Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...

Aller en bas 
+5
neito
Merkaba
kida
Elina
gideon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gideon




Nombre de messages : 37
Emploi/loisirs : chercheur en plein temps.
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:23

Merci de cliquer sur le lien afin de découvrir cette nouvelle religion.
Je suis en train d'étudier le sujet.
Dites moi ce que vous en pensez.

http://www.info-sectes.org/newage/newage.htm#2%20ESSAI%20DE%20DEFINITION
Revenir en haut Aller en bas
Elina




Nombre de messages : 18
Localisation : France
Emploi/loisirs : La lecture, l'écriture et les recherches (surtout sur la FM)
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:59

Ah, un site qui m'est connu ! Pas !!! en apparance de par l'adresse ("info-secte" et le ".org"), je te conseillerais cependant de remarquer que ce site est à la base chrétien. Je n'ai au fond rien contre cela, mais il faut tout de même constater qu'ils essayent de défendre leurs causes. On peut d'ailleurs y noter quelques incohérences. Pour ne pas directement les citer (mais elles sont simples à retrouver), le platonisme y est pointé du doigt, mais on ne plait que le bien et le !!! n'y soient que relatifs et non absolus... Etrange et belle contradiction tout de même ! Bon, je passe tout ce qui est de présenter la Bible comme respectueuse et cohérente alors que par rapport à l'époque dans laquelle nous vivons, certains écrits bibliques ne sont peut-être plus à interpréter mot pour mot de nos jours, car la société évoluent et les individus aussi, alors de nos jours il faut s'habituer à des faits peut-être moins répandu car condamnés à l'époque... Après, ça c'est une autre question vous me direz et vous pourrez faire croire que je suis contre cette religion, très bien, très bien, passons à un autre soucis dans ce cas là ! Pour la croix gammée, Hitler est cité, alors que normalement, toute bonne source n'a pas besoin de citer Hitler pour provoquer une réaction du lecteur, là il semble que ce soit le seul moyen trouvé... Ca, c'est une faille qui certes interpelle celui qui n'est pas au courant mais ne le renseigne en rien ! C'est de la persuasion et non de la conviction, par conséquent, il ne faut même pas y prêter attention ! Après, tout n'est que persuasion... On parle de détruire les opposants et d'instaurer une religion unique, bon d'accord il est possible que cela soit dit en toute bonne foi, mais en général dans de telles conditions, on évite de tout justifier par la Bible et la religion chrétienne qui est relativement !!! placée pour dire cela, ou alors on met une note reconnaissant les erreurs du passé mais prouvant qu'il y a une réelle différence entre les deux démarches. Or, ce n'est pas le cas !
En somme, une source qui parrait bonne mais qui a de nombreuses failles. Exploitable pour des recherches, mais pas à donner comme preuve, surtout aux personnes paranoïaques !

Quelques points positifs pourtant tel qu'une apparante volonté de citer des références pour et contre le New Age et une approche certes religieuse mais pas mauvaise pour ceux qui n'ont pas l'habitude de fréquenter des personnes étant dans le New Age dans "Comment discerner l'adepte du Nouvel Age".... Simplement, après, mieux vaut se taire en la présence de ce type de personne pour éviter de dire des bêtises, soit on a pas peur et on cherche les failles en restant objectif et en acceptant que la personne en question puisse aussi bien avoir tort que raison et surtout, se rappeler qu'un beau discours ne signifie pas qu'il soit vrai. Gare à la manipulation ! Mais bon, ils peuvent être charmant et avoir de nobles buts. Ce ne sont pas forcément de tous dont il faut se "méfier" mais simplement des hauts dirigeants du mouvements, parce qu'eux, je peux vous garantir que l'innocence du petit nouveau, ils ne l'ont pas.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu à faire un tri préliminaire tout en donnant mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

personnellement je ne sais pas trop !!! je ne veux pas me prononcer en tout cas les techniques décrites dans le mouvement existé bien avant lui, des peuples amérindiens en utilisé, ils se basé sur les planéte pour rpédite des événements et tout. bref je ne sais pas, est ce qu'on nous dit pas que le new age c'est caca et c'est le plan du nouvel ordre mondial pour que justement on s'y interesse pas ? parce que en même temps quand tu vois au vatican le pape et jsute derriére lui la croix inversé, celle du diable, ya de quoi se poser des question sur la religion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba

Merkaba


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : planete Terre
Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:11

Il va falloir faire preuve de discernement les Amis...
j'espere en avoir assez moi-meme pour distinguer le vrai du faux!!!
On m'a dit "agit avec ton Coeur et tu ne seras point floué"
J'ai une totale confiance en cette devise, car j'ai eu maintes preuves de la véracité de ce mode de fonctionnement.

J'espere réussir à garder le Coeur et l'Oeil ouverts

"Donnes-moi le Courage de dénoncer le faux, la sagesse de révéler le vrai et assez de discernement pour faire la différence"

Seule la Vérité délivrera les hommes

Peace
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

Visiblement les illuminati ont d autre mobil que la posséssion et l' argent, tout celà semble tres flou.

Si le texte de la pocalypse est réveléteur des actes de l' élite mondiale, il n' est pas moin incohérant a la lecture, comme si il etait presque impossible de discerner les actes de la Bête et la volonté de Dieu…

Il' s' agit certe d' un sisthème de thèse et d' antithèse entre le bien et le m a l, qui une fois en bataille se retrouvent dans une sinthèse, pour nous le but du nouvel ordre mondial…

Une fois tout ça compris il reste certains détail assez troublants, par exemple la protection du peuple Juif, encore une fois ils sont dans la bataille, ensuite il semblerait que le pétrole ne soit pas la premiere inquiétude en Irak, mais plutôt d' éfacer les traces restantes de Sumériens… je crois que ces illuminés ont des choses a dire a propos de l' origine ded la vie!

Une révolution ne suffirat elle pas a nous sauver?
Si oui aurons nous le temps de nous révolter?
Contre qui, contre quoi, et que vat il arriver de grave exactement? Une chutte écologique du Monde? Une guerre sanglante? Un esclavage mondial??

( Le mot M A L se transforme en !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:14

une autre belle citation que j'ai vu dans le livres vérité sur les maladies émergentes: "dans un monde ou tout le monde triche, c'est l'homme vrai qui fait figure de charlatan", je ne veux pas m'avancer sous peine de me faire cracher dessus par certains ici, mais j'ai du !!! à croire que la médecine douce et autres "trucs" tourné vers autre shcose que la science soit de l'oeuvre des illuminatis.

comme le dit merkaba je pense qu'il faut dicerner le vrai du faux, et ne pas croire tout ce qui circule sur le net. préférer les boukins que les sites internet ils sont de meilleures sources je pense, yen a de pas !!! sur la spiritualité et tout ce qui l'entoure ainsi que sur le science et les scandale qu'elle cache
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:21

finalement Kida je crois que tu as raison, que l on prend juste un mauvais fonctionnement pour un complot…
Je ne sais plus quoi penser et puis je me rend compte que tout rend parano.
Ceci dit il nous faudrais malgres tout apprendre un peut plus de la vie, on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:46

je me fais avoir aussi très souvent lol, je fais tout mon possible pour ne pas tomber dans la parano.
dans la revue nexus ya de très bon livres, j'ai commander "vérités sur els maladies émergentes" qui est un livre très instructif, qui évoque els métaux lourds comme cause de beaucoup de maladies, ce qui m'a mis sur cette piste pour mes soucis de santé, d'ailleurs l'auteur fais plus que els évoqué puisqu'elle a des études à l'appui et elle a vécu ce scandale sanitaire en étant intoxiquée aux mercure. mais aussi "les anges ne jouent pas de cette HAARP" qui parle du projet haarp qui serait à l'origine même des catastrophes climatiques qu'on met sur le dos de l'homme ou du déréglement climatiques (l'homme y est pour quelque chose vu qu'il pollu), mais les responsables sont ceux qui se servent de haarp. je ne les pas encore recu mais je sens qu'il est super. enfin yen a plein sur le site de nexus.

entiérement d'accord avec toi, on doit plus apprendre de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Elina




Nombre de messages : 18
Localisation : France
Emploi/loisirs : La lecture, l'écriture et les recherches (surtout sur la FM)
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:01

Je ne suis pas d'accord sur un point : les livres sont de meilleures sources qu'Internet. Il me semble que c'est un propos fréquent pour montrer que tant de sites Internet sont de mauvaises sources, mais n'avez-vous pas remarqué que le meilleur moyen pour avoir une information n'est pas plus le livre qu'Internet ? Le problème d'Internet, c'est la fiabilité... Tout le monde peut écrire ce qu'il désire. De là s'ouvrent deux problèmes : tout d'abord les dires infondés, ce qui révèle le besoin de vérifier ses sources; et ensuite les bonnes âmes, celles qui sont franches mais s'emmêlent elles-mêmes les pieds dans le tapis. Ils sont sûrs de ce qu'ils avancent mais n'arrivent pas forcément à le formuler clairement. Eux, ils ont peu de chance d'être lus et encore moins crus, surtout si leur propos sont dérangeants. Tandis que dans un livre, l'auteur s'exprime toujours clairement et vous convaint assez bien de son propos, mais ce même propos a été vérifié. Alors oui, il y a des propos dans des livres qui dérangent, mais peu qui sachent faire le juste milieu des choses. De plus, souvent les vérités avancées sont déjà connues, plus ou moins, mais connues et reconnues.... et devinez où on a pu les trouver avant ? Sur le net par exemple. Alors non, les livres ne sont pas de meilleures sources, il me semble que la meilleure solution est d'utiliser toutes les sources qui sont à notre disposition et de savoir trier, aussi bien dans les livres que sur le net et qu'encore ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

je me suis !!! exprimer alors !!

sur internet il y a pas !!! de choses: des conneries comme des vérités.
le probléme avec le net c'est n'importe qui peut créer un site et y mettre des infos totalement fausses, ce que je veux dire c'est que comme tu l'as dit toi même on n'est jamais sur de la fiabilité des infos qui circule sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:03

aprés reflexion, j'ai una vis sur la question du new age:

je considére new age, l'invocation d'entité ( dont on ne sait pas d'ou elle sortent) et ca c'est très dangeureux et totalement inconscient. je considére new age, ceux et celles qui pratique toute formes de magie, ca pardon mais c'est d'une débilité incroyable car ils ne savent pas avec quoi ils jouent, surtout quand on pense que beaucoup salissent l'esprit d'autres avec des rituels magiques, ils jétent des sort sur d'autres personnes sans que ces derniers le sachent et je trouve ca débile et dangeureux, que ce soit pour de bonnes ou mauvaise raisons.

ensuite je trouve le document très nul !!! je m'explique: quand on parle de vie aprés la mort je ne vois pas le rapport avec le new age, beaucoup de gens témoignent d'une vie aprés la mort pour l'avoir vécu donc que l'auteur de ce document aille se renseignement avant de condamner quoique ce soit.
dire que ceux qui considére que est partout font parie du new age est totalement débile car par définition et si l'on en croit la bible Dieu est à l'origine de la création, donc il est la création et par conséquent il est partout, donc l'auteur ta geule !! merci !!!
concernant l'énergie cosmique, je crois qu'il ne connait pas la croix céleste, l'arbre de vie !!
concernant la pensée positive, dsl gavroche je reviens avec mon expérience du riz lol, mais on a bien vu qu'elle avait une action importante sur les choses et donc réelle, elle n'est pas imaginaire et je ne vois encore pas le rapport avec le new age, je suis peut étre conne je ne sais pas !!!

en ce qui concerne les médecines alternatives qui feraient partie du new age selon l'auteur, il faut déja voir ce qu'il appelle médecines alternatives, si l'homéopathie en est une ca crains parce que l'homéo viens de la Terre, c'est à base de plante, rien à voir avec de la magie ou autre. l'accupuncture travaille sur les énergies encore une fois quand nous avons des problémes de santé et que la médecines modernes ne peut rien pour nous et que ces médecines ont une vision plus large du corps humain ET une prise en charge uniforme des symptomes, qui soigne la cause et non les effets, je ne vois pas en quoi c'est mauvais ou sectaire.

bref ce document est un tissu de connerie qui mélange le vrai new age qui est l'invocation d'entité, le channeling ... avec des pratique qui ont donné des résultats, en gros il préconise d'aller se faire soigner chez la médecine classique, ou plutôt se faire empoisonner à coup d'antibiotiques. CONNERIES, encore un qui voudrais mettre tout dans le même sac.

en ce qui me concerne, je crois en Dieu qui pour ma part est universel et partout, je suis née catholique mais n'accepte pas ce qu'est devenu les religion ou ce qu'on en a fait, donc je n'ai pas de religion mais un foi très forte en une puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:07

Quand je disais que le new age et le channeling c'était de la pure merde personne voulait me croire, même pas toi kida. Je pense maintenant que tu as une preuve crédible ou que ta pensée a changé sur ce sujet.

Concernant ton expérience du riz.... bref perso je ne changerai pas d'avis à ce sujet et je ne vais pas m'attarder dessus non plus. Je dirai juste que si quelqu'un sur ce forum à déjà fait cette expérience, qu'il le dise et qu'il le prouve surtout parce que moi j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:02

pour l'expérience du riz c'est un exemple vis à vis de la pensée positive que dénonce l'auteur du torchon sur le new age, aprés la pensée positive on l'applique tous plus ou moins, en croyant fort a tel ou tel chose.

concernant l'expérience je vais la tenter mais avec un minimum de riz ou de pate quand je me ferais un plat à base d'un des 2, histoire de pas gaspiller, de toute facon ca demande qu'une petite quantité.

gavroche pour le chanelling je n'étais pour non plus, je trouve ca très dangeureux et carrément con, j'ai bien réfléchi à la question et je pense qu'avec le new age on nous manipule et on veux nous imposer une nouvelle religion malsaine, aprés comme je l'ai dit j'ai ma vision de la religion,(je crois en dieu) je n'y suis pas refractaire mais je me pose beaucoup de question à son sujet et puis je ne veux pas participer au fait que les Hommes se battent pour imposer un Dieu qui s'il le faut est le même pour tous. et je crois aussi à la culture mayas qui elle est aussi a été mise dans le sac new age alors qu'il n'y a pas de rapport, cette culture est très vieille alors que el new age est très récent

enfin voila je voulais m'exprimer sur le new age, parce que je pense qu'il est important de ne pas se faire manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:39

Le new age, c'est faire tombés une apres une les différents fondements religieux que nous avons connus jusqu'aujourd'hui...

Le new age, c'est la fin d'une époque, c'est l'émergence d'une conscience collective, c'est le dédoublement des temps, c'est l'évolution de la Terre qui passe dans l'ere du verseau. C'est un cycle naturel et nous en serons tous touchés. Les illuminati ou autres ont bien saisis que le changement avait lieu, et qu'ils ne pouvaient rien y faire; ormis manipuler, et donner de fausses info afin d'en avoir le controle. D'ou cette nouvelle religion, apres avoir cru en un , puis en plusieurs, puis en un, Il est temps de croire en Soi, et la pensée positive doit etre quotidienne.

L' Apocalypse approche encore plus vite et sera si nous continuons d'en parler, de l'imaginer, en d'autres thermes la vouloir.

Ne pensons qu'a ce que nous désirons, qu'a ce qui est justesse et bonheur, mettons de coté le reste, Pensons et creons le positif, non l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:54

je ne suis pas de ton avis, ce n'est pas parce que tu arréte de parler de quelque chose qu'il disparait, toi qui a regardé les vidéo du librepenseur tu sais très bien que le nouel ordre mondial et les raclures qui le mettent en place sont présent à tout les niveaux de la société alors en ce qui me concerne je ne vais pas arréter d'en parler parce que je pense que c'est primordial d'en informer les gens et ca ne m'empéche pas de penser positivement, que justement le fait de dénoncer ca signifie que l'on voit le bon au bout du tunnel, faire eclater la vérité. Aprés chacun fais ce qu'il veut sur sa maniére d'agir mais en ce qui me concerne je trouve que finalement le new age est très malsain, l'ére du verseau ca sors d'ou, c'est récent, je préfére pas me faire manipuler par ca sachant que j'ai aucune idée de d'ou ca sort, si c'est ancien comme la culture maya ou récent. et puis je n'ai pas parlé d'apocalypse, seulement du new age des élites et dont pas !!! de gens tombent dans le panneaux, car c'est ce q'uils veulent anéantir les religions, je pense qu'avant de cracher sur elles, perso je vais lire la bible pour me faire ma propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:44

Renseigne toi sur les constelations, sur le zodiaque, sur le fait que nous ayons 12 mois dans l'année. Non c'est pas récent l' ère du verseau. hum.

Oui tu as raison , lis la bible, c'est tres enrichissant et il ne s'agit pas de cracher sur une religion mais de comprendre qu'elles découlent toutes de la meme, un passé commun, et des manipulations, déformations et dogme à chaque époque.
Tu as raison chacun fait ce qu'il veut , de la maniere dont il le souhaite, mais il faut quand même constater que au sujet du nouvel ordre mondial, nous avons tous appris la même leçon par cœur.

L'intention et la pensée que l'on met derrière le mot sont la cause d'un rendu plus tard positif ou négatif. Mais pour beaucoup, le discours tenu face à cette "puissance " est craintif, dans l'alerte, et la peur. Et en parler , ne fait pour moi finalement que accentuer le phénomène de terrorisme qui touche la planète.

C'est surement constructif, amene à l'éveil de parler de complot, d'en prendre conscience mais ensuite ? Proposons, arretons de le reconnaitre, ils cherchent simplment a nous monopoliser l'esprit, à attirer notre attention, et que nous soyons les agents secrets luttant pour le bien, en parlant de !!!... au lieu de nous réunir et créer une vie en dehors, de creer une convergence des luttes, de tous nous unir...

Pourquoi etre présent sur ce sujet, et pas sur celui des partenaires, ou des contacts a effectuer, ou des terrains a vendre, ou des soins des plantes, adresse d'asso, recherche de rassemblements, projet du forum, envoi de mails ...

enfin voila ... bises !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

je me renseigne tous les jours mais pas sur le net dans les boukins, j'utilise aussi le net mais sur la toile ya de tout et n'importe quoi. Concernant les religions, c'est la même chose que le new age, ce dernier est une manipulation totale et d'ailleurs quand les adeptes en parlent on les croiraient sortie d'une secte. je pense que si on réfléchi 5 minutes on peut comprendre aussi que les personnes qui instaure le nouvel ordre mondial ont tout à gagner à ridiculiser les religions, à les infiltrer et à les déformer pour mieux instaurer la leur, et comme on sait parfaitement laquelle est ce: la satanisme par le biais du new age et ben la je dis bravo !!! surtout quand les gens jetent des sort pour faire le bien et le !!! ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ou le savent et s'en foutent, pour ceux qui ne savent pas vous salisez l'aura, l'âme de la personne, et honnétement si par malheur on me l'a fait parce qu'il y a des fous partout, le gars ou la fille va le regrétter toute sa vie, je le jure devant l'éternel.

bref, pour ma part c'est constructif car t'en parle à 10 personnes puis eux vont en parler à 10 personnes etc ... ca va très vite. alors oui faut en parler et c'est ce que je fais perso, les gens en prennent conscience et en parlent autour d'eux puis agissent. derniérement j'en ai parlé à une copine de ma soeur et maintenant elles sait ce qu'il se passe.
franchement je ne suis pas du tout d'accord avec ta vision de la chose, s'ils cherchent à monopoliser l'esprit pourquoi se serait il cacher depuis longtemps ? aujourd'hui ils sortent de leur trou parce que ca se prépare, et quoi on va faire quoi attendre et les ignorer ? cava changer quoi ? rien du tout alors que si on agit contre eux ca change tout, je ne resteré pas là à attendre, jmen voudrais toute ma vie...

encore une fois soledad, les post que tu propose, j'y ai déja été, et j'ai déja proposé de contacté NEXUS, on m'a demandé si je voulais le faire ou laissé la place ou autre et j'ai préféré céder ma place et ca n'a pas été fait, pour les terrains faut pas trop réver en ce moment avec els crédit, mais bon personnellement je cherche quand même. les rassemblements j'ai bien dit que je n'y participeré pas par rapport à ma santé, le projet du forum, j'ai lancé la pétition, soin aux plantes c'est pareils j'ai lancé le post. maintenant on a l'impression que c'est l'euphorie du nouveau post, on y va quand il est nouveau et puis on laisse tomber donc je peux pas appeler les gens s'ils ne veulent aps venir.

bref je suis un peu fatigué, je me fais caguer à tenter de faire avancer els choses mais j'ai aps l'impression que ca interesse quelqu'un. les tract pour la RFID c'est à l'échelle nationale qu'il faut la faire, moi je veux bien le faire dans mon village mais vu comme il est petit cava pas changer grand chose, on est franchement ridicule face à l'ennemi. pour le moment je m'instruit un peu avec le libre penseur sur dailymotion, et je le conseil à tous, lui n'a pas la langue dans sa poche

et puis un conseils si vous vous endormez sur vos lauriet regarder le trailer du film 2012 cava vous bouger un peu !!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:48

Heu petite information sur colombia qui à appatenut à coca, et maintenant à sony,

ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi doit on se méfier des films produit par columbia ?

"Il n'y a pas d'U.S.A. sans Columbia, partout où tu vois ce logo, méfies-toi,"

rock in squat, illuminatti 666
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:13

columbia je ne sais pourquoi exactement mais je pense que ca a un rapport avec sa posture ya une statue du diable à peu prés pareil et dont celle de washinton est identique. mais par contre pour la FOX cela signifie 666 en alphanumérique
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:17

c'est un peu flou ce que tu dit kida sur se sujet non ?

(aucune envie de parlé longtemps de columbia qui pourrait faire perdre la problèmatique du sujet de départ).
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:01

qu'est ce qui est flou ? columbia ou ce que j'ai écrit plus haut ??

si c'est pour columbia, je ne suis pas sur que ce soit pour ca mais bon je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:16

Nouvelle religion mondiale, ya bcp de théories là dessus, j'en ai entendu des assez folles aussi.

Jsais pas trop quoi penser, quelle est cette religion qui va prendre une si grande place selon leurs plans ?

La fm ? peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

je pense que c'est le new age qui va prendre une grande place pourtant j'ai pas l'impression que ce soit dangeureux, enfin faut savoir ce que c'est exactement car j'ai vu que ce englobait la médecine douce et franchement c'est plus bénfique qu'autre chose, moi perso ca a permis de me diagnostiké aprés 4 ans d'errance médicale mais bon aprés si ca touche aux rituels là c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:40

Je sais pas. Le new age doit certainement pas être leur arme car il est trop "libre", chacun y apporte sa pierre, et personne n'en a le monopole. Tant que ce sera comme ça, ça peut pas être la religion mondiale prévue.

Si le new age touche à des rituels, c'est mauvais ou pas, selon entre les mains de qui tombe le rituel... Celui qui sait tout pratiquer avec paix intérieure, avec amour, avec la lumière pour lui faire comprendre -véritablement- ce qu'il fait, que risque-t-il a pratiquer un rituel ? Si tout est fait dans le bien, il n'y a pas de !!!.

Biensur, après si ça en appelle à la sorcellerie, à certaines magies occultes noires, d'accord ça dérape mais ce n'est pas "l'idée" du new age.

Moi ce que je constate c'est :

La fran maçonerie est une secte condamnée par l'église depuis longtemps, qui agit dans l'ombre, monopolise le monde à son service, et prends le contrôle de tout, petit à petit, elle dirige tout, tout lui appartiens, et tout est au service des illuminatis.

Cette meme saloperie de secte se fait passer pour une religion officielle, une religion "normale", disons "agréée" etc... pour une VRAIE religion disons. Comment ? Par de la manipulation simple et pure.

A la télé une journaliste parle :

"nia nia nia respect des religions nia nia nia"

Derrière la journaliste, apparaissent :

Une croix chrétienne,
Une magen David,
Un croissant et une étoile,
Une equerre et un compat.

Et oui, le signe franc maçon en compagnie des trois religions du Livre juive chrétienne et musulmane. Ca n'a duré que quelques instants, mais assez pour pénétrer la conscience des millions de telespectateur de france 2...

Autre chose :

Librairie d'agen, rayon religion :

-Christiannisme
-Judaisme
-Islam
-Bouddhisme
-Hindouisme
-Franc maçonnerie


Mais putain qu'est ce que ça fou là ????
C'est juste là pour rentrer dans les consciences, s'insinuer discretement, petit à petit, pas à pas...
C'est ça de la bonne pure manipulation de batard.

Je crois qu'il y a beaucoup de méfiance a avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:14

A propos du New Age : http://www.conspiration.ca/religion/finir_nouvel_age_labruyere.html

A vos discernements !

Les temps sont troubles et poussé dans ses retranchements, face aux évènements à venir, l'humain va s'abandonner à la spiritualité ! Lieu où doivent résider le discernement, la patiente et la clairvoyance.

S'y rendre sans avoir été préparé à ces éléments là, sans avoir travailler dessus, sans que l'humilité ne soit ancrée, l'égo transmuté et l'engagement envers la Vérité Intime ne soit Total, c'est ouvrir la porte à de nouveaux dogmes, de nouvelles croyances et un nouvel esclavage : un nouveau niveau d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...   Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouvel ordre mondial
» Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?
» video a voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Illuminati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser