés à la vérité que nous sommes prêts à recevoir.
"

une chose importante à dire ici : ce livre s'intitule donc «  conversation avec Dieu » et on voit bien, que juste le mot «  Dieu » rappelle sans doute trop de mauvaise chose.
Il faut voir dans ce livre un message de « Dieu » mais transmit par un être humain: « neale donald walsch », donc pas infaillible non plus.
Lui, Neale, a nommé « Dieu » son interlocuteur. Mais libre à vous de l'appeller comme bon vous semble.
on pourrait l'appeller «  le TOUT » étant donné que le mot « Dieu » fait pensé à la religion, alors que « le TOUT » explique en détail que les religion sont des institutions , des systèmes de pouvoir d'homme pour en controler d'autre , ça n'a bien sur rien à voir avec « le TOUT » ( ou Dieu) qui n'est que AMOUR.


tout a fait d'accord avec toi Gavroche avec ta réponse à la question cruciale : "Que doit on faire pour conscientiser les gens et pour les faire comprendre qu'un autre monde peut être créé par leurs soins, grâce à leurs actions et changements quotidiens?
« concernant la reconscientisation des gens, cela peut-être fait par différents rassemblements, différents concerts, différents repas de quartier, différents ateliers concrets et pratiques »
, différentes création de détournement de pub ou de petit affichage clin d'oeil humouristique.

Je ne pense pas qu'on doit leur faire comprendre, mais plutôt tendre des perches qui pourront les amener à comprendre par eux même, comme nous l'avons fait nous même pour en être où nous en sommes.

Quand nous serons vraiment nombreux à avoir pris conscience de la vérité qui es que les médias sont controlés par les mêmes personnes et que par conséquent ils mentent, et que nous sommes manipulés, il es évident que nous nous lèveront tous d'une même voix, et le peuple unis ne sera jamais vaincu.
Accélérons la prise de conscience de manière créative et pacifiste, l'autre monde est proche les amies

http://www.mouton-noir.net/info-quotidienne/Engagez-vous-dans-les-clowns.html
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:07

c'est bien gavroche parce que toi dans dans tout les post auxquels tu répond tu es mort de rire, on est si débile que ca pour toi !!!

je vais répondre à tes questions:

- Premièrement que doit on faire face aux sbires robotisés du capitalisme qui nous chargent, nous contrôlent à tout va pour rien, nous tapent dessus à coup de tonfas sans pitié, etc... ?
agir intelligemment face à eux, usé de subtilité en construisant sans le systéme pyramidale, si tu n'es tu construit sans lui tu n'est quasiment plus sous sans emprise et donc plus controler par lui. et enfin usé de violence que si nécessaire, c'est à dire en cas de légitime défence ou pour sauver sa vie. car si tu use de violence gratuitement tu n'es pas mieux qu'eux. aprés actions radicales et violence sont 2 choses très différences.

- Deuxièmement que doit on faire pour conscientiser les gens et pour les faire comprendre qu'un autre monde peut être créé par leurs soin, grâce à leurs actions et changements quotidiens?
en leur montrant que construire sans le systéme et possible, pas mal le font déja, appliquer le manger pour vivre et non vivre pour manger, leur faire comprendre que le matériel est illusoire. les faire se rapprocher, favoriser la gratuité au lieu de monayé de l'argent

- Troisièmement que doit on faire face aux bâtiments existants qui servent de lieux de travail à la destruction de l'humanité (banques, commissariats, préfectures, lieux de cultes, etc...)?
une fois un systéme totalement horizontale installé sans aucun chef, oui détruire ces batiment pour favoriser le retour à la nature et remplacer els maisons actuelles par des maison totalement écolo et proche de la nature.

quand tu dis que la spiritualité est une débilité, alors la lutte elle même est une débilité car sans spiritualité ni foi il n'y a pas de lutte.
Si pour toi se tourner vers l'intérieur c'est s'encombrer l'esprit alors je te plains, car avant toute révolution il faut passer par une révolution intérieur et toi la tienne est loin d'étre faite.

en ce qui me concerne, je suis décu du forum, quand je vois des paroles d'intolérance, je suis perplexe sur l'avancement de la lutte, commence par te juger toi même avant de juger quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:25

Bah c'est cool si la spiritualité et la foi font la lutte ! Restons tous tranquilles dans notre petit coin à réflechir sur nous-mêmes, sur l'humanité, sur notre intérieur et laissons les sans-papiers se faire expulser, laissons les immeubles abandonnés vides, laissons les CRS nous taper dessus en nous disant "ta gueule t'es qu'un mouton, tu dois consommer et obeir".

Au bout du compte vous ne faites pas si peur que ça au système vu ke vous êtes tous à blablater sur des conneries, ça leur permet de faire leur sale boulot de merde en toute tranquilité.

Bravo l'esprit du forum ! Concentrons nous sur la spritualité et laissons la machine capitaliste nous détruire !
C'est bien de rester à avoir des discussions de merde ici les gens, laissons les SDF mourir de froid dehors cet hiver, on s'en fout on est là devant notre ordi à perdre notre temps à PARLER DE SPRITUALITE

Spiritualité ou religion c'est pareil ! Il y a des choses à faire dans la rue : se la réapproprier par exemple pour tout le monde!
Ma révolution intérieure est loin d'être faite? Qui est tu pour me juger? Tu sais ce que je fais chaque jour? Tu sais ce que je penses chaque jour? De quel droit tu me sort ça?

"commence par te juger toi même avant de juger quiconque." Mais regarde toi avant de sortir des conneries plus grosses que toi. En me disant ça tu fais la même chose !

"agir intelligemment face à eux, usé de subtilité en construisant sans le systéme pyramidale, si tu n'es tu construit sans lui tu n'est quasiment plus sous sans emprise et donc plus controler par lui. et enfin usé de violence que si nécessaire, c'est à dire en cas de légitime défence ou pour sauver sa vie. car si tu use de violence gratuitement tu n'es pas mieux qu'eux. aprés actions radicales et violence sont 2 choses très différences"

Bien sur qu'on doit agir intelligemment mais ça empêche pas de cacarder des fils de putes de flics qui nous emmerdent chaque jour. La violence gratuite est une façon comme une autre de dire qu'on en a marre de ce système après on doit réfléchir au moyen de faire comprendre à la population pourquoi on l'a fait c'est tout !
actions radicales et violence sont 2 choses tout à fait complémentaires au contraire car c'est par de la violence dès fois que l'on atteint l'objectif qu'on s'est fixé lors d'une action radicale.

Réflechis-y avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:44

Alors, tu te crois malin, tu crois que ca te donne du pouvoir , que ca te rend interessant de parler comme ca gavroche? je te le dis arrete de suite, j'ai pas que ca a faire , supprimer tes conneries, tu dis que ca parle, que ca blablate, pendant que dehors les sdf dorment, t'es sérieux la ???? hein dis moi t'es sérieux ?

Au lieu de mettre en place pour plus tard, mets en place aujourd'hui. tu parles d'etre sur le terrain mais t'es ou ? t'es ou ? a oui parce que t'as une jambe pété, c'est pour ça, lol .

Va sur des post qui te plaisent et qui font avancer la lutte, t'es tellement incohérent, si pour toi , 4a fait pas avancer la lutte, alors ne t'en préoccupe et ne te prends pas pour je ne sais qui, qui viens proner et dire que c'est débile. Renseigne toi un peu plus sur le culte du satanisme, les illuminati, le pouvoir des rituels et de la spiritualité avant de parler de choses que tu ne connais pas.

T'as toujours pas compris l'expérience du riz et ce que , et pourquoi les illuminati avaient tant de puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:53

Dis toi que mon platre je l'ai enlevé il y a 2 semaines et le lendemain même j'étais dans un squat qui allait se faire expulser.
Oui je suis sérieux quand je dis que pendant que vous êtes là à blablater sur des conneries, bah ce soir il y a surement des SDF qui dorment dans la rue DONT 5 SDF QU'ON HEBERGE ACTUELLEMENT A LA FRICHE.

Tu veux que j'aille où pour faire avancer la lutte si c'est pas ici pour dire que en blablatant sur des sujets comme ça la lutte n'avancera pas !

Ouyvre les yeux frère !

Et puis si tu veux t'amuser à supprimer mes messages à chaque fois que j'en poste un bah vas-y ça peut durer très longtemps ce petit manège avec moi et au final bah la lutte elle restera au même point.

Vive la liberté d'expression sur le forum quand on supprime les posts des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:04

Et puis au sujet de l'expérience du riz bah c cool, les récups qu'on fait tous les jours dans les poubelles le soir sur Lyon on va les regarder attentivement et leur dire qu'on les aime pour pas qu'elles nous fasse une indigestion c ça?
Peut-être que la spiritualité ou Dieu fera en sorte que tout ce qu'on mange soit bon et pas périmé même ce qu'on trouve dans les poubelles lors des récups c ça aussi?

Franchement c'est quand que vous arrêtez les délires les gens?
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:15

ca prouve bien que t'as rien compris ce que signifie la lutte.
spiritualité et religion c'est pareil, ah oué d'accord, mais renseigne toi avec de parler stp.
qui t'as dit de parler et de ne pas agir, tu met de côté la spiritualité sans savoir ce que c'est !!! et tu veux lutter ???
t'as toujours pas compris que les 2 vont ensemble, les 2 ne peuvent étre séparer.
tu parles de lutte, mais est ce que tu apprend de l'expérience des autres tels que ernesto guevara, thomas sankara, ghandi et les autres.
lutter avec violence reviens à ETRE comme ceux contre qui tu luttes, c'est ca que tu comprend pas, ca reviens à devenir inhumain et c'est justement ca qu'on cherche à éviter parce que si tu lutte comme ca, tu refera la même société de merde sur laquelle on craches tous.
faut pas que t'oubli que t'as aucun droit sur la vie d'autrui, t'es personne pour enlever la vie tout comme eux n'ont aucun droit.
en agissant comme eux, tu vaux pas mieux qu'eux,t'es aussi pourri qu'eux et c'est la qu'il faut faire la différence entre eux et nous.

t'as raison je suis personne pour te juger alors toi garde toi aussi de me juger, de nous juger, de juger ce qui est bon ou mauvais pour la lutte, de ce qui est à mettre de côté ou non.
nous sommes en train de nous diviser au lieu de nous unir parce que tu veux une lutte à la barbare qui ne changera rien aux choses, qui ne fera que détruire et reconstruire identiquement.

en ce qui me concerne j'agis tout en faisant ma révolution intérieur et je ne perd pas de temps, comme tu sembles le croire, car non ce n'est pas une perte de temps.

et je vais te dire, tu veux caillasser les flics, vas y je t'en pris, c'est pas l'envie qui manque, mais ce que tu vas récolter c'est un séjour en garde à vue (des heures voir des jours de temps perdu) ou même des vacance en zonzon, tout ce que t'auras récolter c'est du RIEN, du vide et c'est bien pour ca qu'il faut agir subtilement.
Aprés ya des circonstances ou d'accord la violence est de mise mais pas gratuitement sinon on vaux pas mieux qu'eux.

et pour infos voila la définition de la spiritualité, comme tu pourra le voir ya un fossé entre ca et la religion. aprés tout si tu lutte c'est exactement pour retourner à ta vraie nature.

La spiritualité définit l'élan de l'âme ou l'ensemble de croyances, de pratiques et d’études qui traitent de l’être vivant en relation avec sa nature essentielle, son âme ou son esprit, par opposition à ses besoins matériels ou à ses ambitions "mondaines" (terrestres). Cette quête métaphysique oppose souvent un besoin d’éternité à l'apparente évanescence du Monde, et elle s'appuie notamment sur une ascèse pour défaire l'individu des attachements qui empêchent le progrès spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:40

gavroche a écrit:
Et puis au sujet de l'expérience du riz bah c cool, les récups qu'on fait tous les jours dans les poubelles le soir sur Lyon on va les regarder attentivement et leur dire qu'on les aime pour pas qu'elles nous fasse une indigestion c ça?
Peut-être que la spiritualité ou Dieu fera en sorte que tout ce qu'on mange soit bon et pas périmé même ce qu'on trouve dans les poubelles lors des récups c ça aussi?

Franchement c'est quand que vous arrêtez les délires les gens?

c'est honnorable de ta part de faire des recup de nourriture pour les autres mais c'est aussi pitoyable d'étre aussi arogant !!! ca fais flipper sérieux pale pale
bref sur ce je vais faire un post santé sauf si tu ne le trouve pas à ton gout bien sur !!! parce que c'est vrai que crever parce qu'on est intoxiquer aux métaux lourds c'est pas important c'est juste un scandale mondiale mais bon, je laisse tomber le post santé je vais allé frapper un flic à la place.
et pour infos tous ne sont pas des enculés, ya des bons c'est comme partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation Ac DIEU. le temps de croire en soi, de croire en tout. Positif.
» une revenante avec la rage et la foi plus que jamais
» mediter avec sahaja yoga
» Faire du neuf avec du vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser