salut je me présente j'habite la ou l'otan est passé nous dire bonjour au mois d'avril hé oui strasbourg belle ville d'alsace
en surfant sur le net ma grande surprise fut de tomber sur se site sympathique j'espère que ici les gents se bouge et fond dans le concret membre actif d'une brigade de clown et slameur engagée je fais aussi partit d'une asso d'artiste engagée ( la conf')
en se moments on crée un journal alternatif et illicite car pas déclaré a l'état je vous lance une date le 26 mars 2010
jour de la journée anti sarko mondial ou je vous invites a participer vivement dans le monde entier des gents se rassemblerons devant les ambassade,les préfecture ,sous préfecture et place de la bastilles a paris pour s'exprimer et faire des actions
aller je lance une idée d'organiser a strasbourg et dans d'autres ville de france un festival avec concert expo... pour transmettre nos savoir et communiqué avec les gents pour les faire réfléchir
sinon j'ai 24ans et en se moments je fais un service civil volomptaire en gros je fais des action de solidarité dans la culture et le social je suis payer 600euro c'est pas ennorme mais je méclatte c'est l'essenciel voilla en gros ma vie