Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre | |
| | Auteur | Message |
---|
m-ric
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Oise/Val d'oise Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Sam 12 Avr - 1:49 | |
| Salut a vous tous, frères et soeurs
Deja, merci aux créateur de ce forum d'avoir créer un forum ou l'on puisse se rassembler en vue d'une lutte commune. Ca fait plaisir de voir que l'on est pas seul a vouloir lutter contre ce système discrimant et oppressant.
Je ne vais pas m'etendre sur ma vie. Je suis juste un lycéen de 19 ans qui pense qu'un autre monde que le leur est possible. Comme beaucoup d'entre nous, je ne veux plus vivre en suivant leurs regles qui m'obligerait a laisser de trop de frères dans la merde pour que je puisse m'en sortir. Mon bonheur et ma joie passe avant tout par celui des autres.
Ensemble, un autre monde est possible car ensemble nous sommes invincible. | |
| | | Zanshin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Citoyen de la planète Emploi/loisirs : Greviste à temps complet Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Sam 12 Avr - 2:33 | |
| | |
| | | .R_
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : France / 77 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Sam 12 Avr - 12:00 | |
| Bienvenue et bonne route ! | |
| | | kopernum
Nombre de messages : 7 Localisation : BZH Emploi/loisirs : EGAV Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Dim 13 Avr - 15:09 | |
| salutation a toi frere de la terre | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Dim 13 Avr - 15:27 | |
| O non, tu n'es pas seul, mais j'espere que ce n'est pas ce forum qui t'en a fait prendre conscience.. Lutter ensemble mais est ce que cela est de la meme maniere, j'ai entendu de nombreuses critiiques, l'évolution ne se fera pas par Internet, ici il s'agit de rassembler pour tous nous rejoindre ensemble dans la rue, montrer notre véritable volonté. Ne pas faire ça sur une seule journée mais rester mobilisé, savez vous le poids d'une manifestation nocturne, bien plus que celle d'une dizaine de milliers de personnes de 14h a 18h sur un parcours que la Police a validé..
Il faut des gens qui soient motivés et non la pour faire part de leurs sensations, et se sentir un peu moins seul en rentrant de la journée de travail.
Merci à toi, bienvenue chez toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre | |
| |
| | | | Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre | |
|