Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| oï a vous camarade | |
| | Auteur | Message |
---|
angel
Nombre de messages : 4 Localisation : autour de limoges Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: oï a vous camarade Jeu 27 Mar - 0:22 | |
| Donc je me présente je suis angel, j'ai 18 piges, je suis dans les environs de limoges, dans le 87. Je suis lycéenne en terminale L musique (et oui il en existe encore quelques rares spécimens). Je suis l'une des "fondatrice" de l'organisation nommé UAI (union action insurrection), actuellement nous sommes environs une soixantaine de convaincu et une centaine de plus qui attend la suite du projet, qui est en cours d'élaboration !
UAI c'est quoi exactement ? il s'agit d'un projet, de société alternative et qui repose sur l'autogestion; je vous invite à vous rendre sur notre site, mais également sur notre blog.
Que dire de plus, je pense que ce projet annonce la couleur ^^
Des questions? des remarques?! ... | |
| | | Nikiita
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: oï a vous camarade Jeu 27 Mar - 2:39 | |
| Bienvenue | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: ... Jeu 27 Mar - 6:32 | |
| Bienvenue à toi, je t'ai dis comment j'appréciais ce que tu as monté avec tes contacts, Mai approche, informe ta centaine de personnes qui attendent qu'il est temps de faire passer l'info, et que la mobilisation sera nationale et mensuelle sur la capitale . | |
| | | angel
Nombre de messages : 4 Localisation : autour de limoges Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: oï a vous camarade Jeu 27 Mar - 23:58 | |
| Oui ne t'inquiètes pas, les informations tournent toujours avec moi et pas seulement en France Merci de cet accueil camarades ! | |
| | | thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: oï a vous camarade Ven 28 Mar - 0:00 | |
| Bienvenue | |
| | | wakan
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : maquis Emploi/loisirs : beatmaker Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: oï a vous camarade Sam 28 Juin - 14:19 | |
| Oi , bien ton projet d'auto suffissance, a terme je voudrais faire ça au bresil pour ma part, sois la bienvenue , paz
wakan | |
| | | seditio ionis
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : panam Emploi/loisirs : haut parleur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: oï a vous camarade Dim 29 Juin - 11:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oï a vous camarade | |
| |
| | | | oï a vous camarade | |
|