Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui sont les administrateurs?

Aller en bas 
+7
imagin
mickal30
Nikiita
Interdépendance
thorgaal
Saka
charlie
11 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:14

J'ai souhaité créer ce sujet afin de répertorier les administrateurs.

Le but:

- se "repérer" lors de discussion.
- que les nouveaux puissent voir qui est déjà dans la course...
- mettre noir sur blanc le rôle de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Charlie   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:33

voilà, je commence...

Je m'appelle Charlie. J'ai 21ans et vit à Genève (suisse), et suis travailleuse sociale.

Mon adresse mail (et msn) est charlie-197@hotmail.com

Mon rôle (discuté lors de la réunion msn du 16 mars 2008) est d'être le "pied gauche" (pour ne pas dire le bras droit..trop prétencieux!).

Cela signifie que je suis là pour mettre mon grain de sel un peu partout... Laughing ...j'essaye d'observer un avis critique qu'en à la structure du site et aux différentes actions. De plus, comme tous, je suis chargée de rameuter les troupes, faire connaître notre luttes auprès d'associations et anonymes...

Je ne suis malheureusement pas très présente dans les différentes discussions, car mon métier ne me laisse que peu de temps libre...^^, donc la façon de me joindre le plus facilement, c'est de m'envoyer un mail.

Heureuse de pouvoir collaborer avec vous.
Je suis persuadée que si l'on coopère bien et qu'on est cohérent, on peut faire de grandes choses! Wink


Dernière édition par charlie le Mar 15 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saka

Saka


Nombre de messages : 10
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etre vivant
Date d'inscription : 20/03/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:51

Après en avoir discuté tout à l'heure avec Pik, je suis chargé d'établir un premier contact pour nous faire connaître et inciter les différentes associations, collectifs et autres mouvements à venir sur ce forum, je dois également tenir à jour une liste référençant toutes les assos contactées, leur cause et leur engagement pour notre projet.

Mon adresse mail & msn est : ilivetodream@hotmail.fr
Je suis assez souvent connecté.

EDIT : je pense qu'il est crucial que nous soyons coordonnés et bien organisés si nous voulons êtres pris au sérieux. Cela risque de prendre du temps au départ, mais il me paraît judicieux de se donner toutes les chances avant de se donner des contraintes de temps...ça ne veut pas dire qu'ont doit se la couler douce, mais qu'on doit assurer comme des bêtes, et pour ça il faut prendre le temps de réfléchir tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
thorgaal




Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : dfghj
Emploi/loisirs : drtfyg
Date d'inscription : 11/03/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:00

merci de supprimer ce post


Dernière édition par thorgaal le Mer 13 Nov - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interdépendance

Interdépendance


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Commerce équitable
Date d'inscription : 15/03/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

Je profite de cette présentation, pour vous dire qu'une boite mail commune a était créer sur le site: www.gmail.com

Nom d'utilisateur: manif.ultime@gmail.com
Mot de passe: interdependance

J'utiliserai cette boite mail pour contacter les associations et les divers mouvements.
Vous pouvez en faire autant si vous le souhaitez...

Maintenant ma présentation,
Je m'appelle William, j'ai 22 ans, j'habite Cergy-Pontoise à 30 mn de Paris.

Mon rôle dans ce forum est de contacter les associations et mouvements que j'ai dans mes contacts et que j'aurai pu trouver dans mes recherches. Je m'occupe en outre de participer du mieux que je peux au Forum en fonctions de mes disponibilités .
Je m'occupe en aussi de la rubrique exercices de méditation, yoga etc...
Quand je serai aux states (dans 3 semaines), je créerai une rubrique sur mes aventures à San Francisco, où je parlerai uniquement des rencontres que j'ai pu faire avec les Hippies (Eh ouais, San Francisco est le berceau du mouvement hippie pour ceux qui ne le saurait pas...), des technologies propres et aussi de mes avancés dans le commerce équitable.
A vrai dire mon rôle n'est pas clairement définit, il se définera au fil du temps...
J'offre mon aide à qui veut et dans la mesure du possible...
Si vous voulez de plus amples informations sur ma conception de la vie, je vous invite à lire mon post de présentation dans la rubrique "nouvel arrivant" ou bien encore plus simple, venez directement me contacter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/interdependance
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:37

Moi c'est Niki, 19ans Bordeaux.

mon msn et mail: ni-ki-taaa@live.fr

Mon rôle en tant qu'admin? déjà il faudrait qu'il soit stable. hum hum.... Wink

Moi je pense que mon rôle est simple, et que c'est le rôle de chacun de nous: contacter les plus d'associations et de collectifs que je peux. Les convaincre de se joindre à nous surtout. Rameuter les personnes déjà sensibilisé sur le forum, et en sensibiliser d'autres pour qu'ils nous rejoignent.

Ensuite mon rôle sur le forum était de modérer, tout simplement de remettre, les conversations qui dérivent, sur le sujet initial. Mais Pik (ou Solidad ou Dordon) fait ça bien donc, pour l'instant je n'ai plus de rôle particuliers, et comme le dis Will, il se définira surement avec le temps. (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Salut mes amis!!! Désolé, ça faisait un moment!!!!!   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:16

Moi c'est Mickaël, 23 ans, de Nîmes, papa de Eva (7 mois), paysagiste (à mon compte)!!! Mon boulot me permet de gérer mon temps, donc je suis très souvent disponible, sauf de temps en temps ou je bosse a fond (en moyenne 1 grosse semaine par mois) comme là, se qui justifie mon absence ces derniers jours!!!

Mon rôle est de m'occuper de l'information!!! Du décriptage de l'actualités du moment, jusqu'au rassemblement de preuves les plus concrètes que possibles!!!!
Informer, rassembler, bien sur, je milite aussi autant que possible!!!

Ne jamais perdre confiance, ne jamais oublier que vivre est la première des magies et de toutes les victoires, et savoir que ce ne sont jamais les riches et prestigieux qui gagnent, mais ceux qui ont le nombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:14

eyy Bon jour a vous, moi c'est GerMain de toulouse, j'ai 17 ans

que vous dire c'est génial dejà qu'on soit tous là!!
quel role? a vrai dire j'en sais rien, faire tournez des information!
je ressent depuis pas mal de temps que j'ai des choses a faire la ou j'abite, entre albi et toulouse, je vais en free party depuis que j'ai 15ans, mais m'interesse au sujet depuis que j'ai 14ans et la aussi il y a du mouvement.
pour ce que sa interesse d'aller regarder un peu ce forum est constituer de pas mal de gens de la meme region donc qui se connaisse sans vraiment se connaitre et se cotoi souvent, mais qui n'on pas concience du potentiel qui est entre leur mains. http://ravingzone.xooit.com/

voila donc j'ai rencontrer soledad et vince il y a quelques jours et ce qui est ressortit de notre conversation(corriger moi si je me trompe) c'est que bon distribuer des tract et colorer les mur gris sa on pourra faire, mais question desobéissance civile concrete on ne sais pas vraiment quoi faire donc je parle peut etre sans savoir, mais ya du boulot.
bref sinon j'ai été descolarisé 3 mois en millieu 4ieme pour cause de refus tout simplement , puis en contrat d'integration jusqu'en fin 3ieme, puis j'ai passer un cap en boulangerie, et passer un peu moins d'un ans a travailler avec mon père sur des chantier ou il faisait tout(elec plomberie,maconnerie,...).
Ce week end j'ai poser mes premier caisson avec une 15ène de pots et on passer du massilia
du george brassens et aussi duu hartek mais bon sa c'été obliger^^.et puis voila sa ma fortement motiver a acheter les caisson(car ils son a mon père) et a faire de vrai Free party:
Free concept, on se pose dans un coin de nature et on passe de tout les style musicaux, on invite des assos locale, on fait des stand lave pied et chaussette propre(2/3 jour dans la poussière et la transpiration...^^) desz stand de bouffe bio(j'ai pris le numéro de ga qui vive en vendant a manger (bio) en free party, donc voila ya a faire...

tout sa pour dire euuu bè en fait je sais pas trop^^
en tous cas bonne continuation a vous et a nous et puis a/@bientot!!

:édit: si ya besoin d'un porte parole auprès des politique et de media je me sens capable de présenter se mouvement avec des mots simples et compréhensible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:28

GerM, contente de voir un motivé de plus!! Very Happy
mmmmh..... si tu connais des "vendeurs bio itinérants" sur paris, ramèle les!, mon estomac de gourmande sera ravi! ^^
c'est cool que t'es envie de t'investir, de crier au monde que tu existes, que l'on existe.... mais pour cela, prends la parole, mais ne te fais pas porte parole!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:13

non mais ouè mais il en faudra bien quelques uns si ont est nombreux, quelques medias (de masses ou non) donc voila hier en allan o pieu je me suis dit sa et puis jme suis dit que sa me tenter( j'ai contacter une radio locale hier et je devré avoir un ptit moment pour expliquer ce projet donc voila je c pas trop se que je vais dire mais bon j'ai confiance, leur journaliste pose de vrai question!!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:44

Salut tout le monde, ben c moi vinc, j'ai 23ans, j'habite une petite bourgade près de Toulouse et je suis intérimaire (a temps partiel;) dans le bâtiment.

Mon rôle au sein des admin n'est pas vraiment défini mais ne vous inquiétez pas je le trouverai...

Si non quoi dire d'autre!? C'est moi qui ai eu l'idée du drapeau blanc king parce que je pense que la violence ne peut pas faire avancer les choses dans le bon sens. Je suis sur ce forum pour rendre le monde meilleur, la violence n'étant pas quelque chose de fondamentalement bien il me parait naturel de ne pas y avoir recours (sauf en cas de force majeure, les crs n'en étant pas une) pour rendre le monde meilleur. En ce qui concerne les hommes en bleu je suis pour faire preuve de compassion; même si c'est dur d'aimer quelqu’un qui te tapes sur la gueule j'en suis conscient. De toute façon nous ne gagnerons pas la guerre contre les forces de l'ordre avec la violence, ils sont la pour y faire face. Notre seule chance face à eux c'est la non-violence, qui est la seule arme face a laquelle leurs boucliers n'ont aucuns effets.
S'il falait me trouver un rôle pourquoi pas général des force non-violentes pirat

peace l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:13

Il faudrait pour ce faire que tu sois un sage mon bel ami, que tu es une science quasi infuse.

Général des forces non-armées, mais le savoir est une arme.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:36

Yo!

Moi c'est Alice, vous avez sûrement eu l'occasion de me croiser, et apprendre à me connaître un peu durant la semaine... Pour ceux qui étaient là!

J'ai 18 ans et pour l'instant, étudiante à Lyon.
Ca fait un bout de temps que je me posais trop de questions, que j'etais frustrée de ne pas bouger pour changer ce monde de dingue dans lequel on survit.
la semaine m'a bien mise dans le mouv', et maintenant que je suis admin' (même si je l'étais pas!), j'espère pouvoir faire changer les choses au mieux, en sensibilisant à mon échelle, et en participant aux évenements de Lyon qui vont dans notre sens...
Pour ce qui est de l'éco-village, je suis partante mais pas maintenant; obligations en jeu (mauvaise excuse, je sais, mais j'écoute mon coeur!)... je compte quand même être présente et apporter mon ptit truc en plus!
D'après moi, le groupe puise sa force dans notre diversité et notre égalité... ce pourquoi j'espère que la tolérance et le respect seront présents tout au long de notre aventure, qui j'espère durera eternellement et prendra de l'empleur avec le temps...!
Pour ce qui est de l'organisation, j'espère qu'il y en aura une, à nous de le vouloir...
Tout ça nous demandera de la foi et de la perséverance; du temps et de la débrouille, mais je le sens bien!!!

Citoyens de la Terre, faites passer le message, l'échange crée le bonheur... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:52

salut je suis kalim le conducteur de l'autre caravane d'expression direct je suis de partout et je compte bien y rester.
j'ai fait allégeance à pachamama et aux citoyens de la terre et j'espère que je serais à la hauteur du rôle que j'ai à jouer.

on se verra surement sur la route bonne lutte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
siuzn




Nombre de messages : 60
Localisation : paris en fragment
Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien
Date d'inscription : 04/06/2008

qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:09

Bonjour (désolé pour le retard de la présentation)...

Siuz, j'habite a Paris.
Etudes dans le domaine de l'art. cette pratique se fait aujourd'hui recycler par le systeme économique.
la position de l'art est devenue dans nos temps "modernes" une question politique, un engagement personnel.
faire en sorte que l'art puisse sortir de son milieu (souvent réservé a une elite), de l'inventer la où on ne l'attends pas.
car il a, me semble t il, une étrange capacité a connecter les gens entre eux, a les rassembler. et c'est par ce Lien que j'aimerai pouvoir apporter ma graine dans cette mouvance sociale.
l'art se pratique de maniere individuelle mais également a une échelle collective.
l'Art dans la solitude se meurt. l'art est lié au social. il a besoin de l'Autre pour exister, de l'Autre pour vivre.

Depuis cette semaine de désobeissance civile donc, j'ai discuté avec des amis prof, philosophes, artistes, j'ai chopé des contacts fort interessé par ce que "les citoyens du monde" sont entrain de mettre en oeuvre.
Ce que j'aimerai pouvoir créer avec les cellules fortes sur Paris:
faire converger differents milieux sociaux et les faire interagir entre eux pour que les cultures se choquent se mélangent, s'enrichissent lors de discussions ouvertes:
voir si ont peut squatter des locaux, où culture alternative/ enrichissement personnel/expérience collective/propositions d'actions argumentées... car ce qu'il manque dans le militantisme, en tout cas pour ma part et c'est bien pourquoi je n'ai jamais été attiré par ca, c'est la légitimité des actions. j'ai l'impression que beaucoup d'énergies et de temps sont gaspillées, on milite pour se déculpabiliser d'un poids (souvent existenciel), la rebellion se transforme parfois en Heine ou violence exacerbée ... les conflits naissent...

Le combat n'est pas une fin en soi mais serait plutot un moyen de parvenir a sa liberté. liberté d'exister, liberté d'être. Simplement. ( et arreter de se pleindre ca ferait avancer les choses tellement plus vite)

Plus le recul est élevé, plus la conscience s'éveille. plus l'action est pensée, plus l'action est riche, subversive. et plus c'est subversif, plus ca interpelle les gens>>plus ca les touche......
car ce qui ma semblé JUSTE dans ce rassemblement de désobéissance c'est qu'il s'agissait bien d'une révolution avant tout Humaine... nest ce pas?

Réflichir sur le combat du militantisme. trouver de nouveaux moyens/idées d'actions.. c'est la où les gens expxérimentés (artistes, philosophes sociologues, militant ... toutes sortes...) peuvent aider les plus jeunes conscients et pret a agir.> transmission de leur expériences, et de leurs savoirs. > collaborations.

Pouvoir etre aussi rusé que les stratégies qui sont mises en places pour controler le monde.
unir les consciences éveillées.

Voilà. en toute sincérité,

Siuz--- end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sont les administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les administrateurs?   qui sont les administrateurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont les administrateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les francais ne sont pas dupes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser