Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toulouse [dernier week end de chaque mois]

Aller en bas 
+3
lantidote
Fleur
imagin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:26

.Rencontre entre alls Terre Natifs-ves:

Lieu : place du capitole

date : le dernier week end de chaque mois a partir du dimanche a 8h

actions : partage immateriel , divers travaux de fourmis destinés a faire emerger la conscience. (fabrication de panneau d'expression libre, distibutions de tracts d'informations pratiques (!non propagandiste!), partage d'outils d'action et de compréhension ...

Statut : évolutif en fonction des actrices-teurs



ps: le premier rdv et pour le dimanche 27 septembre 2009 a 8h au centre de la place du capitole a Toulouse
point de repère : couleurs, chapeau blanc a plume, quéna, carton, derbouka...)


Dernière édition par GerM le Sam 17 Oct - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:55

Merci Germ
Un gros big up calin aux lumineux frères et sœurs de Toulouse qui j'espère vont suivre ta relance de motivation.


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
lantidote

lantidote


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 19/04/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:13

jai envie de venir
inchala je serai la

avis au amateur de joueur en groupe je prend djumbe et derbouka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantidote31
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:22

A tous-tes celles et ceux qui considèrent qu'etre a ce ressemblevrai le 27 commance aujourdhui et qui ont de la motivation et du temps pour Œuvrer dès aujourd'hui
-A ce que ce rassembvlevrai soit un peu moins brouillon que les précédents,
-A ce que nos parôles aient un impact plus large,
-A ce que nos actes pensées et gestes soient le plus cohérents,
-A ce qu'il nous soient possible de faire que notre rage soient exprimer de façon constructive ET avec la puissance qu'elle mérite.

me contacter

Pour ce qui est des jmb et derbouka, je souhaiterai réservé cela au rassemblevrai fait dans la nature.
Je souhaiterait privilégier la parole constructive pour cette première rencontre.
(je ne dit pas de ne pas en apporter, mais je souhaite faire remarquer que le fait de jouer du jmb en ville, c'est comme nous mettre un étiquette sur la tete et que cela pourrait freiner l'impact de nos actions.)
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:05

Rendez vous de préparation le samedi 12 septembre vers 15h a la gare de gaillac .
A toulouse matabiau prendre un train en direction carmaux, rodez et s'aretter a gaillac.
par la route:
voir google map^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:06

ce serait cool qu'il y ai du monde samedi car si l'ont veut eetre cohérent, cela demande pas !!! de reflexions et de mises en pratiques avant le 27
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:39

Je ne pourrait pas etre présent ce mois ci, je sais sa la fout mal!
mais j'ai fait le choix de donner la prioritée autre chose pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:39

Je ne pourrait pas etre présent ce mois ci, je sais sa la fout mal!
mais j'ai fait le choix de donner la prioritée autre chose pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:20

mdrrrrrrrrrr je me disais bien que yavai que des baltringues qui portaient pas leurs couilles sur ce forum.

pas grave germ on se verra le mois prochain si t'as pas d'autres empechements Very Happy

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
doris




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:06

s il te plait gavroche pour pacha mama,
vas aux goudes et jettes toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:30

Salut Doris!

Si mon frêro saute, Je te pousse

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
gavroche3




Nombre de messages : 4
Localisation : dans un coin tranquille
Emploi/loisirs : pratique de l'autogestion
Date d'inscription : 10/09/2009

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:36

lol doris on ira se jeter ensemble si tu veux, non?

et puis t'es qui toi lol? tu me connais ni en noir ni en blanc et viens me dire d'aller me jeter aux goudes simplement pour pachamama? faut arrêter de planer doris !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:41

j'ai pu me libéré, je serait donc là le 27.
Vu qu'il n'y a pas eu de ré-union de preparation, elle sera le 27.
par préparation j'entend la construction d'une structure nous permettant d'etre moins brouillon et plus en phase avec nos discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:54

Salut, ben puisque je vais mourir alors je tiens a être honête.

Voila Germ je sais que tu sais que je suis à toulouse, mais je ne viendrais pas te voir parce que je sais qu'au fond de toi c'est la partouz que tu veux...
Ouai ouai je sais que tu es quelqu'un de respectable, de fiable, digne de confiance et si j'ai un projet économique à réaliser et si je n'été pas moi: je viendrais cach te voir, c'est clair!

Mais voila quoi, tu es du genre aussi a foutre de la mort au rat dans ma soupe, et me pisser dessus en me disant que c'est la douche...
donc je ne viendrai pas à ton rdv, sorry, mais voila quoi puisque je vais crever, autant te dire que ton coeur est plein de pus, alors voila merci d'être mon ennemi,
Adieu
et a oui, révélation: tu ne seras jamais un Bad Boy au coeur tendre...


(pour les autr personne très intelligentes qui croiraient àl'effet miroir (qu'en fait je parle de moi en parlant de germ), ben non moi je suis puceau et je vois dans le coeur des gens, alors faites gaff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:23

Va niké tes mort de ta race maudite Germ!

Qd je te reverrais avant de crever, je lacèrerai ton äme, et te rendrai stérile,
sale porc, je suis sûr que tu voudras regarder le spectacle de ma mort mais d'assez loin au risque qu'il y aurait des éclaboussures !! Lache.

Pauvre merde biologique qui se prend pour un engrais
Revenir en haut Aller en bas
gavroche3




Nombre de messages : 4
Localisation : dans un coin tranquille
Emploi/loisirs : pratique de l'autogestion
Date d'inscription : 10/09/2009

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:55

lol qu'est-ce qui t'arrive mormal? t'as vu germ? et ça t'as permis d'avoir une autre vision de lui?

Enfin 1 personne qui n'a plus peur de lacher ses mots sur ce forum, ça fait du bien à voir !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:42

Euh.. a la base c'est pour te montrer le ridicule de ta situation!

je me suis gavrochiser et regarde!! C'est moche!


La Vérité gavroche n'est pas belle, il faut l'habiller mon ami.
Sinon? Et bien sinon la vie sera crue et sans saveur...
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:19

mormal Smile la je sais pas si il faut rire ou pleurer, perso, ca m'a fais rire.
tu as une intelligence hors du commun, dommage qu'il y est autant de mensonge et que j'ai l'impression que tu la mette a malin profis.
Mais, on est libre, donc c'est ton choix.
Gavroche, "heureusement qu'on ne lache pas tous ses mots", sinon on serait beaucoup (je pense) a t'insulter trés souvent.

PS: Mortmal j'ai déja connu david?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:50

Mais pourquoi tant de haine et d'esprits torturés ??!!!
c'est hallucinant et déprimant, vous vous trompez de combat il me semble...

de l'amour à ceux qui en veulent
puissiez vous pansez vos anciennes blessures et vous tournez vers l'avenir



Doris !!!! comment vas tu ??? j'ai essayé de t'appeler maintes fois
Niko j'espère que tu vas bien, je serais intéressé par ton num...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:24

Oh, putain la fleur s'en mèle, mais cass toi et embarque ta zik.

T'as cru que tu pouvais me faire le rossignol, me chanter une clé de sol, à jouer du pipo et tout sera beau?
Dur dur de m'hypnotiser, serpent!

J'aime pas les types qui chantent la misère du monde pour gagner leur vie, entiendes???C'est pas parce que tu es stone, que je vais le devenir, Miss renseignement qui fouine partout avec que son misérable cul pour la protéger.

Pour le reste je suis NORMAL!! Normal putain, j'ai pas plus de neurone ou d'intelligence que le reste du monde, c'est juste que je me suis appercu malgrés moi que l'espèce humaine est pourrie jusqu'à la moelle depuis ma naissance, ça me donne juste une longueur d'avance en sachant ce que chacun est capable pour assouvir ses désirs !!
c l'expérience qui parle, pas mon intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:38

Et ton intelligence Niko, c'est elle que tu nois dans la bouteille ou la fait partir en fumé??!

A te complaire a croire que tu es un abrutis? A passer ta vie a essayer d'être un saint alors que tu es le prédateur de ce monde?? hein?
on est pareil, au sommet de la chaine alimentaire, tu ne seras jamais un saint ou un fidèle de Dieu, quand acceptera tu ce que tu es?


Je le sais parce qu'on est frêre, trou du cul, pas parce que je suis intelligent.
Tu fais parti de l'ombre, pourquoi passer ton temps a te cramer dans la lumière?!

Chacun sa place, on est là pour l'harmonie, pas pour le paradis !!!!!

N'oubli pas ce que je t déjà dis
Revenir en haut Aller en bas
doris




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:02

je pense que tu dois avoir un probleme ds ta tete mormal pour agresser les gens comme ca a longueur de temps.
je sais pas peut etre pourrais tu nous expliquer ce que tu cherches a faire ca
peut etre qu il y a une raison puisque chaque post que t ecris il y a toujours de l agressivité dedans et ce pour n importe quelle personne
dis nous pourquoi tant de haine envers les frangins et frangines
a vrai dire je pense pas que tu sauras t expliquer ms bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:14

Citation :
C'est pas parce que tu es stone, que je vais le
devenir, Miss renseignement qui fouine partout avec que son misérable
cul pour la protéger.

c'est gratuit pour te défouler ou fondé sur quelque chose ??
T'es vraiment loin de me connaitre bon ou mauvais homme, mais vas-y prends nous pour tes punching-ball... ça glisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:34

je ne sais pas si tu as raisons ou tord, je suis perdu et toi content. En méme temps ca fais longtemps que je suis perdu, donc ne t'attribue pas une trop grosse part de ce mauvais mérite.
D'ou on est frére ?
Je sais que je suis mauvais, loin d'étre un prédateur par contre.
Tu te croit au sommet de la chaine alimentaire, alors que tu te fait manipuler par les démons.
On ne maitrise rien et heureusement.
D'aprés toi on est la pour l'harmonie, dans ce cas on est déja perdu, toujours d'aprés toi, pourquoi?
Enfin bref info ou intox.
Une part de vérité et un gros mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse [dernier week end de chaque mois] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse [dernier week end de chaque mois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois de juillet
» Week end des 19/20 juillet
» 6 et 7 mai toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: Action commune mensuelle, quotidienne ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser