Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
+3
wam31
Fa ****
Ptitefée
7 participants
AuteurMessage
Ptitefée

Ptitefée


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Philosopher, militer
Date d'inscription : 14/05/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:59

Bonjour tout le monde Smile

Voilà je me présente, je m'appelle Maëliss, j'ai 20 ans, j'habite à Bordeaux. Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai depuis toujours une envie irrépressible de faire changer les choses, je suis idéaliste dans l'âme et je crois sincèrement qu'un autre monde est possible, un monde meilleur, plus juste, avec moins d'inégalités et plus de fraternité entre les gens. Je milite (à mon échelle) depuis que j'ai 15 ans environ, je suis inscrite à Amnesty International, une asso qui me tient beaucoup à cœur, notamment pour lutter contre la peine de mort, que je compte passer ma vie à essayer d'abolir. Je fais également partie d'une petite asso humanitaire de ma ville qui s'appelle "Mirail des rêves" et qui collecte des fonds pour les donner à des plus grosses asso et qui organisent des voyages à but humanitaires pour les jeunes chaque année. Bref. Me battre pour changer le monde est ma raison de vivre et c'est quelque chose que je ne cesserai jamais de faire tant que je n'y serais pas parvenue et même au-delà. Je crois en la bonté de l'homme (malgré de nombreux contre exemples) et suis persuadée que l'on peut arriver à former une société où l'on vivrait en harmonie totale les uns avec les autres et où nos relations seraient faites d"échanges constructifs, de confiance, de sincérité, d'amour universel.
Je vous l'accorde, je suis un peu utopiste, mais après tout, l'espoir fait vivre !

*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:11

Heureux de te lire, et de voir que tu existes. Heureux de lire surtout que "l'homme a un bon fond." Je trouve ça bien, tout l'engagement que tu apportes au monde et a la misère qui t'entoure. Ton combat sera le notre, nous sommes tous freres, ta vision du monde n'est pas utopiste, elle est réalisable, et elle se réalisera, l'important c'est d'y croire et d'inonder la Terre de nos plus belles pensées.

L'espoir fait vivre, oui et l'espérance est un emprunt fait au bonheur. Plus de fraternité, moins d'individualisme, tous nés sur la même planète Mère, comment pouvons nous laisser le Sud mourrir de faim pour que le Nord est son petit confort.

Nous avons tellement a apprendre des autres, la richesse est en chacun de nous.

Bienvenue à la maison, j'espere que tu te sentiras ici chez toi farao
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:08

Ca fait plaisir a lire bienvenu a toi petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:07

welcome dear tres belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:20

Salut à toi et bienvenue à la maison^^
Pour la peine de mort, je ne sais pas si tu le sais mais certains détenus (qui sont enfermés à vie et perdent espoir de ressortir un jour à cause des nouvelles mesures qui les forcent à être examinés par des "experts" pour savoir si, après 20ans ils sont toujours dangereux pour la société, s'ils le sont, ils restent en prison pour durée indéterminée.
Tout ça pour dire que maintenant c'est ces prisonniers qui réclament le rétablissement de la peine de mort.
Désolé de mettre ça sur ta présentation mais c'est une info que je voulais partager avec toi qui prends ça à cœur.
Voilà et pour nos idées sur la question des prisons : il faut repenser le système judiciaire dans son ensemble!
Voilà bienvenue courage et à/@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
thorgaal




Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : dfghj
Emploi/loisirs : drtfyg
Date d'inscription : 11/03/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:24

Bienvenue à toi,

La détermination émane même de ton écriture, c'est impressionnant!

Pour la bonté de l'homme je ne sais pas trop, mon opinion dépend des jours. Peut-être que l'homme est bon en général, mais alors il y a beaucoup d'exceptions pour confirmer cette règle, et puis surtout l'homme est souvent très influençable...
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:06

tu n'es pas utopiste...vu que ce monde meilleur, on est entrain de le créer. bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop tout le monde
» salut tout le monde ;)
» coucou a tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour Tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser