Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 manifestation ultime

Aller en bas 
+2
niko63
Fa ****
6 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

manifestation ultime Empty
MessageSujet: manifestation ultime   manifestation ultime Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:23

J'aimerais savoir ce que cela signifie, et comment l'organiser, comment réellement une manifestation ultime ...

la derniere, avant le lacher prise, avant d'etre rassuré que ces propres notions, criteres de liberté sont respectés pour tous ???

Manifestation ultime , ou il est possible de négocier et d'obtenir ainsi ce pourquoi nous luttons... méthodes, actions, attitudes, état d'esprit, commun chacun la conçoit 'il ???
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

manifestation ultime Empty
MessageSujet: Re: manifestation ultime   manifestation ultime Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:26

Justement le probléme c'est que chacun a sa vision d'un monde parfait, alors méme si c'était possible qu'une manifestation ultime fassent changer le monde, il y aura toujours des mécontents parce que le bonheur est propre a chacun. Et que le bonheur de l'un n'est pas forcement compatible avec le bonheur de l'autre. De plus parmis tous les gens qui luttent chaque personne lutte pour ses opinions. Et vu qu'il y a beaucoup de divergence d'opinion, il ne sera pas possible de rendre tout le monde content. Désolé mais comme dirait luciano "le monde sur mesure existe dans un coin du cerveaux"
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

manifestation ultime Empty
MessageSujet: Re: manifestation ultime   manifestation ultime Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:35

sol a écrit:
J'aimerais savoir ce que cela signifie, et comment l'organiser, comment réellement une manifestation ultime ...

la derniere, avant le lacher prise, avant d'etre rassuré que ces propres notions, criteres de liberté sont respectés pour tous ???

Manifestation ultime , ou il est possible de négocier et d'obtenir ainsi ce pourquoi nous luttons... méthodes, actions, attitudes, état d'esprit, commun chacun la conçoit 'il ???

D'abord, pour reprendre ce que dit niko, je suis en partie daccord, le monde ne pourra pas etre parfait a 100% pour tout le monde, mais cela ne changera en rien ma motivation. Pourquoi? Et c'est peut etre la ou je ne suis pas daccord avec niko, car crée un monde parfait ok c'est pas forcément possible, mais le but n'est pas forcément la, il est sur le fait de mettre tout au point pour parvenir a un monde meilleur et viser toujours plus haut, viser la perfection meme si celle-ci ne sera probablement pas atteinte. Une sorte d'évolution constante basé sur la capacité a vouloir faire de mieux en mieux.
A mon avis, pour ce faire, il faut etre un minimum croyant, musulman, catholique... ce qui vous convient le mieux. Pour ma part je croit au créateur et meme encore,tant pis si sa n'a rien a voir, je croit que les etres vivants ont un esprit.

Je vous incite a ne pas baisser les bras, meme toi Niko, tant que tu est certain de ta réel volonté. N'acceptons pas cet enfer qu'est cette société ou qui tend a le devenir définitivement. N'acceptons pas la souffrance humaine et animal, l'esclavagisme moderne, la doctrine luciferienne, le déséspoir, l'exclusion sociale. L'utopie est en quelque sorte un moyen d'arriver a viser toujours plus haut et de ce fait , vivre dans un monde qui tend a s'améliorer du bon coté.
Niko et tout le monde, le bien n'existe pas sans le !!!. Seulement, on essaye d'etre plus du coté du bien que celui du !!!. Que serait le !!! sans la femelle? On aurait pas exister bien longtemps sans les deux sexes.

Sol, on ne peut rien obtenir de ce système, vous voyez bien a quoi servent les manifestations. Et on voit bien que le peuple a juste a fermer sa geule et faire ce qu'on lui dit.
Mais cela ne se fera pas par une manifestation. La base du problème, on est assez peu et !!! organisé. De quelque sorte, ce que je suggère, c'est qu'il faut des meneurs d'actions, mais un meneur qui n'a pas plus de pouvoir que qui que ce soit d'autre. Un ou des meneurs "élus", et tout le monde peut se proposer en tant que meneur, ces meneurs pouvant etre remplacés par d'autres personnes a tout moment a la demande d'une majorité. Son role serait de coordoner les actions en fonction de la volonté de tous.

Pas obligatoirement un grand groupe, mais des petis groupes "un peu partout" avec chacun son meneur.
Et bien sur, on est pas obligé de faire ce que j'est écrit au pied de la lettre, sa peut se modifier. Le but est de ramener du monde et détruire les moultes mauvais engrenage de ce système. A chacun de réfléchir et de se faire son idée.

Je peut pas tout dire sur le net ultra surveillé. Et c'est quoi le type des USA, connécté en permanence sur le site ? Un "agent de bablone"?
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

manifestation ultime Empty
MessageSujet: Re: manifestation ultime   manifestation ultime Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:38

Il y a à peut prés deux ans. En refaisant le monde avec un ami ; nous nous somment rendu compte que les manifestations ne servaient a : presque rien. Du coup on s’est dit : Ce qui faut c’est une autre forme de manifestation ; une manifestation d’une nouvelle haire, une MANIFESTATION ULTIME.
Un truc qu’on a jamais vu avent, un truc qui rend les crs impuissants, un truc qui fait du bruit, un truc qui fait changer les choses !!!
Un truc non-violent, ca me parait évident ; si non c’est pas possible.
Une vrai convergence des luttes « fondamentalement bonnes » ou Francis.L. aurait autant sa place que Zazie, Assassin, trio, K.J……………………………………………………………………
Du coup je suis allé poser un post sur le forum de l’appel aux sans voix.
http://www.appelauxsansvoix.org/forum/threads/thread/index.php?thread=951
Il n’en est pas sorti grand-chose.
Un peut plus tard, j’ai entendu parler d’un forum ; appelé : ? j’vous l’donne dans le mille : … !
Exactement !
J’ai noué contact, je me suis investit et j’en suis la Smile

Mais petit a petit ce concept qui est l’essence même de la création de se forum a l’air d’être de plus en plus flow. J’ai même entendu dire que la MANIFESTATION ULTIME c’était tous les jours… Pour moi elle est ultime parce qu’il n’y en a jamais eu des comme ca !!


Nico :

Le monde parfait n’est pas le but.
Si c’est mieux aujourd’hui qu'hier; ma foi ca me vas.
Le but pour moi n’est pas la révolution mais l’évolution.

Kain :

"A mon avis, pour ce faire, il faut etre un minimum croyant, musulman, catholique... ce qui vous convient le mieux."
Un milk shake de tout ca, ca marche aussi? Question

« Sol, on ne peut rien obtenir de ce système, vous voyez bien a quoi servent les manifestations. »
Je crois qu’ON peut dire quelles servent a RIEN. Mais ce n’est pas une raison pour croire qu’on ne peut rien obtenir de ce système.

« Et on voit bien que le peuple a juste a fermer sa gueule et faire ce qu'on lui dit. »
Tu es la preuve vivante que c’est faux, non ?

« Mais cela ne se fera pas par une manifestation. »
Et pourquoi pas ?

« La base du problème, on est assez peu et !!! organisé. »
Je dirai que le premier problème est l’organisation.

"De quelque sorte, ce que je suggère, c'est qu'il faut des meneurs d'actions..."
Moi je sugjère de laisser les choses se faire et de ne pas rester prisonier des vieux shemats: meneurs suiveurs ; vote elu...
Ces shemats sont des shemat de prise de povoir. Si il y a un poutch pendant la manif ca la fout !!! quand même!
Je propose : une manifestation horizontale, a la limite coordinateurs par équipe... et encore chacun peut savoir ce qu'il a à faire en fonction de ce qui se passe.

Si le monde sur mesure existe dans un coin du cerveau a nous d’aller en chercher les morceaux. En plus ca rime hihi

SOL :

« J'aimerais savoir ce que cela signifie, et comment l'organiser, comment réellement une manifestation ultime ... »
Ce que ca signifie :J’en ai une idée, plus ou moins vague.
Comment l’organiser : j’ en ai un concept plus ou moins vague.

« la derniere, avant le lacher prise, avant d'être rassuré que ces propres notions, critères de liberté sont respectés pour tous ??? »
Elle n’est pas ultime par ce que c’est la dernière mais parce que c’est la première !
La dernière avant le « lacher prise » ca sera la cerise sur le baobab, la fin de la résistance, la paix universelle.
Ce d’on tu me parle ca sera peut être pour nos vieux jours.

« Manifestation ultime , ou il est possible de négocier et d'obtenir ainsi ce pourquoi nous luttons... »
C’est ca.
« méthodes, actions, attitudes, état d'esprit, comment chacun la conçoit 'il ??? »
Méthode : non-violente.
Action : organisé et ciblé
Attitude : non-violente..
Etat d’esprit : en paix.
Comment je le conçois : Ce serai long. Je préférerai qu'on en discute a Panam.

S'il y as des volontaire pour former une armée de guerrier non-violent (mais pas pacifistes) je les invites a me contacter.

Pour un apercu du cocept de la non-violence politique
" https://www.youtube.com/watch?v=dw5zYdYSnKY&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Ecom%2Fvideosearch%3Fq%3Dla%2520foie%26rls%3Dcom%2Emicrosoft%3Afr%3AIE%2DSearchBox%26oe%3DUTF%2D8%26sourceid%3Die7&feature=player_embedded "

La non-violence n'est pas l'absance de violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

manifestation ultime Empty
MessageSujet: Re: manifestation ultime   manifestation ultime Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:45

De toute facon, coté violence, on fait pas le poids comparé a ce qui as en face. Il faut taper a la base, la ou sa fait !!! et discretement. Mais on ne peut pas encore le faire je pense.
Un bon travail intérieur perpétuel est le premier des engrenages vers un monde meilleure. Ensuite il doit y avoir le travail de la compréhension de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

manifestation ultime Empty
MessageSujet: Re: manifestation ultime   manifestation ultime Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:00

Pour moi la manifestation ultime c est la réévolution personnelle individuelle volontaire continuelle c est elle qui fait que je n'accepte plus ce monde et grâce à laquelle j'ai mis en place les conditions (physiques et mentales) pour le quitter à ma manière puisque chacun a sa propre notion...
J'ai l'impression que si chacun fait sa réévolution en harmonie avec son entourage et son monde , la machine n'a plus que la place qu'on lui laisse .
Effectivement ça prend du temps mais je pense que ce n'est qu'en montrant notre bonheur et notre amour que cela va interpeller d'autres personnes et surtout que cela fonctionne et que chacun est libre de créer individuellement et/ou en groupe .

Nous sommes des dieux

avec tout mon amour
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

manifestation ultime Empty
MessageSujet: Re: manifestation ultime   manifestation ultime Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:44

Pour moi la manifestation ultime n'aura jamais lieux, car elle est en cour depuis que l'homme est homme!
la manifestation ultime c'est pour moi tout simplement l'évolution de la vie elle meme.
Après c'est selon notre état d'Etre que l'evolution prend une direction plutot qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

manifestation ultime Empty
MessageSujet: Re: manifestation ultime   manifestation ultime Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:48

Quand je dit manifestation, c'est que je pense a une manifestation ponctuelle.
L'évolution de la vie elle même; c'est elle même: lévolution de la vie!!! Ca n'a rien d'une manifestation ultime a moins q'on considère que ce soit notre dernière réincarnation sur terre:drunken:
Dans ce cas la on peut être une manifestation ultime de notre esprit tout au long de notre vie confused enfin bref je saisi pas trop ton concept et je pense qu'il n'a aucuns raport avec le mien.
Je crois qu'on parle de deux choses diférentes et qu'on les appelles par les mêmes mots.

"Pour moi la manifestation ultime n'aura jamais lieux..."
Que tu te permette de dire que le concept de LA manifestation ultime n'aura pas lieu... je trouve que ca propage pas trop la "good vibes" comme tu dit. En plus juste apres tu dit qu'elle est en cour depuis toujour; ce qui lui fait perdre son sens ultime.

On ne noi pas un poisson qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





manifestation ultime Empty
MessageSujet: Re: manifestation ultime   manifestation ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manif ultime EUROSATORY 2010 VILLEPINTE 14 O 18 JUIN
» manifestation le 15 mai
» manifestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser