Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| salut tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
yugh
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : terre mere audoise Emploi/loisirs : animateur Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: salut tout le monde Mar 3 Mar - 14:41 | |
| Voila moi c'est yugh, 19 ans, jsuis animateur dans les alentours de carcassonne. J'ai entendu parler du forum suite au dernier rassemblement qui c'est passer dans la haute vallée de l'aude (bugarach, rennes.. tt ce coin la) Sur place j'ai pu rencontrer des gens formidable, qui partager des valeurs proche des mienne et qui ont une réel volonter de faire changer les choses, ces 3 ou 4 jours ac eux m'ont conforter dans mon idée que rien est perdu et qu'un autre monde est possible si la conscience collective se reveille. C'est pourquoi j'ai rejoin le forum pour faire partager mes idées, mes craintes.., pour egalement me tenir au courant des differentes action menée (manif, rassemblement...) | |
| | | gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 3 Mar - 16:07 | |
| yes bienvenu a toi en espérant de voir...revoir bientôt | |
| | | yugh
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : terre mere audoise Emploi/loisirs : animateur Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 5 Mar - 21:35 | |
| Gan's... ton pseudo me parle c'est sur ... mais lequel des personnes que j'ai rencontrer a rennes était tu? en tout cas merci pour ces moments partager ac toi et les autres | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 7 Mar - 23:15 | |
| Yugh! ben...bienvenue sur le forum! s'est-on rencontré à rennes?? | |
| | | yugh
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 8 Mar - 22:00 | |
| a rennes en bretagne ou a rennes les bains??? | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 9 Mar - 1:29 | |
| au sud..... la Bretagne, connais pas...(encore^^) | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 12 Mar - 11:37 | |
| Salut a toi! Bien-venue a toi et tes idées et crainte(^__^)
Amour, joie, Humanité, Ecoute, compréhension, instant présent, Humour, conscience, et love and peace bien sur! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
| | | | salut tout le monde | |
|