Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 A l'attention de gavroche!!

Aller en bas 
+6
imagin
Thrasar
Charly
fake de claire
arnaudjoj
comète
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:55

Non, mais là vous assistez au remix du roi lion, parce que tout continuera comme hier!
Et rongez vous la pâte, ça me fera les dents.
Et arrêtez votre coagulation!!!
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:17

on se connait pas je ne me permet pas d imaginer ton monde ni te voir par tes yeux je pose juste des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:35

Dis toi que mon monde c'est l'autonomie complète c'est à dire la séparation totale avec babylone et ce que tout le monde doit comprendre c'est qu'on doit tous s'orienter vers l'autonomie et le partage de toutes les richesses sans question de profit ou autre chose. Juste pour le plaisir du partage !
Ne plus rien avoir à acheter, ni à vendre. Juste le partage. Le respect des autres et surtout de soi-même
Si tu vis dans babylone tu ne te respecte pas donc si tu me dis que babylone te convient alors tu n'es qu'un abruti qui ne se respecte pas et du coup qui ne respecte pas les autres.

L'autonomie et la liberté planétaire voilà mon monde !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manifult
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:14

le temps que vous perdez a poster sur ce forum ou RIEN DE BON n'emerge, si ce n'est des quolibets et autres insultes, est du temps que vous pourriez partager/ "depenser" plus utilement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:36

Ouai gavroche mais ce n'est que de l'abstrait, de l'utopique... Parce que les cons individualistes, il y en aura encore et encore... Soit tu les mets sur un pied d'estale soit tu t'en sers et les asservies comme mon oncle Skar puisque ils ne comprendront jamais rien à la magie de la vie comme il dit...

Regarde Manifult, il est là avec sa notion de temps numérisé, figé, à perdre ou gagner, avec son bon et son mauvais, son partage ne peut qu'être un échange équivalent, son énergie n'est pas illimité, ça saute aux yeux:Il la dépense au lieu de l'accroitre!

Soit on l'ignore et on le met dans un coin "poubelle" avec les autre puis qu'ils crèvent.
Soit on utilise son énergie à faire une activité utile mais comme tout doit lui paraitre quantitatif (comme son post indique^^), il faut le placer dans un coins pour qu'il soit une pièce d'un engrenage et tout les autres aussi, c'est cet engrenage qui ce nomme Babylone.

Sans Babylone, ils deviennent quoi ces Manifults? On se pose la question ou on s'en tape le cul?!
Alors soit tu réinventes un système, soit tu améliores celui-ci parce qu'au moins les cons: ils me servent à faire le tour du monde en quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:34

Citation :
Juste pour le plaisir du partage !
L'autonomie et la liberté planétaire voilà mon monde !

MDRrr

Peter Pan et son pays imaginaire.
Mon monde à moi, il est bien réel et juste pour le plaisir d'une orgie!

J'ai vraiment l'air d'un illuminé à parler comme ça...
Et bien trou d'cul, je te couperais les deux jambes quand je repasserais manière que tu sois à la hauteur de ton idéologie.

Mort aux con et vive les partouz!

Tchao pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Manifult
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:35

un simple conseil Mormal

pig --) study --) scratch --) affraid --) Sleep --) sunny

maintenant, discutons, vraiment, sans etaler notre ego. je suis un con? soit.

alors dis moi, qu'es tu?


(et voila que je perds mon temps egalement, c'est risible l'orgueil de l'homme tout de meme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:36

Je préfére en créer un largement mec

Créons notre monde et foutons en l'air babylone qui de toute façon se pourrit lui même !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:42

Citation :
Manifult:
alors dis moi, qu'es tu?

Juste une intelligence !!! placée.

Citation :
Créons notre monde et foutons en l'air babylone qui de toute façon se pourrit lui même

Ca? C'est ma Femme qui me le dira.

Dans les cieux il y a un dicton qui dit:
"Si le Diable perd ses pouvoirs alors offrez lui une Femme."
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:47

Ce forum là est fait pour discuter d'actions concrète, et bizzarement, particulièrement cette parti du forum.
alors allez discuter ailleur!!
Ont est pas la pour censuré alors on vous laissera continué de discuter ou bon vous semble mais sachez que là ici est maintenant VOUS NOUS FAITE PERDRE DU TEMPS ET VOUS NOUS DISCREDITE!!!!

après tout peut etre est ce votre but.

bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:34

C'est le but de l'egocentrisme ! ba merde, babylonne à était créer à partir de ça ! ho merde la boulette jviens dle dire à tout le monde !!!



"Créons notre monde et foutons en l'air babylone qui de toute façon se pourrit lui même !"

wa c'est gavroche qui dit ça ?? mdr

comment tu peux utilisé le mot "nous" alors que tu seras là pour détruire le notre vue qu'on "plane" tous ! tu veux créer "ton" monde egocentrique.


T'es si marginal, si archaïque, si peu intilligent, si peu ouvert ! ho merde alors jte juge, ho ba ouais jt'avais pas dis qu'il fallait qu'on
s'aime toi et moi, que t'étais un exemple pour moi, un c'est pas toi qui veut donner l'exemple ici ? qui à tant besoin d'un oratoir ?
qu'on les nikes tous ces cons qui pensent pas comme nous ! un mon ami, mon pti ami, au si grand coeur, qui plane dans les air de l'anarchisme ambient, à la destruction.
Very Happy

Je t'aime tant si tu savais !!!

Mort-de-rire (et pas d'une balle ou d'un pavet dans la tête mon ami).
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:24

Citation :
Ce forum là est fait pour discuter d'actions concrète, et bizzarement, particulièrement cette parti du forum.
alors allez discuter ailleur!!
Ont est pas la pour censuré alors on vous laissera continué de discuter ou bon vous semble mais sachez que là ici est maintenant VOUS NOUS FAITE PERDRE DU TEMPS ET VOUS NOUS DISCREDITE!!!!

après tout peut etre est ce votre but.

BigBadaBoumBongBang! Mais qui tu es toi pour être discrédité?!
Les types qui se prennent au sérieux comme ça, ça m'exaspère! tu sais le rire pour moi c'est Vital, une sorte de méditation parce que sinon je frolerais l'embolie cérébrale!

Tu veux parler, vas! Laisse toi aller, le productivisme? la relance de l'artisanat? La lutte des classes? La loi? L'impartialité? la Mafia? Les flics? Les réincarnations? Vas y, vas y pose les questions! Impose ton argumentation!! Mais dans tout les cas ça partira en humour, noir pour les plus vicieux !

Intéresse toi à l'ordre mondiale, qu'on en établisse le pour et le contre, l'utile et le nuisible!



Citation :
C'est le but de l'egocentrisme ! ba merde, babylonne à était créer à partir de ça ! ho merde la boulette jviens dle dire à tout le monde !!!

L'égocentrisme sera toujours présent sinon tu ne ressentirais plus rien... 250 personnes c'est ce que représente le monde? Mdrr, modeste, modeste!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:34

Mormal, mon cher mormon !

Germ lui ne fait pas que discuter ^^ il cherche pas l'humour noir vicieux ici mais belle et bien des actions mon pti !

L'egocentrisme c'est bien de jouer avec ce mot, et d'extrapoler dessus, mais moi jte parle du contexte mon ami ! pas de se qu'il représente pour toi et ton ego justement sunny

modeste lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:11

Je me doute que Germ bouge et s'active.
Je ne suis pas là pour savoir ce qu'il fait, à vrai dire je m'en fiche.
En tout cas je n'aime pas mais pas du tout son autorité.

C'est si facile tout ça que ça me dérange, il y a une chose que j'ai pas capté...

Vous etes là à dégager vos ondes toutes relié que vous ne vivez qu'avec ceux qui peuvent les capter, c'est triste parce qu'au final vous faites des actions qu'avec et pour ceux qui sont sur la même longueur donde. Vous ètes si puissant que vous faites abstraction des "autres"et de ce qui ne vous intéresse pas, et ils sombrent donc dans l'oublie...
Je trouve que c'est triste, très triste même.

Je ne suis qu'un nouveau né, si petit mais quand bien même je suis le témoin de votre paradoxe si morbide.

Let me your heart, brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:00



Lors d'une expédition dans la savane,
un explorateur se retrouve face à un lion:


-Mon Dieu, s'exclame-t-il, inspirez lui une pensée chrétienne!

Alors le lion se met debout, pose une patte sur l'épaule de l'explorateur,
lève les yeux au ciel et dit:

-Seigneur, beinissez ce repas.

Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:55

Citation :
Vous etes là à dégager vos ondes toutes relié que vous ne vivez qu'avec ceux qui peuvent les capter, c'est triste parce qu'au final vous faites des actions qu'avec et pour ceux qui sont sur la même longueur donde. Vous ètes si puissant que vous faites abstraction des "autres"et de ce qui ne vous intéresse pas, et ils sombrent donc dans l'oublie...

Et si tu cherchai à les capter ces ondes au lieu de te plaindre??? Au contraire nous on fait en sorte que TOUT LE MONDE puisse capter ce sentiment de liberté et d'humanité trop souvent oublié parce que justement détruit par babylone et du coup la plupart des gens se retrouvent soumis malgré eux et le pire c'est que yen à même qui l'acceptent et le revendiquent ! Ceux là je leur dit fuck off !!!
La liberté est en chacun de nous, à chacun de la trouver et de la faire partager !

Triste ça? lol au contraire !

Tu vois je t'avais bien dit Mormal que tu es vraiment égaré et perdu dans l'illusion de babylone et du coup tu crois que l'on est simplement une petite communauté qui vit dans l'utopie d'un monde meilleur. Bah je vais te dire que l'utopie est bien réelle ! Commence déjà par la trouver en toi-même après tu viendras donner des leçons si tu veux.
Pour l'instant je pense que tu peux garder tes reflexions pour toi.

En ce qui concerne ta blague chrétienne à 2 balles, tu peux aussi te la carrer ou je pense !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:23

Je ne me prend pas au serieux, mais Pacha Mama, le magnifique ciel que j'ai 24h/24 au dessus de nous depuis ma naissance , mes Soeurs Baffoué,violé,maltraité,insulté, mes Frères aussi, et le divin qu'il y a en chaques , tout sa je ne le prend pas au serieux non plus!

MAIS JE LES RESPECTE !

Tu les respecte peut etre aussi dans tes paroles tes pensées et tes convictions, mais la a parler de la façon dont vous parlez ici et maintenan manque d'après moi de beaucoup de respect envers les membres de ce forum et donc par la meme a toutes les magnificences que j'aie citées plus haut car si nous sommes ici c'est pour Elle.

CONSCIENCE, NON VIOLENCE, REMISE EN QUESTION PERSONNELLE, JOIES, HUMOUR, SINCERITEE, COMPREHENSION, COMPASSION, et love and peace bien entendu(-__-)


ps: N'est on pas tous perdu?
Ne sommes nous pas ici pour chercher ensemble un ou plusieurs chemins?

Wake Up and actions
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:29

triste réalité pour toi gavroche surement! Et oui je suis désolé de te dire l'amour est la solution! C'est en jouant au même jeu qu'eux que tu perdra! tu te crois surement au dessus de tout mais nous sommes que des humains! Et lorsque nous aurons évolué en sage, si tu fait partit de c'est sage, tu aura grandi dans ton âme! Sinon tu grandira dans une autre réincarnation!

Détruire entraine destruction!
Amour entraine construction!

Je te souhaite de ne pas trop souffrir dans ta vie si tu continue vers la voie de la destruction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:35

Ah monsieur gavroche Et qui l'a appliqué devant les britannique! A une grande échelle! L'indépendance de l'inde! Tu est dans le jugement, je te connais pas mes tes paroles sont noirs! Ouvrir les yeux n'est pas seulement sur ce qui se passe dans le monde, mais sur notre âme!

J'ai mes idées tu n'a pas à juger! Toi tu veux niquer babylone, va y mais cela ne t'avancera pas dans ton chemin vers la lumière!

Babylone est là pour qu'on avance et que l'on comprenne ce que nous sommes nous et terre mère! On ne peut vraiment les critiquer car l'humanité entière a joué avec lui et c'est pour cela que babylon est aussi grand aujourd'hui, sans nous il est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:47

Bon Gavrochard, ton utopie réelle, je ne veux pas la détruire. Toi par contre tu veux détruire mon monde nécessaire qui tolère (ne réagis pas sur ce mot Evil or Very Mad ) le tiens, je sais qu'ils sont complémentaire et que c'est !!! géré tout ça.
Parce que je n'essaye pas de te faire rentrer dans une case illusoire, juste te faire comprendre que beaucoup ne peuvent vivre et évoluer dedans, mais ils reste libre d'y rentrer ou d'y sortir.
Je sais que tu as compris, comme je sais que ma blague poussiéreuse t'a fait sourire clown

Gavroche, occupe toi du sageditquil'est, parce des planeurs comme ça: c'est grave!

Germ, tu peux te carrer ton respect la ou Gavroche te calera le sien quand tu te pencheras ramasser une belle petite fleur, aux pétales scintillantes de poésie.
Vas dans le désert.

Ah oui! Like a Star @ heaven

sunny J'ai torts, vous avez tous raisons, je manque juste de réseau... Merci, s'il vous plait, de votre temps avec plaisir, escusez moi je vais réfléchir au dela de mon coeur avec mes pensés cachés dans mon égocentrisme qui me commande malheureusement, heureusement que toi et toi et toi et toi aussi t'es là, je vous aimes, tranquil, gratuit c'est pas chère.
alien => ceci est très important, je le répète:
J'ai torts, vous avez tous raisons, je manque juste de réseau... sunny Merci, s'il vous plait, de votre temps avec plaisir, escusez moi je vais réfléchir au dela de mon coeur avec mes pensés cachés dans mon égocentrisme qui me commande malheureusement, heureusement que toi et toi et toi et toi aussi t'es là, je vous aimes, tranquil, gratuit c'est pas chère.
Télement important que je le rérépète:Like a Star @ heaven
J'ai torts, vous avez tous raisons, je manque juste de réseau... Merci, s'il vous plait, de votre temps avec plaisir, escusez moi je vais réfléchir au dela de mon coeur avec mes pensés cachés dans mon égocentrisme qui me commande malheureusement, heureusement flower que toi et toi et toi et toi aussi t'es là, je vous aimes, tranquil, gratuit c'est pas chère.
Encore une dernière foi:
J'ai torts, vous avez tous raisons, je manque juste de réseau... Merci, s'il vous plait, de votre temps avec plaisir, escusez moi je vais réfléchir au dela de mon coeur flower avec mes pensés cachés dans mon égocentrisme qui me commande malheureusement, heureusement que toi et toi et toi et toi aussi t'es là, je vous aimes, tranquil, gratuit c'est pas chère.


et voilà
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:40

Gavroche, arrête de perdre ton temps ici.

http://cnt.ait.caen.free.fr/

Tu trouveras plus de monde sur la même longueur d'onde que toi, du moins pour ce qui est de l'anarchisme.

Citation :
Ah monsieur gavroche Et qui l'a appliqué devant les britannique! A une grande échelle! L'indépendance de l'inde! Tu est dans le jugement, je te connais pas mes tes paroles sont noirs! Ouvrir les yeux n'est pas seulement sur ce qui se passe dans le monde, mais sur notre âme!

Bravo Ghandi qui permis l'arrivée au pouvoir et l'épanouissement de la bourgeoisie indienne qui se sentait trop à l'étroit dans la place que lui réservait la bourgeoisie anglaise. Je te ferais tout de même remarquer que de violentes émeutes ont aussi éclatée à la périphérie du mouvement ghandien et que notre fervent propagandiste du satyagraha se prononçait favorable au pillage et au sabotage, notamment des lignes de train. Aujourd'hui on le qualifierai de terroriste et toi en bon petit légaliste tu le condamnerais.

Pour ce qui est de la question de l'âme sachez tous que ce n'est pas la peine de chercher à convaincre un anarchiste avec ce type d'argument. On a arrêté les fables, croyez ce que vous voulez de toute façon on pourra toujours défendre l'athéisme, le matérialisme et le rationalisme, on ne pourra jamais vous interdire (ce n'est d'ailleurs pas le but) de croire mais ne balancez pas des bondieuseries en tant qu'arguments.

Gavroche ce ne sont pas des révolutionnaires et ce n'est pas ici que tu en rencontreras. Ce n'est pas sur un forum que nous les ferons changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:23

Citation :
triste réalité pour toi gavroche surement! Et oui je suis désolé de te dire l'amour est la solution! C'est en jouant au même jeu qu'eux que tu perdra! tu te crois surement au dessus de tout mais nous sommes que des humains! Et lorsque nous aurons évolué en sage, si tu fait partit de c'est sage, tu aura grandi dans ton âme! Sinon tu grandira dans une autre réincarnation!

En fait c'est toi qui plane à donf ! Je me crois aau dessus de tout??? mAIS JE NE SUIS QU'UNE GROSSE MERDE COMME TOI !!!! Pas de supériorité ! Franchement la lumière comme tu dis, je l'ai trouvée à ma manière !
Maintenant faut niquer babylone et vivre chacun dans nos rêves !


Citation :
Bon Gavrochard, ton utopie réelle, je ne veux pas la détruire. Toi par contre tu veux détruire mon monde nécessaire qui tolère

Mais il tolère quoi ton monde? Il tolère quoi babylone??? Il tolère que tu lui obéit au doigt et à l'oeil ! Sans te poser de questions? Sans avoir un esprit critique??? Sans voir la misére autour de nous quotidiennement????
Tu veux la paix? L'amour inconditionnel? Bah détruit d'abord tous ces batards qui pensent que la vie aujourd'hui est parfaite et belle ! Et détruit toi toi-même au passage !!
Tu veux que l'être humain avance? Détruit les choses qui le freine !!

Vive l'anarchie ! Vive l'autogestion ! Vive la lutte armée contre le capitalisme ! Résistance, pillage, sabotage !!!

Brûlons babylone ! Shoota babylone !!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Mormal
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:38

Mdr, C'est un monde de tolérance et de respect.

Le respect est une invention se basant sur la peur et l'envie en s'appuyant sur la bestialité...

Tu nikeras rien du tout, à part ta vie, hihi!
Bois, baise et sache que je ne te couperais pas les jambes, plutot rire de te voir courir après ton rêve.

Oh mon seigneur, mon roi: je ne suis que le boufon de ma seignerie.
Revenir en haut Aller en bas
Siez




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:58

Histoire de remettre quelques personnes à l'égo surdimensionné et à l'imagination débordante en place voilà un petit texte intéressant:

Citation :
OTAN en emportent les black blocs Notes sur la journée strasbourgeoise du 4 avril 2009 « L'insurrection désoriente les partis politiques. Leur doctrine, eneffet, a toujours affirmé l'inefficacité de toute épreuve de force etleur existence même est une constante condamnation de toute insurrection »Frantz Fanon, Les damnés de la terre, 1961.

1
Ce qui s'est passé à Strasbourg était relativement prévisible, etrelativement inévitable. Pourtant, comme après chaque contre-sommet quidonne lieu à de belles émeutes, de gauche à droite on hurle au scandale,on accuse les uns et les autres d'avoir laissé faire les émeutier-e-s,de les avoir incité-e-s, ou, encore plus fort, d'avoir machiavéliquementorganisé tout ça, dans l'ombre.Tous les partis politiques, y compris à l'extrême-gauche, se font lesporte-voix de discours sécuritaires tous plus puants les uns que lesautres, déplorant explicitement ou implicitement l'impuissance policièreface aux actes émeutiers (voir plus bas, le florilège de citations bienpensantes). Au final, c'est toujours le même cinéma, avec dans le fond une idéecommune à l'UMP et au Parti Socialiste, d'Attac jusqu'au Front National: il est impossible que des gens soient révoltés au point de se lancerd'eux-mêmes dans des pratiques émeutières. Il faut forcément, pour cela,que ces gens soient d'une manière ou d'une autre manipulés.

2
Comme cela a pu être fait en juillet 2001 suite aux grandes émeutes deGênes lors du sommet du G8, nous le répétons : nous n'avons besoin depersonne pour nous révolter et pour lutter. Ce samedi 4 avril 2009, àStrasbourg, si nous avons cassé des vitrines ou mis le feu à desbâtiments qui sont au service de l'Etat et du capitalisme (douane,banques, station essence, office de tourisme, hôtel Ibis, etc.), si nousavons saccagé des caméras de vidéosurveillance et des panneauxpublicitaires, si nous nous sommes attaqué-e-s à la police, ce n'est pasparce qu'une organisation occulte nous y a poussé, mais parce que nousl'avons choisi délibérément.

3
Si nous avons eu autant de facilité à agir, c'est que nous étions plusieurs centaines à le faire, peut-être même plusieurs milliers (les fameux black blocs internationaux !). C'est aussi parce que les flics ne sont pas totalement des robots. Ce sont des humains, eux aussi peuvent ressentir la peur, par exemple. Et dans une « démocratie », aussi sarkozyste soit-elle, ça ferait mauvais genre de tuer des manifestant-e-s. Parce qu'une des possibilités pour la police de faire taire les émeutes plus rapidement aurait été de tirer à vue. Et autre chose que des gaz lacrymogènes, des grenades assourdissantes et des tirs de flash ball... Le 8 avril 2009, Luc Chatel,porte-parole du gouvernement, a déclaré que « la priorité dugouvernement était qu'il n'y ait pas de mort ». Parce que leur «démocratie » ne se sent pas encore trop en danger.

4
Si nous n'avons pas pu agir ailleurs que dans les quartiers pauvres duport autonome de Strasbourg, c'est parce que nous n'avons eu ni la forceni la finesse de parvenir jusqu'au centre-ville. La police et l'arméeont protégé la fameuse « zone rouge », autrement dit le centre-ville etles quartiers bourgeois de Strasbourg. Mais personne n'est dupe : nousaurions été bien plus redoutables dans ces quartiers riches... Par ailleurs, personne n'est dupe non plus sur le fait que seuls desbâtiments institutionnels ou commerciaux ont été attaqués. Les biens dela population locale n'ont pas été touchés. Nous luttons contre le pouvoir, pas contre celles et ceux qui le subissent.

5
Le discours médiatico-politicien cherche à donner une image de «casseurs nihilistes et sanguinaires » aux black blocs. Pourtant, les pratiques des black blocs ne se limitent pas à des actes de destruction(tout comme nos existences ne se limitent pas aux black blocs, qui nesont que des modes ponctuels et contextuels de manifestation). Les black blocs pratiquent l'entraide et la complicité avec tou-te-s les manifestant-e-s, dans l'affrontement, l'auto-défense et la fuite face à l'ennemi policier. Dans l'émeute, se créé une solidarité spontanée et anonyme, authentique au sens où chaque geste n'attend rien en retour.Il y a là deux mondes qui s'opposent dans leurs démarches mêmes : d'uncôté, des manifestant-e-s déterminé-e-s qui sont là pour leursconvictions, leurs désirs, leur rage de vivre, gratuitement etpleinement. De l'autre côté, des flics asermentés qui sont là parcontrainte et obéissance, pour l'ordre et pour l'argent, ils sont payéspour réprimer et doivent réfléchir le moins possible à ce qu'ils font(le risque de démission serait trop important).

6
Ce qui se discutait lors du sommet de l'OTAN à Strasbourg nous concernetou-te-s. Les guerres post-colonialistes menées par les puissancesoccidentales nous font gerber et la guerre aux « ennemis intérieurs »nous révulse également. Contrôle des populations, gestion des fluxmigratoires, renforcement des polices, perfectionnement du renseignementet du fichage, c'est contre tout cela que nous nous sommes soulevé-e-s.

7
L'enjeu principal, pour le pouvoir, est de continuer à imposer àtou-te-s la démocratie capitaliste comme unique organisation socialepossible. Et malgré les vies de merde qui sont les nôtres, malgrél'aspect chancelant du capitalisme ces derniers temps, force est deconstater que les perspectives révolutionnaires semblent tellementlointaines qu'on ne les imagine qu'avec difficulté. Pourtant, larésignation profondément contre-révolutionnaire de notre époque n'estpas une fatalité. C'est un bel enjeu que celui de réussir à s'émanciperdu capitalisme, par la lutte et l'entraide. Et de fait, cetteémancipation ne peut co-exister avec le pouvoir capitaliste et étatique.

8
Sachant qu'un autre monde ne peut être possible sans l'anéantissement delà démocratie capitaliste mondialisée, sachant que « toutes les classes dominantes ont toujours défendu leurs privilèges jusqu'au bout avec l'énergie la plus acharnée » (Rosa Luxembourg, Que veut Spartacus ?,1918), semer le chaos et la destruction (pour reprendre les termes spectaculaires des médias) au sein de ce monde d'oppression et de contrôle social ne nous pose pas de problème. Cela nous semble même insuffisant. Toute possibilité de transformation révolutionnaire de ce monde ne peut avoir lieu sans rapport de force tangible. C'est aux dominé-e-s de poser de nouvelles bases de vie sociale, sans attendre l'assentiment desdominant-e-s.

9
Ces dernières années ont été traversées par des soulèvements qui inquiètent le pouvoir : émeutes des quartiers pauvres en novembre 2005,mouvement anti-CPE au printemps 2006, émeutes anti-Sarko lors des élections présidentielles de 2007, mouvements étudiants et lycéens de2007-2008, et dernièrement la quasi insurrection grecque. Pour ces mouvements comme pour les black blocs qui ont agi à Strasbourg,les médias focalisent sur la jeunesse de ces mouvements, comme pour enfermer la révolte dans un phénomène générationnel (avec toutes les remarques condescendantes qui vont avec : « vous verrez, dans dix ans,vous aurez oublié tout ça et vous serez résigné-e-s comme tout le monde »). Nous pensons qu'il y a là un danger à dépasser absolument. Uneinsurrection ne peut être uniquement le fait de la jeunesse (unerévolution encore moins) mais, comme la lutte des classes, elle doitêtre traversée et vécue par tou-te-s, au-delà des différences d'âge, decouleur de peau, de genre, de corporation, etc. Avec une consciencepleine des dominations et des exploitations.

10
Si nous sommes parti-e-s du constat que pour renverser le pouvoir, il nesert pas à grand chose de se contenter de manifester calmement, aussinombreux soit-on, même à plusieurs millions de personnes, nous sommeségalement conscient-e-s que s'attaquer à la police et vandaliser despropriétés de l'Etat et/ou du capital à quelques milliers ne suffit pasnon plus. A quelques millions, ça aurait déjà plus de gueule. Toutes lestechnologies de contrôle et de répression pourraient s'avérerinsuffisantes à maintenir la colère généralisée. Mettons en place et répandons des pratiques communes de résistance, dessolidarités concrètes, des moyens de lutte hors la loi et desperspectives révolutionnaires... Tout un programme pour en finir avec levieux monde et ses technologies d'un futur déjà bien moisi !

Quelque part en France, le 8 avril 2009, quelques « casseurs » d'un groupe affinitaire actif parmi les black blocs du 4 avril 2009 à Strasbourg.


Essayez de comprendre le pourquoi avant de tout rejetter en bloc et de dire tu as tord c'est ma façon de faire la meilleure tu es dans l'erreur (et je passe les discours condescendants sur le mouton noir qui s'est égaré).
Vous auriez bougé votre cul à Strasbourg (ou ailleurs) vous auriez compris que les deux types d'actions sont complémentaires, mais bon c'est vrai que c'est plus confortable de rester chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:23

Bah voilà un texte hyper intéressant à lire ! Merci siez de l'avoir mis en ligne, ça fera réfléchir certaines personnes ici qui continuent à planer dans leur délire peace and love et qui rejettent la violence en bloc !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de gavroche!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de gavroche!!   A l'attention de gavroche!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de gavroche!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pave de plus ...
» la caravane d'expression direct 2
» L'esprit de Gavroche en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser