Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un pave de plus ...

Aller en bas 
+9
doris
Kaybie
Zac de La Zup
imagin
Charly
leont
Dr saladdin
niko63
Manu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:49

la dernière scène ouverte de la suite aura lieu ce jeudi renseigne toi auprès de bnootz doris je t'embrasse fort prend soin de toi et surtout si tu descend connect toi avec les frangines elle ont des projets même sur panam c cool
Revenir en haut Aller en bas
doris




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:24

je te rapelle sma c est julie et tu me diras. je t embrasse prends soin de toi et dis moi si t es toujours sur paris. gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 5
Localisation : sans localisation
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 20/06/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

Salu doris ! j'ai le projet d'arreter les études un temps pour voyager, vivre mes reves, etre nomade, enfaite vivre uniquement dans l'essentiel. J'ai trop vu la violence du systeme et je sais que que je ne veux pas courrir dans ton les sens, mais plutot me poser et partager avec les freres et soeurs rencontrés sur la route. mais pour cela j'ai besoin de l'experience de ceux qui ont pris ce chemin. Est-ce qu'il yaurait moyen qu'on se retrouve à paris par exemple un de ces 4. Moi je suis près de lille.
Bizz
Camille
Revenir en haut Aller en bas
doris




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:16

bah moi je suis sur paris que du jeudi 2 au samedi 4 juillet je sais pas si tu pourrais y etre. apres je n ai pour l instant pas prevu de revenir car je pars ds le sud le 4 juillet. a la limite si on est quelques un a etre interessé on peut faire comme dira t on un mini rassemblement a ces dates ( du jeudi soir au samedi soir), moi voir si des personnes deja presente peuvent venir et voir si d autres personnes seraient interessées. ce serait avec grand plaisir maintenant il est vrai que si nous sommes que tres peu il serait peut etre preferable de se voir pour discuter seulement. a voir dans les reponses a venir. en tout cas moi je suis toujours presente pour les sistas et les frangins qui veulent certains renseignements tout en sachant que j ai rejoins la famille depuis seulement un mois mais je ferais au mieux pour vous aider.
camille je suis a ta disposition autant que tu veux
prends bien soin de toi
julie
Revenir en haut Aller en bas
doris




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:17

encore pour toi camille:
j habites le havre dc si tu peux y venir peut etre que ce serait plus facile j y suis jusqu au 10 juillet; h hesites pas, les gens du coeur sont toujours les bienvenus, si tu veux venir passer quelques jours pour discuter y a pas de soucis bise
Revenir en haut Aller en bas
doris




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:21

kaybie c est julie juste pour te dire que exact il n y a pas de scene ouverte jeudi. n empeche que je passe qd meme a la suite leur donner des tas de chose qui ne me serviront plus ds le sud dc j aurais tt le temps necessaire a te consacrer ainsi qu a toute personne qui le souhaite. je pense que ca va etre mon dernier passage a paname alors profitons. j espere te voir.
alors bisous a tous et continuons notre quete elle n est pas vaine, tous ensemble vers ce monde meilleur fait de partage, d amour et de paix
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 5
Localisation : sans localisation
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 20/06/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:54

salut julie !
merci pour ton msg, ça ma bcp touchée . Alors si t sur paris le week end prochain, je v esssayé de passé, sinon direction le havres !
prends soin de toi !
camille
Revenir en haut Aller en bas
doris




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:43

ok miss camille ca marche j attends de tes news mais surtout dis moi avt jeudi je pars a 16h
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 5
Localisation : sans localisation
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 20/06/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:11

salut julie ! j'espère que ça va bien pour toi ! je passerais ce week end à paris , dis moi cmt on peut se capter là bas.
Jte file mon numéro : 06 22 78 00 58 (bon c pas très prudent sur le net mais de toute façon je suis déja fichée !)
à bientoo !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:02

scratch Je trouve ce post bizarre !!! Leont2 se présente ... elle a pas le temps de dire "ouf" qu'elle se fait agresser : la religion ça pue !" .... une discussion aigre s'échelonne sur plusieurs réponse ... un inscrit ... Mormal ? s'en va, je présume ... vu qu'il apparait comme "invité" ... puis ce post se transforme en agenda ... prise de contact ..." salut !" "coucou !" "ah! c'est sympa ton message"" on se voit quand " etc ... on se croirait dans une cour de récré ... et Léont2 ? elle est où ?...elle dit plus rien ... son post de présentation est squatté , purement et simplement !!! affraid
Là ! ... désolée ... mais j'hallucine ! ...
Citation :

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous.
Vous n'aviez pas parler de Coordination ... où est-elle?
et les Luttes ? vous ne précisiez pas qu'elles étaient intestines (je traduis : internes... on ne sait jamais clown ...)
Je trouve irrespectueux de prendre Léont2 en otage sur son propre post ... Je découvre ce site et je suis très étonnée quand je vois qu'il n'est pas ce qu'il voudrait être ...
Faites tomber vos résistances et vos égos démesurés ... découvrez la tolérance et l'ouverture d'esprit .... apprenez le respect de l'autre et souvenez vous "que la liberté des uns s'arrête là où commence la liberté des autres "...
Munis de tous ces apprentissages ... vous commencerez à être prêts pour vous installer dans une communauté dans le Sud !!! Si vous n'arrivez pas à cohabiter sur un forum ... comment ferez-vous dans la vraie vie !!! Donnez nous envie de vous recevoir à la campagne ... dans le Sud ... avec Amour ... avec les bras ouverts .... à méditer ...
Moi je continue mon circuit"découverte" !!! Arrow
peace and love...Yssa-ma Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
doris




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:50

bah desolee de t avoir derangé
j arrete la alors
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:43

OKok ce post s'est poursuivi sur de multiples échanges... et alors en quoi prends-il Leont en otage ? Nan, il vit Smile
Pour ce qui est de l'immaturité et des combats d'ego, je ne perçois pas du tout les choses de la même manière que toi purple chaman... je trouve au contraire qu'ici les gens s'expriment librement, sans masques ni apparats... certain avec des visions très tranchées et tranchantes, ce qui n'empêche pas à la discussion de se poursuivre... et il en ressort quelques perles réfléchies et concrètes (Wink Mormal, Manu...), loin de la simple théorie et du dogmatisme bien pensant

J'aime ce forum, aussi bordélique soit-il, parce qu'il est vrai !! et puis c'est avant tout un espace où des personnes qui se connaissent et ont déjà vécu des choses ensemble, se retrouvent, partagent des infos sur des événements à venir... elle est là la convergence Smile

Ce n'est pas la même chose que le forum des insoumis certes, ce qui n'est pas pour des questions de maturité ou d'ego... c'est une façon différente de vivre les choses...

enfin voilà, ça m'ennuyait que tu vois les choses comme ça, je voulais partager mon point de vue, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, je serai ravie que tu viennes nous rencontrer cet été et puisse mesurer que l'harmonie règne en communauté, avec la personnalité de chacun Smile



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:59

Citation :
Vous n'aviez pas parler de Coordination ... où est-elle?

Yo purple chamane ! bien?

Tu sais ici ya des gens qui n'arrivent vraiment pas à converger déjà avec eux-mêmes alors comment tu veux qu'ils convergent avec les autres??? mdrrrr faut déjà commencer par la base avant de s'ouvrir à la suite !

Passez quand même du bon temps cet été je vous le souhaite ! moi mon été est déjà bouclé dans de superbes échanges divers et j'aimerais beaucoup croisezr certains d'entre vous si la vie le permet...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:05

ok!ok !Je ne suis dérangée par personne ... Doris Cool j'avais juste envie d'exprimer mon ressenti qui n'a en aucun cas la moindre valeur de jugement .... je ne me le permettrais pas et pas ma façon de faire ... sunny
J'arrive ici Rolling Eyes je découvre ... j'essaie juste ... de percevoir comment ça fonctionne par chez vous ... les temps sont un peu électriques et orageux ... drapeau blanc ... I love you
peace and love Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:29

Salut salut.

Purple chamane:
Tu es vraiment shaman ou c'est juste un délir?
(si c'est vraiment vrai, j'ai des dizaines de centaine, des milliers quoi clown de questions à te poser et à t'exposer)

Gavroche:
Alors alors on veut tisser des liens, Puceau?
Revenir en haut Aller en bas
doris




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:12

ok ok purple chamane t as raison drapeau blanc
au plaisir de te rencontrer car je pense qu on a tous a apprendre de l autre
prenez soin de vous la famille
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:29

N'empeche que j'ai chercher un nom de note de musique qui pourrait te servir de ville, bha j'ai pas trouvé :/

Bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:01

Je suis un invité, je ne peut donc pas écrire dans tout les posts !

Manu: ?

Gavroche: je pensais que tu avais ravalé ton rire... Autant pour moi.




Les gens spirits, shaman et tout le basard: Alors, heureux de votre avenir à venir ? hi hi ho ho clown



king B cherry bylone F cherry y cherry king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:03

hello todo el mundo ! cheers
je vais poster un petit texte sur ma façon d'aborder le chamanisme sur mon post de présentation ....

Oui Mormal ... je pense que mon point de vue sur l'avenir est assez "happy" !
Je suis heureuse que la décroissance devienne incontournable et ravie de voir que le réseau des "réveillés" est de plus en plus étendu !!!

Attention ! je ne dis pas que tout va être facile ...et que ça va être "coucou les p'tits z'oiseaux ! " les temps de transition sont toujours un peu dur .... mais j'M les objectifs à envisager !

Le travail individuel d'évolution de chacun est important ... on a de sales habitudes à lâcher, des bonnes à intégrer ... mais tout cela est particulièrement riches en apprentissages, en émotions et en actions ...

... et puis tu sais Mormal ... je ne suis pas que chamane ... je suis aussi comédienne et clown (cosmic clown) ..... alors... hi hi ho ho clown
peace and love Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:46

Purple Chamane,

Ouép !!

Le chamanisme: un art ou un don?


sinon,
1/4 des mamifères restant, 10% des grands poissons marains restant en moins de 100 ans et le coup fatal n'est même pas encore arrivé.
L'avenir rose drunken ??
Je pense que les chamans on leur petite bulle: tu sais, l'espace mental de travail? ^^
(je me demande ce qui ce passe quand on met une touche de réalisme dans cette pitite bulle de protection...)

Sur quoi te bases tu pour affirmer une transition? l'espoir ou la divination?




( si tu trouve ce mesage agressif ou trop négatif, je comprendrai que tu n'y réponde pas pig )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:00

Hey Mormal tu trouveras ma réponse sur mon post de présentation ....
peace
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

bizarre ya des messages que j'ai écrit qui ont disparu de ce sujet... hmm... pas de censure selon Fa****? ça reste à prouver ! Peut-être est-ce une manière subtile d'imposer la non-violence et faire de ce forum un espace pour les hippies? Vous en pensez quoi?

Peace and love? mdrrrrrr Pisse sur ce monde pourri wé !

Ce forum se dit libre mais pourtant il censure les messages un peu trop "directs".... vous pouvez m'expliquer la logique dans tout ça?

Je garde l'oeil ouvert, rassurez-vous et je serai toujours là pour dénoncer vos erreurs !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:49

Et tu crois qu'en restant au stade anal (pipi caca) ça va améliorer les choses ?
C'est évident qu'en chiant et pissant tes mots ici aux yeux de toutes et tous ça va avancer.......Moi je dis ça pue !
Monsieur le dénonciateur ricanant , jugeur méprisant je vous prie de bien vouloir ouvrir tus vos yeux plutot qu'un seul (c'est pratique) ainsi que de recouvrir vos excréments de terre pour le bien être de mes yeux qui sont ma propre liberté.
Merci


ps : bisous à tout le Monde je vous aime mais ohlala comme je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:33

Salut-salut

Tiens Gavroche n°2 relis certain sujet? Est ce du perfectionnisme ou tu recherches quelque chose??

A ton service.

(les hippies? euh.. Pisse pisse, tu chialeras moins! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:41

don't worry les mecs ... la merde et la pisse ça fait du bon compost et nous sommes preneurs ... à la campagne ! et c'est vous qui chialez ... Nous les hippies ... on rigole ... car faudrait pas nous prendre pour des babas cool !!! ça va nous faire marrer grave quand vous aller arriver de la ville avec votre connerie et votre haine ...votre méconnaissance de la nature ...
pêts sur vous frères AMormal et Gavroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pave de plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pave de plus ...   un pave de plus ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pave de plus ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser