Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Dessins humoristiques, caricatures | |
| | Auteur | Message |
---|
thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Dessins humoristiques, caricatures Mer 12 Mar - 0:32 | |
| Je propose qu'ici chacun poste ses oeuvres, à diffuser sans restriction bien sûr! Voilà ma meilleure je pense : A vous! | |
| | | .R_
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : France / 77 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 17/03/2008
| | | | Nikiita
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dessins humoristiques, caricatures Mar 18 Mar - 18:19 | |
| oui mais les caricatures ne sont pas forcément humoristique. j'aime bien moi, sutout celle de coca cola | |
| | | sylvain7
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : etudiant educateur Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Baleine Lun 24 Mar - 14:28 | |
| Perso, j'adore la baleine bleue | |
| | | Esperanza
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : . 35 . Emploi/loisirs : divers Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Dessins humoristiques, caricatures Ven 26 Sep - 21:01 | |
| Thorgaal j'admire ton sens de l'observation... l'Homme scie la branche sur laquelle il est assis, c'est tout à fait ça. Bien joué à vous 2 pour les dessins!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins humoristiques, caricatures | |
| |
| | | | Dessins humoristiques, caricatures | |
|