Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)

Aller en bas 
+8
charlie
rantanplan
imagin
hery19
Styx
Lsd78
Siez
yaya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:57

ah je croyais que tu avais lu la 1ere page du post,dslé
donc c'est au luxembourg, a la sortie du rer b il ya un marchand de glace, tu rentres dans le parc et on est là.
Avc brassard blanc pour moi donc reconnaisable.

En esperant avoir clairement repondu a ta question

A samedi dc
Revenir en haut Aller en bas
Delk
Invité




organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:02

Oki Merci !
A Samedi tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
delk
Invité




organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:34

Hey yop tout le monde !

Ditent, je vous est chercher partout samedi au jardin, j'ai fait au moin cinq fois le tour, et j'ai attendue à la sortit du rer, mais personne en vue, vous etiez où ? Et du coups vue que j'ai pas put assisté à la réunion, j'aurais voulue savoir si y avais moyens d'avoir un compte rendue de la réunion ( Notement sur les actions que vous contez faire cette été ). Voilà, sinon si vous preferé ne pas trops diffusé d'info sur le net, jvous refile mon mail : dekabarkley@hotmail.com. Voili voilou, encore une fois domage qu'on ai pas reussi à se capté... Ca sera pour une prochaine fois. Wink

A + tout le monde ! La lucha sigue !

Delk
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:03

slt delk,

Si tu n'as vu personne c'est que j'étais toute seule au jardin.
Une fois la bas j'ai appelé tous les numeros que j'avais des personnes en ile de france mais tout le monde avait d'autre obligations.
Donc pour le compte rendu de la reunion ca va etre court: on etais 2 sur place et on s'est pas capté What a Face

Pour d'autre rencontre mais toi en relation avc lsd78 car il sera la sur panam cet été ainsi que siez, moi je vais rejoindre les autres dans quelque jours donc on se verra surment pour la reunion de septembre.

peace a toi
Revenir en haut Aller en bas
Delk
Invité




organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

Ok... Domage, sinon pour être sur de pas avoir de regret, t'avais pas un pantalon ce jours là ? Parce que j'ai vue quelqu'un qui galérait autant que moi plusieurs fois et j'ai jamais osé allez lui parlé. Voilà ! Bon bha jvé voir avec LSD ce qu'il en est alors, mais de toute moi, aussi je serais pas tops là cette été... Faut en profité faut en profité pour prendre son sac et allez voir les gens qu'on aime, mais aussi en rencontré des nouveaux ! Allez à bientôt la famille, prenez soins de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

Début septembre, création zone autonomie temporaire sur le champ de mars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:57

Ca ce passe comment ce projet de zonne autonome ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:39

ça se passe, poser un tipi, poser un camp, terre d'acceuil , passer l'info, faire de la récup, vivre sans le systeme ...
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:11

Bon je vais réecrire le post car il a disparu bizarrement! confused ainsi que la réponse de kalim...

Aprés avoir demandé en mp a tous ceux de paris si la date du 27 decembre leurs convenait je le post sur le forum.

Donc rdv le 27 decembre toujours au jardin du luxembourg a 14h pour tous les citoyens de la Terre mais aussi vos proches, amis, connaissances, profs, collegues... enfin tous ceux qui se sentent concernés et qui veulent agir pour un monde meilleure.

Entre autre ce rassemblement permettra:
- de parler de l'appel a la greve generale lancée par le Comité National de la Resistance prévu le 10/11 et de reflechire a quelles actions pourrions nous faire ce jour (et plus) dans les possibilités de chacun,

- de prevoir des actions pour le mois d'octobre et voir celles que nous pourrions soutenir,

- savoir ce que chacun a fait cet été, prendre des nouvelles de tous et aussi rencontrer les nouveaux arrivants,

- ramener tracts, marqueurs... tout ce qui vous convient si les personnes présentes sont motivées pour se "bouger" aprés le rassemblement,


Bref tout ca pour dire que n'attendons pas que les autres se bougent et fassent tout a notre place mais agissons, créons, partageons, ne serait-ce que pour etre cohérent avec nous même.
Arretons de se plaindre et de tout remettre a demain, il est grand temps d'agir!

Prennez soin de votre ame et de votre coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:52

Heu je pense que tu voulais dire 27 SEPTEMBRE ^^ J'éssairais de venire ... rien de moins certain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:35

oups... oui effectivement 27 septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:50

Bon pour ceux que ca interresse encore... nous etions 2 au jardin du luxembourg a 14h, nous avons fait le tour en esperant que quelqu'un se soit perdu mais non!

15h30 appel de kalim pr nous demander de le rejoindre au squat afin qu'il nous montre son montage vidéo.
Nous avons pu (enfin) parler des actions que nous pourrions faire pour la journée de gréve du 10/11, les idées qui en sont ressorties sont les suivantes:

-piece improvisée avc paroles enregistrées sur k7 et mimes afin de faire ressortir les pensées des personnes (k7) et ce qu'elles disent tout haut, en gros une putain d'incoherence et faire ceci dans les arret de bus , station de metro n'importe....

- projection si on arrive a avoir le retroprojecteur des videos comme le montage de kalim, un autre monde est possible, enfin tout docs succeptible d'ouvrir les yeux,

- en attente de confirmation car une citoyenne de la terre connait un rappeur engagé, donc concert sauvage.

alors peu d'idées car peu de gens... alors si ca vous dit une reunion est prevu au squat le 11 octobre afin de bosser sur les idées que nous avons deja.
Il est important de savoir ce que les citoyens de la Terre veulent faire pour cette journée(10/11) car il y a une reunion au ministere de la crise du logement le 25 octobre suivit d'une conference de presse afin de confirmer qu'elles actions CONCRETES seront proposées pr cette greve.

RDV 14h place d'italie devant le guichet j'attendrai 20min et ensuite j'irai au squat.

alors ceux qui ecoutent keny arkana dans leur chambre et qui se sentent d'"humeur" revolutionaire oh oh on se reveille confused la revolution est juste en bas de chez vous, il suffit juste de se bouger le popotin!!!

D'ailleurs je tiens a preciser que ca sera le dernier "compte rendu" et dernier appel a un rdv car ras le cul de parler a des sourds qui ont juste une grande gueule!

prennez soins de vous mes freres et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:26

Deso ... je sais que ca dois être assez chian de voire qu'il y a que deux personne mais bon j'étais parti en week et je sort ce week au forum social des quartiers populaire donc peux pas sortir tout le temps... Le 11 j'éssaierais de venir mais c'est pas sur (comme toujours ...).
Je diffuse l'info pour le RDV 14h place d'italie pour aller au squat et discuter du 10/11.
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Invité




organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

Il serait bon de contacter Indymédia, je sais que sur Geneve de nombreuses personnes sont venus et ont eu vent de l'information par ce biais la.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:02

Tu peux préciser pour le RDV Place d'Italie ? (le lieu exacte de rdv car ya pas mal de guichet a ce qu'on m'a dit). Démosphère sont près a prendre le rdv et l'afficher dans leur agenda millitant mais il faut plus d'info.
Quelqu'un qui sera sur d'être la peux lâcher son numero (ils vont vous contacter pour des infos jcrois) ?
Revenir en haut Aller en bas
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:37

Le squatt à 14H c'est rue de tolbiac : l'atoll.J'ai oublié le numero mais c'est entre l'avenue d'Italie et la rue Bobillot.Métro tolbiac et tu peux prendre le bus rue de tolbiac en direction du 14ème vers l'ouest. Il y a des graffitis sur les murs à l'angle de la ruelle où se trouve l'entrée avec des murs scellés ou barricadés et je crois que l'hôtel ibis n'est pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
siuzn




Nombre de messages : 60
Localisation : paris en fragment
Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien
Date d'inscription : 04/06/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:41

ladresse cest 175 ter Rue de Tolbiac Paris 13e (75013)

vous pouvez contacter Kalim au 0689088226.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

Qu'est ce qu' a donné la derniere réunion du 25 octobre yaya stp, prends soin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week end des 19/20 juillet
» Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!
» Toulouse [dernier week end de chaque mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Rassemblement par localité. Paris, Marseille .... :: PARIS..................;; rencontres, dates et lieux!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser