Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ...Zanshin...

Aller en bas 
+2
mickal30
Zanshin
6 participants
AuteurMessage
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:33

Ok, salut à tous, jmapelle Pierre, dans la vie je suis greviste depuis quelques années ^^

Je suis militant engagé pour la libération de l'être humain des filets qu'on lui a tendu, vous avez mon blog ici => http://e-x-p-l-o-s-i-o-n.skyrock.com/ qui consiste à tenter d'ouvrir les yeux et d'insuffler un peu de révolte dans le coeur des gens afin qu'ils arrêtent d'être de gros moutons.

En ce qui concerne des actions, je suis dans une association (france-rila) dont je parlerais plus tard. J'espère pouvoir faire mon MAXIMUM pour aider les engagés à changer les choses, je vous souhaite tous de trouver la solution aux problemes du monde, et que nos rangs s'élargissent, et soient de plus en plus peuplés, et qu'un maximum de gens nous rejoignent.

Merci d'être tous là et prêts à vous battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
Invité
Invité




...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:25

Zanshin a écrit:
Je suis militant engagé pour la libération de l'être humain des filets qu'on lui a tendu, vous avez mon blog ici => http://e-x-p-l-o-s-i-o-n.skyrock.com/ qui consiste à tenter d'ouvrir les yeux et d'insuffler un peu de révolte dans le coeur des gens afin qu'ils arrêtent d'être de gros moutons.

Une idée, juste comme ça : Peut être gagnerais-tu en crédibilité si tu ne faisais pas héberger ton blog sur une plateforme commerciale à souhait, plus connue pour ses contributeurs dont l'intellect frise celui des primates (mais des primates évolués, car ils ont compris le principe de la consommation, hein) que pour son véritable anti-conformisme.

Là, l'image qu'on pourrait avoir de toi, c'est celle d'un jeune voulant défoncer des portes ouvertes, parce que c'est classe de dire qu'on est contre le système. Un peu comme quand des jeunes de 15 ans m'expliquent, entre deux bouchées de BigMac et confortablement installés dans leurs baskets onéreuses, qu'ils niquent le système.
Revenir en haut Aller en bas
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Ouaip!   ...Zanshin... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:05

C'est pas faux du tout ce que tu dit là, mais bon!!!

Que fait tu de beau dans la vie toi???
Tu bosse? T au chômage? Au RMI? Tu fait tes courses ou? Tu met de l'essence dans ta voiture? Tu habite ou? Tu paye des factures E.D.F? G.D.F? France telecom? T chez quel fournisseur d'accès internet? Tu regarde la télé?...................

Voila, c'est pas du tout pour critiquer, c'est juste pour dire que l'on fait tous partie du système!!! Et on ne peut pas vivre sans lui! C'est malheureux, ils ont su nous rendre dépendant!!!

C'est justement ça l'objectif de ce forum! Trouver comment faire pour tous retrouver notre indépendance!!!!

Après c sur, les adeptes du mac do, coca, nike....... perdent de la crédibilité!!! Mais on paye tous des taxes qui engraissent se système qui nous tue!!!

Juger les autres ne nous aidera pas a avancer!!! La solidarité, la compréhension, la tolérance nous aiderons plus que les critiques, les reproches, la concurance.

Chacun a un chemin différent, chacun est une goutte de plus, chacun est important!!!

Quelqu'un qui est sur se forum et qui participe a ce mouvement, plus ou moins activement n'a pas à prouver sa crédibilité, il est la, et c'est ça qui compte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Invité
Invité




...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:40

Citation :
Mais on paye tous des taxes qui engraissent se système qui nous tue!!!

C'est sûr que l'assurance maladie, l'assurance chômage, et tant d'autres taxes et impôts sont d'horribles choses qu'on ferait vite d'abolir. Elles engraissent ce système d'assistés et de feignasses.

Oups, mais c'est que c'est un discours libéral ça !

Non, sérieusement, que viennent faire les contributions sociales là dedans ? Seraient-elles perçues par les multinationales ?
Revenir en haut Aller en bas
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

Il n'y a pas que les multinationales, il y a l'Etat aussi!!!
Je parle du système complet!!! Pas que d'une partie!!!
Je n'associe pas forcément ça a du libéralisme, plus à une prise de conscience que le système nous exploite, nous entretien dans une peur constante pour mieux nous manipuler, fait tout pour nous abêtir, nous rendre individualiste...!!! Et qu'on le veuille ou non, on participe a tout ça!!!

Ce que je voulais essayer de te faire comprendre, c'est qu'on est pas en position de "conseiller amèrement" à quelqu'un qui utilise le groupe "skyrock" pour faire passer des message (qu'il juge important et qui auront certainement une efficacité, même minime!) de changer de plateforme commerciale au nom de sa crédibilité, quand on utilise nous même "france telecom" ou je ne sais quel serveur tout aussi tordu et corrompu.
Quoi que l'on fasse, on contribue à alimenter tout ça. C'est le système pyramidal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
yeti




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Petite question?   ...Zanshin... Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:16

Dis moi squad!

Jaurais une petite question. Est tu venu pour t'unir avec nous lutter contre le système mis en place qui nous pourris chaque jour, ou est tu venu pour nous décridibiliser, foutre la m..., et nous pourrir au même titre que ce système?
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:35

Merci Mickal tu as répondu ce que j'aurais moi même répondu alors j'ai plus rien à dire ^^

Yeti, c'est bon, tolérance entre frères Wink

Sa reflexion est pas conne, c'est vrai que je fais heberger mon blog par skyrock et que c'est du méga commercial, dans le fond il a raison, mais en même temps dis toi bien Squad qu'on est obligé de passer par beaucoup d'étapes comme celles-ci, car tu as une maison, construite par une grande compagnie ? Tu vis dans un immeuble ? A qui est-il ? Tu as un windows ? Tu as un HP ? Tu as wanadoo ? Alice ? Et bien dis toi que tout ceci est bien pire que skyrock dans son genre Wink

Je passe par là mais ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
yeti




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: okokok   ...Zanshin... Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:01

ok j'ai peut être été un peu fort sur ma réponse, c'est juste que je vois qu'on veut s'unir pour creer quelquechose de meilleur, et je pense qu'en se critiquant sans rien proposer ne fait que nous diviser.

Ce que j'entends par là, pour citer un exemple concret c'est que plutot que de critiquer skyrock je pense qu'il serait plus judicieux de proposer autre chose, si Squad connait quelquechose de mieux.

Voilà

Yéti
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:25

C'est vrai Yeti jsuis aussi d'accord avec toi sur ce point ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
Invité
Invité




...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

Citation :
tu venu pour nous décridibiliser, foutre la m..., et nous pourrir au même titre que ce système?
Molo garçon, faudrait penser à accepter la critique. Surtout quand on défend des droits essentiels, on devrait au moins montrer un minimum d'ouverture d'esprit vis-à-vis de l'avis des autres.

Citation :
je pense qu'en se critiquant sans rien proposer ne fait que nous diviser.
Bon, alors pour ceux qui n'auraient pas la critique et le volet proposition, je détaille un peu : Quand je crache sur un hébergeur de blogs comme skyblog, il fallait comprendre par sous-entendu que je conseillais de se faire héberger ailleurs.

Comme ça va chercher très loin, je peux concevoir que tout le monde ne l'ait pas compris dès le premier abord. Smile

Citation :
Squad qu'on est obligé de passer par beaucoup d'étapes comme celles-ci, car tu as une maison, construite par une grande compagnie ? Tu vis dans un immeuble ? A qui est-il ? Tu as un windows ? Tu as un HP ? Tu as wanadoo ? Alice ? Et bien dis toi que tout ceci est bien pire que skyrock dans son genre
Tu devrais faire la distinction entre les choses nécessaires (qui ne peuvent ne pas être) et les choses où l'on a le choix. En étant réalistes, j'ai sans doute moins de marge de manoeuvre en ce qui concerne mon domicile que tu n'en as en ce qui concerne le choix de ton hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:37

Peut être mais avec un hebergeur célèbre on a plus de portée c'est tout.

"Molo garçon"

Non, toi calme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
Invité
Invité




...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:05

Zanshin a écrit:
Mais avec un hebergeur célèbre on a plus de portée c'est tout.

Tout dépend de la catégorie de personnes que tu veux cibler et de l'image que tu veux véhiculer.

Regarde la catégorie de gens qui se retrouve sur la plateforme skyblog par exemple (13-18 ans), et compare la à celle qui se retrouve sur blogspot ou over-blog (blogs plus recherchés, avec autre chose que "elle c'est ma cops, elle est trop mimi, j'taime trop toi / lâchez vos comms").

Aussi, sur over-blog tu trouveras des auteurs contemporains, et bien d'autres choses qui sont plus du domaine de l'hébergement "pro" que de la gamine de 14 ans qui fout en ligne quelques photos ratées.

Bref, le choix de l'hébergeur influe aussi sur l'image que tu véhicules. C'est con, mais ce genre de détails est également à prendre en compte sur le volet de la comm.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:39

Oui, c'est vrai.

Mais je pense que sur skyblog j'aurais des chaines plus facilement, des liens de blogs en blogs, des connections avec d'autres skyblogs, et même si ça ne touche qu'un publique du type que tu as décris (ce qui est vrai), ça en touchera beaucoup et les amis de beaucoup, et et je pense qu'il y a plus de chance de trouver quelqu'un de bien, prêt à agir, au milieu de 1000 grobofs, qu'au milieu de 10 bofs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:21

Oula!!!! Je vois qu'on est parti dans une discution qui qui n'en finira jamais!!!!

Moi j'ai envie de dire "oui! oui! Squad, tu as tout a fait raison, excuse moi de ne pas avoir vu les choses comme toi dès le début!!!" mdr!!!!

Pour un gars qui dit:
"Molo garçon, faudrait penser à accepter la critique. Surtout quand on défend des droits essentiels, on devrait au moins montrer un minimum d'ouverture d'esprit vis-à-vis de l'avis des autres."
Je vois bien la quelqu'un qui connait la théorie par coeur, mais qui as du mal niveau pratique!!!
"On devrait montrer un minimum d'ouverture d'esprit vis-à-vis de l'avis des autres"
C'est toi qui l'a écrit sa mec!!!!! Alors qu'est ce que tu attend???? C'est toi ici qui parrait fermé, froid, critiqueur........ Je dit pas que tu l'est, mais que c'est l'image que tu renvois!!!

Je vois vraiment pas qu'est ce que ça peut foutre que le blog soit sur skyrock ou pas!!! Ce qui compte c'est le contenu, pas le contenant!!!!
Le choix, pas le choix, l'essentiel, pas l'essentiel!!! Faut arréter là, le problème c'est pas trop là qu'il est!!!
Il est partout, mais je pense pas que c'est skyrock qu'il faut boycoter pour retourner la société!!!
Coca cola, mac do, nike, carrefour, auchan, pffffffff tout!!! Faut faire ses courses a la petite épicerie du coin, prendre un maximum de bio, faut mettre des panneau solaires sur ton toit, t'éclairer a la lampe à huile, ne jamais prendre ta voiture, cultiver un maximum toi même, Là déja, c'est être un peu plus "actif" et "crédible" même si honnètement, je pense qu'on as vraiment rien a prouver a personne sur ce forum, encore moins a toi, et que se tu vie comme sa, tu peut aller sur skyrock pour éberger un blog qui parle de ça, qui dénonce ...... C'est pas pour ça que tu gache tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Invité
Invité




...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:16

Citation :
Je vois bien la quelqu'un qui connait la théorie par coeur, mais qui as du mal niveau pratique!!!
[...]
C'est toi ici qui parrait fermé, froid, critiqueur........ Je dit pas que tu l'est, mais que c'est l'image que tu renvois!!!
A aucun moment je ne remets en cause la légitimité de chacun d'ouvrir sa bouche, si bien même que j'estime qu'il débite des inepties. Et c'est bien qu'est la différence. Parce que s'il m'arrive à traiter de connerie certains propos qui me paraissent déraisonnés, à aucun moment tu ne me verras dire "si tu penses pas comme nous, t'as qu'à te casser".

Citation :
Je vois vraiment pas qu'est ce que ça peut foutre que le blog soit sur skyrock ou pas!!! Ce qui compte c'est le contenu, pas le contenant!!!!
La question n'est pas de boycotter ou non skyrock, mais de savoir quelle image de marque on va véhiculer. Or tu auras du mal à nier que l'image est souvent plus importante même que le contenu. Pourquoi ? Parce que si tu présentes mal, la majorité des gens ne t'écoutera même pas. Or, quand on milite et qu'on cherche à convaincre et rallier le plus grand nombre, on ne peux se passer de ces considérations.

Citation :
on as vraiment rien a prouver a personne sur ce forum, encore moins a toi
Serais-je un Untermensch, parce que je ne suis pas d'accord sur tout ? Mon avis vaut il moins que le tien ? Ferais tu preuve de fascisme latent, sous couvert de militantisme écolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:03

Calme toi Squad, de plus ce que tu dis n'est pas très réfléchis.

"La question n'est pas de boycotter ou non skyrock, mais de savoir quelle image de marque on va véhiculer. Or tu auras du mal à nier que l'image est souvent plus importante même que le contenu. Pourquoi ? Parce que si tu présentes mal, la majorité des gens ne t'écoutera même pas. Or, quand on milite et qu'on cherche à convaincre et rallier le plus grand nombre, on ne peux se passer de ces considérations."

Si tu t'occupes de "comment vont-ils réagir" et "quelle image dois je projeter" et de "quelle sera leur sentiment face à telle image ou telle couleur" ; et bien tu nous ferais retirer les gens d'une manipulation pour les conduire dans une autre qui serait la notre ; une manipulation consistant à concentrer chaque personne sur des choses calculées pour les faire accrocher , et peu importera le sujet, tant que tout est bien en forme, bien écris, avec de belles couleurs, ils accrocheront. C'est la méthode utilisée dans notre société, oui, et c'est une méthode de manipulation mentale, d'abrutissement, de nivellement vers le bas, c'est une méthode qui ne consiste qu'à faire de la pub.
Avec cette méthode on manipule des gens, alors qu'on hurle contre le systeme qui endoctrine.


Ensuite, tu mens, tu transformes des vérités, c'est bien une preuve que tu ne fais que te battre.

"parce que je ne suis pas d'accord sur tout ?"

La question n'est pas que tu n'es pas d'accord sur la totalité, mais que tu es opposé à nous sur la totalité ! Si tu avais quelques avis convergents, c'est normal. Meme si tu as beaucoup d'avis convergents, c'est normal. Mais si tu réfutes et critique par automatisme, habitude et réflexe tout ce qu'on dit et fait, c'est largement autre chose.

Tu vois, tu mens, tu transformes des choses pour en faire ce qui t'arrange.

Alors je te redemande, pourquoi cherches tu la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
Interdépendance

Interdépendance


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Commerce équitable
Date d'inscription : 15/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Arrêtez vos batailles d'EGOS....   ...Zanshin... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:32

L'EGO est la source de tous les maux...

Squad, je suis navré de te dire cela mais il faut que tu apprennes parfois à mettre ton EGO de côté, tu as le droit de dire les choses mais y'a la manière de les dires... aussi ça sert à rien de sans cesse citer les réponses des autres dans tes réponses... pour mieux les critiquer...

M'enfin sois plus humble si tu t'es inscrit sur ce FORUM c'est que tu es déjà assez "évolué" et donc ne te comporte pas comme un mouton... et ne critiques pas de manière aussi violente une personne qui s'est déjà assez engagé pour notre cause.
Je suis sûr que tu vaux bien mieux que ça ;-)

Je pense que tu réalises ton erreur... et tout le monde fait des erreurs dans la vie... EN effet, on dit que la vie c'est apprendre avant de la réussir...

Ainsi tu aurais pu dire à Zanshin tout simplement:

Ce serait mieux de prendre un autre hébergeur que skyrock car je pense que ...

au lieu de le provoquer ou en voulant le décrédibiliser en lui disant:

"Là, l'image qu'on pourrait avoir de toi, c'est celle d'un jeune voulant défoncer des portes ouvertes, parce que c'est classe de dire qu'on est contre le système. Un peu comme quand des jeunes de 15 ans m'expliquent, entre deux bouchées de BigMac et confortablement installés dans leurs baskets onéreuses, qu'ils niquent le système."

Avoues que c'est assez méchant de répondre comme ça à quelqu'un qu'on ne connait pas... lol ^^

Vous autres, je pense aussi qu'il ne fallait pas rentrer dans son jeu à vouloir chercher la petite bête... La meilleure façon de faire face à une provocation c'est de rester humble et de ne pas aller dans le sens de celui qui vous provoque...

PS: Je parie que Squad va citer l'une de mes phrases lol ;-P

M'enfin AIMEZ VOUS QUOI, on est tous UNIS par un même Désir de CHANGEMENT !!!
ON DOIT S'ENTRAIDER, EN CELA ON SERA FORT PAR NOTRE UNITE

TOUT CELA POUR DIRE QUE JE T'AIME SQUAD !!! TU ES PAS L'AMOUR DE MA VIE MAIS BON JE T'AIME QUAND MEME ;-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/interdependance
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:19

Shocked
j'ai laissé deux messages à Squad en essayant de lui expliquer ce que tu viens d'expliquer mais j'ai fais ça moins bien que toi!
tu as entièrement raison!

je t'aime interdépendance !!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:54

Derniére petite chose, et là je pense que vu l'avatar que tu as Squad tu serais contradictoire de dire que tu ne te comportes pas comme lui.

"Squad, je suis navré de te dire cela mais il faut que tu apprennes parfois à mettre ton EGO de côté, tu as le droit de dire les choses mais y'a la manière de les dires... aussi ça sert à rien de sans cesse citer les réponses des autres dans tes réponses... pour mieux les critiquer..."

En tout cas je sais pas si on changera le monde parceque notre cher ami à decider d'aller sur skyrock plutot que sur un autre hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
.R_

.R_


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : France / 77
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 17/03/2008

...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:10

Je m'étais inscrit sur un hébergeur : http://www.zeblog.com/
Il n'a AUCUNE pub. Le seul problème, c'est que ça beau être bien programmé, c'est pas performant (le site ne s'affiche pas des fois pendant plus de 3 jours etc...). Alors j'ai cherché Over-Blog tout ça, mais il y'avait des pubs Nivea. Donc pour moi c'est la même qu'un skyblog, qui appartient à 80% à AXA, au passage.
J'ai donc un skyblog de merde et il faut absolument que je pense à le fermer. C'est effectivement plus pratique pour naviguer, et être en lien avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrehumain.zeblog.com/
Contenu sponsorisé





...Zanshin... Empty
MessageSujet: Re: ...Zanshin...   ...Zanshin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Zanshin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser