Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conversations avec Dieu

Aller en bas 
+6
Thrasar
kida
Pump up the RIOT
charlie
wam31
Fa ****
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:22

B.I.27 a écrit:
Citation :
l'Homme sans spiritualité est un homme "mort" car il ne peut perçevoir le monde dans son ensemble, il ne peut voir que ce qu'on lui met devant les yeux...Voila d'ou vient ta haine et ta colère (qui te poussent à te fermer à ce que les autres pourraient t'apporter).

Tu incinurais que tous les hommes qui ne croient pas en dieu parcequ'ils n'en n'ont pas la preuve et parcequ'ils ne veulent pas essayé de chercher parcequ'ils savent qu'ils n'auront jamais de réponse, ont la haine la rage et sont morts ?!

je ne pense pas que ce soit ca qu'il veux dire, je pense que c'est plutôt que le fait de croire te rend vivant (croire en toi, en ton frére, ta soeur pas forcément en dieu mais de croire ), quand t'as pas d'espoir t'es comme mort de l'intérieur, d'ailleurs on le constate tous ici, si nous n'avions pas l'espoir en quelque chose on ne serait pas là, même gavroche qui répugne la spiritualité parce qu'il la prend au sens étroit, à l'espoir que ce monde change.

enfin moi je l'ai pris comme ca !!!! pour moi spiritualité ne veux pas dire croire ne dieu mais croire tout simplement, et c'est la justement la grande différence entre religion et spirit, spirit ne se limite pas à dieu et parfois ne l'englobe mm pas. moi je ne dis pas que je crois au dieu de la bible mais je ne dis pas non plus que je n'y crois pas, je me forge une vision extrémement large de la croyance non religieuse
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

B.I.27 a écrit:
Citation :
Oui, l'homme sans spiritualité est "mort"...Il n'y a qu'a regarder les gens dans la rue pour le voir...Tous des zombies!!!Tous "endomis" par le systeme car le systeme veut te faire croire que tout ce qui n'est pas "réel"(scientifiquement prouvé) n'existe pas.

Mort de rire !
Je suis non croyant dans tous les sens du terme. Et tes soi disant preuves de l'existance de Dieu désolé mais pour moi c'est pas signé Dieu c'est signé La Nature.
Mais bon si tu crois que je suis endormi, je pense que toi t'es dans le cosmos, non serieusement tu crois pas que c'est ton Dieu qui t'endort, parceque t'as l'air d'avoir fumé un bon paquet de join ou d'être sorti tout droit de Final Fantasy.
Avoue serieusement que t'as fumé un chichon ou deux et que tu étais un ancien no life de ces jeux videos.

Non parceque tu dis que de la merde quand tu me sors que ceux qui ne croient pas en Dieu c'est des zizis zombis somnanbule. Désolé mais moi je parle pas au nom de quelquechose de supérieur à moi, je parle juste en mon nom et c'est déjà bien suffisant, alors garde tes paroles pour tes futurs rêves et me sort pas que les nons croyants se font manipuler !
Si tu cherches à endoctriner dans ta secte des futurs membres c'est pas l'endroit mon pote !

Ah oui j'oubliais de te dire que y a même pas un demi siécle auparavant la société dont tu parles été déjà bien ancré dans la tête des gens et pourtant il croyait en dieu mon gars, religieux ou pas, et pourtant il était bien endoctriné.

Au passage Emile le livre que je vous conseille gratos sur internet bonne lecture.

j'adore comme tu respecte le point de vue d'autrui !!!!

déja relis ce qu'il a dit, il t'as pas parlé de Dieu alors il faudrais que tu sorte la merde qu'il y a dans tes yeux.
t'es non croyant dans tout les sens du terme alors qu'est ce que tu fais ici ?????? hein ? non parce que si t'es la c'est parce que tu crois un minimum à un changement de la société en faisant tombé babylone, donc t'es croyant, t'as une forme de croyance et heureusement d'ailleurs, faudrais que tu fasse la différence, croire à la chute de babylone c'est de l'espoir et l'espoir est une forme de croyance, quand tu espéres, tu crois.
personne ne parle ici de la croyance en Dieu même si pour beaucoup ici je pense Dieu n'est pas celui qui t'attend sur son nuage et sa barbe, on a tous une vision différente.

aprés si tu ne crois pas à la chute de babylone, passe ton chemin mais si t'es là c'est parce que t'y crois et ca serait cool que vous arrétiez de prendre la tête avec vos points de vue.
ce qu'a dit gavroche je suis d'accord avec, même si je pense qu'on a besoin de croire de toutes nos force que babylone va sombrer, c'est bénéfique de croire cela, aprés si d'autres veulent croire à plus de choses ce n'est pas plus !!! mais l'urgence c'est babylone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:17

Non je ne crois absolument en rien, je crois même pas en l'Homme, la preuve... tu constates que ce monde n'est fais que d'espérance et regarde ou on en est. Moi j'y crois que quand je le vois.
Je ne crois pas comme je te le répéte, je sais qu'il n'y a que deux voie possible pour l'Humanité et le monde, la destruction, ou bien le changement. Et moi je m'oriente vers le changement, mais y croire sa serait me decevoir si j'echoue, alors je n'y crois pas je m'oriente et c'est tout.

Et me parle pas de respect de point de vue, il dit que je suis mort, endormi et que je suis tout le monde. Alors respect respect, il est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:27

tu ne crois absolument en rien alors sincérement la lutte c'est pas fait pour toi, tout militant croit au changement sinon il ne se battrait pas avec toute sa rage, demande à tout les militants de la terre s'il ne croit pas à ca, au fait que ca change, toi tu crois en rien ben écoute sincérement je me pose vraiment la question si t'es vraiment la pour lutter.

tu dis aussi ne plus croire l'étre humain mais au cas ou tu en fais parti et tu es aussi responsable des dégats qui nous entoure, tu es aussi responsable de resté figé dans cette destruction car l'espoir c'est le fait d'espérer et c'est ce qui fait avancer les hommes, toi on a l'impression que tu regardes et que tu attend que les autres fasse. ne le prend pas !!! mais j'essaye de comprendre c'est quoi qui te fais avancer
et puis "je crois ce que je vois" pour moi c'est érroné, parce que pour voir il faut croire, le changement se passe d'abord dans la tête avec els idées et tout puis aprés ca passe par l'action.
je ne te juge pas mais je me demande, comment tu peux lutter, te battre sans croire à ce changement auquel tu aspire.

tu es tout le monde mais on est tous tout le monde, on est tous uni dans ce qu'on fait, bien sur que t'es tout le monde, moi aussi je le suis, lui aussi, on réussit à s'unir dans la lutte alors qu'on veux nous diviser, tu devrais en étre fier, te dire que c'est une petite victoire de gagner pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:32

Bon...

B.I.27, commençons par dire que je suis content de te faire rire...
Ou as-tu vu le mot "Dieu" dans mon post?Je n'ai pas dit que j'avais des preuves de Son existence...Ou es-tu allé cherché ça??!!!!

Tu parles de la Nature...mais tu sembles ignorer que beaucoup de peuples indigenes( qui eux n'ont pas oublié leur nature profonde...) pensent que la Nature C'EST Dieu!Après, chacun est libre de voir Dieu ou il veut, ou de ne pas le voir du tout!

Ensuite tu me parles de drogue et de jeux vidéos...Quoi?!Toi t'es blanc comme neige?( si c'est le cas bravo)T'as jamais fui la réalité grace au virtuel?Veilles à ce que ce que tu dis ne soit pas des reproches que tu n'arrives pas à te faire à toi-meme.

Je persiste et je signe quand je dis que les non-croyants COMME les croyants se font manipuler, les uns par leur dieu "Argent", les autre par leur croyance en un dieu sadique qui aime faire souffrir les gens mais qui aime tout le monde et qui pardonne tout à tout le monde...

A mon sens, si tu est sur ce forum c'est que tu est moins endormi que beaucoups au meme titre que tous ceux qui voient le mur arriver!

Quand tu me parles de secte, tu m'insultes.Je ne demande rien à personne moi!je ne fais que dire ce que je pense, ressens , vois et vis alors évite de sortir des trucs comme ça stp parce que tu fais exactement comme ceux que tu dis combattre: mettre a l'index et tourner en ridicule et dérisoire tout ce qui n'est pas "conforme" à la pensée collective.Tu agis comme Babylone sans t'en rendre compte, mais ça se trouve tu t'en rends compte et tu kiff...!

Toi qui ne croit en rien (meme pas en toi-meme apparement) à part en ce que tu vois (un monde dominé par le !!!) et qui "s'oriente vers le changement" sans y croire parce que tu a peur d'etre déçu (comme si t'étais pas assez déçu par l'état du monde et de notre Mère),
pense à démarrer parce qu'a force de t'orienter sans jamais avancer dans ce que tu estimes etre vrai tu ne fais que tourner en rond...

On est au moins d'accord sur le fait que le monde n'a pas d'avenir sans Changement!!!

J'ai essayé de rester respectueux envers toi malgré tout.Je ne me considere nullement supérieur à quiquonque imprime bien!!!

Je suis quand meme content de voir que certains lisent, comprennent ce que j'écris et s'abstiennent de dénigrer, meme s'ils ne sont pas d'accord...

A eux,Merci
A Toi ,Merci aussi
Et bon Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:57

merci merkaba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:15

si il n'y a pas de dénigrement c'est parce que les messages sont censés et crédibles.

En effet, pour changer faut d'abord croire en ce changement possible.

Une fois qu'on s'est convaincu soi-même que ce changement est possible bah faut foncer jusqu'au bout et apporter sa pierre chaque jour au changement par tous les moyens possibles.

Quand on a confiance en soi-même et en la lutte, tout changement est possible
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:29

Bien dit Gavroche!
De rien Kida, merci à toi surtout...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:46

c'est ce que je veux dire depuis le début gavroche, quand t'as foi en toi et ne la lutte tu peux y arrivé, la foi c'est très large. beaucoup d'athé ont la foi en eux même

peace à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:17

Je ne suis pas très active sur ce forum ayant connu certaines personnes avant le site mais j'y jette un coup d'oeil de temps en temps pour voir au niveau des actions, manifs, rassemblements ect ce qui se passe et depuis un moment je vois ce topic ou il a toujours plus de messages jme suis donc dit que j'allais y jetter un coup d'oeil et la je vois quoi 8 pages ou les gens s'envoient sur la gueule et debatte d'un truc qui fait des polémiques chez tout le monde. (non pas que je sois contre le debat je trouve ca interessant mais ca le serait plus si yavait moins dagressivité dans vos post) je constate que ceux qui sont tout el temps en train de critiquer et essayer de faire adherer lautre a tout prix dans ces decisions sont de la banlieue parisienne et que c'est ceux que j'ai jamais vu sur le terrain... enfin soit tout ca pour dire que en soit ca me derange pas que ce sujet soit traiter dans tous les sens mais jaimerais bien voir des parisiens (et autres mais cest moins pratique) sur tous les topics sur paris puis sur place aprce qu'a fetelepas yavait personne qu'a bigbrother yavait personne et qu'au sommet de la citoyenneté yavait personne...(pour ces deux dernieres semaines...) donc polémiquez si vous voulez mais agissez un tit peu...

et comme reponse a ce post(dailleurs jaimerai qu'il ny en ai pas juste que vous tenez compte de ce que je vous demande...) je ne veux pas de gens qui essaie de me contredire parce que que jai tord ou pas on s'en fou cest pas le probleme ya des choses plus importantes a se dire que passer son temps a critiquer et agresser lautre...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:52

moi je suis du 06 et si tu ne me vois pas sur le terrain c'est que ma santé m'en empéche pour le moment.
en ce qui me concerne je ne passe pas mon temps à critiquer l'autre, j'ai étais agressive certes mais j'ai simplement voulu remettre les choses à leur place, vu que certain ont déformer totalement le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Iezal-el




Nombre de messages : 3
Localisation : sables d'olonne
Emploi/loisirs : unificateur
Date d'inscription : 07/10/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:33

Dieu c'est moi , c'est toi qui lis , c'est vous , c'est nous, c'est ce forum, c'est hitler aussi,
c'est le "TOUT",(ou "l'ensemble" parce que le tout c'est masculin et Dieu n'es pas seulement masculin)
Dieu c'est en cours de création, en perpétuel changement, c'est la vie.
c'est ce qu'on pense,
c'est ce qu'on dit,
c'est ce qu'on crée.

Nous sommes LIBRE de choisir les voies que l'on souhaite , nous faisons l'expérience de la vie.
Si on veut faire l'expérience de faire du !!!: on peut le faire, libre à nous.
Et nous n'en sommes pas moins immortel.
Nous pouvons aussi faire l'expérience de l'amour, d'aimer toute chose, toute personne.

voilà ceci es tiré des trois tomes de "conversation avec dieu" de "neale donald walsch", ce qui a fait débuter ce sujet, je vous invite donc à les lire, je peux vous les envoyer en "pdf" si vous voulez.

thierrynoirtault@hotmail.com

UNION, HARMONIE, AMOUR, JOIE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:41

Tu peu pas tout simplement le brûler ton bouquin au lieu de nous proposer cette connerie?

Sérieux c'est lourd à force et j'ai vraiment pas envie de t'expliquer pourquoi. Tu peux lire tous les messages de ce sujet si tu veux comprendre pourquoi c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:51

écoute gavroche, tu peux peut étre pas comprendre ou peut étre même que t'as pas envie de comprendre non plus mais moi à l'heure actuelle, j'en ai besoin de ca, j'ai besoin de croire, ne serait ce que pour mes problémes de santé, pour savoir que ca va s'arranger (même si j'ai pas un truk mortelle), tu peux peut étre pas comprendr mais des fois t'es en souffrance et t'as besoin de truks comme ca.
je péte pas la forme moralement et physiquement et pourtant je ferme ma geule et je me bat contre babylone donc respecte au moins ceux qui ont besoin d'un peu de lumiére pour pouvoir briller

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:30

Besoin de lumière et de croyance en une cause pour pouvoir avancer, je suis tout à fait d'accord mais ce bouquin "conversations avec Dieu" excuse moi kida mais c'est de la merde.

Alors si on a besoin de croire en de la merde pour avancer ici bah on ira pas bien loin.

Je suis tout à fait d'accord avzec le fait que l'on doit croire en qqch mais il faut arrêter de croire à de la merde.

Déjà ke cette saloperie de babylone s'amuse à nous berner avec toutes les merdes possibles, vous croyez que c'est en croyant à ce genre de bouquin que vous pourrez vous débarasser de babylone?
Je dis pas qu'il ne faut pas croire en qqch, je dis juste qu'il y a des mauvaises croyances comme ce livre de merde que l'on pourrait éviter

Faut arrêter les délires au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:17

je ne sais pas je ne l'es pas lu. je peux pas dire si c'est de la merde ou pas.
c'est quoi qui te dérange dans ce livre ??? je veux dire c'est quoi que tu appel mauvaises croyance ?? stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversations avec Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Conversation Ac DIEU. le temps de croire en soi, de croire en tout. Positif.
» une revenante avec la rage et la foi plus que jamais
» mediter avec sahaja yoga
» Faire du neuf avec du vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser