Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau camarade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vesslyonnais




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : banlieusard lyonnais
Emploi/loisirs : crée de la relation sociale (facteur en fait)
Date d'inscription : 27/11/2008

nouveau camarade Empty
MessageSujet: nouveau camarade   nouveau camarade Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:04

Bon, je sais pas si beaucoup d'entre vous sont dans la vie active.Moi c'est le cas et c'est pas rose tout les jours.Je suis dans un grand groupe national qui livre du courrier,'pour pas le citer,et la logique mercantile, de profit et d'extorsion du travailleur fait son apparition dans cette ancienne administration,je vous dis pas les dégats...
Voila,je suis engagé syndicalement même si c'est dur parce que l'individualisme est tenace (et oui méme chez les "petits" on essaye de bouffer l'autre)
je suis de lyon et si y a 2 ou 3 trucs a faire je suis partant donc a +
j'ai connu ce site par dailymotion qui m'a in vité au grupe "contre la pensée unique" puis n lien vers leur site vers vous


Dernière édition par vesslyonnais le Lun 1 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau camarade Empty
MessageSujet: Re: nouveau camarade   nouveau camarade Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:41

salut à toi ami lyonnais.

Je suis de lyon aussi (plus précisément dans le 3ème arrondissement vers montplaisir)

On peut rester en contact si tu le souhaite pour toute action subversive de résistance

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

nouveau camarade Empty
MessageSujet: Re: nouveau camarade   nouveau camarade Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:46

Salut à toi camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

nouveau camarade Empty
MessageSujet: Re: nouveau camarade   nouveau camarade Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:19

Bienvenu camarade gone.

Le 11 décembre il va y'avoir un truc a faire à Lyon, mais je vais en parler dans un autre post dédié au truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau camarade Empty
MessageSujet: Re: nouveau camarade   nouveau camarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau camarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau nomade
» Du nouveau sur les chemtrails??
» Un nouveau sujet
» Bonjour, nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser