Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
don't worry les mecs ... la merde et la pisse... ça fait du bon compost et nous sommes preneurs ... à la campagne ! et c'est vous qui chialez ... Nous les hippies ... on rigole ... car faudrait pas nous prendre pour des babas cool !!! ça va nous faire marrer grave quand vous allez arriver de la ville avec votre connerie et votre haine ...et aussi votre méconnaissance de la nature ...
Pêts sur vous frères AMormal et Gavroche ^^
Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: un pave de plus ... Ven 28 Aoû - 4:38
Les uns pensent que les "hippies" sont passifs et égoïstement "perchés" Les autres que les "révoltés" sont agressifs et immatures...
" On se bats parce qu'on aime les gens, parce qu'on aime notre terre"... convergence des priorités et compétences de chacun
Ni bannissement, ni censure ici... l'exclusion n'apporte rien de positif ou constructif... au contraire... il appartient à chacun d'être responsable de ses propos et respectueux... sans ça on avancera jamais...
Un jour peut être....
gavroche2
Nombre de messages : 99 Localisation : sur Terre quelque part dans un coin... Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: un pave de plus ... Ven 28 Aoû - 4:46
mdrrrrrrrrr fleur... dis moi tu ne vis et ne réfléchis QUE par la musique ou tu observe un peu ce qui se passe autour de toi aussi?
L'idéal, je le reconnais et le pratique, est de faire les 2, non? Ton post, en tout cas, force l'idée de planage dans la musique....
Espérons que tu sauras redescendre un jour sur Terre ma soeur...
Salutations révolutionnaires
Gavroche
Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: un pave de plus ... Ven 28 Aoû - 4:56
"La musique adoucit les mœurs" apparemment pas les bornés
Si t'as que ça à faire de faire des plans sur la comète et jugements/critiques à 2 balles, ça te regarde !
je jette l'éponge, plus d'énergie pour tes idioties, perds ton temps à écrire autant de conneries que tu veux... mais c'est pas plus l'objet de ce forum que ce que tu peux reprocher à d'autres.
gavroche2
Nombre de messages : 99 Localisation : sur Terre quelque part dans un coin... Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: un pave de plus ... Ven 28 Aoû - 5:00
Tu jettes l'éponge??? tu voulais essayer de faire quoi au fait?
et puis tu dis pas de censure ici? comment se fait-il que mon compte 1er n'a toujours pas été réactivé alors qu'il a été banni? C'est moi qui doit arrêter mes discours et mes critiques ou bien c'est vous qui devraient être plus en accord avec ce que vous dites?
Aucun bannissement? Mensonge ! C'est avec ça que vous voulez avancer? MDRRRRRRRRRR
Gavroche
gavroche2
Sujet: Re: un pave de plus ... Ven 28 Aoû - 5:10
Citation :
don't worry les mecs ... la merde et la pisse... ça fait du bon compost et nous sommes preneurs ... à la campagne ! et c'est vous qui chialez ... Nous les hippies ... on rigole ... car faudrait pas nous prendre pour des babas cool !!! ça va nous faire marrer grave quand vous allez arriver de la ville avec votre connerie et votre haine ...et aussi votre méconnaissance de la nature ...
Pêts sur vous frères AMormal et Gavroche ^^
mdrrrrrr purple ! Qu'est-ce qui te dit qu'on à envie de venir à la campagne y vivre? la merde et la pisse t'es preneuse? ok bah on va construire des toilettes sèches et on va enfermer les hippies dans le trou, ça te dis? Comme ça on pourra leur chier et leur pisser dessus à volonté !!!!!!
Nous on chiale plus (on a trop versé de larmes pour ça) ! Si l'on prend les armes c'est purement réfléchi de temps en temps et faudra le prendre en compte lors des événements et manifestations à venir !
Ce monde où l'on vit pue la mort alors achévons-le à volonté pour pouvoir construire le nôtre ! Perso j'adorerai voir des immeubles de banques en ruine et l'élysée en flammes ! Les commissariats dépouillés de tous les stocks d'armes et démolis en masse !
Big pêt sur toi ma soeur ! (genre à la Tchernobyl le pêt tu vois !)
Gavroche
gavroche2
Sujet: Re: un pave de plus ... Ven 28 Aoû - 6:25
Citation :
Et tu crois qu'en restant au stade anal (pipi caca) ça va améliorer les choses ? C'est évident qu'en chiant et pissant tes mots ici aux yeux de toutes et tous ça va avancer.......Moi je dis ça pue ! Monsieur le dénonciateur ricanant , jugeur méprisant je vous prie de bien vouloir ouvrir tus vos yeux plutot qu'un seul (c'est pratique) ainsi que de recouvrir vos excréments de terre pour le bien être de mes yeux qui sont ma propre liberté. Merci
et tu crois qu'avec des mensonges et des contradictions à 2 francs qui puent on va avancer?
C'est bien de prôner la liberté totale mais faudrai l'appliquer aussi, non? (ça aussi ça serai pratique pour tout le monde !)
Tu dis que ça pue? mdrrr ça fait longtemps que ça pue ici tu sais? Mais apparemment ici yen a qui sont trop bien dans l'idéal rose qu'ils se font et du coupils oublient la puanteur qu'il y a autour d'eux.
Si je gueule c'est que, apparemment malgré une soi-disant maintenance bah ya pas grandchose qui a changé aussi ! Et tu veut régler ça comment? En fermant sa gueule? bah wé du coup les conneries continuent à se faire et personne ne dit rien c'est ça???
Bon plane les gens...
Gavroche
gavroche2
Sujet: Re: un pave de plus ... Ven 28 Aoû - 6:33
Citation :
il appartient à chacun d'être responsable de ses propos et respectueux... sans ça on avancera jamais...
mdrrrr ah wé??? et le bannissement tu en fait quoi? responsable de ses propos? je le suis parfaitement mais je comprend pas pourquoi ya des gens ici qui prônent aucun bannissement et qui, pourtant, laissent des membres bannis sans y remédier !
Bravo les responsabilités les gens !
Gavroche
invité! Invité
Sujet: Re: un pave de plus ... Ven 28 Aoû - 11:09
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents ».
Gandhi
Mormal Invité
Sujet: Re: un pave de plus ... Ven 28 Aoû - 16:32
Aïe Aïe aïe!
il y en a qui sont mort pr avoir dit moins que ça.
Attention Gavroche n°2
gavroche2
Sujet: Re: un pave de plus ... Mar 1 Sep - 1:54
attention a quoi mormal?
tu pourrai m'expliquer là? je comprend pas trop....
en tout cas, si c'est par rapport aux derniers messages que j'ai écrit sur ce post, je le pense et l'assume parfaitement et je ne vois pas du tout à quoi je devrai faire attention
Gavroche
Invité Invité
Sujet: Re: un pave de plus ... Mar 1 Sep - 4:01
Citation :
ok bah on va construire des toilettes sèches et on va enfermer les hippies dans le trou, ça te dis? Comme ça on pourra leur chier et leur pisser dessus à volonté !!!!!!
Non je parlais plutot du message ci dessus.
Alors, on se la joue défenseur du juste et de l'innocent gavroche2 ? Attention, tu parles !!!, tout simplement.
gavroche2
Sujet: Re: un pave de plus ... Mar 1 Sep - 6:22
justement par rapport à cette phrase... je l'assume parfaitement ! de toute façon ils ne sont bons qu'à ça les hippies. Faut leur chier et leur pisser dessus tant qu'on peut ! Au moins dans leur trou de toilettes séches ils ne nous emmerderont plus avec leur délires spirit à excès et leurs peace and love à outrance !
De toute façon ils n'ont rien changé dans les années 70 bah c'est pas maintenant qu'ils nous serviront à quelque chose. Autant les foutre aux chiottes !
Gavroche
Invité Invité
Sujet: Re: un pave de plus ... Mar 1 Sep - 20:10
Les hippies...
Pour moi ce sont des groupes de jeunes étudiants ou pas qui sont révoltés face au monde.
Ils vivent à faire la fête tout le temps, de faire l'amour avec amour avec tout le monde et sans tabout à la recherche du plaisir, du contact affectueux, sans aucun tabout comme vivre nu par exemple. Pas peur du corps ni de ses vibrations! Ils se fichent complet des fontières, mentales ou géographiques.