Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour, nouveau venu

4 participants
AuteurMessage
oxygene

Bonjour, nouveau venu Empty
MessageSujet: Bonjour, nouveau venu   Bonjour, nouveau venu Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:11

Ok, Salut à tous Wink

Moi c'est oxygene. Les yeux ouvert depuis presque un an aujourd'hui, autant dire que je suis tout jeune.
Les yeux ouverts, d'abord parce que révolté par nos comportement sans respetc, pour la vie.
Puis, après avoir éteint la télé, j'ai appris, internet est un outil formidable.
Sinon comment savoir qu'une autre réalité, que la star ac' and co, existe?

Bref, Aujourdhui REVOLTE ! Nos vies ont de la valeur, pas celles des pubs ikea, non, la valeur de nos vies ne se monnaye pas car ce qui fait de nous des humains, riches, c'est la Connaissance. Ce que certains voudraient nous retirer.

Nous n'avons plus besoin d'une entité pour "nous guider dans le droit chemin" (dans leur chemin).

Nous sommes TRèS nombreux, et bien plus fort qu'on nous a laisser croire.
Nous devons aujourd'hui nous representer par nous meme, et ne pas l'être par des personnes arrivé "en haut" de la france, simplement par cupidité, avidité, sans jamais avoir penser -"J'irai "la haut" pour le peuple, parce que les choses doivent changer" Car ces gens, la france d'en haut, ne veulent pas que les choses changent, car ils y sont bien, "la haut".

'Fin bref ! Je m'emballe et m'enerve, et finalement je me revolte !

Reprennons nos vie en main!

Bien a vous, citoyens du monde
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau venu   Bonjour, nouveau venu Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:46

Merci de ton inscription oxygene, il apporte un nouveau souffle. Pour réussir à les combattre, il faut que nous soyons unis, et que nous fassions le meme role, faire tourner l'info, la réussite dépend de la. Imprimer les affiches, et distribuer les tracts. Bienvenue à toi Terrien de la planete Mere.
oxygene

MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau venu   Bonjour, nouveau venu Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:29

Okay, merci pour l'accueil Soledad Very Happy

Je peux préciser aussi que j'ai quelques compétences au niveau infographie, donc si vous avez des idées et que vous avez besoin d'un coup de main pour les mettre en forme (tracts, affiches, etc...) Je suis la Wink

Sinon comme tu dis, pour réussir à les combattre....
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau venu   Bonjour, nouveau venu Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:50

Ecoute si tu souhaites faire un tract, c'est avec grand plaisir.

Inscris y stp

Citoyens du monde
Convergence des luttes
Mobilisation nationale

Protection de la planete
Anti OMC FMI
Pouvoir d'achat
Manipulation médiatique
Boycott JO 2008
Dévellopement du milieu alternatif.

Pour ce qui est des images, c'est toi qui voit, comme pour la typo. Si tu souhaites que je te passe le logo du site, c'est avec plaisir.
.R_

.R_

MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau venu   Bonjour, nouveau venu Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:53

Bienvenue et bonne route !
http://etrehumain.zeblog.com/
thorgaal

MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau venu   Bonjour, nouveau venu Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:44

Bienvenue afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau venu   Bonjour, nouveau venu Icon_minitime

Bonjour, nouveau venu
Page 1 sur 1