Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| bien le bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bien le bonjour! Lun 29 Déc - 0:36 | |
| bonjour a tous,je suis venue sur ce forum par invitation d'un membre,et je me suis inscrite car je le trouve trèèès bien,j'aime enormement ma planète,la verdure,les arbres,les animaux,en fait tout ce qui vit,et tout ce qui nous fait vivre!jai 36ans,je suis mariée,une fille de 13ans,jai 1 chien,1chat,2 rates,des poissons,je suis aide soignante domicile,et je suis medium et voyante depuis l'age de 17ans,ne rigolez pas hein! c 'est vrai!je me suis toujours sentie differente des autres,par mes convictions(medium,voyante),mes croyances,(bouddhiste),et en tout le reste je suis differente des autres.jaime le calme,je n'ai pas besoin de voir mes amies ou de les appelez toutes les 5minutes,je suis independante et jaime etre seule,donc jai peu d'amies et tant mieux!sinon en zic,j'aime Tryo,et Linkin park,rien a voir mais j'adore ,nan je les venères !mdr,voila,je crois avoir fais un concentré de moi,vous m'acceptez sur votre forum comme je suis ? |
| | | obi One
Nombre de messages : 9 Localisation : interdimension Emploi/loisirs : transiter Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 29 Déc - 0:46 | |
| euh... non on t'accepte pas comme tu hais... meuh si JOYEUX NOEL et BIENVENUE | |
| | | Morgan
Nombre de messages : 124 Localisation : LYON Emploi/loisirs : anarchie Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 29 Déc - 1:59 | |
| PTDR Xmas
Bienvenue à toi Aneyssa, paix et amour sur toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 29 Déc - 20:39 | |
| heu..on peut donner des noms de sites,de forums aussi?je peux donner des forums ou je suis inscrite,dont le mien,que jai crée?je demande hein,parce que en general on a pas le droit de faire de la pub! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 29 Déc - 21:58 | |
| hug aneyssa tu as une rubrique ou tu peux mettre tous les forums que tu souhaites |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour! Lun 29 Déc - 23:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour! | |
| |
| | | | bien le bonjour! | |
|