Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?

Aller en bas 
+5
Ptitefée
cybfil
Fa ****
Rachel'ouh
freeman2500
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freeman2500




Nombre de messages : 14
Localisation : france
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 04/09/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:54

Bon, le NWO on connais tous, mais si quelqu'un qui est un bon pion, totalement ignorant, vous demande de définir ce qu'il est, il est difficile de répondre de maniere simple.

J'ai trouvé un site qui a essayé de répondre à cette question en faisant un espece d'organigramme creant des liens pour expliqué comment fonctionne ce gouvernement mondials et comment il est organisé de manière subtile et réfléchie.

Cela fonctionne de maniere très organisé créant des liens entres:

-"les instances executives" (ex:omc, fmi, L'ocde et pleins d'autres)
-"les (sois disant) club de reflexion" (ex: le club des siecles, le lib de rome,etc)
-"les société secretes" (ex:skulls and bones, les illuminés de bavières (dit "illuminatis"),etc)

Suivant cet organigramme et description, la présentation des personnes à la tête, ou dites très influente dans le NWO.


http://www.syti.net/Organisations.html

En complément de cette page, les "agents des Maîtres du Monde", avec les indices de contrôle et de collaboration de quelques personalités ou organisations à la pensée unique et au nouvel ordre mondial.

Sois cliquez sur ce lien ou presque en bas de pages de la page du premiers lien:

http://www.syti.net/Agents.html


Je trouve que c'est bien fait et ca permet vraiment d'avoir une vision globales du NWO et de sa stratégie qui d'ailleurs à été réfléchi depuis tres longtemps.

Moi pour le définir, j'utiliserai cette phrase de "Rockin squat" de son morceau: illuminati 666:

"L'occulte secret de l'oligarchie qui contrôle le monde
qui Est invisible à la masse, caché sous les décombres"

OU alors un cette phrase notre KENNY que j'admire dans son morceau nouvel ordre mondiale:

"Je suis l'ordre mondial
L'ordre créé par les puissants,
Confréries, chefs de multinationales
Politiques économiques, je suis la conjoncture
Imposée à la planète, j'ai instauré ma dictature."

Visitez donc ce site et donné vos impression.

"La lucha sigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel'ouh

Rachel'ouh


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 47
Emploi/loisirs : lycéenne /Révoltée
Date d'inscription : 03/11/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:03

j'aime Beaucoup Kenny elle dit aussi:

"J'ai anéanti le pouvoir national, j'impose ma loi dans les pays
C'est le jeu de l'illusion que vous appelez "démocratie"
Car l'ordre vient de moi, certainement pas d'un peuple
Je vous façonne à mes choix dès que vous tombez dans la peur
je suis le produit des tyrans, la structure qui détruit"

c'est ça que j'appelle l'Odre mondial Exclamation

"peace"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-eXentriik-n0w.skyblog.com
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:13

Complot des hommes les plus riches de la planete, controlant les marchés de l'armement, pharmaceutique, médias ...

Plan global, faire toujours d'oseille, etre encore plus riches, instaurer un gouvernement et monnaie mondiale...

Syti.net est un tres bon site, mais qui en est à l'origine .? Les illuminati eux meme peut etre non.
Revenir en haut Aller en bas
freeman2500




Nombre de messages : 14
Localisation : france
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 04/09/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:43

les illuminatis eux mêmes et leurs copains seraint pour toi admin de syti, qu'est ce qui te faire dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:45

.....Soledad il pense même que RG ns pistent..... il m'a même demandé: "mais t'es ki toi?", façon courtoise de s'adresser à un inconnu, je n'ai pas eu le droit de poser une simple question aux administrateurs, il sert de filtre aux surveillants....hihihihihi salut fil.
T'emmerde pas freeman, continu à fouiller aprend par toi même, et finalement si le site de Sylvain Timsit et est constitué par nos dictateurs financiers, je vais me poser des questions sur celui-ci, car j'ai découvert conv des luttes grace à syti.net .....bizare, p'êtet faloir que j'méfi.............Salut fil.

Edit sol : tu parles mais tu ne sais pas ce que les rapports de sécurité laissent comme message ni pourquoi meme, je te demande ça. enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefée

Ptitefée


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Philosopher, militer
Date d'inscription : 14/05/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:08

Freeman 2500 je connais ce site j'ai bien fait de lire ce topic j'allais poster le même, perso je ne sais pas tropquoi penser de tout ça j'aurais tendance à le croire mais jme méfie il n'y a pas assez de références pécises... Très bon site quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:00

Je ne dis pas que sity est l'oeuvre des illuminati, je pose la question, je demande interrogation, quand on connait le pouvoir de la pensée créatrice, je me dis que oui parler de tout ça, décrire l'avenir chaotique comme ils le font est une des meilleures manière de le créer ... ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefée

Ptitefée


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Philosopher, militer
Date d'inscription : 14/05/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:24

c'est vrai soledad, n'empêche que ça reste un très bon moyen d'informer les ignorants sur la réalité du monde dans lequel on vit!
Revenir en haut Aller en bas
?
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: syti=illuminati   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:02

ouvre le home page de sytinet et keske tu vois un gros triangle avec un oeil dedans( symbole des illuminatis)n oubliez pas qu'ils sont aussi l'origine de la révolution de 1789 donc la question qui se pose :qui sont ils vraiment ces illuminatis,y en a t il des bons des mauvais ou sont les 2 a la fois suivant au type d'énergie quils sont connectés,je pense que nous sommes tous plus ou moins illuminé tout dépend du degré de conscience avec l'unique,le fait de parler à son ame ou subconscient(appelle le come tu veux)qui est une partie du TOUT est un début illumination
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:14

qui est tu mystérieu...se anonyme en cas ta réfléxion est juste fin pour moi elle résonne peut étre moins pour d'autre mais j'aime merci







paix harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: rép   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:38

je suis juste une personne qui aime la vie,la création,est qui est contre ceux qui la méprise,j'aime aussi le rap plus précisément keny arkana
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:17

t'es juste une jeune comme nous tous qui se pose des questions,

ce mystisime via internet m'énerve vraiment,

en tout cas ce topic tombe à la parano et ne fais qu'embrouille l'esprit déjà bien tourmenté.

suis la voix de ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:28

aucune parano frére c'étais juste une intrudiction en vraix peut importe qui c'est car qui c'est qui je suis


paix amoure harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Invité
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:51

un conseil les gens : étudiez les grosses merdes que vous posez aux chiottes chaque matin mdrrrr vous comprendrez le monde un peu mieux...

et puis aussi arrêtez de fumer des joints vous êtes trop perchés les gens, redescendez un peu sur Terre !

"je suis juste une personne qui aime la vie,la création,est qui est contre ceux qui la méprise,j'aime aussi le rap plus précisément keny arkana"

mdrrrrrrrrr et tu crois aussi peut-être que c'est elle le nouveau prophète, non? arrête de planer !!!

mettez vous un peu des claques de temps en temps ça fait du bien au cerveau

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:28

Non mais Gavroche cette personne est ptéte tout simplement nouveau sur le forum Very Happy

il a comme beaucoup découvert keny arkana et pour l'instant c'est la seule chose qui lui donne un sens à tout ça, si y se mets des claques jpense qu'il risque plutot de tout laisser tomber.

Laisse lui du temps, découvrire les forums etc, après il agira, à mon avis, y sais pas trop où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:00

bienvenue dans la dure réalité de la vie les gens ! C'est violent la révolution quand même mdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:10

c ta colere ta peur ta haine qui parle sans le savoir tu utilise la meme energie que ceux qui nous dirige,une petite reflexion "comment tu crois que notre cher dirigent est venu au pouvoir ?c'est grace a la haine des gens comme toi qui a crée la peur chez les autres, du coup keske les gens ont voter malgrès eux , cet homme prend son energie dans l'adversité,l'agressivité,la compétivité ,et c'est un grand manipulateur,si vous agisser par la violence il va lacher ses gardiens des ténèbres au nom de la sécurité et vous aurez tout perdu,qui vit par l'épée perira par elle!l'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité,seule la lumiere le peut.la haine ne peut pas chasser la haine seul l'amour le peut ,soit patient canalise ton énergie continu à agir non par violence mais par inttelligence

AMOUR,SAVOIR,ET COURAGE POUR TOUS
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

je pense donc je suis ,tu pense donc tu es,il pense donc il est,nous pensons donc nous sommes,vous pensez donc vous etes,ils pensent donc ils sont,la réalité individuelle(matrice individuelle) c'est toi qui la crée ,la réalité du monde(matrice humanité) c'est nous qui la créons,une poignée d'homme le savent très bien et facone le monde a leur image en manipulons nos pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:37

bon mec tu va continuer longtemps à vouloir m'apprendre ces trucs là? mdrr
convaincre un convaincu en général ça sert à rien.

Chacun à sa manière de changer les choses et on doit tous respecter les différentes manières de chacun.

Alors pour tous ceux qui disent que la non-violence est LA solution au problème de notre société je leur dis FUCK OFF la non-violence ! parce que imposer la non-violence ça revient aussi à construire le même monde qu'eux en imposant les choses...

Vous savez... moi aussi ça m'arrive de me mettre des putains de claques dans le cerveau de temps en temps et ça fait grave du bien !

Réveillez vous bandes d'endormis !

Amicalement

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:13

"la haine ne peut pas chasser la haine seul l'amour le peut, soit patient canalise ton énergie continu à agir non par violence mais par inttelligence"
Joliment dit: ?

On sais que le non-violence est la solution.
L'inteligence fait que personne n'impose la non-violence a personne, nous y viendron par intéligence, c'est tout.


Question scratch "Chacun à sa manière de changer les choses et on doit tous respecter les différentes manières de chacun.
Alors pour tous ceux qui disent que la non-violence est LA solution au problème de notre société je leur dis FUCK OFF la non-violence !" scratch Question

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:27

"On sais que le non-violence est la solution.
L'inteligence fait que personne n'impose la non-violence a personne, nous y viendron par intéligence, c'est tout.
"
En fait c'est clair t'as rien compris à la vie mec !

Franchement si tu veux continuer à dénigrer les formes de luttes violentes ya pas de soucis, je continuerai à dire ce que je pense exactement de la même manière que je le faisais jusqu'à présent.

Je ne dénigre aucune forme de non-violence je dis juste que ya des actions et des manières de pensées qu'il faudrai vraiment changer si on veut tous avancer ensemble...
Prôner la non-violence comme unique solution n'est pas la bonne solution et je sais ce que je dis par experience !

Après ton intelligence à vouloir imposer la non-violence tu peu te la garder mec vu que c'est vraiment pas comme ça que tu réussiras à me faire comprendre soi-disant des choses
Revenir en haut Aller en bas
?




Nombre de messages : 18
Localisation : planete terre
Emploi/loisirs : observateur
Date d'inscription : 04/03/2009

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:54

L'intelligence c'est aussi de voir ses erreurs et de les rectifier,n'est-ce pas gavroche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:50

commence par voir la poudre que tu as dans ton oeil avant de t'occuper de l'oeil du voisin man !
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:18

"Je ne dénigre aucune forme de non-violence je dis juste que ya des actions et des manières de pensées qu'il faudrai vraiment changer si on veut tous avancer ensemble..."

Mais justement, y a t'il un topic ou tu dis qu'elle choses à la non violence il faudrait changer ?

Je sais que t'as l'expérience, mais regarde les grandes manifs, regarde Xavier Renou, lorsqu'il organise des manifs, elle dure, sont bien organiser, beaucoup de monde, et toujours très positive,

si jamais c'est l'anarchie dans l'organisation (donc pour toi ça serait juste on se réunie là à tél heure, tél jours et on éclate tout) tu pense pas que la solidarité n'existera pas, qu'il y aura des blaissés, des morts, des gens déprimé, fatigué ?

c'est juste ce principe, qui différencie avec la non violence.

Pourtant, jte lis très souvent, et je vois qu'enfaite on veut tous la même choses, ce sont nos choix qui diverge, alors pourquoi on parle de ça encore une fois sur un sujet qui n'en parlais pas hein ?

du coup le forum n'avance pas, c'est dommage.

et si jme prends la tête à réfléchir à deux heures du mat, c'est qu'en te lisant tu me parais si écorché et si bon comme personne que je ne peux que prendre de mon temps à blablater.

Amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:58

"et si jme prends la tête à réfléchir à deux heures du mat, c'est qu'en te lisant tu me parais si écorché et si bon comme personne que je ne peux que prendre de mon temps à blablater."

T'inquiète pas arnaud c'est juste la rage qui s'exprime pour une bonne cause lol !
Ma détermination je l'ai travaillée assez profondément pour pouvoir écrire tout ce que j'ai écrit jusqu'à présent et pour pouvoir faire toutes les actions que j'entreprends sur Lyon.

J'ai déjà commencé à réunir pas !!! de motivés sur Lyon pour des attaques du système et ça fait plaisir de voir qu'il y en a de très motivés aussi.

Les choses avancent.....

LA LUTTE CONTINUE !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?   Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Georgia Guidestones, les 10 commandements du nouvel ordre monidial...
» Nouvel Ordre Mondial, nouvelle religion pour le peuple...
» video a voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Illuminati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser