Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Week end des 19/20 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

Week end des 19/20 juillet Empty
MessageSujet: Week end des 19/20 juillet   Week end des 19/20 juillet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

Salut Exclamation

Moi je suis du var, mais le mardi 22 juillet à 9h , je doit être à Brie Comte Robert, qui se situe en région parisienne, pour un entretien dans une école.

Est ce qu'il y aurait quelque chose de prévu sur panam le we qui précede, c a dire les 19/20/21 juillet?
Car à ce moment là je pourais essayer de m'y rendre. Very Happy

A bientot!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Week end des 19/20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Week end des 19/20 juillet   Week end des 19/20 juillet Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:33

rejoins les rue de bagnolet, contacte kalim ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end des 19/20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)
» Toulouse [dernier week end de chaque mois]
» Pau-->Lescarte ...29.30... juillet
» mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser