Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS | |
| | Auteur | Message |
---|
Golden Hand
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : montreuil Emploi/loisirs : Artiste Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS Ven 23 Mai - 0:08 | |
| Salut a tous Je suis un freaky hippie hugger pret a en découdre dans la non violence. | |
| | | Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS Ven 23 Mai - 0:27 | |
| Dar, bien venu frère | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS Ven 23 Mai - 0:38 | |
| tout a fait en relation ac l'esprit du forum, bienvenue a toi frere! | |
| | | avec-amour-et-paix
Nombre de messages : 87 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : survivre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS Sam 31 Mai - 0:27 | |
| bonjour l'ami | |
| | | cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS Sam 31 Mai - 14:08 | |
| .....Adios Amigo, bienvenudo....Fil. | |
| | | avec-amour-et-paix
Nombre de messages : 87 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : survivre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS Sam 31 Mai - 14:11 | |
| merci a toi et bonjour a vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS Dim 1 Juin - 2:04 | |
| |
| | | Golden Hand
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : montreuil Emploi/loisirs : Artiste Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS Mar 9 Sep - 16:04 | |
| Merci a tous, et, heu, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu, j'avais perdu le liens, je suis curieux de savoir ou vous en etes de vos rencontres et manifs, je vais faire un tour sur le fofo. En tout casn je suis content de vous avoir retrouvé. | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS Mer 10 Sep - 0:37 | |
| hug a toi , tu es de quel région mon frere ?peut etre pourrons nous rencontrer d'ici peu . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS | |
| |
| | | | HUG A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS | |
|