Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retour apres une petite absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faya971
Invité




de retour apres une petite absence Empty
MessageSujet: de retour apres une petite absence   de retour apres une petite absence Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:24

salut a tous, c est faya du forum appel aux sans voix. le guadeloupéen de la semaine du 24 au 31.

pour l instant je n ai plus internet, mais je reste actif sur paris ceux qui ont mon numero n hesité pas a m envoyer les info sur les differentes actions qui peuvent se faire sur paris ou ailleurs.

sinon bonne continuation a vous.

PS; au fait ils ont censuré la page discution du forum appel aux sans voix... ou c est moi qui n arrive plus a me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

de retour apres une petite absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une petite absence   de retour apres une petite absence Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:49

yes faya bien sa fais plaizir de te voire la et oué sans voix c'est finis ansi qyue la rage du peuple on est le renouveaux aux plaisire de taper un freestyle sur paname
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

de retour apres une petite absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une petite absence   de retour apres une petite absence Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:46

Salu on a pas du se croisé pendant la semaine j'était pas beaucoup la mais justement depuis quand Apelauxsansvoix est censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour apres une petite absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une petite absence   de retour apres une petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour apres une petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.
» ...Zanshin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser