Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilie
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : cholet Emploi/loisirs : en route pour la vie Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: petite présentation Mar 7 Oct - 21:47 | |
| salut a vous tous. J'ai 22 ans, j'habite dans le maine et loire. J'ai découvert ce forum grâce au blog kenyarkana13. Le réveil à été difficile mais efficace, je suis consciente de ce qui ce passe, j'ai envie de me battre pour le peuple, pour tout les enfants de la terre qui n'auront peut être pas la chance de voir tout ce qu'il ya de beau sur notre terre... j'ai envie de rencontrer des humains, réveiller ceux qui ne le sont plus... J'ai envie de m'investir car ça me tient à coeur, et que j'ai du !!! a trouver le bonheur dans la vie qu'on nous "impose". Je me rend compte que c'est très difficile d'être comprise et d'expliquer aux gens ce qui se passent... Mais bon on y arrivera on a pas le choix il faut qu'on y arrive Courage à tout ceux qui se battent au quotidien
Dernière édition par Lilie le Sam 25 Oct - 19:41, édité 4 fois | |
| | | Thrasar
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : Observer/aprendre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 9 Oct - 18:57 | |
| salutation à toi ^^ "salutation anarchiste" occupe pas mal de clavier^^ | |
| | | cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: petite présentation Ven 10 Oct - 8:39 | |
| ...........Salut à toi Lilie, le changement est en cours........ Mais pour les miracles faudra attendre un peu. Il semblerai que le gestionnaire des miracles ait été licencier sans "stok options"............... Courage lache pas la rampe, personne n'est seul s'il sent donne la peine. biz à toi fil. | |
| | | eve
Nombre de messages : 19 Localisation : ouest Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: petite présentation Ven 10 Oct - 15:51 | |
| ola Lilie,
jsuis tt près de cholet, écoute on prends contact, j'ai des trucs à te proposer si t'as envie de te bouger, et puis y'a pleins actions à monter, si t'as des contacts qui veulent agir, on se crée un réseau sur cholet pk pas ? si ici y'a des gens de la zone , moi j'dis youpi , allons y
enfin c'est un peu rapide cme proposition prend le temps de voir si tt ça te parle et puis balance les idées
jte laisse ladresse msn poussiéreuse, lenny575@msn.com
Bless | |
| | | Merkaba
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : planete Terre Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: petite présentation Ven 10 Oct - 19:03 | |
| Bienvenue
T'inquietes bientot ta vie va changer du tout au tout!!!
Amour et Lumière sur toi sista | |
| | | Lilie
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : cholet Emploi/loisirs : en route pour la vie Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: petite présentation Lun 13 Oct - 19:35 | |
| merci à vous tous pour vos message et votre acceuil, ça fais chaud au coeur de savoir qu'on est pas seul Eve je t'ai rentré dans mes contact msn | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: petite présentation Mar 14 Oct - 1:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
| | | | petite présentation | |
|