Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:58

Faudrais essayer d'interpréter les choses comme il faut.Quand on parle de violence c'est pas buter tout lmonde u jsais pas quoi...Mais deja détruire du mobilier urbain pour moi cest pas violent.Détruire les banques et les choses comme ça ça fai chier les riches et leur porte feuille.Ya plein dchoses bien qui se fnt mais il faut le dire souvent ne mene a rien.
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:04

Exactement .. La violence n'est pas de taper une personnes âger ou autres ! Il faut s'attaquer au coeur de l'économie. Les banques, faut détruire ce qui régit le monde, et la ca les touche.

D'ailleurs l'anarchie évoque certaine de c'est idées :

C'est pourquoi les anarchistes proposent l'abolition de ce système par différents moyens : désobéissance civile, grève, résistance passive ou résistance active, hacktivisme, obstructionnisme, etc. Certains anarchistes considèrent qu'il faut préparer l'avènement d'une révolution sociale radicale (le recours aux armes pouvant être aussi parfois nécessaire pour se défendre contre un système oppressif, qui lui n'acceptera pas le droit aux individus de s'organiser afin de déterminer par eux-mêmes leurs libertés),
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:17

Merci Smile
Mais je remet pas en cause ce que ceux qui sont pas d'accord avec moi,chacuns a ses idées et experiences.
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Petite question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:22

..........perso j'm'suis inscrit au CNT-AIT...........Les infos que je reçois démontre bien la censure de cette dictature financière...................fil.
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:18

C'est sûr ally ! Je prépare deja mon plan d'exile ! si rien ne ce passe d'ici 5 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:49

Il faut voyager,communiqué,apprendre partout ou on le peux.Chaque lutte se fait de façon differente mais pour le meme but et le meme interet.
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:05

C'est sûr ! Parfois quand je voit tout c'est gens au centre commercial ou entrain d'acheter de la nourriture. Je me dit que c'est impossible de changer les choses .. Mais gardons espoire ! Mais réelement nous devons mettre une chose en place .. une resistance active et qui soit bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question
» ...Zanshin...
» Petite question sur la violence...
» petite astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: convergence ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser