Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjours a tous les enfants de la terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sildiak




Nombre de messages : 5
Localisation : terre
Emploi/loisirs : j'adore les toutous
Date d'inscription : 22/12/2008

bonjours a tous les enfants de la terre Empty
MessageSujet: bonjours a tous les enfants de la terre   bonjours a tous les enfants de la terre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:31

bonjour a tous , c'est sildiak certain me connaisse du rassemblement de rennes les bains j'y était le 27 avec deux rottweiler et mon fort caractères qui depuis lontemp me bouffe le cerveau si je n'ai pas pu rester c'est tous simplement du a ceci je doit encore travailler sur moi meme (je m'emporte asser vite) mais peu importe.

je vien de récupèré des classeurs de JURIDIQUE valable encore 1ans tous au plus , cela peu être trés utile pour nous enfant de la terre
il comporte les lois les démarches a faire et beaucoup d'autre choses si il ya besoin n'ésité pas a me demandé , je ne vous répondré pas de suite étant donner que je n'ai pas internet mais ferai en mon possible pour vous donner des réponse a vos question


emsemble nous somme unis vers un seul but l'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

bonjours a tous les enfants de la terre Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous les enfants de la terre   bonjours a tous les enfants de la terre Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:48

Hello! contente de te voir sur le forum....
viens au prochain rassemblement, nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance.
mais sans les toutous, sa sera plus pratique8) . biZz
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous les enfants de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-connexion des enfants de la terre.
» aux fils de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser