Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 un pave de plus ...

Aller en bas 
+9
doris
Kaybie
Zac de La Zup
imagin
Charly
leont
Dr saladdin
niko63
Manu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leont
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:11

bonjour a tous,

j ai decouvert ce site en faisant des recherches sur les codes barres et le 666.

je remarque que Keny Arkana est une reference sur ce site... ca tombe bien... je me reconnais dans ses textes a quelques details pres mais qui restent anecdotiques...

je post sur les groupes facebook sur K A pour trouver des F et S pour qui les chansons de K A sont plus que des chansons... des F et S qui s interessent a l esoterisme contenu dans ses textes. Le vrai esoterisme, celui qui libere l esprit de la matiere.

j ai cree aussi un groupe sur facebook qui s intitule Anarchie et Christianisme.

je sais ce que me diront certains : facebook n est pas sur... je repondrais qu il faut aller la ou sont les gens, la ou ca pue, la ou ca suinte... NSJ+C n est pas alle dans les salons dores : il est aller voir les putes, les collecteurs d impot, les ouvriers, ... et les cherchants sinceres. Si on a peur de la bete, ce n est pas la peine de mener le combat... bref c est une autre histoire...
facebook permet, comme d autre outil, de rentrer en contact avec des gens pour qu ils sortent de la matrice par eux meme.

Mon travail est de reunir ce qui est epars, contribuer à retrouver la parole perdue, l enseignement de NSJ+C. Je suis persuadé qu il n est dans aucune eglise en son entier. L enseignement est disseminé, pour le proteger, car la recherche assagie le cherchant et la sagesse est necessaire pour utiliser l enseignement sans le detourner de sa finalite. je cherche dans toutes les traditions religieuses, philosophiques, occultes, esotériques, etc... avec comme seul indice et revelateur : "aime ton prochain comme toi meme".
Si certains veulent realiser ce travail avec moi, ils peuvent me contacter a leont@no-log.org

fraternite

LT
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:48

Salut Leont Very Happy

Citation :
Le vrai ésotérisme, celui qui libère l esprit de la matière.

Selon moi c'est pas l'ésotérisme qui libérerait l'esprit de la matière, mais plutôt Toi qui ferait briller l'esprit Dans la matière, meuuu ça n'engage que moi Razz

Par contre je situe pas bien NSJ+C...Nazareth son's Jesus+Christ??

scratch


Une juste journée à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
leont2
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: reponse a manu   un pave de plus ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:29

NSJ+C : notre seigneur Jesus Christ

l'esoterisme est la recherche de ce qui est caché. chercher a percer le voile de la realite, c est faire de l esoterisme. les symboles en eux meme ne sont ni bon ni mauvais. tout depend comment on s en sert.

il en est de meme pour les symboles esoteriques. Cest pour cela que je dis "le vrai esoterisme, celui qui libère l esprit de la matiere" C est a dire celui qui aide a prendre conscience que notre mission est de faire vaincre l'Esprit, d'ordonner la matiere.
les symboles esoteriques sont des exercices spirituels pour l Esprit afin de le renforcer. En verite, rien ne s acquiert sans travail de l'Esprit. Dieu ne veut ni notre peur, ni notre obeissance, Il veut notre travail qui fera fructifier sa Parole.

voila la nature du vrai combat. ce n est pas le bien contre le !!!. c est l esprit et la matiere. le bien et le !!! sont des valeurs trop relatives et sans cesse detournées. La matiere tiendra t elle en esclavage l'Eprit ? ou l'Esprit commandera t il a la matiere ? nous laissons nous diriger par nos pulsions ou choisissons nous de rester maître de notre vie en la confiant à l'interet supreme de la Création ? serons nous des pions dans leurs mains ? ou des acteurs libres , egaux et fraternels ?

cherche ce que dit NSJ+C du royaume des cieux et dis moi ce que tu comprends.


a+

LT
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:23

Si ça te convient tout va...justement.

L'Essentiel c'est la quête.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:08

la religion ça pue leont2 ! Dieu n'existe pas et c'est surtout pas lui qu'il faut suivre justement !

Suis toi toi même avant tout ! et Dieu est un grand enfoiré !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:23

Salut Leont2!

Moi, j'adore la religion et tout les gens qui s'occupe de leur esprit, je trouve ça vraiment passionnant, surtout ce passage:
Citation :
voila la nature du vrai combat. ce n est pas le bien contre le !!!. c est l esprit et la matiere. le bien et le !!! sont des valeurs trop relatives et sans cesse detournées. La matiere tiendra t elle en esclavage l'Eprit ? ou l'Esprit commandera t il a la matiere ? nous laissons nous diriger par nos pulsions ou choisissons nous de rester maître de notre vie en la confiant à l'interet supreme de la Création ? serons nous des pions dans leurs mains ? ou des acteurs libres , egaux et fraternels ?

"Voila la nature du vrai combat", J'aimerais bien faire ce combat ainsi que ma cousine, mais Dieu, Allah le grand ou autre l'a faites Trisomique.
La trisomie à un rôle à jouer dans ce combat ou il y a une marge?


Jésus Crhist... Il faudrait qu'il m'explique des ptites choses avant de commencer son jeu de piste.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:26

Citation :
Dieu n'existe pas

Citation :
Dieu est un grand enfoiré !

Ha bein faut savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:19

Dieu n'existe pas en effet mais si pour certains ici il existe bah c'est un grand enfoiré c'est ce que je voulais dire !
Fuck off la religion! c'est de la grosse merde !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:56

gavroche méme si tu peut pas comprendre que certain y croit, ca te sert a quoi de l'insulter? surtout si t'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:30

ça sert à faire comprendre que les religions sont des dogmes autoritaires dont on doit s'éloigner le plus possible si l'on veut continuer à être libre ! ça va t'as compris là?
et puis je l'insulte pas, j'insulte Dieu (même s'il n'existe pas) !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:16

Citation :
Dieu n'existe pas en effet mais si pour certains ici il existe bah c'est un grand enfoiré c'est ce que je voulais dire !

Celle la je la met dans mon top 5 elephant
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:18

gavroche a écrit:
ça sert à faire comprendre que les religions sont des dogmes autoritaires dont on doit s'éloigner le plus possible si l'on veut continuer à être libre ! ça va t'as compris là?
et puis je l'insulte pas, j'insulte Dieu (même s'il n'existe pas) !
Salutations révolutionnaires

Gavroche
Ok j'ai compris, je te dis jste c'est dieu qui t'a crée et qui a crée tout ce qui est autour de toi. Tu ne sera jamais libre sans lui, et aux lieu de l'insulter sous prétexte qu'ils veut t'enlever la liberté, tu ferais mieux de réfléchir. Occupe toi plutot de l'état c'est lui qui veut t'enlever ta liberté. Enfin bref je m'arréte la chacun son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:46

Pour info je suis né dans un hosto et c'est mes parents qui m'ont conçu. Alors je sais pas si toi t'es descendu du ciel mais en général on sort tous du vagin d'une femme.
et puis la théorie de la création divine j'aimerai bien qu'on me le prouve qu'elle existe.

Jusqu'à preuve du contraire bah Dieu reste un enfoiré !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:56

qui a concu tes parents? tes grand parents ok, Et avant de d'aprés toi comment tout a commencé. Si tu ne crois pas en dieu, tu n'as pas peur de la mort? Si tu en a peur de quoi as tu peur?
Si tu ne crois pas en dieu c'est ton choix, fais ta vie comme tu l'entend, a la limite ton choix ne me concerne pas, mais dans ce cas laisse les gens croire en paix sans les insulter d'idiots ou de naif, et laisse dieux tranquil ca serait mieux pour toi.
Enfin bon fais ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:01

Citation :
Si tu ne crois pas en dieu, tu n'as pas peur de la mort?

non je n'ai pas peur de mourir mon cher. La mort n'est qu'une étape de plus dans le cycle de la vie et de la planète.
Donc ça sert à rien de perdre son temps à croire en des trucs aussi débiles que la religion alors qu'il y a d'autres choses intéressantes à construire, à réfléchir, à penser et à croire !
et je continuerai à dire que Dieu est un enfoiré ainsi que toutes les religions d'ailleurs

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:07

Si tu n'as pas peur de la mort, tu as peur de quoi ? Tu as bien peur de quelque chose quand méme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:40

sans prétention je dirais que je n'ai peur de rien. C'est ce qui me permet d'affronter la vie à pleine dents et de découvrir des tonnes de choses tous les jours.

La peur on doit tous s'en séparer pour pouvoir être libre

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:05

"sans prétention je dirais que je n'ai peur de rien" ok c'est cool ca alors toi, t'es vraiment un bonhome Smile
(dsl pour l'ironie mais c'était plus fort que moi)
aucune peur si tu dis vrai, alors t'es un surhome mon pote, mais j'y crois pas une seconde, si t'arrive pas a étre sincére avec toi méme c'est chaud....... Au lieu de te révolter commence a étre vrai envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr saladdin




Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 14/04/2009

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:48

gavroche tu peut t'arreter s'il te plait,tu peut penser que dieu n'existe pas mais par respect pour les personnes qui ont une religion évite de traité dieu parce que les religions et dieu ne t'empeche pas de lutter contre le NOW
Revenir en haut Aller en bas
leont




Nombre de messages : 4
Localisation : nowhere
Emploi/loisirs : activiste
Date d'inscription : 28/04/2009

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: a mon F gavroche   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:48

gavroche a écrit:
sans prétention je dirais que je n'ai peur de rien. C'est ce qui me permet d'affronter la vie à pleine dents et de découvrir des tonnes de choses tous les jours.

La peur on doit tous s'en séparer pour pouvoir être libre

Salutations révolutionnaires

Gavroche

salut gavroche !
bien content de faire ta connaissance, tu es sur le bon chemin mais attention a ne pas t aveugler toi meme !
tu es en pleine phase "connais toi toi meme" cette phase est essentielle, c est la premiere de toute initiation.
tu fais table rase et tu fait bien. mais ne le fais pas par haine, mais par necessite.

tu ne peux pas dire que Dieu n existe pas, comme personne ne peux dire que Dieu existe.
imagine et reflechis plutot a "qu est ce qu il pourrait etre s il est ?"
pourquoi se poser une telle question ?
- d abord parce que l hypothese de sa non existence n amene aucune question, la quete s arrete la
- ensuite par honnetete intellectuelle : un bon penseur envisage toutes les hypotheses pour choisir en conscience ce qui lui parait vrai
- enfin pour se defaire des liens des apparences trompeuses et chercher la vérité par soi meme.

je ne te demande pas de croire en Dieu mais de t adonner à un jeu philosophique en s amusant à reflechir sincerement et honnetement à "qu est ce que Dieu ?". Quelles sont les concepts de Dieu dans les differentes traditions humaines : Trinité, grand architecte de l univers, Dieu Ra, Zeus, etc... ? Un indice méditatif : "Je suis celui qui est"...

une fois que tu as fais table rase, il faut reconstruire sur des bases solides. Comme dans "le discours de la Méthode" de Descartes. Oublie tout, la culture, la societe, les apparences, tes connaissances, tout ce qui peut t influencer et t induire en erreur et pense, pense, pense, ... tu veras que les choses sont complexes
les alchimistes ont une formule : VITRIOL, cherche sa signification, elle est une methode.

Tu n as peur de rien, c est vers la ou il faut aller.
et surtout il ne faut pas croire en Dieu pour se rassurer ou parce qu on a peur. Celui qui a la foi veritable n a plus peur de rien : "Ne craint pas, crois seulement". je le dis pour les autres... car toi tu ne crois pas (quoique).

Sur les religions tu as en partie raison. Oui certaines sont des organisations autoritaires qui abrutissent l espece humaine et la maintient dans un esclavage mental. Mais les connais tu toutes ? connais tu tous les mouvements religieux ? Connais tu aussi les fonctions benefiques que peux avoir la religion sur l humanite ? Il ne faut pas confondre religion et eglise catholique (pardon pour mes freres catholiques, je ne les attaques pas eux meme, mais l institution que j ai quitte apres avoir lu par moi meme les evangiles). La religion initie a certaines connaissances mais malheureusement elle a une facheuse tendance a ne s interessait qu aux dociles... c est pour cela que le croyant doit aussi s'alimenter spirituellement par une quete et une experience individuelle... (voir l arcane 5 du tarot). je te conseile le bonquin "la subversion du christianisme" de J Ellul.

Sur la peur tu as raison, la peur asservie, atrophie l esprit. Elle est la chaine de la matiere qui emprisonne l esprit.
c est pour ca, n aie pas peur de penser Dieu, et tu verras où ca te mene...

bon courage

LT
Revenir en haut Aller en bas
leont




Nombre de messages : 4
Localisation : nowhere
Emploi/loisirs : activiste
Date d'inscription : 28/04/2009

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:52

Mormal a écrit:
Salut Leont2!


"Voila la nature du vrai combat", J'aimerais bien faire ce combat ainsi que ma cousine, mais Dieu, Allah le grand ou autre l'a faites Trisomique.
La trisomie à un rôle à jouer dans ce combat ou il y a une marge?

Oui, inspire toi de sa spontaneite. elle a moins de barriere que nous, parfois ca fait des degats quand elle obeit ses pulsions et parfois c est riche d enseignement quand elle obeit a son coeur.

Ce n est pas Dieu qui l a faite trisomique, c est le hasard de la Nature...

Dieu crée et laisse libre sa création car il l aime.

LT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:59

leont:
Ouai, je comprend car je ne peux pas ne pas croire en dieu.

Le Hasard, tu dis..
Le hasard, dieu, la nature: un peu flou tout ça venant de ta part;
A ton sens on dirait que Dieu fait des expériences.
Tout comme la science remarque!!

(Gavroche est un con, et moi le roi des cons, fuck off le respect)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:56

Y'a pas de hasard, ta cousine trisomique joue son rôle comme tout le monde, même si tu le vois pas elle fait ce qu'il faut Very Happy

D'ailleurs c'est ouf comment les trisomiques ont le coeur gros, trop souvent bridé par les parents pour qui un gros calin spontané "ça ne se fait pas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:29

Quel rôle Manu?!

Gavroche joue son rôle de casse couille, leont d prophète, Niko de l'honnête...
Et toi la Miss phrase Bateau! (sourire jaune)

La société d'aujourd'hui, Babylone est, à mes yeux, un monde (illusoire certes) pour rétablir les injustices de la Vie. A ce que je sache, à mes yeux, la vie n'est pas juste: on se fait bouffer dans la nature et dans notre société les mieux portant se battent tous pour être au sommet de la chaîne alimentaire moderne.
Vous pouvez critiquer ou vous plaindre autant que vous voulez, moi je suis pour un ordre mondial.

Les émotions n'ont rien avoir là dedans ni même la sensibilité.

Alors, les gens qui veulent foutre tout en l'air, qu'ils veulent détruire les institutions basées sur une justice dans laquelle plus personne ne croit alors je n'aurais aucun remord à leur ouvrir le ventre.

Le bras du fort est fait pour protéger le faible, c'est dans cette idéologie que le nouvelle ordre mondial s'appuie.

Vous avez beau faire les malins avec vos actions, vos petits tours d'ésotérismes mais vous suivez juste une mode, et vous savez quoi? Vous êtes prévu, et je suis là.


tant qu'a vider mes poches: Sur le forum appel aux sans voix, la seule solution proposer pour AGIR, c'était une crise bancaire (certain dans des forums de rencontre espérez qu'un virus informatique soit créé pour).
Maintenant que c'est fait, on a toujours des plaintes, peur, des peurs...

Vous n'étiez peut être pas sérieux, moi je l'étais. Alors oui, je suis pour un changement de mentalité, un changement mondial, et prêt à faire ce qu'il faut pour.

Vous voulez des actions? moi je veux des personnes. vous voulez de la quantité? moi je veux de la qualité. vous voulez de l'amour pour tous? moi je veux de l'amour mérité.
Vous voulez vous élevez? moi je veux équilibrer;

Ca peut pas le faire, ça peut pas concorder. La seule chose que vous avez, c'est la rue, et attendez vous à des dizaine de milliers de gavroche dedans et dans vos campagnes.
Orange Mécanique? Je mettrais à la mode son remix avec bonnie and clyde.

A la bonne heure, une chance, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:45

Citation :
Quel rôle Manu?!


On a tous pleins de rôles différents qui se croisent et s'entrecroise les uns les autres, par rapport à ma chérie j'ai un rôle, part rapport à mon voisin j'en ai un autre et par rapport à la planète j'en ai encore d'autres etc...et même si ta cousine semble ne rien pouvoir apporter à la "société" elle a beaucoup à apporter a certaines personnes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pave de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pave de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser