Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!!

Aller en bas 
+3
wam31
Fleur
imagin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!!   Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:40

Si c'est ce que tu comprends d'accord je n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!!   Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:42

Gavroche tu juges tu constates comme tu dis
Dis moi t'as raté ta vocation Smile gardien de la paix ou juge à la haute cour détenteur de la Vérité
Oh que j'aime pas écrire ce que je ne pense pas !
J'ai pas envie d'entrer dans une discussion publique pleine d ordures.
Tu penses ce que tu écris ça me fait de la peine que tu penses ça de moi.
Ce sera mon dernier commentaire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!!   Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:33

Bien que fataliste et résigné, il est brillant de tolérance et d'envies saines ce message Fake sunny, l'essentiel étant que tu ne sais ce que tu veux Wink (Je me permettrais pas de te jetter la pierre, surtout en ce moment Laughing )
... je comprends aussi Gavroche (quelques fois où c'est gratuit et faudrait voir à tourner sa langue dans sa bouche...mais yes pour la volonté, début de réponse Wink ), le déchirement qui existe entre se créer des conditions de vie acceptables pour soi, monopoliser son énergie à travailler ses jardins (ext et int)... et ainsi ne pas agir pour l'écroulement des toutes ces abbérations et injustices, nan, pas d'accord Evil or Very Mad ne l'oublions pas !!
Ce qui revient à comment construire un meilleur futur?en luttant contre ceux qui ont inventé les règles (on l'a tous imprimé celle là !!) ou en construisant par ci par là un autre monde ...??

C'est vrai que la seconde à l'air plus réaliste, mais franchement c'est de plus en plus malsain, borné, contenu, les marginaux cassés pour faire des exemples, les "immigrés" et classes ouvrières boniches, les banksters etc etc etc etc etc etc etc etc etc Question Question Idea Exclamation Question

Arrow on continu ce débat et se rassemble là ?

voilà bordélique participation, tu vois purple, ton message de présentation lui aussi part en vrille, c'est pas humain, spontané et enrichissant pour autant ??

accompagnement synchronique par deezer clown
http://www.deezer.com/track/1354697

prenez soin (de toutes vos gammes, du grave aux lumineux)
des bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Invité
Invité




Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!!   Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:15

Citation :
Babylone n'est qu'une école spirituel mon chèr gavroche.

Sérieusement Mormal je te dirai que bien que je n'adhére totalement pas au spiritisme bah je le préfére largement à Babylone tu vois !

Babylone une école spirituelle???? mais arrête de fumer mec ! Tu pars trop loin !!!

Babylone c'est une école de conneries suprême ouais !!!!

Sérieux grandis dans ta tête avant de poster des débilités pareilles !!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!!   Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:39

Tu n'as qu'à te plaindre au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!!   Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:48

Salut à tous et salut en particulier àla personne qui a écrit ce message:

Citation :
Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien

Je vais essayer de partir d'une citation "tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate .
Alors en faisant des projets de constructions divers et variés (spirituels ou concrets)qui ont des vues voir des conséquences du même coup diverses et variées ne peuvent que faire que l'avenir aura toutes les portes ouvertes vers l'idéal que je vise ou que je veux bien viser puisque je n'en sais rien .

Alors ma vue personnelle est de construire spirituellement et concrètement un environnement autour de moi qui réponde à mon idéal propre car chacun a son monde chacun a sa vue il y a de la place pour chacun.

En ce qui concerne le bon dos du monde dans lequel je me suis perdue je préfère le voir s'auto-détruire et décider de vivre dans des conditions qui me rendent heureuse qu'importe la manière de faire qu'importe les autres visions qu'importe les jugements qu'importe la manière dont j'y arriverai qu'importe le temps que cela prendra cela ne regarde que moi et si il a le partage alors là je serai là où je souhaite être .

Auquel j'ai répondu :

Citation :
wé en gros du moment où tu es heureuse personnellement tu t'en tapes grave de la misère des autres koi...

C'est désolant d'arriver à cette conclusion mais je dirai que c'est l'évidence même quand on lit ce qui est écrit

Salutations révolutionnaires

Gavroche

Explication : Je n'avai pas réfléchi à la pensée de cette personne quand j'ai écrit cette réponse. J'ai juste pris le message comme un message anonyme, je l'ai lu et j'ai réagi.

Vous me direz encore : oulala tu juges trop vite gavroche ! Bah oui dans ce cas j'avoue que je suis sincèrement désolé d'avoir jugé trop vite (on a tous nos erreurs et je suis loin d'être parfait !). Je présente donc mes plus profondes et sincères excuses à fake car c'est une personne que j'estime beaucoup et je vois que ma réponse était largement !!! placée surtout dans le contexte dans lequel elle l'a lu.

Pour en revenir à la réponse que j'ai faite, je vais prendre une vision plus générale destinée, cette fois, aux autres inscrits du forum (hé wé j'ai quand même pris le temps de réfléchir à ma pensée et du coup je réagis mieux... mais je réagis quand même)

L'éveil de conscience et la recherche du bonheur personnel est, certes, primordial pour accéder et créer le changement que l'on veut tous voir dans ce monde. Cet éveil doit se faire personnellement et, je dirai, éventuellement en groupe affinitaire plutôt que l'étaler sur un forum public qui, je le rappelle, prône la convergence des LUTTES !

Beaucoup de personnes sont encore dans la soumission de ce système de merde... qu'est-ce qu'on fait pour eux?

La recherche de soi-même est importante c'est vrai (je le fais depuis pas !!! d'années pour admettre que c'est primordial au changement) mais pour les autres on fait quoi?

Pour finir, je présente encore une fois mes excuses à fake car je savais qu'elle était en changement, en recherche de soi-même et, dans ce contexte, je n'aurai pas du être aussi virulent et direct envers elle.

Milles excuses encore.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!!   Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Occitanie ... Salut du Bugarach !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous,bien ou bien,salut,ola.......
» SALUT,SALUT !!
» re salut.....
» un pave de plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser