Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?

Aller en bas 
+5
Ptitefée
cybfil
Fa ****
Rachel'ouh
freeman2500
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eve *
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:34

yo les frangins
lol moi jme suis dit en voyant ltopic yes, qui ils sont en effet les maîtres du monde? (finalmt syti. net est interressant mais ça soulève bcp de questions plus concrètes, et y'a nouvelordremondial.cc qui est pas !!! aussi) , et jme suis rtrouvée à lire encore d prises de têtes cheers

gavroche moi aussi jme suis grav pris la tête pendant lgtps avec les gens pis finalmt, on prône plein de belles choses tous otant k'on est sur ce forum, tous persuadé ke notre manière de pensée est mieux ou que nos choix sont les plus pertinants , en voulant tous proposer gentiment puis imposer pk pas insinueusmt ce ki pour nous est ski est <Bien> ...

yeh basta la famille finalmt, chacun sa voie, chakun avec les frères en phase et les ch'mins s'croisent,
tant qu'on peut Faire en grand cme dbut avril à strasbourg,
tout les jours y'a besoin de s'entourer et d'agir avec les motivés et opé pour d choses similaires

'fin bref on sait pas gd chose en fin d'compte, on ferait mieux de faire ou de parler moins desfois

le film "cortex control" est grav à mater ( en lien avec haarp ect) vs pouvez l'trouver sur des sites de streaming

Bless
Revenir en haut Aller en bas
Dim, htt
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:27

Je vois que vous diverger... Le forum et plus que partie en sucette : apparemment.
Il et temps d'arrêter d'envisager qu'elle que choses et de ne pas le terminer.
Ce ne dois pas être quelles que commentaires incertain et irréfléchie qui doivent nous arrêtez !
La lute contre l'oppression de l'oppressé et toujours présent en chacun de nous.
Ils pourront nous prendre pour des révolutionnaires, des fumeurs de joins, des jeunes en colères... cela ne dois pas nous décourager !
Au contraire vous comme moi savons que ce ne sont que des illusion qui leurs bordent l'esprit !
Ils endorment, ils promettent pour simplement "rassurer" ces citoyens d'on je vous parlent en ce moment.
Ces citoyens sont heureux de vivres dans un tel monde une tel matrice qu'on superpose a leurs regard de la vérité
Restons compréhensifs, ils n'avais aucune informations pour sans rendre compte et s'en sortir !
Aujourd'hui nous sommes à point, pour certain tout n'est pas mis à découvert. ( DES QUESTIONS ? )
Pour cela je peu vous aidez : cliquez ou copier coller ce le lien suivant. ( pardonnez la publicité skyrock, je ne les pas voulu. )
Pour les gents déjà "réfléchi" ayant des idées venez m'en faire part sil vous plait. Je pourrez sans doute vous aidez.
VOICI LE LIEN :

Seules la culture et la philosophie peuvent changer les règles du jeu en développant la recherche du Beau et du Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:33

Ton lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: lien non afficher   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:35

Le lien :
Mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: lien non afficher x 2   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:38

mouvement-zeitgeist.skyrock.com


( Je n'ai pas plus faire autrement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Georgia Guidestones, les 10 commandements du nouvel ordre monidial...
» Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...
» video a voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Illuminati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser