Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre

5 participants
AuteurMessage
m-ric

m-ric

Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre   Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:49

Salut a vous tous, frères et soeurs

Deja, merci aux créateur de ce forum d'avoir créer un forum ou l'on puisse se rassembler en vue d'une lutte commune. Ca fait plaisir de voir que l'on est pas seul a vouloir lutter contre ce système discrimant et oppressant.

Je ne vais pas m'etendre sur ma vie.
Je suis juste un lycéen de 19 ans qui pense qu'un autre monde que le leur est possible.
Comme beaucoup d'entre nous, je ne veux plus vivre en suivant leurs regles qui m'obligerait a laisser de trop de frères dans la merde pour que je puisse m'en sortir. Mon bonheur et ma joie passe avant tout par celui des autres.

Ensemble, un autre monde est possible
car ensemble nous sommes invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin

MessageSujet: Re: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre   Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:33

Salut frère, bienvenue
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
.R_

.R_

MessageSujet: Re: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre   Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:00

Bienvenue et bonne route !
http://etrehumain.zeblog.com/
kopernum

kopernum

MessageSujet: Re: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre   Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:09

salutation a toi frere de la terre
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre   Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

O non, tu n'es pas seul, mais j'espere que ce n'est pas ce forum qui t'en a fait prendre conscience.. Lutter ensemble mais est ce que cela est de la meme maniere, j'ai entendu de nombreuses critiiques, l'évolution ne se fera pas par Internet, ici il s'agit de rassembler pour tous nous rejoindre ensemble dans la rue, montrer notre véritable volonté. Ne pas faire ça sur une seule journée mais rester mobilisé, savez vous le poids d'une manifestation nocturne, bien plus que celle d'une dizaine de milliers de personnes de 14h a 18h sur un parcours que la Police a validé..

Il faut des gens qui soient motivés et non la pour faire part de leurs sensations, et se sentir un peu moins seul en rentrant de la journée de travail.

Merci à toi, bienvenue chez toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre   Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre Icon_minitime

Salut à tout les frères, soeurs et Enfants de la Terre
Page 1 sur 1