Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| salut tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Dr saladdin
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: salut tout le monde Mar 14 Avr - 22:14 | |
| je suis Dr Saladdin,du moins c'est comme sa qu'ont me nomme, Je suis un lycéen de 19ans à Nantes, J'ai trouvé ce site toute à fait par hasard et j'ai vue qu'il y a pas !!! de chose qui m'intéresse et auquel je me posais pas !!! de question donc voila j'espère trouver les réponses | |
| | | imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 17 Avr - 16:23 | |
| Salut a toi!! Bien venue! Nous n'avons aucune reponse pour toi. Par contre on en cherche aussi Bonne continuation a toi Prince Ô mon Frère | |
| | | | salut tout le monde | |
|