Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut citoyens du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaud69




Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : emploie divers loisir velo judo
Date d'inscription : 30/09/2009

salut citoyens du monde Empty
MessageSujet: salut citoyens du monde   salut citoyens du monde Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:13

bonjour je suis tout nouveau sur ce forum mais tellement heureux de trouver un lieu ou les gens on la meme envie que moi de creer de nouvelle chose et d avancé ensemble Smile
Dans ce monde de dingue il est bon de savoir qu on est pas seul a y croire encore!

je m apelle renaud j ai 23 ans et je suis actuellement au canada et par la suite en argentine et j espere pouvoir aidé les gens ici present!

et comme le dit si bien notre amie Keny arkana "combien y sont?combien on est??"un jour le peuple vaincra la rabia del pueblo!!
Revenir en haut Aller en bas
Toky




Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : rappeur
Date d'inscription : 01/03/2010

salut citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: salut citoyens du monde   salut citoyens du monde Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:50

Slt renaud
moi aussi je suis heureux que tu sois heureux ^^ que même à des milliers de km de la France tu n'abandonne pas la lutte
moi ce que je veux savoir c'est comment ça se passe pour toi là où tu es, est-ce que tu as trouvé des gens qui partagent tes idées??
Bonne continuations à toi mon frère

peace
Revenir en haut Aller en bas
ptifarf
Invité




salut citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: salut citoyens du monde   salut citoyens du monde Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:32

slt moi c pierrot jai 22 chui en france dans un pti bled pomé mais bi1 sympatique kan mm j ai pas mal rouler ma boss a droite a gauch et g recontrée bocoup dpers ki pence komme moi mé a chaque foi le discour se termine par "tu ve qu on fasse ya pas assez dpers komme nous pour faire bouger les chose" mé en mm tmps on pe pas leur donner tor il fodré un mouvmen global de la par du peulpe pour faire valoire no droit .Comment on peut faire puisque chaque groupuscule pence kil est seul a pencer de cette maniere fAut bouger se reveiller eet se concerter on et pas du betaille mé des etre humain la pencer actuelle de bonheur et de confor ke nous avon c est juste une idée kon ns a inculker depuis lecol en nous disan kun homme heureux roule en ferrary et ecrase la guele de celui qui ne pe pas manger
Revenir en haut Aller en bas
piero
Invité




salut citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: salut citoyens du monde   salut citoyens du monde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:12

salam la famille. rejoignez les différents camps de résistance plantés en plein centre ville. Notamment Toulouse, ou plus nous serons, plus le mouvement grandira, dans la rue, de visu, loin d'internet . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: salut citoyens du monde   salut citoyens du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut citoyens du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» salut tous le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde ;)
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser