Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 video a voir absolument

Aller en bas 
+5
rev
cybfil
yaya
wam31
tiobat
9 participants
AuteurMessage
tiobat




Nombre de messages : 7
Localisation : aisne
Emploi/loisirs : simplement, la vie
Date d'inscription : 16/04/2008

video a voir absolument Empty
MessageSujet: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:30

J ai lu des centaines de texte sur le nouvel ordre mondial ou sur les illuminati.
Tous mon revolté et donné l envie de faire changer les choses. Mais quand on voit une video d un homme, temoignant qu'il on voulu le recruter... vous verez que ca fait pas la meme impression.

Personelement , j ai regardé cette vidéo avec ma copine. On a du ce regardé un film comique aprés, telement ca fait drole de l'entendre " en direct "

La voila:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aaron%2Brusso/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics

J avai mis ce lien dans un post, mai comme pas eu de reponse, je pense pas qu il y est eu beaucoup de monde qui l ai vu. je crée un nouveau post comme elle vaut le coup d'etre vu...
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:09

Tout a fait d'accord ça merite vraiment d'être vu. C élas le vérité la plus plosible!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
hh
Invité




video a voir absolument Empty
MessageSujet: nouvel ordre   video a voir absolument Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:28

c un truc de fou mais tro peu en sont conscient
la plus grande farce du diable est de faire croire qu il n existe pa
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:03

Merci pour le lien,

Le temoignage de cet homme concernant en particulier les vrais raison de l'emancipation des femmes aux Etats unis rejoint une emission que j'ai vu sur l'emission de ruquier qui (le hasard fait bien les choses) avait invité 3 presidents de loges maconnique francaise differente.
Bref reportage pour presenter les francs macons et a la fin l'orateur dit que sarko est parti voir un des presidents francs macons presents sur le plateau, pour avoir sa vision de l'etat francais, une fois elu president.

Ruquier demande a ce president si sarko a retenu une de ces idées.
Ce dernier repond que non mais se defend en disant que les franc macons ont fait beaucoup de choses pour la france notament avec l'emancipation des femmes et le droit de vote.
Quand j'ai vu cette emission je me suis dit: " au moins ils ont fait des choses bien ces franc macons" mais quand j'ai entendu les vrais raisons de cette avancée, mon estomac s'est serré.
Encore une preuve que nous sommes manipulés depuis bien trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:44

....... c'était une évidence... Les frères rothchild étaient tous présent à la signature du triaté de Versailles le 11 novembre 1918 et cette idée de gouvernement mondial date de bien avant la première G.Mondiale; (Coluche disait: "Un obus n'a de raison économique si ont le fait péter... ont ne fabrique pas des bombes pour les stocker...). Ce que j'ai apris (en lisant le livre jaune N° 5 Editions FELIX en 97, interdit à la vente aujourd'hui !!) c'est qu'ils avaient calculé qu'il fallait 3 G. Mondiales pour arriver à leurs fins.... Le problème aujourd'hui c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver comment la déclencher.... Les tours du 11 sept. font parties dece genre de tentatives, il ya fort à craindreque l'escalade dans l'imonde et l'HORREUR nous face revivre ça mais version épicée soit au bactériologique soit nucléaire.... En tout cas MERCI de m'avoir fait découvrir cette vidéo, dans mon entourage certains risqueraient bien de mal dormir ces jrs ci..... Fil.
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:46

....... c'était une évidence... Les frères rothchild étaient tous présent à la signature du triaté de Versailles le 11 novembre 1918 et cette idée de gouvernement mondial date de bien avant la première G.Mondiale; (Coluche disait: "Un obus n'a de raison économique que si ont le fait péter... ont ne fabrique pas des bombes pour les stocker...). Ce que j'ai apris (en lisant le livre jaune N° 5 Editions FELIX en 97, interdit à la vente aujourd'hui !!) c'est qu'ils avaient calculé qu'il fallait 3 G. Mondiales pour arriver à leurs fins.... Le problème aujourd'hui c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver comment la déclencher.... Les tours du 11 sept. font parties dece genre de tentatives, il ya fort à craindreque l'escalade dans l'imonde et l'HORREUR nous face revivre ça mais version épicée soit au bactériologique soit nucléaire.... En tout cas MERCI de m'avoir fait découvrir cette vidéo, dans mon entourage certains risqueraient bien de mal dormir ces jrs ci..... Fil.
Revenir en haut Aller en bas
rev




Nombre de messages : 1
Localisation : monde
Emploi/loisirs : etre humain
Date d'inscription : 26/05/2008

video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:49

Incohérent et peu crédible, même s'il y a un fond de vérité, les groupes qui défendent leur interets n'ont pas les pleins pouvoir et s'opposent a des lobbies.
C"est une vision manichéenne du monde qui ne cherche qu'a désigner des coupables.
Le risque est que cela nous fait oublier voir nous décourage de lutter contre des "forces" si puissantes.
Alors que la vraie difficulté est est dans notre capacité a chacun de proposer un autre organisation de la société.
Bref, du terrorisme intellectuel en puissance.
A voir avec discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:36

http://www.wat.tv/video/reveil-toi-ouvre-yeux-u3a3_tqkg_.html
Revenir en haut Aller en bas
proutt

proutt


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:51

Plus le mensonge est grand, plus le peuple y croit.


https://www.dailymotion.com/video/x6w33m_rveillezvous-a-diffuse-en-masse_news
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:24

Donc, dans la première vidéo ici, les rockefeller, on permis aux femmes de voter et d'être mis au même niveau que les hommes, pour pouvoir se faire deux fois plus de sous en les taxants, et pour que les gosses soivent mis plus jeunes à l'école pour être endoctriné et mis à l'écart des valeurs familliale ou de la famille tout cours !!! et qu'enfin on considére que l'état c'est notre famille (je répéte ce qu'as dis se cher feu réalisateur ex ami de rockfeller (pourquoi ont ils étaient amis...) )

Bref, vraiment pas terrible tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Invité




video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:40

j'vous conseil de mater un film qui s'apelle "zeigeist", j'y connais rien à internet pour vous mettre le lien, mais vous pouvez le trouver sur allostreaming.il finit par des extrait de cette vidéo et explique bien des horreurs sur rockeffeler et cet élites de banquiers sanguinaires et sans pitié avide de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Invité




video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:00

j'viens de regarder le lien posté par prouttt et il s'agit de la vidéo dont j'vous parle..
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Consultante
Date d'inscription : 20/01/2009

video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:57

Je viens de visionner les 3 videos
que dire je n'ai rien appris de nouveau que je ne savais deja mais...j'ai une question qui ne me lache pas...Je comprends très bien le profit immédiat pour ces puissants mais je ne comprends pas l'interet de scier la branche sur laquelle on est assis...je parle ici de la destruction annoncée de notre belle planète
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Consultante
Date d'inscription : 20/01/2009

video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:38

http://www.wat.tv/video/babylonik-mix-2008-u9ok_tqkg_.html : j'aime bien celle là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: video a voir absolument   video a voir absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video a voir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VOIR!!!!!!!!Quelques liens pour acceder a des playlists sur beaucoups de sujets interressants.
» A VOIR!!!!!!!!Quelques liens pour acceder a des playlists sur beaucoups de sujets interressants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Illuminati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser