Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'autre bout du bout du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neruhn.

Neruhn.


Nombre de messages : 3
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Achète des canards sur internet (vivants)
Date d'inscription : 30/11/2008

A l'autre bout du bout du monde. Empty
MessageSujet: A l'autre bout du bout du monde.   A l'autre bout du bout du monde. Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:10

Bonjour à vous,

Un ami m'a parlé de ce forum, et je suis donc venu voir de quoi il en retournait.
Je suis actuellement rennais, j'ai 20ans et je m'appelle Yann.
J'ai quelques expériences d'alternatives, comme le lycée expérimental de St Nazaire où j'y suis resté quatre ans, et ai pu donc voir qu'un systeme, même parfais dans ses fondements, n'en demeure pas moins la proie de ses acteurs si ceux ci n'ont pas amorcés un dynamisme personnel. J'ai eu aussi l'occasion cet été de découvrir pendant quelques semaines une communauté auto-gérée en Andalousie. Et je pense avoir quelques connaissances sur quelques médecines douces.
Là, actuellement, avec deux trois potes on cherche à monter un petit truc sur Rennes, mais l'idée est encore au stade embryonnaire. Mais en bref, l'idée est d'amorcer un procesus d'information, de mettre en place des actions sans violence, dans les actes comme dans les propos, car on a remarqué que choquer les gens ne les poussaient qu'a se braquer, et a s'enfoncer dans l'indifférence et l'égoisme par la suite. En fait, une idée de base serait de combattre la peur dont on nous harcèle à longueur de journée à travers les différents média, car c'est bien elle qui enlise tout le monde.
L'idée est bien là, mais on s'efforce pour l'instant de commencer a être crédible avec nous même, en tendant vers le fait de ne plus vraiment dépendre de ce système, même si c'est pas entièrement possible. On va commencer par s'organiser avec des assos qui permettent d'acheter en gros pour moins cher des produits bio et/ou de petits producteurs des environs.
Enfin bon... Y'a du boulot kua ^^
Je ne sais pas trop pourquoi j'écris là maintenant, vu que j'ai pas internet sur Rennes et que j'y suis la plupart du temps...! Mais je suppose que c'est plutôt important de se rencontrer où de savoir là où des gens ruminent des actions pour bouger un peu ^^
D'ailleurs, en parlant de rencontre, je pense qu'on va venir à "l'exode urbain", quoiqu'il faut qu'on se renseigne assez vite pour le transport en parlant de ça.
Voilà voilà, je vous salut tous, et à une prochaine donc!

Neruhn, qui trouve que Mireille Mathieu est hard core.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'autre bout du bout du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Hello tout le monde !
» yop tout le monde
» salut citoyens du monde
» citoyenne du monde: Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser