Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je propose mes services pour les dessins des affiches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose mes services pour les dessins des affiches Empty
MessageSujet: je propose mes services pour les dessins des affiches   je propose mes services pour les dessins des affiches Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:24

salut tout le monde,

je propose mes services en ce qui concerne les dessins pour affiches, je m'essaye aussi aux photomontages, mais je suis plus à l'aise aux dessins pour le moment. gratuitement bien sur, je souhaiterais juste que ma signature apparaisse si cela ne vous dérange pas.

donc si vous souhaitais que je fasse l'illustration pour un tract, une affiche n'hésitez pas mais je vous demande juste de me le dire bien à l'avance histoire que tout le monde soit d'accord et que je m'y prenne pas au dernier moment !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

je propose mes services pour les dessins des affiches Empty
MessageSujet: Re: je propose mes services pour les dessins des affiches   je propose mes services pour les dessins des affiches Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

et moi je propose mes services pour la reproduction papier d'affiche et de tract, il me faut par contre imperativement des choses pas trop subgective comme "attention aux illuminaties" genre de truc qui effrais ou qui est jeter très vite, je sais déjà que sur le forum y en as pas !!! mais si quelqu'un à suffisament de courage pour me faire parvenir les meilleurs (ou comme dans l'un de mes poste sur "comment changer les choses" en comparaison de syti.net...) bref voyez ça.


merci

ps : la reproduction peut être fait en des centaines d'exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose mes services pour les dessins des affiches Empty
MessageSujet: Re: je propose mes services pour les dessins des affiches   je propose mes services pour les dessins des affiches Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:22

une équipe de choc Very Happy

donc c'est à toi que je transmettrai les fichier aprés les avoir mis sur le forum si ya du taf
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

je propose mes services pour les dessins des affiches Empty
MessageSujet: Re: je propose mes services pour les dessins des affiches   je propose mes services pour les dessins des affiches Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07

ouais, je serais assez critique sur les écris par contre, je tiens à ce que les personnes comme soledad, fil etc puisse avoir une critique sur les tracts, et les papier à faire

malgrés le nombre de fois le sujet abordés, (comme souvent sur les forums en général) je tiens à ce qu'on mette les choses les plus importantes, les mieux qui sois sur le papier.... ça coute cher le papier et c'est bon pour la nature d'y faire gaffe à la critique avant de reproduire. merci

amour et non attachement !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose mes services pour les dessins des affiches Empty
MessageSujet: Re: je propose mes services pour les dessins des affiches   je propose mes services pour les dessins des affiches Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:16

pareil pour moi, j'exposerai mon travail afin que tout le monde donne son avis et fasse une critique afin de l'arranger ou de le laisser tel quel si ca plait. pour les illuminatis je suis d'accord avec toi, ca va quand on en parle ici parce qu'on sais ce que ca veux dire mais si on le met sur papier ca va partir direct à la poubelle et comme tu dis c'est la planéte qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose mes services pour les dessins des affiches Empty
MessageSujet: Re: je propose mes services pour les dessins des affiches   je propose mes services pour les dessins des affiches Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Parlez d'amour et de liberté, les gens seront plus touché par cela!^^ Car le peuple a besoin d'amour pour voir que c'est pas un sentiment honteux et de liberté il en manque dans ce monde et en parler marque beaucoup plus que d'autre mot tel que a bas le contrôle!
Tes dessins s'ils peuvent être en rapport a sa cela très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
anti-gavroche




Nombre de messages : 2
Localisation : derrière
Emploi/loisirs : enleveur de merdes sur les forums !
Date d'inscription : 26/07/2009

je propose mes services pour les dessins des affiches Empty
MessageSujet: Anti-Gavroche !!!   je propose mes services pour les dessins des affiches Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:56

Bonjour !

Sérieusement,

Un forum qui dit "convergence des luttes" et qui a dans ses rang un semeur de zizanie et un fouteur de merde comme "Gavroche", vous trouvez pas ça un peut bizare non ?

Il vous sert à quoi ce guignol ?

je vous attire l'attention sur le fait que cette personne ne fait rien d'autre que de salir votre forum, et si les admins ne sont pas tous en train de dormir, il serait temps de faire quelque chose de RADICAL afin de ne plus avoir à faire à ce genre d'énergumène qui pète plus haut que son cul à traiter les autres de tous les noms, à sortir des grossièretés à tout va à menacer les gens et à les descendres du haut de ....du haut de son quoi dailleurs ????

ce pseudo-saboteur et ce pseudo-révolutionnaire n'a que sa bouche pour parler ....

ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins, .... et bien suite à cet adage, ça montre qu'il n'a RIEN fait à part se vanter .

il ne fait RIEN à part nuire à l'image du forum ................................................................................................................................

comment un forum peut-il tolérer celà ?????????

si vous le gardez, il vous causera des ennuis (il vous en cause déjà dailleurs !!!)

JE DEMANDE SON BANNISSEMENT de sorte qu'il soit dans l'incapacité de nuire au bon dialogue ici (ce qu'il fait depuis trop longtemps) ...

signé : un lecteur qui a trop attendu et qui en a marre de voir ceci se dérouler sous ses yeux sans que personne
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

je propose mes services pour les dessins des affiches Empty
MessageSujet: Re: je propose mes services pour les dessins des affiches   je propose mes services pour les dessins des affiches Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:15

désolé de te décevoir anti gavroche, et je pense que les admins seront du même avis mais ici on ne banit personne, je ne suis particuliérement fan de gavroche, nous avons eu des discussions un peu houleuse mais le forum prône le respect et la liberté, et surtout la liberté d'expression, chacun a le droit de s'exprimer comme il le souhaite, je ne cautionne pas le mode de lutte de gavroche mais je respecte sa rage de voir un autre monde venir.
de plus gavroche est ici depuis un bon moment, toi tu es là depuis quand ? depuis le 26/07/2009. De plus on sait parfaitement qu'il y a des gens qui se font passer pour des anti systéme qui lutte alors qu'ils ne sont que des "espions" qui viennent nous monter les uns contre les autres, je ne sais pas qui tu es, ce que tu fais, avec qui te tu bats et personnellement je ne prendrais jamais le risque de bannir l'un des notre pour quelqu'un dont je ne sais absolument rien.
c'est un manque de respect totale que de venir s'inscrire et de demander à bannir un de nos frère, et je ne pense franchement pas que l'un des notre agirait de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose mes services pour les dessins des affiches Empty
MessageSujet: Re: je propose mes services pour les dessins des affiches   je propose mes services pour les dessins des affiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose mes services pour les dessins des affiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins humoristiques, caricatures
» Cheques emplois Services
» APPEL DU COLLECTIF POUR LA RELAXE DES JEUNES ARRETES DEVANT L'AMBASSADE GRECQUE ET POUR LE RESPECT DES LIBERTES
» appel graf, colleurs d'affiches 21 juin
» informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!! :: Affiches, Fly, textes pour rassembler et Converger...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser