Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 manifestation muette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archangecash




Nombre de messages : 2
Localisation : 69
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 31/10/2008

manifestation muette ? Empty
MessageSujet: manifestation muette ?   manifestation muette ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:18

je m'appelle adrien je suis étudiants !

j'hadère a beaucoup de vos idées mais je vous le dit franchement votre facon d'agir est inefficace !le dialogue premiere partie d'une revolution, OK et apres ?des tracts et des panneaux d'avertissement ?ca ne marche plus tous sa faut vous en rendre compte !

vous etes une 100ene a fair ce combat pour la société et la planete mais si vous faite aucune action il n'y aura aucune réaction....

parler c'est bien mais agir est le second stade d'une prise de conscience que vous n'arriver pas a fair passer !

excuser moi de ma grossierté mais en gros :BOUGEZ VOUS LE CUL
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi/loisirs : en route pour la vie
Date d'inscription : 07/10/2008

manifestation muette ? Empty
MessageSujet: Re: manifestation muette ?   manifestation muette ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:44

tu fais quoi de plus toi ? a part essayer de nous décourager en critiquant sans proposer d'action. je ne comprend pas le but de ton message car si pour motiver tout le monde c'est raté car il n'y a aucune critique constructive, et d'ailleurs on est la pour s'entraider se soutenir, trouver des solutions ensemble... bref réfléchis bien avant d'écrire un message comme celui-ci...
peace sunny
Revenir en haut Aller en bas
café libertaire




Nombre de messages : 3
Localisation : gnêve
Emploi/loisirs : ploumploum
Date d'inscription : 22/10/2008

manifestation muette ? Empty
MessageSujet: Re: manifestation muette ?   manifestation muette ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:49

Saluttes,

un 'tit commentaire à ce propos...(rapide et bref, peut-être devrions nous nous y arrêter plus longtemps?)

Se parler c'est commencer d'agir

ouvrir, donner les occasions de ce parler, de se parler vraiment, je veux dire pas comme on l'entend pour nous: bref se réaproprier le discours est un acte en sois!

combien de lieux, quels relais, qui n'orientent une parole, ne biaisent les débats: de désinformations en alarmismes, de raccourcis en simplification, les ré(f)léctions souvents sont l'otages de calculs, de leurres, qui les défonts de leur sève.

se rencontrer, s'écouter parler, dans les modalités réappropriées, donne à voir déà, uine parole non aliénée, une parole libre.

Celle-ci, bine entendu s'accompagne de l'acte, mais sans jamais s'en disjoindre...
tu sais bien, Archangecash, ce que donne l'acte pour l'acte, qui isole une avant-garde, de ce qui nous étend ensemble: autrui.
ne soyons ni l'otage du temps, ni celui d'un catéchisme de la révolution.

Que de multitudes de groupe dégagent collectivement des rencontres-regards-actes obliques, hé bien tant mieux!
ce qui fît que d'aucunEs parmis les anarEs furent et pourrons poser des actes, c'est justement de se parler, de se rencontrer, de se fédérer...(comme dit Lilie)

Ton discours critique est justement capital (héhé.. z'adore..) dans les dynamiques de créations de nouveaux rapports sociaux!!!
alors surtout dévellope!! comment-pourquoi-pour qui faire?
faut-il "éveiller" les consciences (ça me fait un peu peur: une avant garde éclairée?) ou faire en sorte que les conditions soient réunies pour que chacunE s'éveille par lui-même...?
comment agire que ce soit réellement pertinent? (pas récupérable, pas orientable..)

etc...

belles tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://cocagne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





manifestation muette ? Empty
MessageSujet: Re: manifestation muette ?   manifestation muette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation muette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manifestation
» manifestation le 15 mai
» manifestation ultime
» Une manifestation? Mais comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser