salut tout le monde
alors je vient d'arriver sur le forum et j'avoue ne pas avoir encore tout cerner mais bon en prenant le temps de lire un peu toute vos idées je devrait y arriver
Moi ca fait maintenant plus d'un an que je vit dan mon camion (peugeot j9 : http://peugeotj9.bbactif.com si il y en a que ca concerne) et je compte vivre de cette manière encore longtemps
(Je suis dans la région de Nantes y a t' il des membres dans mon coin?)
J'ai 20ans suis mécanicien bateau mais je suis avant tout passionner par la mécanique et les voyages j'ai eu la chance depuis tout petit de voyager beaucoup en cam's avec mon pere (un TP3...) ce qui je pense m'a donner envie de cette vie
je suis actuellement en train de monter un projet de voyage a long terme en Afrique pour y développer les énergie "propre"
je suis donc en train de bosser sur plusieurs montage (des moteurs a eau, éolienne horizontale et tout le touti counti... ) qui aboutirons sans doute a des résultats concluant avant la fin de l'année prochaine (je pense partir en hiver2009 ) et oui je sait "si on avait pus le faire on l'aurait fait depuis longtemps " je l' entend tellement souvent que je commence a me demander si ce n'est pas a cause de cela que l'on en ai toujour même point
d'ici la j'aimerai m'impliquer un peu avant de partir dans ce qui reste d'intéressant dans ce pays
voili voila !!!
heureux de vous rencontrer