Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| A l'attention de gavroche!! | |
|
+6imagin Thrasar Charly fake de claire arnaudjoj comète 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
esKadri
Nombre de messages : 7 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Archiviste Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: A l'attention de gavroche!! Lun 20 Avr - 15:53 | |
| http://intersiderale.collectifs.net/spip.php?article384
Voila le gaz qui a été utilisé pendant les manifs anti OTAN !!! Un scandale de plus qui tourne autour des actions policières !!!
Black bloc représente !!!!!!!! | |
| | | arnaudjoj
Nombre de messages : 93 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: A l'attention de gavroche!! Mer 22 Avr - 0:56 | |
| l'anarchisme ? et le communisme gavroche t'en pense quoi ? ça serait sympa de le dire dans le "dictionnaire" ! (ou ici^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention de gavroche!! Mer 22 Avr - 14:25 | |
| le communisme c'est l'imposition de la commnunauté donc de la merde ! voilà ce que j'en pense !
Salutations révolutionnaires
Gavroche |
| | | Mormal Invité
| Sujet: Re: A l'attention de gavroche!! Mer 22 Avr - 14:45 | |
| Tu fais pitié, on te sort une romance politique rempli d'espoir écrit sur un torchon, et toi tu remues la queue.
esKadri: hein? J'en ai rien à foutre de ton combat, entiendes? Donc tes justification, tes réflexions... évite la confiture pour les cochons, ça n'en a pas besoin. Et puis un égo refouler, ça peut faire !!!.
Manipulation médiatique, on reprend les mêmes, on mélange et c'est reparti? Tsscoupff
Communisme? Anarchisme? Suis je le seul à trouver le monde capitalisme particulièrement instructif?
Doit t'on nommer et qualifier le monde qui planera au dessus de Babylone? N'as ton pas oublier le pouvoir de la synchronisation, de l'improvisation et de l'amour? Doit t'on se battre avec des pics et des fourches face au monstre d'acier? doit t'on se battre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention de gavroche!! Mer 22 Avr - 16:30 | |
| - Citation :
- esKadri: hein? J'en ai rien à foutre de ton combat, entiendes? Donc tes justification, tes réflexions...
évite la confiture pour les cochons, ça n'en a pas besoin. Et puis un égo refouler, ça peut faire !!!. et tu fais quoi de l'info très intéressante qu'il veut faire tourner mormal? t'es vraiment con en fait ! Moi je trouve que c'est hyper important de savoir comment est fabriqué le gaz lacrymogène qu'on se reçoit dans la gueule à chaque manif'. ça permet d'essayer de trouver des parades pour éviter les douleurs et les ennuis à long terme sur la santé ! - Citation :
- Suis je le seul à trouver le monde capitalisme particulièrement instructif?
Bah apparemment oui ! Le capitalisme c'est de la grosse merde ! T'as pas encore compris on dirait ! Doit on se battre contre babylone? Bah oui c'est évident si tu veux être libre un jour mais pour ça faut se préparer ! Oublier le pouvoir de l'amour? lol ici on essaie de la sauvegarder figure toi ! et pour sauvegarder ce sentiment (car je préfére l'appeler sentiment plutôt que pouvoir) on doit détruire certaines choses inutiles en nous et autour de nous ! Détruire les banques et les commissariats par exemple ! les hypermarchés comme Leclerc aussi par exemple! bref ya du boulot à faire! Ce forum je crois qu'il sert à ça ! construire un monde meilleur ensemble en détruisant babylone ! Alors ton monde capitaliste si tu l'aimes tant tu peux aller crever avec lui quand on le détruira ! Salutations révolutionnaires Gavroche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention de gavroche!! Mer 22 Avr - 17:54 | |
| Soit anarchiste détruit babylon avec les armes vas y, c'est ton choix! Tu veux faire sa, fonce si c'est ton intuition qui te l'ordonne! Moi je choisi de détruire babylon par l'amour! Je m'informe d'autres choses que les manif anti sa anti cela! Juste un exemple, les Masaï qui en a déjà entendu parler? Une tribu qui se fait détruire car on leur a volé leur terre durant le colonialisme. C'est une tribu du kenya, un peuple 1er, qui vit malgré le manque de terre de nourriture, d'eau pour eux et leur bête, essaye de survivre et de récupéré leur terre! Une tribu qui par rapport a nous occidentaux est heureux malgré leur problème! Ils ont un amour et une spiritualité assez magnifique! J'ai choisi cette voie là et suis désolé si je t'ai blessé ou critiquer sur quelque chose! Maintenant si tu n'accepte pas que je prône l'amour, la paix, la tolérance, le respect alors seul toi peut régler ce problème car je me sens bien dans l'amour plutot que dans la guerre contre qqun ou qqch! Je ne compte pas et personne ne devrait essayer de convaincre l'autre car on est pas ici pour convaincre quelqu'un mais pour donner notre avis!
Voila c'est tous ce que j'ai a dire, accepter l'autre, pardonner l'autre, on ne détruira rien on construira a la place! C'est mon avis car ce n'est pas que babylon qui faut détruire c'est tous l'égo de l'homme! Terre mère résiste mais pendant que l'on veut détruire babylon elle continue de souffrir par notre faute! C'est a chacun de se bouger par de petit geste pour éviter de continuer de faire souffrir terre mere! |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A l'attention de gavroche!! Mer 22 Avr - 18:28 | |
| il y a pas autre chose a faire que de discuter de gavroche, des actions a mener, ce que chacun peut amener pour un changement, pour le rassemblement, c'est un peu chiant de voir que le forum, et les attentions sont portées sur ce sujet . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention de gavroche!! Mer 22 Avr - 19:59 | |
| Sur ce topic on ne discutai pas forcément de moi tu sais sol.
D'ailleurs je précise quand même que ce n'est pas moi qui ait créé ce topic mais une certaine comète qui d'ailleurs doit bien être perchée de la vie lol comme beaucoup sur ce forum d'ailleurs. et vu qu'on m'a un peu attaqué je me défends et c'est tout à fait normal !
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut parler d'actions concrétes pour foutre en l'air cette putain de société basée sur le mensonge !
Salutations révolutionnaires
Gavroche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention de gavroche!! | |
| |
| | | | A l'attention de gavroche!! | |
|