| manifestation le 15 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odette25800
Nombre de messages : 76 Localisation : doubs Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: manifestation le 15 mai Lun 12 Mai - 16:18 | |
| Caen |10h - Place Saint Pierre
Le Havre |10h - Volcan
Marseille | 10h30 - Vieux port
Melun | 9h30 - Préfecture
Valenciennes | 10h - Place D'Armes
La Rochelle | 15h - Place de Verdun
Lille | 14h - Porte de Paris
Chambéry | 14h - Place de la Sasson
Valence | 13h30 - Champ de Mars
Paris | 14h - Place d'Italie
Nantes | 10h30 - Place Bretagne
Poitiers |14h - Place d'armes
Grenoble | 14h - Départ de la gare
Reims | 10h - Maison des Syndicats
Albi | 14h - Place du Vigan
Rouen | 10h30 - Cours Clemenceau
Angoulême | 10h - Gare
APT (Vaucluse) | 14h30 - RDV place du lycée Charles De Gaulle
Epinal | 14h - Préfécture
Périgueux | 14h30 - Palais de Justice
Chalon-sur-Saône | 15h - Maison des Syndicats
Montpellier | 14h30 - Peyrou
Lille | 14h - Porte de Paris
Nîmes | 15h - Maison Carrée
Cannes | 8h - Rassemblements devant les lycées
Nice | 10h - Place Masséna
Ribérac | 13h30 - Parking des bus du lycée (départ en car)
Lyon | 14h - Place Bellecour
Châlons | 10h - Maison des syndicats, place Verdun
Epernay | 10h - Place Carnot
Nevers | 15h - Place Carnot
Clermont-Ferrand | 10h - Avenue de la République
Toulon | 10h - Place de la liberté
Draguignan | 10h30 - Sous-préfecture
Besançon | 14h - Place de la révolution
Vannes | 10h30 - Place de la république
Lorient | 10h30 - Maison des syndicats
Rennes | 11h - Place de la Gare
Morlaix | 10h30 - Place de la mairie
Quimper | 10h30 - Place de la résistance
Brest | 10h30 - Place de la liberté
Saint-Brieuc | 10h30 - Place de la préfecture
Metz | 14h30 - Esplanade
Nancy | 14h - Place Stanislas
Tarbes | 10h30 - Bourse du travail
Strasbourg | 10h - Place de la bourse
Annecy | 14h - Préfecture
Bordeaux | 11h30 - Place de la république
Saint-Lô | 10h30 - Place de la mairie
Toulouse | 14h - Compans-Cafarelli
Bourges | 10h30 - Place Séraucourt
Vierzon | 10h30 - Forum république
St Amand | 10h30 - Place Jean Girault
Nogent Le Rotrou | 10h - Lycée R.Belleau
Chartres | 14h30 - Place des Halles
Châteauroux | 10h - Place de la république
Tours | 14h30 - Place de la liberté
Blois | 10h - Préfecture
Vendôme | 10h - Sous-préfecture
Romorantin | 10h - Lycée Claude de France
Bourg-en-Bresse | 14h30 - Champ de Foire
Orléans | 10h30 - Cathédrale
Roanne | 10h45 - Bourse du travail
Saint-Etienne | 10h30 - Bourse du travail
Mulhouse | 10h30 - Place de la Réunion
Bar-Le-Duc | 16h - Place Reggio
Longwy | 14h - Lycée Mézières
Belfort | 10h - Maison du peuple
Périgueux | 14h30 - Palais de Justice
Melun | 9h30 - Préfecture
Rumilly | 10h30
Auxerre | 14h - Gare SNCF
Montreuil | 12h30 - Mairie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Lun 12 Mai - 19:00 | |
| Montauban 14h - Roseraie. Sans partis ni syndicats, mouvement autonome et auto-organisé. |
|
| |
yaya
Nombre de messages : 53 Localisation : où? Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Lun 12 Mai - 22:17 | |
| Pour ceux qui peuvent être dès le début de la manif de paris le 15 mai, me préviennent en message privée car j'ai des affiches pour la manif du 24 mai à distribuer plus de 100 c'est sûr. On peut se voir sur paris mercredi pour que je puisse les donner. | |
|
| |
odette25800
Nombre de messages : 76 Localisation : doubs Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Lun 12 Mai - 22:49 | |
| Je serai à celle de Besançon. | |
|
| |
odette25800
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Jeu 15 Mai - 17:38 | |
| alors vous vous etes rendus a une manifestation? J ai ete a celle de besancon qui a duré jusque 15h30. Apres tout le monde s est dispersé | |
|
| |
Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Jeu 15 Mai - 19:26 | |
| paris, pas mal de monde bonne ambiance, j'ai bien distribuer le tract pr la manif du 24 mais je suis crevé, donc go douche | |
|
| |
yaya
Nombre de messages : 53 Localisation : où? Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Jeu 15 Mai - 22:27 | |
| En effet, a paris beaucoup de monde, on s'est rejoint avec un membre du forum pour distribuer plus de 300 affiches. On a collés quelque affiches mais on a surtout distribué en expliquant le but de ce rassemblement. On a rencontré 1autre personne de ce forum, alors on lui a donné des affiches, puis aussi d'autre qui venaient du forum des "sans-voix". Debut de manif 13h et fin a 18h, cette longue manif nous a crevés certes mais je pense que certaines personnes ont vraiment était interpellés par ce prochain rassemblement. Pour dire quand on expliquait aux gens, d'autre venaient pour nous demander des affiches, y a meme une dame qui nous a dit qu'elle etait pour la desobeisance civile et a pris le tract. Si on arrive a avoir des personnes de tout ages de toute la france de tout "rang social" ca sera vraiment interressant!! en clair vivement le 24... | |
|
| |
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Jeu 15 Mai - 23:05 | |
| bè moi j'ai pas eu le temps d'aller ni a toulouse ni a albi, mais je distribu au quotidient, je me ballade tj avec une 20ène de tract, je passe dans les ferme a la campagne, toute ma famille l'a. Et au manif yavé des artistes aussi?(jonglage, cracheur de feu, cirque...) | |
|
| |
odette25800
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Ven 16 Mai - 17:03 | |
| nous il n y avait pas d artistes | |
|
| |
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Sam 17 Mai - 21:23 | |
| pas forcement des connus mais voila des gens qui aigayer un peu l'ambiance? | |
|
| |
Luni
Nombre de messages : 36 Localisation : france Emploi/loisirs : Toute art en général Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Dim 18 Mai - 20:59 | |
| Nous on a réussi à faire un petit truc dans notre lycée .. mais voilà on a pas de syndicat des lycéens dans notre lycée du coup le proviseur n'a pas très bien apprécié...
On a fait des affiches/pancartes de 8 h à 10 h puis à 10 h (à la récré) on a manifesté .... mais arrivé à la fin de la récré le proviseur à dit : "La récré est finie vous arrêtez vos braillement maintenant." -_____-
Même programme pour l'après-midi .... | |
|
| |
imagin
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Dim 18 Mai - 23:33 | |
| le sindicat c'est toi mec pas besoin de syndica, attan c'est genial ce que vous faites!! au moin ya une bonne raison de se lever, par cher moi c'est pas la meme ambiance!! | |
|
| |
Luni
Nombre de messages : 36 Localisation : france Emploi/loisirs : Toute art en général Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Lun 19 Mai - 18:24 | |
| Et bien voila le problem est la .. c'est qu'on se rassemble on s'organise mais au final qui nous écoute .... qui on géne qui cherche a savoir vous voulez que je vous disent qu'es qui es le plus désolant ... Les éléves ne rentre pas couur ils séchent mais ne manifeste absolument pas nous aident absolument pas ... A la récré on manifeste on cris on gueule ...Les gens (lycéen et administration ) nous observent quelqu'un rigole gueule un ptit peu pour rigoler prénent des vidéo avec le portable et fume leur clope ... qui nous écoute qui cherche a comprendre ? personne ce lycée est désolant des fils de bourge qui ne pensent qu'a eu . bon heureusement quu'il ya quelque un qui se bougent ... mais voila même si on se bouge esque l'état français nous écoutes ?? esqu'il savent ce qu'on fgais que nous aussi ici on es pas d'accort ! Bref voila je suis en cour et je dois ya allé | |
|
| |
Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai Lun 19 Mai - 19:50 | |
| ouai c clair que les gens manquent clairement de conscience lycéenne, je vois la derniere fois au blocus on est parti à une petite 30aine pas plus. Sérieux sa me dégoute les gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez ! enfin bref, c'est quand meme bien de faire ça sans syndicat, donc courage la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manifestation le 15 mai | |
| |
|
| |
| manifestation le 15 mai | |
|