Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'esprit de Gavroche en musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:04

Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:40



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:51







Les mouvements de protestation pacifistes et non-violents ne sont pas assez efficace pour lutter contre la machine du système, faut arrêter de se voiler la face !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:23





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:27

arrete toi mec tu va trop loin quest ce que des clips vienne foutre ici franchement tes la pour quoi lforum y sert a koi " lesprit de gavroche en musique" serieux mais tes grave dans ta tete ta cru que c'était militant people
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:35

Ces clips contiennent des réflexions auxquelles tout le monde doit s'intéresser.

Ce forum est libre alors j'ai tout a fait le droit d'exposer mes idées par des écrits ou des clips qui diffusent des messages hypers intéressants en musique alors arrête de monter sur tes gonds parce que tu deviens pathétique.

A travers ces clips j'exprime juste mes idées c'est tout alors écoute les au moins avant de dire des conneries. Merci

Et puis comme il est si bien dit dans le 1er clip que j'ai mis dans ce post : "Arrête moi si tu peux..." Wink Wink

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:48

petit rappel pour ceux qui ont l'air de s'en branler grave !

La mairie de Lyon nous a annoncé qu'elle ne pouvait pas se charger de virer les carcasses des véhicules brûlés sur le parking de la friche à Lyon. Alors vu que je n'ai que ce forum comme seul moyen de contacter ceux qui étaient responsables du camtard des bras cassés de la terre qui étaient à la friche pendant 2 semaines l'année dernière bah je relance du coup l'appel à prendre leurs responsabilités et à descendre sur Lyon afin que l'on puisse trouver une solution commune pour virer la carcasse du camtard.

Et je précise que tant que l'on aura pas trouvé de solutions à ce sujet bah je continuerai à relancer des gens ici pour qu'ils prennent un peu leurs responsabilités !

PARCE QUE CA DEVIENT SOULANT A FORCE DE VOIR DES GENS QUI PORTENT MÊME PAS LEURS COUILLES ET QUI SE DISENT OEUVRER POUR LE CHANGEMENT !!!!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:46

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven






Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:00

j'ai bien reçu le message de ton clip fleur mais comment avancer dans l'unité si on a des boulets dans la soi-disante grande famille de ce forum qui ne se prennent pas en charge du tout hein?????

comment construire et organiser des grandes choses si déjà on est pas capables de s'autogérer soi-même???? perso j'appelle ça construire avec les mêmes erreurs ! et là on est perdus d'avance !

Sérieux ya tant de choses débiles qui se baladent sur ce forum et quand je dis "oh réveillez vous et prenez vous en main individuellement en priorité avant de vouloir penser à l'unité" bah on dit que c'est moi qui abuse alors que ya des ptits branleurs qui savent même pas torcher leurs propres merdes (n'est-ce pas les bras cassés de la terre qui se reconnaitront...)???

Franchement si je continue a gueuler ici c'est tout simplement parce que je crois au plus profond de moi a l'unité mais je crois a une unité qui est capable déjà de se prendre en charge et assumer ses responsabilités de manière individuelle en priorité !

Si tout le monde s'en fout de cette base alors dites moi où peut se trouver l'avancée collective??? sans retrouver l'essentiel au fond de soi-même et sans savoir porter ses couilles et assumer ses actes et ses responsabilités bah on ira pas loin les gens !

Alors je le redis : si certaines personnes sur ce forum restent dans leur esprit débile bah le collectif n'avancera pas du tout et je continuerai à gueuler un point c'est tout !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:09

T'as pas autre chose à écrire sur ce forum pour commencer... sérieux ça devient super pénible.. Kalim ne te lis pas et nous on subit...

Proposes, construis s'il te plait !!!!!!

L'esprit de Gavroche en musique Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:41

BAH JE PROPOSE QUE CERTAINES PERSONNES PORTENT ENFIN LEURS COUILLES ET VIENNENT REGLER LEURS MERDES QU'ILS ONT LAISSE SUR LYON !!!! VOILA CE QUE JE PROPOSE !!!!

Vous subissez??? ah wé???? et toutes les réflexions de merde qui tournent depuis dès mois sur ce forum de la part de certaines personnes vous les subissez pas aussi peut-être??????

A MOINS QUE VOUS ETES TOUS DES CONNARDS SUR CE FORUM ??????

et si il y en a qui sont pas contents bah c'est le même tarif !!!! m'en tapes totalement !!!!!

A QUOI CA SERT DE PROPOSER DES CHOSES SI YEN A QUI SONT PAS CAPABLES DE SE GERER????


ET JE CONTINUERAI A DIRE QUE TANT QUE CE PROBLEME NE SERA PAS REGLE BAH JE GUEULERAI !!!!!! YEN A MARRE DES BRANLEURS COMME CERTAINS QUI PORTENT PAS LEURS COUILLES OK !!!!!!!!!!!!!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:54

ET JE PRECISE AUSSI QUE QUAND JE DIS QUE JE CONTINUERAI A GUEULER JUSQU'A CE QUE LE PROBLEME SOIT REGLE BAH JE PLAISANTE PAS !!!!!


Je laisse mon numéro de portable au cas où il y en a qui se seraient décidés enfin à se bouger le cul pour regler leurs merdes : 06 89 69 28 97
Je précise aussi qu'on peut m'appeler pour tout autre chose aussi !


Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:24

Eh bien quand il ne restera plus que toi et tes couilles sur ce forum, nous serons bien avancé
Chaque jour qui passe donne lieu ces derniers jours à des clôtures de comptes Gavroche, les gens ne sont pas là pour t'entendre raller, pour la même chose, sur les mêmes personnes !
Je peux te donner l'adresse email de kalim si tu veux, et tu règles ça avec lui.

L'esprit de Gavroche en musique Icon_cheers PAIX L'esprit de Gavroche en musique Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:33

Le camtard était à usage collectif a la base donc TOUS CEUX QUI L'UTILISAIENT DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT SONT TOUS RESPONSABLES !!!!

ET QUAND JE DIS QUE JE CONTINUERAI A GUEULER SUR CE FORUM BAH C'EST SUR CE FORUM QUE JE GUEULERAI !!!!

APRES SI TU VEUX SUPPRIMER MON COMPTE BAH LIBRE A TOI (JE CROYAI QU'IL N'Y AVAIT PAS (OU PLUS) DE BANNIS ICI ET CELA PEU IMPORTE LA MANIERE DE S'EXPRIMER ?????

JUSTE POUR INFO : DES COMPTES SI TU EN SUPPRIME JE PEUT AUSSI EN RECREER PLEINS !!! ALORS SI TU VEUX COMMENCER A JOUER A CE JEU LA BAH ON POURRA Y JOUER LONGTEMPS SI TU VEUX, CA TE DIS ???? ET PUIS JE PEUT AVOIR AUSSI PLEINS DE PSEUDOS DIFFERENTS ! ET SI Y EN A QUE CA GENE BAH C'EST LE MEME TARIF !!!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:40

T'es englué dans ton truc tu comprends même pas ce que l'on te dis, ce sont les membres qui en ont marre et ferment leur compte

T'es super lourd, je ne faisais pas partie de cette caravane, peux tu t'adresser aux personnes concernées par mp et laisser le forum tranquille ???

Si ta seule façon d'agir sur ce forum est celle là, je vais vraiment finir par regretter de ne pas être pour la censure

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:47

et bah si les gens ferment leur comptes c'est peut-être parce qu'ils voient que ici ya que des branleurs qui planent et qui sont pas réalistes et qui sont pas capables de se torcher le cul eux-mêmes et après ils parlent de changement???? mdrrrrr en même temps il y a plus de 450 inscrits sur ce forum mais combien sont vraiment actifs et combien sont pas trop DES BRANLEURS?????

ça y est tu vas dire que wé les gens ils se cassent du forum bah c'est ma faute tiens !!!!

ça fait dès mois que je dis que ya des gens qui planent grave ici et personne ne le croit ! bah vous voyez juste le début des conséquences de vos conneries ! ça vous apprendra à réflechir un peu mieux au m!oins au lieu de rester dans vos conneries !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:02

Fleur a écrit:
T'es englué dans ton truc tu comprends même pas ce que l'on te dis, ce sont les membres qui en ont marre et ferment leur compte

T'es super lourd, je ne faisais pas partie de cette caravane, peux tu t'adresser aux personnes concernées par mp et laisser le forum tranquille ???

Si ta seule façon d'agir sur ce forum est celle là, je vais vraiment finir par regretter de ne pas être pour la censure

bonne nuit


Pourquoi tu parles alors?
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:14

ECOUTEZ CES PAROLES APRÈS VOUS POURREZ PARLER :







Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:43

BIEN JOUE LE BANNISSEMENT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

QUAND JE DIS QUE JECONTINUERAI A GUEULER BAH JE CONTINUERAI !!!!!! DEMERDEZ VOUS

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:03

ET PUIS POUR CEUX QUI SERAIENT TENTÉS DE VOULOIR JOUER AU JEU DU BANNISSEMENT BAH JE PRECISE QUE DES GAVROCHE IL PEUT Y EN AVOIR 30 SI IL LE FAUT SUR LE FORUM ! JE M'EN TAPES TOTALEMENT !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit de Gavroche en musique Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Gavroche en musique   L'esprit de Gavroche en musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de Gavroche en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pave de plus ...
» je propose mes services pour les dessins des affiches
» A l'attention de gavroche!!
» la caravane d'expression direct 2
» ---Musique---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Informer, faire partager les connaissances. :: Ecouter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser