Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joen




Nombre de messages : 2
Localisation : chateaubriant (44) mais avant tout dans le cam's
Emploi/loisirs : mecanicien
Date d'inscription : 28/11/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:10

salut tout le monde cheers
alors je vient d'arriver sur le forum et j'avoue ne pas avoir encore tout cerner mais bon en prenant le temps de lire un peu toute vos idées je devrait y arriver
Moi ca fait maintenant plus d'un an que je vit dan mon camion (peugeot j9 : http://peugeotj9.bbactif.com si il y en a que ca concerne) et je compte vivre de cette manière encore longtemps
(Je suis dans la région de Nantes y a t' il des membres dans mon coin?)

J'ai 20ans suis mécanicien bateau mais je suis avant tout passionner par la mécanique et les voyages j'ai eu la chance depuis tout petit de voyager beaucoup en cam's avec mon pere (un TP3...) ce qui je pense m'a donner envie de cette vie
je suis actuellement en train de monter un projet de voyage a long terme en Afrique pour y développer les énergie "propre"
je suis donc en train de bosser sur plusieurs montage (des moteurs a eau, éolienne horizontale et tout le touti counti... ) qui aboutirons sans doute a des résultats concluant avant la fin de l'année prochaine (je pense partir en hiver2009 ) et oui je sait "si on avait pus le faire on l'aurait fait depuis longtemps " je l' entend tellement souvent que je commence a me demander si ce n'est pas a cause de cela que l'on en ai toujour même point Rolling Eyes
d'ici la j'aimerai m'impliquer un peu avant de partir dans ce qui reste d'intéressant dans ce pays

voili voila !!! Wink heureux de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:27

Salut à toi et bravo pour ce que tu fait,
tu pourrais peu être être utile dans les espace autogéré et autre afin de développer sa propre énergie, pour ma part je ne suis pas de Nantes mais à 2h30 en voiture de la bas (Saintes si tu connais).
Et sinon bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:56

Mais pourquoi tu veux partir Joen ?! On a super besoin de toi ici !!! (sur ce forum et en France), d'ailleurs bien venu sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde ;)
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» Hello tout le monde !
» yop tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser