Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| bonjour a tous,bien ou bien,salut,ola....... | |
| | Auteur | Message |
---|
RADEG13
Nombre de messages : 9 Localisation : TERRE Emploi/loisirs : PIZZAIOLO/LE SAVOIR EST UNE ARME Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: bonjour a tous,bien ou bien,salut,ola....... Dim 25 Jan - 20:34 | |
| tout d abord respect a l equipe qui ont mis en place ce site,qui franchement ma l air plutot sympa ,et biensur bonsoir a tous les freres et soeur qui veulent que ce monde change,merci a vous ,car comme vous le savez nous avons un grand boulot qui nous attend et notre route sera surement parseme d obstacle,mais si nous sommes ici ,ce n est pas un hasard ,nous voulons tous la meme chose "que l etre humain retrouve ses vrai valeur et arreter de vivre comme des alienes" enfin entre autre.cela fait 1 an et demi que je m interresse aux illuminati et tout se qui va avec,je distribus des tracts MOUVEMENT CONTRE L IGNORANCE ,j essais de ne pas rester inactif,meme si seul on ne fera pas changer grand chose,donc j espere de tout coeur trouver sur se site des ^personnes active et qu ensemble nous pourrons essayer de faire quelque chose de grand.un certain einstein avait dit "tant qu il y aura des hommes il y aura des guerres",je dirais plutot que tant que les peuple seront gouvernes par des alienes il y aura des guerres,je croit en l etre humain,et bien sur en la PAIX ET AMOUR UNIVERSELS.........merci de la lecture et paix a vous tous et a vos proches.........L AMOUR EST LA CLE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous,bien ou bien,salut,ola....... Dim 25 Jan - 22:02 | |
| Donne de l'amour mon frère à tous ce que tu fais et à tous ceux qui t'entoure, en faisant cela tu régénère Terre mère! Bienvenue! |
| | | Morgan
Nombre de messages : 124 Localisation : LYON Emploi/loisirs : anarchie Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous,bien ou bien,salut,ola....... Lun 26 Jan - 19:16 | |
| Bienvenue à toi. Paix et amour sur toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous,bien ou bien,salut,ola....... | |
| |
| | | | bonjour a tous,bien ou bien,salut,ola....... | |
|