Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| bien bonjour amis citoyen du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
seditio ionis
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : panam Emploi/loisirs : haut parleur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: bien bonjour amis citoyen du monde Mar 27 Mai - 11:55 | |
| olaaaaaaaaaaaaaa
J'ai découvert ce forum à travers d'APPEL AUX SANS VOIX
euuhhh que dire ? Ma passion : l'écriture, évacuer toutes ces choses que je ressens chaque jour au plus profond de moi comme la faim, la misère, l'injustice et l'oppression.
On court, on crois à notre légende personnelle, On persiste à trouver le bonheur les yeux vers le ciel, Le miel d'une existence sur cette Terre, Etre comblé en finance et rendre fier nos pères, Mais on perd si souvent l'espoir en chemin, Ou se laisse embarquer par le malsain, Le Malin nous guette à chaque coin de rue. J'ai un angle de vue trop sombre sur cette vie, Vois-tu? Ici les gosses vendent du shit et volent des voitures Alors qu'à l'Elysée se cachent les ordures Qui dirigent et exploitent du haut de leur trône Et convoitent les clônes de Babylone. C'est barbant comme ces cons voient l'évolution : Pétrole, pognon, mondialisation et répression.
(excusez pour les fautes :-) )
EDIT de thorgaal : c'est corrigé, j'adore ton texte! Bienvenue à toi !
Je suis aussi présent sur myspace www.myspace.com/akaoxra ou www.myspace.com/mrsaiko13 pour la musique
voilouuuuu
Paix à vous. | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: bien bonjour amis citoyen du monde Mar 27 Mai - 19:00 | |
| bienvenu à toi camarade! j'espère te croiser à panam^^ | |
| | | Luni
Nombre de messages : 36 Localisation : france Emploi/loisirs : Toute art en général Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: bien bonjour amis citoyen du monde Mar 27 Mai - 23:31 | |
|
Dernière édition par Luni le Sam 22 Mai - 19:33, édité 1 fois | |
| | | cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: bien bonjour amis citoyen du monde Mer 28 Mai - 5:34 | |
| ....Bienvenue joyeux "gallerien"...Fil. | |
| | | wakan
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : maquis Emploi/loisirs : beatmaker Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: bien bonjour amis citoyen du monde Mar 24 Juin - 22:30 | |
| bien par ici, comme i di ox' " ..l'coup de gueule muet de l'enfant seule que personne ne calcule.." je suis content qu'on se calcule tous et toutes .. a biento et big up "seditio ionis" mon poto , paix | |
| | | seditio ionis
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : panam Emploi/loisirs : haut parleur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: bien bonjour amis citoyen du monde Mar 24 Juin - 22:42 | |
| bien merci pour cette acceuil chaleureux ! ca fais du bien dans le coeur de voir que ya encore des resistants
amor y calor | |
| | | siuzn
Nombre de messages : 60 Localisation : paris en fragment Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: bien bonjour amis citoyen du monde Jeu 26 Juin - 12:14 | |
| Bienvenue a toi
il se passe qq chose aujourdhui Si tu peux joins toi a nous. On est devant la fleche d'or dans le 20 ieme | |
| | | seditio ionis
| Sujet: Re: bien bonjour amis citoyen du monde Dim 29 Juin - 15:59 | |
| sorry siuzn en ce moment je suis dans le maquis avec notre amis wakan je rentre sur paris en septembre
en attendant si tu veut on peut ce contacter par msn si ca te dis contacte moi sur ma messagerie
amor y calor | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien bonjour amis citoyen du monde | |
| |
| | | | bien bonjour amis citoyen du monde | |
|