Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)

Aller en bas 
+8
charlie
rantanplan
imagin
hery19
Styx
Lsd78
Siez
yaya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:05

sunny voila enfin une date pour paris!! flower

le 15 juin a 14h au jardin du luxembourg.

Consigne general: apporter un cahier, une feuille de quoi ecrire quoi study

Ordres du jour :- Savoir qui est presents concretement pour lutter en ile de france et ca dans le long terme,
- Ressortire les idées de la semaine pour savoir si elles sont realisables avec les moyens de tous, et les realiser
- Connaitre les moyens materiel et humain pour organiser les actions,
- Avoir des nouvelles idées, faire de nouvelles rencontre,
- Preparer la manif contre le salon de l'armement,....

Faire attention a qui nous parlons sur place (sans etre parano car on peut passer a coté de personnes formidables) car les RG sont toujours au RDV pour notre plus grand bonheur geek

Voila si ya des questions n'hesitez pas et surtout venez partager ce que vous etes et ce que vous avez....
Revenir en haut Aller en bas
Siez




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:21

moi j'y serais!
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

Moi aussi je pense et je vais rammener des personnes.
Dans le jardin on se retrouve où ? Je commence à faire tourner l'info.
A bientôt.
Et pour les autres villes ce sera aussi le 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:52

Pour les autre villes je sais pas du tout

A 14h devant l'entrée où normalement il y a un vendeur de glace et pour les retardataires ils veront dans le parc des personnes assis en rond, c'est nous Laughing

Voila
Revenir en haut Aller en bas
hery19




Nombre de messages : 4
Localisation : Tant que je serai chez moi partout dans le monde
Emploi/loisirs : Ma foi je ne sais guère
Date d'inscription : 05/06/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:55

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:59

Le marchand de glace ok aps de prob.
Je commence a mettre ca sur un tas de site internet puis j'en parle dans mon coin.
Au 15.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:05

Ce jour même il y a aussi une manifestation musicale contre les prisons :
http://www.appelauxsansvoix.org/forum/threads/thread/index.php?thread=1537
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:32

gaffe au rg les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
hery19




Nombre de messages : 4
Localisation : Tant que je serai chez moi partout dans le monde
Emploi/loisirs : Ma foi je ne sais guère
Date d'inscription : 05/06/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:38

J'ai surtout peur des fachos.
Dangeureu ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:48

Tkt on est là pour te protéger, mais bon pas la peine de venir armé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:06

yo!

Par hasard, je serai dans le coin ce jour-là... Je viendrai sûrement vous rendre visite, même si on bouge pas à Lyon... (promis, on va s'organiser!)
Question: devons-nous éviter les signes de raliement (brassard); ou désobéir pour mieux être vus?
bonne semaine d'ici là;

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

DESOBEISSANCE !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:07

ps: pensez à nous faire un petit retour de votre rencontre (réunion^^). merci d'avance. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:01

je vous rejoind dimanche avec morgan et germ pour la semaine satory
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:18

yes kalim tkt on seras présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:00

dites nous brotha sista, comment c passé cette nouvelle rencontre . Nous étions nous en Correze , et la semaine fut agréable, quelques peu constructives .je vais dodo, et j'en ferais un topo!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:14

volia le compte rendu de cette 1ere reunion :

Nous étions 6, d'ailleurs lsd78 nous etions a l'entrée du parc au meme endroit que le 24 mai toute l'apres midi.

Voici les idées qui en sont sorties :

- creer des impro artistiques, théatrales, mimes a beaubourg ou sur le quai des arts (à definir) afin d'en un 1er temps attirer les passants, les faire rire ou sourire si possible pour qu'ils soient plus apte à entendre notre message et d'en un 2eme temps leurs donner un manifeste, ou un tract.

- mettre ces derniers dans les journaux gratuits distribués tot le matin dans les gares ou si ca prend trop de temps les mettre en distribution libre a coté de ces journaux, les gens le prendront c'est sur !

- pour le quotidien : noter tout les contacts que l'on peut voir sur les autocollants, les affiches, les tracts... pour ensuite aller voir sur leurs sites, qu'elle est leur etats d'esprits et leur lutte puis aller les voir directement (rien de mieux que le face a face pour se faire une idée) pour leur presenter notre mouvement.
creer ainsi une liste de partenaires de citoyens de la Terre et lutter a leur coté en tant que tel

- nous avons parlé aussi du festival d'Avignon où il y a pleins de representations théatrales amateurs qui luttent pour continuer a transmettre leur arts malgres le fait que les grands spectacles qui rammenent pleins de sousou prennent toutes les salles et pour les autres... ba tampis
Alors a nous de leur dire de continuer, que toutes formes d'art ne doit pas etre dependantes de la monaie mais des spectateurs.
Voici le lien pour plus d'informations pour ceux que ca interresse.
http://www.festival-avignon.com/index.php?r=29

- a voir aussi le retour du manifeste :
http://alaingiffard.blogs.com/culture/2007/11/le-retour-du-ma.html

- une derniere reflexion sur un tract où chacun des citoyens expliquerait comment est venu Le declic de passer de l'autre coté de la barriere et de lutter pour ceux qui sont encore a l'interieur, une idée comme ca.

PS:- pour les actions collectives on le fera a la rentrée car beaucoup de personnes partent en vacances mais cela n'empeche pas les autre de rejoindre d'autre lutte ou de distribuer des tracts...
- je tenais a preciser que ce sont des idées comme ca a vous de les adapter selon vos moyens et votre facon de faire.

Bonne chance a vous mes freres et soeurs pour continuer la lutte car elles n'est pas facile mais c'est le kiff on se sent vivre apres, c'est grisant drunken
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:46

merci à toi ma belle d'avoir fait un retour, c'est important je pense.... ds l'idée d'échanger, encore et tj...
vous êtes la première "cellule" à s'être rencontées, donc vous "montrer l'exemple"... je suis vraiment Very Happy que les idées et les actions avancent......
Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
siuzn




Nombre de messages : 60
Localisation : paris en fragment
Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien
Date d'inscription : 04/06/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:03

eh o fait sa fait une semaine ke kalim morgan et germ sont a gambetta. Moi jys suis le soir avec eux. ya dautres pers qui les rejoigne on vous attend siez styx lsd 78. Cest qd vous vouler. les choses avancent chak jour; on agit. Par contre il parte demain. Donc se soir bouger vous le CUL et venez nous
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:37

Bah écoute moi j'y était j'ai passé la nuit là bas et une bonne partie de la journée et franchement c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:05

Slt a tous Razz

Voici une date convenue a plusieurs, pour la reunion mensuelle des citoyens de la Terre ou si vous preferez du PEUPLE.
Bref elle se tiendra au même endroit que d'habitude a 14h le 5 juillet ( si preference pour le dimanche on peut voir pr modifier le jour) dans tous les cas, cette reunion sera:

-l'occasion de se retrouver encore et toujours, mais aussi pr savoir qui sera presents sur Paris cet été, afin de prévoir des actions collectives.
- transmission des tracts faits par les citoyens de la terre pr les redistribuer au quotidien
- retour des actions effectuées ce mois ci et continuer de prévoir des actions collectives quand tout le monde sera presents en septembre.

Voila, si commentaires a faire, ne pas hesiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delk
Invité




organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:30

Hey, la famille, c'est une réunion ouverte ou c'est un truc entre vous ? si c'est ouvert, ca se passerait où ? jpense pas que je pourais passer super longtemps, j'ai pas mal de gens à capté samedi, mais sa pourrait, au moins permettre de se tchéké au niveau des contact pour cette été ( on à besoin de bras, pour garder la force Smile ) ! J'étais passer une aprem pendant votre semaine de désobeissance avec mon poto Mike, jcrois que c'etais le mecredi ( le jours de la conférence ), jsuis un ancien membre du collectif de l'appel aux sans voix ( avant qu'il soit dissout... bref ^^ ).
Donc voilà tenez moi au courant !
A bientot !
La lucha sigue !

Ps : Déja pour commencer les tcheak, jvous file mon mail, dans la mesure du possible jserais là si vous avez besoin de monde ! Sa fait plasire de voir des gens qu'en reste pas qu'au blabla et qui se bouge, continué comme ca Wink

dekbarkley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:47

slt a toi

c'est vraiment une reunion ouverte comme tout les mois d'ailleurs, donc tu seras le bienvenue samedi.

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
delk
Invité




organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:52

Sa répond pas a ma question.. Embarassed c'est Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Empty
MessageSujet: Re: organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)   organisation des week end de mobilisation mensuel   (ile de france) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end des 19/20 juillet
» Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!
» Toulouse [dernier week end de chaque mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Rassemblement par localité. Paris, Marseille .... :: PARIS..................;; rencontres, dates et lieux!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser