Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conversations avec Dieu

Aller en bas 
+6
Thrasar
kida
Pump up the RIOT
charlie
wam31
Fa ****
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:14

Mais encore un mess ki na pas lieu de se trouver ici. Je ne vois pas le rapport entre le changement, le fait de quitter ou plus ou moins Babylone et la spiritualté...

Tu habites en ville, entoures de multitudes de pollutions que ce soit sonore, visuelle, sensitive. Des centaines d'ondes portables, d'ondes wifi tout autour de toi, des tonnes de poussieres, de l'amiante. Ou encore de betons, de parpins, de ciment, de betons et tu viens dire sur ce sujet que tu as quitté... Mais quitté quoi, ta vision chaque jour ne porte pas plus loin que 100, pollué et bridé constamment, je crois ke nous ne voulons pas sortir du meme monde et par ce fait, nous voulons le meme monde mais pour beaucoup ne plus viser les effets une par une. Touche la tete et arrtons de perdre des freres et soeurs , qui finissent emprisonner; Le jeu du systeme, ce bien tout ce qu ils attendent;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:29

Toucher la tête demandera beaucoup plus de temps que tu ne le crois. Il y a des frères à libérer justement dans les prisons et dans les centres de rétention.

On peut vivre en ville parce qu'on s'est donné une ligne de vie aussi. Celle de réveiller justement ceux qui sont en ville et qui sont comme des moutons.

Je reste en ville parce que je pense que j'ai encore des choses à faire ici.

Rien ne m'empêche d'aller me construire ma maison à la campagne. C'est juste que j'ai encore des choses à dire en ville. Et je fermerai mon taquet quand ça aura changé et pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:34

Comment pouvoir dire, c'est pas juste le monde réel, ce monde la,le cautionner mais vouloir le detruire et pourtant ne pas savoir quoi faire derriere, construis sans lui , ne le reconnais plus , montre l exemple, boycott des villes. Liberer nos freres en prison lorsque plus personne naura de cerveaux brides par toutes pollutions...

Quittons les villes, appelons a quitter les villes.


Dernière édition par Soledad le Mar 14 Oct - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:37

Cela pourrait être une bonne solution c'est vrai de quitter les villes.

Mais alors si on la quitte la ville, on laisse nos frères pourrir derrière les barreaux? On laisse des étrangers se faire expulser illégalement?

Après tout, on veut le changement donc on s'en fout des autres c'est ça?

Allons tous vivre à la campagne en laissant nos frères pourrir en ville?

C'est ça ton changement à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:39

le changement, cest ne plus cautionner ce systeme, a la limite ne plus le reconnaitre, ouvrir la voie et mener a un autre mode de vie ailleurs en campagne, relation avec la nature et a une nourriture saine..

appeler a lexode urbain, et les choses reviendront d' elles meme a la normal, ne plus etre bridés je te repete.
Revenir en haut Aller en bas
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:41

C'est bien dit soledad et toi gavroche : c'est comme si tu disais que tu ne changeras que quand la société aura changé et c'est justement à cause de ce raisonnement généralisé que rien ne change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:09

Justement je continuerai à dire que la société actuelle je l'emmerde, je ne la veux plus, je ne la reconnais plus et il faut que tout le monde le sache alors je continuerai à le crier haut et fort tant que rien ne change.

Tant que rien ne change, on fera toujours des actions contre les prisons, contre les commissariats, contre les banques, contre les supermarchés, contre les macdo, contre toutes ces merdes.

Tant que rien ne changera, on continuera à saboter les lignes de tram et de métro de la ville.
On continuera à mettre en pièces les vélo'v, vélib's et toutes ces merdes mis en places pour la consommation

Tant que rien ne changera, on fera en sorte que la crise s'aggrave
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:16

personne n' est pret a une telle crise, cela amenerait a emeutes de la faim, et des milliers de morts, et non gavroche comme tu dis, non c'est pas "il faut prendre des risques frere" puisque tu imposes ta verite a tout le monde et les mets en danger de mort.

Pensons plutot a leur offrir des brins d'herbes a perte de vue, des montagnes, des kilometres carres, des arbres, chacun au chaud dans des grandes maisons, avec de l'espace et plus aucune pollution .

Apprendre a aimer .

.ne pas vouloir le mal en croyant faire le bien.
. Ne pas faire le mal en voulant le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:22

Justement je fais tout ça parce que j'aime l'humanité et que je voudrai qu'elle vive librement.

Marre de tout ça. Ils veulent la guerre, ils l'auront. On est pleins à être prêt à détruire ce monde qui nous oppresse.
Si l'on arrive à bien s'organiser, une 1ère grosse action aura lieu le 3 novembre à vichy.

Ils verront qu'on est à bout. Qu'on en a marre de leur monde de merde. Qu'il faut que ça change !

On aime l'humanité, eux ils ne l'aiment pas. L'ennemi de l'humanité est à détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:27

Mdr , on dirait un robot, un soldat qui part en guerre . Exactement le meme style, fo la paix on fait la guerre. Ca a toujours plus de faire la guerre, ca doit faire fort.

Il faut comprendre quil est temps detre pour et non plus contre

Ne pas detruire mais construire un nouvo monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:36

Tu crois que ça me plait de déballer ça?

Tu penses que j'ai vraiment la haine contre l'humain???

J'ai juste une rage immense contre babylone. Jsuis à bout et jsuis pas seul à l'être!

Certaines choses sont prêtes à être utilisées à la friche pour leur montrer qu'on en a marre. Bientôt ils verront.

Je ne suis pas un robot, je ne le serai plus jamais frère !
Paix et amour, ok ! mais regardez le monde réel autour de vous. Tous ces gens qui souffrent, qui "luttent" pour survivre dans ce système qui cherchent à les détruire!

STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:07

En faites je ne peux pas partir sans dire et protéger mon frére Gavroche qui est dans le VRAI !

Soledad est tout les autres vous êtes trop egoïste et vous aimez refouler ce que vous ne pouvez admettre (internet, sa fais parti de la société, tu l'as cautionne, c'est pas sur internet que tu vas changer le monde, ni dans ta campagne) Je tiens à signaler que plus de 50% de la population mondiale se trouve en ville et + de 80% n'ont pas l'accés courant à interent ! ... en Suisse le trou de balle du monde, là ou les plus gros porcs cachent leurs frics illégalement. Et aprés vous savez il me sort quoi sur msn (c'est sa le plus drole) qu'il voyage et que lui apprend à vivre dans le monde en revanche je te propose de partir à la rencontre des gens pour qui tu te bat part mon pote, à tes frais pour donner un peu de bonheur et decouvre le vrai MONDE http://la-guilde.org/?lang=fr (tiens je te donne ce lien et on se retrouve l'année prochaine dans l'un de ses pays qui ont besoin de nous OK ?).
Ensuite Soldeda me dit que je suis trop jeune et que je n'ai aucune experience, et pourtant je sais qu'entre lui et moi (je sais pas l'ecart d'âge) mais que j'en ai fais autant que lui... rien mise à part être aller en vacance dans un pays d'Europe à la campagne !

Gavroche en revanche tu as 100% raison que si on veut changer le monde c'est pas en jouant les lâches et en se retirant de cette société pour vivre en autarcie comme d'autre le fond, toi mon frére tu es sur la bonne voie, et figurez vous que j'ai fais une decouverte gigantesque par hasard dans Paris (c'est là qu'on se rend compte que le hasard est bien fait quand même)
J'explique cette decouverte dans un autre poste, car je vais réclamé la suppression de ce forum et de cette organisation (vous allez comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:31

Je n'irai pas jusqu'à la supression de ce forum mon cher BI27.
Certes, je pense que il y a des gens ici qui s'égarent sur beaucoup de choses inutiles mais ce sont des gens qui ont une réelle envie de changer les choses.
Ce qui leur manque, à mon avis, c'est la manière et les moyens de le faire.
Après ce n'est qu'un avis personnel et chacun en fait ce qu'il en veut ici.
Pour ma part, et pour avoir côtoyé certains membres de ce forum, je dirai que il faut vraiment leur laisser leur chance d'apprendre et de découvrir la lutte.

Paix à vous mes frères

Viva la revolucion !

Amicalement,

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:23

je vais vous dire une chose à tous, écouter bien parce que je ne vais pas le dire 2 fois !!

vous commencer tous à me faire chier. ah c'est ca la lutte ??? c'est ca étre solidaire ? respecter l'autre ?
vous étes pitoyable, mieux vous me dégouter tous autant que vous étes, ca parle de respect et c'est même pas capable de respecter la culture de l'autre, les sujets de lecture ou d'intéret, c'est exactement comme le racisme, et oui le racisme à plusieurs visage.

je me casse de ce sujet de merde, vous n'avez tous aucun respect pour autrui et ca ca me dégoute, alors je me casse, je vais lutter de mon côté avec mes armes, je continuerais à essayer d'éveiller les consciences avec mes moyens, ce n'est pas une bande de gamin avec un égo gros comme un camion qui vont me casser les burnes que je n'ai pas, je me suis promis de ne plus participer à ces discusions ou régne l'intolérance mais la c'est la goutte, VOUS ME DEGOUTER !!!!

je me tire du sujet et peut étre mm du forum tiens, je vias peut étre allé voir ailleurs ou les gens qui lutte se respectent.
et quelques soit le sujet que je posteré ici si je reste sur ce forum, qu'il y en ai pas un qui vienne me souler, parce que ca va chier des bulles, je vous le dit, je veux bien étre gentille 5 minutes mais faut pas me prendre pour une conne.

quand vous serez prét à laisser votre putain d'égo de côté, là on pourra commencer à lutter, à partager nos connaissances, et à faire bouger les choses, avant ca ne me gonfler plus TOUS, j'en ai marre de voir ce manque de respect, d'intolérance et d'égoisme sur un forum qui soi disant lutte et réuni les connaissances.
dire le contraire c'est avoir la tête comme le cul !!!!

OUI j'ai été très vulgaire et encore vous n'avez rien vu, je me suis modérer, vous voyez maintenant que la colére et la violence verbale est chocante et blessante.

modéranteurs vous pouvez effacer mon message, je m'en tamponne, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant, je suis juste une petite demoiselle qui lutte avec toute sa rage et les comportement débiles des forumeurs commence à me fatigué, je ne cohabiterais pas avec des gens irrespectueux, intolérant etc ...

je pourrais étre encore plus vulgaire la prochaine fois, continuez à agir comme ca et c'est moi qui viendrais polluer les post avec un gros sac de vulgarité, comme ca vous verrez comme cela peut étre blessant et que la colére engendre la colére.

ciao, au plaisir de ne plus vous lire
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:22

BI27 dommage que j'ai pas une photo de ta face ca m'aurais fais un superbe sujet sur la connerie mais aussi sur l'égoisme, l'intolérance, le manque de respect et oui car tu es plein de ressource mon petit.
tu sais ce qu'on dit celui qui croit savoir ne sais RIEN, à ce qu'il parait tu détiens la vérité !!
oh putain si c'est ca qu'on appelle la sagesse oulala c'est grave.

ah oui et puis tu demande aussi à fermer le forum, es tu au courant petit d'égoiste de merde que tu n'es pas tout seul sur ce forum alors si tu veux fermer quelque chose c'est ta bouche qu'il faut fermer. tu ne détiens pas la vérité mais la connerie.

tu me fais trop rire, tu te prend vraiment pas pour une merde,"toi mon frére tu es sur la bonne voix" oui si tu parle de la voix de la connerie comme toi, alors là oui je te crois.gavroche n'a je pense rien à voir avec toi, il a peut étre sa facon de pensée dont je ne suis pas tout à fait d'accord avec mais sur certain point oui mais toi lol, je me demande ce que tu fais là, t'es un petit fouille merde, t'as un égo démesuré, tu te prend pour un grand alors que t'es tout petit.

d'aprés mes source, tu te bat contre des gens comme nous, donc tu es comme les enculés qui se trouve en haut de la pyramide, en même temps je m'en été renu compte que t'étais pas très net mais la ca confirme tout, en plus de ca tu insulte les gens.

stp fais plaisir à tout le monde, regarde ton cul avant d'ouvrir ta grande geule ou ne sort que de la merde en putréfaction.
tu fais peine !!!

Pour ceux qui n'aurais pas encore compris le but de BI27, il lutte contre les gens comme nous, donc il lutte contre les gens qui lutte, dans quel but, lui seul le sais, son esprit sage est plein de vérité nous le dira peut étre un jour.

pour finir, BI27, je suis vraiment navré de te le dire mais tu n'as aucun pouvoir sur ce forum Razz , la seule chose que tu peux fermer c'est ta bouche.
et puis saches aussi que les gens qui lutte, je te parle donc de ces personne qui consacrent leur vies à ca, qui mettent leur vies entre parenthése, qui applique les valeurs d'une société qu'ils veulent voir naitre (tolérance, respect, solidarité ...) nous sommes pleins de ressources, si tu savais mon coco, un genous à terre mais l'autre pour se relevé, casse nous les jambes on rampe pour avancer !!!
enfin bref, tout ca pour dire que t'as aucun pouvoir sur nous, t'es RIEN, qu'est ce que tu veux faire seul face à une chaine de solidarité ? hein dis moi donc grand sage détenteur de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:01

Quel sang froid kida ! Tu m'épates là !

Tout ce que j'espère c'est que ce sujet a été supprimé à cause de tes propos vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:39

et non tu vois, il n'a pas été supprimer, faut croire qu'on comprend ce que je veux dire !!!

t'as vu ca choque la vulgarité hein ? c'est exactement la même chose que la violence physique ou verbale dont tu te vante toi même de faire preuve en incitant les gens à casser.

alors stp gavroche, t'es pareil ne fais pas genre je suis choqué parce que c'est les mêmes méthodes que tu utilises seulement la différence c'est que toi c'est du concret et c'est plus grave encore.

sur ce je vois que tu t'es trouvé un pote, ce vendu de BI27 qui insulte els gens sur msn, enles traitant de ^^, tu confirmera bi27 hein ? qui lutte contre les gens comme nous, donc les connards contre qui on lutte et bien yen a un sur le forum, enfin d'aprés ce qu'il dit c'est ca !!! puisque tu lutte contre nous.

bref, continuez votre route tous les 2, une belle histoire d'amitié a commencé, a vous 2 vous allez pouvoir faire plein d'action tout en violence.
je pense que ca qu' a dit toluem sur l'autre post décrit très bien votre facon de voir les choses, on a l'impression que vous vivez dans un film d'action or la réalité c'est pas ca c'est plus subtil

sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:46

mdr
ne fais pas genre je suis choqué.... mdrrrrrrrr

franchement c'est pathétique !

et puis BI27 n'est pas mon pote, je ne le connais pas. Il a juste des idées qui ont une certaine ressemblance avec les miennes mais sans plus.

A mon niveau, pour l'amitié faut y aller pour l'avoir.

Pour finir, je crois que c'est vous qui êtes dans un film qui est tout rose ou tout est amour, calins, paix, etc...
Loin de moi l'idée de vous catégoriser de hippies mais j'avoue que ça me démenge très fort des fois.
Bienvenue dans le monde réel
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:58

Thrasar a écrit:
rolala la prise de tete^^

oui tu l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:22

gavroche a écrit:
mdr
ne fais pas genre je suis choqué.... mdrrrrrrrr

franchement c'est pathétique !

et puis BI27 n'est pas mon pote, je ne le connais pas. Il a juste des idées qui ont une certaine ressemblance avec les miennes mais sans plus.

A mon niveau, pour l'amitié faut y aller pour l'avoir.

Pour finir, je crois que c'est vous qui êtes dans un film qui est tout rose ou tout est amour, calins, paix, etc...
Loin de moi l'idée de vous catégoriser de hippies mais j'avoue que ça me démenge très fort des fois.
Bienvenue dans le monde réel

visiblement pour lui c'est le cas, enfin bref.

relis un peu ce qu'a dit toluem !! si tu prend le temps tu comprendra très vite.
est ce que tu t'es arrété 5 minutes sur els question qu'il a posé ? non bien sur
est que toi qui prone l'action rapide, tu as réfléchi à mettre en place ce nouveau systéme, parce qu'au cas ou t'aura pas conmpris la situation, une fois que t'as détruit babylone, tu fais koi ? tu crois que t'es tout seul a décider ? et non faut réfléchir aussi des fois, faut se poser les bonnes question, parce qu'une fois que c'est détruit et que rien n'a été réfléchi comme tu le souhaite, et bien on fait koi, on reconstruit pareil, comme des cons !!! elle est au top ta méthode.

t'es pire que ce que je croyais franchement !!! le gars il veux tout détruire et il crache sur l'amour, la paix mais dans quel monde tu vis sérieux, tu sors d'un film d'horreur ou koi pour dire des truks comme ca ??

t'ose pas nous classé de hippies mais va y lache toi je préfére milles fois étre catalogué d'humaniste plutôt qu'autre chose.
moi par contre je vais te dire le fond de ma pensée, pour moi t'es un fou furieux violent, je trouve que tu n'as pas tellement d'humanité et quand je dis ca j'englobe tout les propos que tu as tenu jusqu'a présent (détruire des banques ou cas ou tu ne le saurais pas ya des gens dedans qui bosse et qui ne savent mm pas ce qui se trame, des gens innocent malgré ce que tu peux penser, un petit banquier au guichet n'est pas un rockefeller, donc tu serais capable de blesser des gens innocent) ou alors c'est que tu réfléchi pas aux conséquences de tes actes, des dommages collatéraux quand tu parle et que tu agit.
je trouve aussi que t'es tout sauf tolérant, pour résumé t'as une partie en toi identique à celle des connards que tu veux tuer, et le pire c'est que tu t'en rend mm pas compte.

derniére chose je déteste les gens comme toi qui sont prét à tout pour avoir raison et qui n'ont mm pas l'intelligence de se remettre en question et franchement une futur société avec quelqu'un comme toi dedans non merci, je pense qu'on a donné pour la violence sur terre.
en gros tu veux tout détruire pour pouvoir dire aprés on est les sauveurs, mais capte bien qu'on est rien du tout ici, et plus tu te croira grand plus petit tu sera, si on le fait c'est pour les autres et non pas pour satisfaire nos petits égos de merde.
et franchement la prochaine fois ton message privé ne t'en donne mm pas la peine parce que tu te fou vraiment de la geule des gens et tu sais de quoi je parle.


maintenant je crois qu'on a plus rien à se dire, sachant que tu me prend pour une conne et que je ne supporte pas ca !! adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:08

Hahahahahahahahahahahaha... non serieusement c'est trés drôle, moi personnellement j'ai juste envie de dire "lol", je sais pas toi Gavroche mais on est tombé sur une hystérique (là je vais me faire cogner la face..., sauf si elle est reelement peace and love Smile )

Alors je tiens à te dire Kida que tous ce que tu m'as sorti (oui le super gros post que sur moi, j'en suis flatté Wink ) Et bien sa ne me fais ni chaud ni froid enfin ptete un pti peu, j'ai eu froid et chaud pour toi.
Parceque je me dis comment c'est possible d'être aussi contradictoire en quelques secondes T'es pas tolerant, blablabla, t'as pas de respect, blablabla t'as tout le savoir blablabla, et en même temps sa t'insulte comme ci tu étais le diable, (merci mais c'es trop d'honneur), aprés sa vient te juger sur qui tu es:" ouai t'es comme les connards en haut de la pyramide" blablabla et pourtant malgré la mission humanitaire que j'ai mené l'année derniére et les dizaine d'action que j'ai mené depuis la rentré je reste un ^^ qui veut le !!! de tout le monde et sa s'explique par le surnaturelle et l'inexplicable:"on sait pas c'est quoi tes raisons" (à croire que je suis vraiment le diable incarné, si tu veux tu peux m'envoyer un exorciste je lui raconterais quelques blagues d'un semblant diabolique).
Et puis j'ai bien aimé quand tu as sorti que ce symbole "^^" était une insulte, c'est un equivalent de Smile si tu ne le savais pas, donc dis à la limite qu'un sourir c'est une insulte...
Si on remarque bien, on la voit également ne parler que de moi et de gavroche toi et toi et encore toi et sans oublier toi en nous disant bien sur qu'on ne sait pas se remettre en question (j'ai une terrible envie à ce moment de dire "et toi ?!").
Bon passons tous sa pour revenir encore une fois à moi (le diable) qui dit tout savoir en rappelant la célébre et trés magnifique phrase de Socrate (que j'admire par dessus tout, tu devrais en faire autant, oups trop tard j'ai dis que je l'admirais tu vas surement brûler tout ces livres à cause de ça) Bon la phrase c'est "tu es plein de ressource mon petit.
tu sais ce qu'on dit celui qui croit savoir ne sais RIEN" (bon dejà plein de ressource sa c'est sur comme tout le monde) Pour la phrase "Celui qui croit savoir ne sais rien" c'est pas dû tout la phrase de Socrate (heuresement parceque celle là est moche je me demande de qui sa peut être, peut être moi le diable menfin). Bon je commente ta phrase qui est complétement bizarre et je te donnerais la vrai phrase de Socrate Smile en te la commentant aussi.
Alors ta phrase "Celui qui croit savoir ne sais rien" avec cette phrase tu viens de te dire en gros (je traduis) ferme ma gueule (sans pour autant que tu le fasses bien au contraire) en effet si on s'en tient à ta logique tu ne sais rien donc pourquoi tu parles ? Toujours si on en tiens à ta phrase alors que moi je n'affirme pas du tout que tu ne sais rien (quoique...), sa veut aussi donc dire que tous ce pourquoi tu crois (tes croyances) sont totalement fausse car tu ne sais rien.
En revanche si je m'en tiens toujours à ta phrase moi je ne crois pas savoir, "je sais !!!"
Tu sais pourquoi je sais, parceque je pense par ensemble, sa veut dire que je pioche dans toutes les idées sur un sujet de tout les êtres humains, comme par exemple qui est le coupable de la merde qu'il a sur ce monde, on entendra des "c'est la faute des pauvres", "c'est la faute des riches" pour les racistes, "c'est la faute des noirs ou des blancs", "c'est la faute des franc maçon ou des babyloniens" etc etc
Mais enfin de compte qui a raison ?! Les racistes, les riches, les pauvres, vous ?! Et bien oui et non vous avez tous raisons mais votre vérité n'est pas totalement compléte et universel, car elle ne met d'accord personne.
Alors que moi ma réponse (celui qui ne croit rien savoir mais qui sait) toujours en reflechissant comme ci c'était un cercle et que chaque point du cercle était une solution proposé, et bien moi je vais nommé ce cercle et je vais mettre tout le monde d'accord on disant que TOUT LE MONDE EST COUPABLE.
Est ce que tu as compris toi qui veut qu'on partage nos connaissances ?! Si non c'est pas grave, tu es toujours libre de penser ce que tu veux mais en faites je pense que tu refuseras ma réponse car je t'ai enervé et là le dialogue avec toi est impossible...
Bon en tout cas je vais posté un moment ou un autre un dialogue philosophique concernant ce sujet et vous allez mieux comprendre.

Socrate disait: "Je sais que je ne sais rien", donc chacun de nous en sait plus que Socrate, puisque nous savons au moins que Socrate ne savait rien.

Voilà en esperant que tu es compris que ce pourquoi je te provoquais c'était pour attirer ton attention et pour que tu apprennes à controler ta colére car elle t'empêche de reflechir, (c'est une drogue la colére)
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:19

hoo!!!

Maitrisez-vous...
Chacun a ses connaissances et ses conviction, ca se respecte car chacun a les connaissances qu'il lui faut pour remplir se Mission.
personne n'a le droit de prétendre détenir la Vérité ici-bas, il appartient à chacun de trouver sa vérité!!!!ceux qui croient en Dieu sont comme ceux qui n'y croient pas...Seul change les convictions...

Ceci dit je pense qu'il faut commencer par se demander qui on est et d'ou on vient,ensuite seulement on peut se faire une opinion sur la Création.

Ca m'attriste de vous voir vous déchirer pour vos divergeances d'opinion...

Amour et Lumiere a vous tous, croyants ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:38

On ne détient pas LA vérité, on essaie de partager nos opinions sur des vérités et on essaie aussi d'empêcher les gens d'être cons en se laissant aller à réfléchir aux conneries de spiritisme, de Dieu et tout ça.

Loin de moi l'idée d'imposer MA vérité que je n'ai pas d'ailleurs

C'est juste des réflexions et des moyens d'action que je propose et qui sont crédibles et nécessaires pour la lutte

Mais elles ne sont pas imposées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:50

De plus personne ne dit qui a tort ou qui a raison, moi je dis qu'on a chaqu'un une part de Verité à nous de la mettre en commun... donc moi la seule vérité que je pretend connaître c'est la mise en commun de toutes ces Vérités... Aprés si quelqu'un s'oppose à cette Vérité générale c'est qu'il ne tolére pas les idées des autres c'est pourtant logique !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:42

oh c'est très beau ta facon d'inverser les rôles !!!

Si tu relis mes message je n'ai jamais prétendu savoir quoique ce soit, j'ai poussé une énorme coup de geule envers toi et gavroche pour facon d'imposer votre point de vue sur "vos sujets sont débile" mais sérieusement vous étes qui pour déterminer de la véracité d'une info ?? hein j'aimerais bien savoir ca.
que tu prenne des idées des autres, ne te donne en rien le droit de dire que tu sais.
pour information, la citation que j'ai écrit ne viens pas de socrate puisque celle de socrate n'ai pas textuellement exacte, celle que j'ai cité viens d'un proverbe chinois et puisuqe tu veux jouer sur les citations, voila pour toi: "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort", encore une pour les sujets que vous avez décrit de débile: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."

je suis d'accord dans le fait que tout le monde est coupable, nous sommes coupable par le fait de les laisser faire et de subir, mais je ne supporte pas que l'on juge des sujets sans même les connaitre, qu'il apporte quelque chose à la lutte ou non.
ensuite en ce qui concerne la phrase que tu m'attribu, je n'ai absolument JAMAIS dis ca, je n'ai jamais dis que je savais bien au contraire, je précise bien que je n'ai pas la prétention de savoir quoique ce soit alors ne déforme pas mes propos surtout que c'est toi qui a fait ce sous entendu, en disant j'espére que vous comprendez, du genre moi je détiens le savoir alors stp n'inverse pas les rôles.

en ce qui concerne le partages des connaissances, je suis tout à fait d'accord au contraire je les proposer à gavroche mais je n'ai rien vu venir alors que j'ai expliquer que je faisais un post ou je met mes connaissances et je ne crois pas vous avoir vu répondre ou donner votre avis !!au contraire le débat a continué avec manque de respect, intolérance ou tout le blabla (je me met dedans puisque j'ai étais irrespectueuse)et ca a continué à dire que les sujets sont débiles et je ne sais quoi et ca ca me gave.
sachez tous les 2 que des sujets "débiles" ou "inutile à la lutte"(selon votre point de vue) yen aura encore parce que tu peux pas empécher els gens de demander, d'essayer de partager ce qu'ils savent, ont vu ou autre même si ca ne vous interesse pas, c'est comme ca, c'est le partage des connaissances.

ensuite j'ai lu ton post pour supprimer ou mettre de côté le forum pour un autre et perso je pense que c'est une grosse erreur de vouloir supprimer ce forum, pourquoi ne pas supprimer appel aux sans voix pendant qu'on y est !! et puis tu sais ce qu'on dit l'union fait la force donc au lieu de vouloir supprimer faudrais plutôt s'allier, échanger ...
donc tu parles de partage de connaissance alors vas y je t'en pris, si tu vas dans recherche tu tape mon pseudo tu pourra y voir les post que j'ai créer et t'y interessé ou faire semblant sans bien sur me dire que c'est débile parce que ca va repartir en débat et en attendant toi, moi et les autres perdons du temps à du blabla inutile. j'ai cherché tes post j'en ai trouvé qu'un seul alors va y partage tes connaissances.

sur ce ma colére est justifier je pense, peut étre disproportionné certes mais justifier car je ne supporte pas les personnes qui juges sans connaitre, sans même prendre le temps de s'interessé au sujet et de l'ignorer s'il ne l'interesse pas. en attendant vous parler de sujets débiles mais pendant ce temps j'ai posté d'autres chose et j'en prépare un autre, donc arréter de dire qu'on perd notre temps parce qu'en ce qui me concerne, je prépare des chose qui me semble utile à la lutte et à la futur société tu le verra dans atlernatif au systéme, j'ai aussi le temps de peindre pour la lutte, pour les actions ma santé ne me le permet pas pour la moment donc je remet ca à plus tard

ce que je propose c'est simple,tu donne ton avis sans pour autant parler de débilité et d'agresser les gens sur leur sujets, ca peut étre blessant et source conflit, tu peux parler et donner ton opinion avec des mots choisi,de mon côté je retrouve mon calme et j'efface mon agressivité maintenant si personne ne fais aucun effort pas de souci on est parti pour longtemps. personne n'a raison ou tort c'est un partage.

à toi de voir, moi de mon côté je sais ce que j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversations avec Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conversations avec Dieu   conversations avec Dieu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation Ac DIEU. le temps de croire en soi, de croire en tout. Positif.
» une revenante avec la rage et la foi plus que jamais
» mediter avec sahaja yoga
» Faire du neuf avec du vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser