Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisations du week end désobéissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Organisations du week end désobéissance Empty
MessageSujet: Organisations du week end désobéissance   Organisations du week end désobéissance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:00

cheers Salut ta tous:cheers:
Ok alors il a été dit que le premier week end de chaque mois serait un concentré de désobéissance et de rencontre/partage avec des citoyens du monde, alors chacun dans la grande ville a cotés de chez lui a pour "objectif" s'il le veut bien d'organiser un week end (qui peut déborder ) dans le style de la semaine de panam.

ce sujet est fait pour que chacun dise se qu'il entreprend NON POUR EN DEBATTRE!!!
si l'un de nous n'est pas d'accord avec l'action d'un autre, il crée un débat dans un autre sujet et l'action est annulé tan qu'il n'y a pas d'entente entre les différentspoint de vue.
si quelqu'un veut modifier sa, qu'il m'envoi un mp et se sera fait.

ps:faussement dsl pour ma façon de parler mais je fait ce que je peut
ps: il est possible que je crée une section spéciale pour l'organisation de ces week end, mais d'ici un mois, je vous tien au jus. cheers


Dernière édition par GerM le Jeu 12 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

Organisations du week end désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Organisations du week end désobéissance   Organisations du week end désobéissance Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:29

bon d'abord bjr,

heureusement que j'ai appri a te connaitre car tes phrases sont legerement directives dans le style mais j'adhere a ta proposition.

Donc pr les week end mensuels, celui de paris est pour le 15 juin sur Paris, lieu a definir soit luxembourg ou butte de chaumont.

consigne general: ramener cahier pr les notes study
Puis cette 1ere reunion nous servira deja a savoir dans un premier temps qui est là concretement, puis de mettre a plat les idées qui sont sorties de la semaines, et de les concretisser avec les moyens de tous.

Donc je sais pas si je dois l'afficher pour tous sur le forum?
j'attend vos commentaires en mp
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Organisations du week end désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Organisations du week end désobéissance   Organisations du week end désobéissance Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:42

dsl mais j'ai pas mal de trucs a faire donc je vais a l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

Organisations du week end désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Organisations du week end désobéissance   Organisations du week end désobéissance Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:51

bon n'ayant pas de commentaires la dessus je vais mettre la date de cette reunion a la vue de tous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Organisations du week end désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Organisations du week end désobéissance   Organisations du week end désobéissance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

on a qu'a faire ici: https://manifestation-ultime.forums-actifs.com/annuaire-repertorie-par-grandes-villes-f50/
et que chacun aille voir comment sa spass alleur sa n'en sera que meilleiur
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Organisations du week end désobéissance Empty
MessageSujet: Re: Organisations du week end désobéissance   Organisations du week end désobéissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations du week end désobéissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end des 19/20 juillet
» organisation des week end de mobilisation mensuel (ile de france)
» Toulouse [dernier week end de chaque mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser