Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 citoyenne du monde: Charlie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

citoyenne du monde: Charlie. Empty
MessageSujet: citoyenne du monde: Charlie.   citoyenne du monde: Charlie. Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:53

Salut à tous.

Je m'appelle Charlie et vit à Genève (suisse).

Je pars du principe que dans ce monde il y a une place pour chacun, qu'importe son âge, son origine éthnique, ses croyances. Nous sommes ici avec nos valeurs, nos convictions, nos idéaux, nos aspérités, et là est notre force:
notre diversité.

Je nourris le rêve d'accéder à un autre monde... j'en suis persuadée..

Il est possible d'évoluer dans une société horizontale!

Il est possible d'échanger nos savoirs, nos idées et nos compétences!

Il est possible de privilégier le consensus au compromis!

Il est possible de créer un système indépendant de l'actuel!

il est possible d'être LIBRE et de penser par soi-même!!!

...cela implique de faire le deuil de certains aspects de nos vies,
...cela implique d'abandonner le "mode de penser" actuel, formaté et réducteur,
...cela implique d'abolir les normes,
...cela implique de choirsir d'avancer.

Alors j'ai décidé de me faire violence...

"...car changer le monde commence par se changer soi-même..."
K.A.

Heureuse de faire partie du projet. N'hésitez pas à me contacter si besoin. Wink


Dernière édition par charlie le Dim 27 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interdépendance

Interdépendance


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Commerce équitable
Date d'inscription : 15/03/2008

citoyenne du monde: Charlie. Empty
MessageSujet: Bienvenue à Charlie !   citoyenne du monde: Charlie. Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:36

Coucou Charlie,

Très belle présentation, t'assures ;-)

M'enfin je pense que se faire violence n'est pas la solution, tu peux accepter de te changer en comprenant le pourquoi et la nécessité de ce changement, en aucun cas tu dois te faire du mal ou user de violence.

En tout cas, c'est cool et j'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir débattre sur pleins de sujets ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/interdependance
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

citoyenne du monde: Charlie. Empty
MessageSujet: ...   citoyenne du monde: Charlie. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:06

Slt a vous deux, merci pour ce que tu as dit interdépendance, et ton message est long mais juste. Le but de ce forum est plus que chacun milite pour une union plutot que pour un combat seul. A chacun de nous, de contacter les collectifs , asso environnants.
0
Il y a dja bcp trop de forum ou l'on discute de sujets différents, et ou on peut en débattre sans soucis. Agissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Interdépendance

Interdépendance


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Commerce équitable
Date d'inscription : 15/03/2008

citoyenne du monde: Charlie. Empty
MessageSujet: Re: citoyenne du monde: Charlie.   citoyenne du monde: Charlie. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:09

LOL c'est vrai que ma présentation était assez longue, voila ce qui arrive quand on est animé par une cause... je ferais plus court la prochaine fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/interdependance
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

citoyenne du monde: Charlie. Empty
MessageSujet: Re: citoyenne du monde: Charlie.   citoyenne du monde: Charlie. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:14

Interdépendance a écrit:
LOL c'est vrai que ma présentation était assez longue, voila ce qui arrive quand on est animé par une cause... je ferais plus court la prochaine fois ;-)

t'inquiète pas, c'était peut être long, mais bien dis donc agréable à lire. Au moins tu nous à fait part de ton opinion. Continues à être animé, comme tu dis, tu fais ça trés bien ! rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-santo




Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi/loisirs : musique ( rap )
Date d'inscription : 13/03/2008

citoyenne du monde: Charlie. Empty
MessageSujet: Re: citoyenne du monde: Charlie.   citoyenne du monde: Charlie. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:24

Bienvenue ici ça fait plaisir de voir des nouveaux qui sont prêt à faire changer les choses ( même si je suis nouveau aussi ici lol! ) bienvenue
Paix & FRATERNITE
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

citoyenne du monde: Charlie. Empty
MessageSujet: Re: citoyenne du monde: Charlie.   citoyenne du monde: Charlie. Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:49

"M'enfin je pense que se faire violence n'est pas la solution, tu peux accepter de te changer en comprenant le pourquoi et la nécessité de ce changement, en aucun cas tu dois te faire du mal ou user de violence. "

ce que j'entendais par "me faire violence", c'est arriver, peu à peu, à me détacher du mode de penser actuel....

Heureuse de te voir parmi nous en tout cas, bienvenu!!

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Interdépendance

Interdépendance


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Commerce équitable
Date d'inscription : 15/03/2008

citoyenne du monde: Charlie. Empty
MessageSujet: Re: citoyenne du monde: Charlie.   citoyenne du monde: Charlie. Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:01

Oki Charlie, dans ce cas là je te comprends mieux ... en effet moi aussi je me fais souvent violence alors... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/interdependance
Contenu sponsorisé





citoyenne du monde: Charlie. Empty
MessageSujet: Re: citoyenne du monde: Charlie.   citoyenne du monde: Charlie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citoyenne du monde: Charlie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sont les administrateurs?
» Hello tout le monde !
» yop tout le monde
» ACSLA Association Citoyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser